Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les racistes on encore de beau jour devant eux
H
6 septembre 2018 01:22
Trop court

[www.dhnet.be]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 septembre 2018 01:36
t as rien vu!!!
quand c est le blanc qui n aime pas le noir on dira peut être (racisme) mais qd c le noir qui ne
s aime pas!!
là y a vraiment un problème!!

H
6 septembre 2018 02:50
Malheureusement déjà vu et c'est a vomir sad smiley
Citation
thebejaouia a écrit:
t as rien vu!!!
quand c est le blanc qui n aime pas le noir on dira peut être (racisme) mais qd c le noir qui ne
s aime pas!!
là y a vraiment un problème!!

Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
6 septembre 2018 03:10
Waw c'est troublant! Pourquoi les petits pensent que les poupées blanches sont plus belle??? Pourtant je trouve que les bébés noir tellement beaux!
e
6 septembre 2018 08:44
les raciste on un refus de l'histoire et un déni de reconnaissance envers les révolutionnaire de l'humanité
v
6 septembre 2018 09:36
j'espère qu'ils ont gardé la numéro de la dame pour qu'elle puisse l'attaquer en justice grinning smiley
6 septembre 2018 11:35
depuis petits ,on leur empoisonne le crane avec:
l adorable BLANCHE neige !!
la sorcière ,le méchant sont tjrs NOIR !
....
donc le noir incarne pour eux le méchant et le blanc c est le doux !!
d ailleurs les poupees couleurs noires sont recentes sur le marcher !!
la poupee doit etre tjrs parfaite:mince et blanche !! Heu


Citation
Ananta16 a écrit:
Waw c'est troublant! Pourquoi les petits pensent que les poupées blanches sont plus belle??? Pourtant je trouve que les bébés noir tellement beaux!
b
6 septembre 2018 12:48
le racisme intériorisé, c'est la haine de soi
T
6 septembre 2018 23:20
Oui tu n'as pas tord, c'est enraçiné dans les cultures et les esprits, je trouve celà tellement triste qu'ils disent que la poupée blanche est plus belle et bien j'ai vu il y a pas trop longtemps une vidéo d'une petite fille blanche qui a acheté une poupée noir et c'est la caissière qui lui dit tu t'es peut etre trompée pourquoi tu as choisie la poupée noire? Et la fille malgrè son jeune age lui répondu: elle est jolie et je suis jolie, elle est docteur et moi je veux etre docteur

Vous pouvez voir la vidéo, seulement elle est en anglais.



Citation
thebejaouia a écrit:
depuis petits ,on leur empoisonne le crane avec:
l adorable BLANCHE neige !!
la sorcière ,le méchant sont tjrs NOIR !
....
donc le noir incarne pour eux le méchant et le blanc c est le doux !!
d ailleurs les poupees couleurs noires sont recentes sur le marcher !!
la poupee doit etre tjrs parfaite:mince et blanche !! Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook