Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconte nous ta ST Valentin
N
14 février 2021 19:08
Rien, ni pour les autres fêtes d'ailleurs
m
14 février 2021 19:16
Quand Allah t’éprouve tu finis par désobéir ?

Quelle logique quand même ...

Je comprend que ton père veuille plus te parler No no
Citation
Petit Trésor a écrit:
Quand le mari halal il est bien je passe pas a un copain lol c'est toi tu es un bon muslman tu es parfait un ange hamdollah tant mieux alors
A
14 février 2021 19:18
Le canapé c'est pour moi
La table c'est pour elle

La saint valentin gallek
#Fashion victime
14 février 2021 19:19
Je te souhaite de trouver ta moitié
Citation
Dzmen a écrit:
La logique meme grinning smiley

Jamais feté ni aujourdhui ni jamais
14 février 2021 19:20
Radine Grrrr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Oula non, je t'ai dit j'aime la tranquillité.
14 février 2021 19:21
Ptdrrrr c'est vrai en plus 2 DZ mdrr
Citation
Shunny a écrit:
Dzbeauty Dzmengrinning smiley

YouyouyouClap
14 février 2021 19:22
Tant que l'amour est toujours là c'est l'essentiel
Citation
youyou__ a écrit:
Oui c’est ça , ça s’est estompé petit à petit . Après on s’en fais pour les anniversaires et fêtes de fin d’années
14 février 2021 19:23
T celib en vrai avoue ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai généralisé mais dans tout les cas c’est un peu nul quoi (promis je dis pas ça par jalousie ptdr)
14 février 2021 19:23
La St Valentin est une fête satanique :

Les Lupercales sont des fêtes célébrées chaque année du 13 au 15 février par les luperques, des prêtres de la Rome antique en fin d'année du calendrier romain. Les luperques sont réunis au sein d'un collège qui rassemble les fils descendants des plus anciennes familles qui ont fondé la ville de Rome. Cette série de fêtes célébraient le souvenir de l'allaitement de Romulus et Remus par une louve et rendait aussi hommage à Faunus Lupercus, une divinité de la fertilité et défenseur des troupeaux contre les loups et ayant un aspect mi-homme mi-bouc. Les 12 prêtres luperques sacrifiaient un bouc à leur dieu dans la grotte de Lupercal au pied du Mont Palatin là où la louve aurait allaité Romulus et Remus avant qu'ils ne soient recueillis par un couple de berger dont la femme, une prostituée, était surnommée "Lupa" (la louve en latin). Cette "Lupa" s'appelait Acca Larentia et son commerce de prostitution la rendit prospère et légua à sa mort sa fortune à Romulus.

Avant que Rome n'existe, les Grecs célébraient déjà la fête des loups, "Lukéia", dont découlera les Lupercales. Le dieu grec Pan était également représenté sous une forme mi-humaine mi-bouc. Il était le protecteur des bergers et des troupeaux. Pan serait un des rares noms divins que l'on peut attribuer à une période commune indo-européenne. Le dieu Pan est très réputé pour sa puissance sexuelle et il est dit qu'il apprit la masturbation chez son père Hermès et transmis cette habitude aux bergers. Pan partage avec les satyres des attributs communs et ces derniers ont un aspect rustre et jeune, caractéristiques typiques de la brutalité érotique de la jeunesse.


Un rituel était officié par un prêtre sacrificateur au cours duquel ce dernier tailladait le front de deux jeunes hommes pour que le sang versé soit mélangé à du lait. Ensuite, ces jeunes hommes couraient quasi nus dans toute la ville de Rome en fouettant les femmes au passage, qui voulaient avoir un enfant, à l'aide des lanières de peau de bouc pour les rendre fécondes. Le bouc était réputé être l'animal qui symbolise la luxure par excellence, tous les plaisirs sexuels.

Au cours de ces Lupercales, les noms des jeunes femmes étaient tirés au sort par des hommes et la suite des évènements n'était qu'immoralité sexuelle. C'était en somme une période de dépravation sexuelle généralisée.
S
14 février 2021 19:24
Pas du tout jalouse.

Elle a bcp souffert avec son ex mari et je trouverai cela triste qu'elle se précipite dans une nouvelle relation alors qu'elle est pas au top de son estime.


Citation
✸ a écrit:
Mais de quoi vs vous melez ? Elle fait ce qu'elle veut
Faut arrêter de jalouser comme ca hein

Are you crazy
14 février 2021 19:24
Pourquoi radine ? Partager n'est pas le soucis. Le soucis c'est d'avoir quelqu'un à côté de moi qui mâche grinning smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Radine Grrrr
14 février 2021 19:24
Bon ben n'oublie pas mon anniversaire au moins Birthday
Citation
No*idea* a écrit:
Rien, ni pour les autres fêtes d'ailleurs
D
14 février 2021 19:24
Amine

De même pour toi thumbs up
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je te souhaite de trouver ta moitié
gtx
14 février 2021 19:25
Les deux, c'est plusieurs fois dans le mois la "saint valentin" normalement smiling smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Célibataire ou pas intéresser
14 février 2021 19:25
Ben tu met le brownie dans un paquet ou un papier alu et on repart avec ? même par la fenêtre je le rattrapes si tu veux ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pourquoi radine ? Partager n'est pas le soucis. Le soucis c'est d'avoir quelqu'un à côté de moi qui mâche grinning smiley
14 février 2021 19:26
In love
Citation
Dzmen a écrit:
Amine

De même pour toi thumbs up
14 février 2021 19:27
Exactement c'est que j'ai dis plus haut
Citation
gtx a écrit:
Les deux, c'est plusieurs fois dans le mois la "saint valentin" normalement smiling smiley
A
14 février 2021 19:27
Vous êtes peut-être 2 moitiés à assembler

#LoveStoryDZ
Citation
Dzmen a écrit:
Amine

De même pour toi thumbs up
14 février 2021 19:29
Hello copine,

Jai fait deux heures de marche ce matin pcq la flemme de courir et j’ai bouffé du kunefe au goûter avec mes muffins en forme de coeur In love

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Aujourd'hui j'ai couru dans le froid, ensuite j'ai fait un super mega goûter. Un beau dimanche tranquilou.
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 février 2021 19:30
Oui smiling smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
T celib en vrai avoue ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook