Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconter des anecdotes drôle
12 janvier 2023 06:32
Mdrr ça m'est jamais arriver , à part que je me suis endormi meme pas 5 min , y a de la bave qui sortait un peu je me suis lever en sursaut à cause de mon petit frère qui se foutais de moi ? j'avais honte mais heureusement qu'on étais dans le noir meme si l'écran éclairer de fou
12 janvier 2023 07:57
Je suis chez mes parents un week-end et un de mes petits frères est enrhumé, fièvre il est ko en gros. Il est assis dans un fauteuil et regarde la télé a moitié endormi il est la sans être là. Ma sœur et moi on discute.

La je coupe le son de la télé, on continue de discuter et d'un coup il n'y a plus que nos lèvres qui bougent sans émettre de sons.

Mon petit frère ouvre grand ses yeux et je vois dans son regard la détresse, il croit qu'il est devenu sourd moody smiley

Et la il prend son doigt et le met dans son oreille et la secoue tellement fort que je l'ai entendu craquer.

J'ai encore mal au ventre rien qu'en la racontant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 10:17 par weetabix.
12 janvier 2023 09:10
Salam Aleykoum

Ah ouaiiii mais ta fais fort lol

Al Hamdoullilleh tu t'en est sorti... Mais tu avais quel âge?

Ah oui mais les aventures de jeunesse se sont les plus belle.ptdr

Al Hamdoullilleh

Mdddr motif léopard c'est mignon.
Citation
Ness-212 a écrit:
Aleykoum salem ,

Mdr des petites avntures
Tu m'as fait penser à ma chute dans une parking sous-terrains 3 a 5 mètre mdr j'ai eu un tassement des vertèbres et un corset ou j'ai chois comme motif le léopard berkkk.
21 janvier 2023 20:39
السلام عليكم les gens

Introduction: Petite j avais une sainte horreur de couscousser. Etouffer n étais pas mon fort. Je n aimait pas la sauce melange avec le couscous. Je prefairais le manger au lait! Ou aujourd'hui au lait battu. C est toujours aussi mortel!

Donc comme mes parents nous forcaient à survivre, j etais obligée manger le plat. Donc2, je trouve une idée original, je sors à la terrasse, je grimpe la géante portière ouverte du garage qui est colle au mur du voisin et je balance toute mon assiette par dessus le mur. Enfin débarrassé!

Un laps de temps plus tard...

Mon père ferme la porte du garage...tout le couscous mal visé par terre: vengeance ! La hoooonte, y a pas photo ca vient de mon assiette et mon assiette seule.




Je la raconte souvant celle la mdrr. La nourriture c est un don!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 janvier 2023 12:03
Aleykoum salem

J'avais 10-11
Al hamdoulillah
Mdrrr arrete c'étais horrible !
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum

Ah ouaiiii mais ta fais fort lol

Al Hamdoullilleh tu t'en est sorti... Mais tu avais quel âge?

Ah oui mais les aventures de jeunesse se sont les plus belle.ptdr

Al Hamdoullilleh

Mdddr motif léopard c'est mignon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook