Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi un jour ou...
M
24 novembre 2016 23:15
Salamu aalaykum....

Racontez moi UN beau jour OU Allah a exaucé une invocation importante pour vous ....

Belle soirée et belle nuit à vous qu'Allah vous protège ici bas et dans l'au delà ....
W
24 novembre 2016 23:20
J'ai demander à Allah swt d'apaiser mon coeur qui a été blessé. El hamdoulillah il me l'apaise chaque jour un peu plus smiling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
24 novembre 2016 23:33
Pareil smiling smiley voire il y a de la joie sans raison qui commence à s'installer dans mon coeur hamdolillah
Citation
Wagabonde° a écrit:
J'ai demander à Allah swt d'apaiser mon coeur qui a été blessé. El hamdoulillah il me l'apaise chaque jour un peu plus smiling smiley
W
24 novembre 2016 23:37
A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes la facilité. (Sourate as-Sarh, 5-6)

C'est la parole d'Allah swt !!!
Il suffit d'y croiregrinning smiley

Citation
Creamy a écrit:
Pareil smiling smiley voire il y a de la joie sans raison qui commence à s'installer dans mon coeur hamdolillah
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
24 novembre 2016 23:44
Alekoum Salam amin pour ta doua.

Elle hamdoulileh il m'a exaucé tellement de foi. Pour m'apporter des réponses à mes interrogations, à m'apporter porter tous ce dont j'ai besoin dans la vie el hamdoulileh..
y
25 novembre 2016 00:10
J'ai imploré Dieu de me protéger des pêchés que je refusait de connaître en me mettant un homme droit honnête, courageux sur ma route ( j'ai eu l'audace de lui faire un descriptif précis des valeurs que j'attendais LOL...) et une semaine après jours pour jour j'ai fait la rencontre de celui qui allait devenir mon mari...et ce fut une évidence le 1 et jour je savais que c'était le père de mes enfants...et le plus déroutant...que je m'expliquerai jamais tellement c'est incroyable...il correspond au mot près à ce que j'avais demandé LOL...c'est vraiment impressionnant...et 10 ans après je l'aime comme au 1 er jour...
M
25 novembre 2016 00:16
Yasmine médina c est magnifique comme histoire soubhanallah ...vous vous êtes mariés combien de temps après si ç est pas indiscret comment tu as que c'était le bon ET que c'était en réponse à tes invocation à allah ! allahu akbar ç est beau ☝️️☝️️☝️️
y
25 novembre 2016 00:25
Il m'a demandé en mariage hyper rapidement...quelques mois.tout s'est fait tellement naturellement...et dans ma tête y'a eu un truc qui m'a dit: Yasmine ne cherche rien...arrête toi à cet homme...c'est lui...c'est lui le père de tes enfants...c'est vraiment comme un truc ds ma tête qui m'a dit ca le 1 er jour...jamais je me l'expliquerai...vraiment ce fut une rencontre extraordinaire pour
Moi...et aujourd'hui j'ai deux enfants avec lui...c'est la ou j'ai compris que Dieu me l'avait envoyé tout simplement...c'était lui...ca ne pouvait qu'être lui finalement.
Citation
Musulmaneetmarocaine a écrit:
Yasmine médina c est magnifique comme histoire soubhanallah ...vous vous êtes mariés combien de temps après si ç est pas indiscret comment tu as que c'était le bon ET que c'était en réponse à tes invocation à allah ! allahu akbar ç est beau ☝️️☝️️☝️️
25 novembre 2016 10:11
salam

je devais subir une opération qui m'inquiétait beaucoup car cela concernait mes yeux
et j'avais peur que ça se passe mal (anesthésie générale, arrêt de travail de plusieurs semaines...)
la date était fixée
j'ai prié et demandé à Allah si je devais vraiment le faire car j'avais vraiment peur, et l'état de mes yeux était catastrophique

j'ai fait un rêve qui m'a réconforté donc je partais pour faire cette opération plus sereine

et en fait à la consultation chez l'ophtalmo quelque jours avant la date de l'opération, il m'a dit ça s'est arrangé tout seul, plus besoin d'opérer... ("pour l'instant"winking smiley

ouf j'étais trop contente!!

en fait à chaque fois que je m'en remets à Allah je ne suis jamais déçue!!
25 novembre 2016 14:05
oh c'est mignon ton histoire In love In love... c'est beau . comme quoi l'amour existe encore

tu l'as rencontré comment??

C'est bien et en plus DIEU t'a exaucée et très rapidement en plus... machallah. QUE DIEU préserve votre union le plus longtemps possible

Moi j'ai laissé passer un mec bien.. mais là je galère pour en trouver... et je galère longtemps. quand je fais des demandes à DIEU pour rencontrer un homme bien là ça n'arrive pas.. c'est peut-être un mal pour un bien

il faut dire que je ne c herche pas non plus lol car dans ma vie aucune copine ne peut me présenter un mec, ni dans ma famille etc.. je sors beaucoup moins qu'avant...

même si on plait, les mecs respectueux dans la rue et autres n'oseront jamais venir nous aborder.. il reste qu'internet mais je suis inscrite sur aucun site car trop déçue...

Citation
yasmine medina a écrit:
J'ai imploré Dieu de me protéger des pêchés que je refusait de connaître en me mettant un homme droit honnête, courageux sur ma route ( j'ai eu l'audace de lui faire un descriptif précis des valeurs que j'attendais LOL...) et une semaine après jours pour jour j'ai fait la rencontre de celui qui allait devenir mon mari...et ce fut une évidence le 1 et jour je savais que c'était le père de mes enfants...et le plus déroutant...que je m'expliquerai jamais tellement c'est incroyable...il correspond au mot près à ce que j'avais demandé LOL...c'est vraiment impressionnant...et 10 ans après je l'aime comme au 1 er jour...
25 novembre 2016 16:11
Ne t'inquiète pas ma belle, ton futur mari, viendra à toi que toi même tu seras étonnée.

Pour exemple et te raconter comment j'ai connu mon mari. A une période j'étais responsable en cabinet d'expertise auto. Et j'avais un dossier un peu complexe a régler, j'avais le propriétaire du véhicule au tél tous les 2 jours et au moins pendant 2 semaines. Son dossier a été réglé.

Ensuite j'ai quitté ce cabinet, et je me suis mise à mon compte. Au bout d'un an, un de mes clients, me confie un dossier de divorce. Jusque là tout est normal. Comme il me manquait des documents j'ai contacté, le monsieur en question, et on discute pour avoir plus de détails pour mon argumentation. On s'est vu, pour avoir les documents etc etc. Lorsque son divorce a été prononcé, il m'a appelé pour me dire merci et m'invite au resto pour me remercier. J'ai accepté, puis au resto on papote et a un moment je lui dit, vous n'avez jamais eu souci avec votre véhicule, il me dit comment vous le savez. Je lui dit votre voix me rappelle un ancien client que j'avais eu dans le Cabinet d'expertise pour lequel je bossais. Il me dit oh trop marrant, parce que j'ai eu affaire à ce cabinet justement. En fait cet homme était bien le client du cabinet d'expertise.

Après il m'a dit, tu es mon ange gardien, je ne te lâche plus, veux tu m'épouser. Et c'est mon mari depuis 9 ans.

Alors surtout ne désespère pas, tu es aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur, ceux qui te croise et ne te calcul pas, c'est qu'ils sont pas assez bien pour toi. yawning smiley
Citation
linda444 a écrit:
oh c'est mignon ton histoire In love In love... c'est beau . comme quoi l'amour existe encore

tu l'as rencontré comment??

C'est bien et en plus DIEU t'a exaucée et très rapidement en plus... machallah. QUE DIEU préserve votre union le plus longtemps possible

Moi j'ai laissé passer un mec bien.. mais là je galère pour en trouver... et je galère longtemps. quand je fais des demandes à DIEU pour rencontrer un homme bien là ça n'arrive pas.. c'est peut-être un mal pour un bien

il faut dire que je ne c herche pas non plus lol car dans ma vie aucune copine ne peut me présenter un mec, ni dans ma famille etc.. je sors beaucoup moins qu'avant...

même si on plait, les mecs respectueux dans la rue et autres n'oseront jamais venir nous aborder.. il reste qu'internet mais je suis inscrite sur aucun site car trop déçue...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
25 novembre 2016 18:42
As Salam Aleykoum

Pour ma part sa fais pas longtemps que je prie..

Et hier soir j'étais très malheureuse et vraiment triste après une dispute avec mon fiancé, on a eu une violente dispute pour des bêtises et j'ai fais une prière et j'ai parler avec le Très haut, j'ai pleurer, j'ai raconter tout ce qui c'était passer mème si Allah sait tout et vois tout , je Lui est demander de m'aider à apaiser cette haine. Une fois que je me suis relever pour aller dormir j'ai senti une sensation de bien etre, ma peine ma douleur ma tristesse s'était effacer comme si rien ne s'était passer, la douceur m'avait envahi.
J'ai remercier Allah de m'avoir aider sa ne m'était jamais arriver.

Depuis ce soir là je me sens vraiment changer.

C
25 novembre 2016 22:04
Exactement, et Allah est le plus Savant, c'est lui qui nous a créé et sait très bien comment faire pour nous rendre plus fort smiling smiley
Finalement, les difficultés c'est un moyen pour faire un "upgrade" dans sa personnalité vers une version meilleure et plus robuste ! Il faut bien en profiter.
Citation
Wagabonde° a écrit:
A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes la facilité. (Sourate as-Sarh, 5-6)

C'est la parole d'Allah swt !!!
Il suffit d'y croiregrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook