Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous ...
19 mai 2020 12:43
Salam aleykoum , j'espère que vous allez bien et que la fin du ramadan se passe bien kheir In Sha Allah!

Mdrrr j'ai eu l'idée de faire ce post grâce à Zine07 (pas merci ?) , racontez nous vos pires hontes ..


Moi je commence :

C'était en plein mois du ramadan il y a quelques années de ça , j'avais vers les 15/16 ans ,vous savez les filles quand nos ragnagna viennent hechek ,on peut se permettre de manger et de boire bref et bah j'avais mes ragnagna ,je décide de boire du jus d'orange en soumsoum à la cuisine parce que j'en avais trop envie et la catastrophe je me fait griller par mon frère ..je vous laisse imaginer la grandeur de la gênance à un point inimaginable ????‍♀️???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/20 12:53 par UnityRosaa.
19 mai 2020 12:49
salam
j'envie vous ragnagna hhhhhhh, au poit que je fait pareil que vous , je fait une pause de jeune et je mange grinning smiley 3/4 jour seulement
-et qui ne sai pas fait grillé mdr
19 mai 2020 12:54
Hahaha c'est vrai que c'est la classe Cool


Non mais la c'est se faire griller bêtement et j'étais pas discrète a ce moment là ??‍♀️
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam
j'envie vous ragnagna hhhhhhh, au poit que je fait pareil que vous , je fait une pause de jeune et je mange grinning smiley 3/4 jour seulement
-et qui ne sai pas fait grillé mdr
19 mai 2020 12:58
je ne me fesait pas discret nn plus smiling smiley
-je ne me montre pas , mais je ne fuit pas nn plus (au pire des cas , quil fassent comme moi pui c tt mdr
Citation
UnityRosaa a écrit:
Hahaha c'est vrai que c'est la classe Cool


Non mais la c'est se faire griller bêtement et j'étais pas discrète a ce moment là ??‍♀️
.
19 mai 2020 13:03
Salam alaykoum


Aussi vers cet age la je prenais des petits pains au lait avant d'aller a l'école.

Et je mangeais generement pendant un trajet scolaire.

Un jr mon frère rigole et me dit alors comme ça tu manges en scred pdt Ramadan.
19 mai 2020 13:24
Pourquoi avoir honte de dire "règles" c'est normal arrêtez vos manières les prudes ptdr
19 mai 2020 13:30
Mais qu'est ce que tu racontes toi ?perplexe

La je fais aucune manière ni je fais la prude ni la sainte ni touche ni la fille parfaite c'est juste une question de respect envers les autres ,j'ai préférée dire "ragnagna" que "règles" ??‍♀️
Citation
Aucune_idée a écrit:
Pourquoi avoir honte de dire "règles" c'est normal arrêtez vos manières les prudes ptdr
19 mai 2020 13:53
Où est le manque de respect à dire "règles" mdr non mais sérieux vous me faites rire ici avec votre excès de pudeur ptdr
Citation
UnityRosaa a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes toi ?perplexe

La je fais aucune manière ni je fais la prude ni la sainte ni touche ni la fille parfaite c'est juste une question de respect envers les autres ,j'ai préférée dire "ragnagna" que "règles" ??‍♀️
19 mai 2020 14:01
La tes entrain de me casser la tête pour rien wallah

Que je dis les ragnagna ou les règles ou bien khra ou bien zbeul ou bien je sais pas quoi hechekoum je dis ce que je veux et je fais ce que je veux c'est mon problème pas le tien olalala ??‍♀️???‍♀️


Citation
Aucune_idée a écrit:
Où est le manque de respect à dire "règles" mdr non mais sérieux vous me faites rire ici avec votre excès de pudeur ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/20 14:05 par UnityRosaa.
P
19 mai 2020 14:12
???? chu morte et oui je suis d’accord avec toi y’a peut être des mec qui se balade par ici mdrr et Meme c’est pas question de prude ou koi (je répond à la fille d’avant ) c’est juste de la pudeur et du respect
19 mai 2020 14:10
Il y a longtemps en Espagne, je faisais une plongée en snorkeling sur une longue distance en mer entre les rochers, je suis tombé par hasard sur une plage de nudistes, comme j’étais loin dans l’eau et avec mon masque-tuba je voyais la plage mais je ne savais pas que c’est des nudistes.
Comme j’étais très fatigué après une longue distance dans l’eau, je me suis reproché de la plage toujours avec mon masque-tuba.
Mais en sortent de l’eau et ôter mon masque je me suis aperçu que ton le monde était à poile, plus de femmes que d’hommes.
J’ai voulu repartir et me refarcir les 3 km à la nage, mais trop fatigué pour le faire, je me suis couché un peu au bord du sable pour me reposer.
Deux femmes à poil sont venues me rappeler que je suis dans une plage de nudistes et que je ne devais pas faire exception à la règle d’être aussi nu.
J’ai expliqué ma situation de comment je m’y retrouve là.
Elles m’ont dit: Vous pouvez rester mais vous devez enlever votre maillot, je me suis exécuté et je me suis coché sur mon ventre pour mieux cacher ma nature, je n’osai pas regarder autour de moi.
Puis je me suis retourné pour regarder la mer pour éviter de voir ce monde dénudé, mais certaines personnes se baladent sur la plage exposent leurs nature, finalement je me suis évadé et retourner en mer, j’étais très gêné confused smiley
19 mai 2020 14:24
Mdrr ptdr
Citation
UnityRosaa a écrit:
La tes entrain de me casser la tête pour rien wallah

Que je dis les ragnagna ou les règles ou bien khra ou bien zbeul ou bien je sais pas quoi hechekoum je dis ce que je veux et je fais ce que je veux c'est mon problème pas le tien olalala ??‍♀️???‍♀️
19 mai 2020 14:25
Mdrrrr ah bah oui je te le dit que mon crâne il a surchauffé carrément alala?

Citation
Aucune_idée a écrit:
Mdrr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/20 14:26 par UnityRosaa.
19 mai 2020 14:40
Mdrrr non mais fallait pas le prendre mal, tu sais.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Mdrrrr ah bah oui je te le dit que mon crâne il a surchauffé carrément alala?
S
19 mai 2020 14:42
Il y a une dizaine d’années de la j,étais avec deux de mes frères les plus jeunes, dans une galerie marchande un samedi après midi, je précise à cause du monde, je voulais acheter une paire de basket au plis jeune, je m’arrête devant un magasin de chaussure pour lui montrer les baskets en gondole, en me penchant il y a eu bruit de tonnerre , c’était ma tète qui avait percuté la vitrine fermée, un tel choc que je me suis retrouvé les quarres fers en l'air grinning smiley Ms frangins tellement la honte , ils ont continué a marcher genre on ne connait pas cette fille nous..
J’étais hyper gênée..
19 mai 2020 14:52
Non tkt pas je l'ai pas pris mal mais j'étais en mode "WTF qu'est ce qui se passe encore ?"
Citation
Aucune_idée a écrit:
Mdrrr non mais fallait pas le prendre mal, tu sais.
*
19 mai 2020 15:08
Salam,

Moi j'en ai une mdr il.suffit de regarder dans.mon historique

Je la raconte.tout à heure et honnêtement je.pense pas que l'on.peux faire.piiiire.

Mddddr
*
19 mai 2020 15:41
Bon je me lance.

C'était quand j'etai étudiante, je devais sortir avec mon mari, je vivai en cité u, il est venu en avance , je lui ai di d'attendre que j'allai.me.doucher.

Je prend mes vêtements pour me changer dans'la salle de bain. On était pas encore marié, C'était un petit 16m2 je crois ou 14. Enfin bon

Je.me.souvien pour me.doucher javai pri un gel douche axe fraicheur intense je sais.pas pk m'enfin bon.Heu

Souvent quand je prendre une douche si je reste longtemps avec la chaleur je fais un malaise je commence a voir de la fumée blanche et me sentir mal.

C' est ce qui arriva. En plus l'odeur du gel'ma donner mal a la tete. J'ai juste eu le temps de prendre ma serviette malgres que jetai dans ls vappes. Dans ma tête jme disai désert fleuri lache pas ta serviette la hoooonte.Oups

Et biiiim je tombe raide par terre mddddr la serviette lache' donc je me retrouve toute nu a tomber dans les pommes. Je reste consciente mon mari me porte me met sur le lit.

J'ai quand même eu le réflexe de lui dire, la serviette la serviette histoire de me couvrir.

J'avais de gros bleu sur les bras. Jmetai bien fais mal
a
19 mai 2020 18:42
Moi je les appelle "mes copines "
Quand je voulais être enceinte j étais pas contente qu elles débarquent
Et la j en veux plus
Je les attend avec impatience
grinning smiley
Citation
Aucune_idée a écrit:
Où est le manque de respect à dire "règles" mdr non mais sérieux vous me faites rire ici avec votre excès de pudeur ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook