Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
j'ai trouvé mon tresor...
Voila
chui contente pour toi lamyaa,ca a l'air d'aller ds ton new boulotCitation
lamyaâ a écrit:
Pour moi nouvelle emploi, nouvelle personnes dans ma vie hamdoulilah alors
Citation
yaska a écrit:Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Voila
tresor de lancome oula haja okhra??
Citation
aela.91 a écrit:
coucou petit chat
pour la politique c sur, c.
heureusement qu'il y a d'autres choses qui nous remontent le moral comme le dernier spectacle de gad elmaleh que je vais voir inchaallah le 15 decembre à paris![]()
ps: je vous rend jaloux un peu maisje suis ravie d'y aller inchaallah
Citation
riffia06 a écrit:
moi c mon anniv auj!
Citation
jasmin 2000 a écrit:chui contente pour toi lamyaa,ca a l'air d'aller ds ton new boulotCitation
lamyaâ a écrit:
Pour moi nouvelle emploi, nouvelle personnes dans ma vie hamdoulilah alorscontentes pour ti chaton aussi ds sa nouvelle littiere qui a l'air heureuse parmis c pelottes de laines si douillets
![]()
BSSAHTKOUM
WAK WAK 3LA RIHAAAAACitation
la citoyenne a écrit:Citation
yaska a écrit:Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Voila
tresor de lancome oula haja okhra??
Trésor de rêve d'or si tu le connais
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Voila
Citation
gihane75 a écrit:
Hello tout le monde,
Eh bien moi, c'est le fait d'être rentrée chez moi hier car j'étais sur abu dhabi depuis Août...Normalement sa aurait du durer jusqu'à Mars donc je suis bien contente d'être rentrée ce mois-ci, de revoir ma beautiful mummy, de revoir cette france cosmopolite. D'entendre les wech wech des gamins du quartier à mes parents....![]()
![]()
En gros j'avais le mal du pays
Citation
missdior a écrit:
alors pour ma part, hamdoulilah...un grand producteur marocain m'a contacté après l'avoir gratifié pour ses oeuvres et je le rencontre bientot inchalah mais chuuuuuuuuut pour linstant!
et, sans vouloir etre prétemptieuse ( allez un pti peu kan meme!!!) on m'a contacté pour un shooting ( chose que je ne pensais plus vu mes 30 berges!) comme koi, la jeunesse de votre peau se préserve?!
donc je ne vais pas me plaindre meme si je ne bosse plus depuis mardi dernier, pleins de projets en tête inchalah et le reste ( coté keur par exemple) rien à foutre!!!!
ah oui kel bonheur pour le raja!!!!alors les wided on ne fait plus les malins (tm)
ps:aela91, comme toujours, tres bonne idée de post!boussa rti
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr
bon retour khti !! aah les weshwesh du 20-1 , ça c'est quelque chose![]()
looooooooooooool![]()
c'était bien à abu dhabi ?
Citation
hamdullah a écrit:
ba ... je marchais dans la rue, tête baissée, quand soudain, je trouve une pièce de 2€, j'ai regardé à droite, j'ai regardé à gauche, j'ai atrappé cette pièce et me suis sauvé en courant ....wa comment j'étais heureux...
cété le plu beau jour de ma vie