Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous une chose de bien qui vous est arrivé ce novembre
y
28 novembre 2007 14:33
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,

j'ai trouvé mon tresor...

Voila

tongue sticking out smiley

tresor de lancome oula haja okhra?? evil
j
28 novembre 2007 14:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour moi nouvelle emploi, nouvelle personnes dans ma vie hamdoulilah alors smiling smiley
chui contente pour toi lamyaa,ca a l'air d'aller ds ton new boulotthumbs upcontentes pour ti chaton aussi ds sa nouvelle littiere qui a l'air heureuse parmis c pelottes de laines si douilletsIn love

BSSAHTKOUMyawning smiley
l
28 novembre 2007 14:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,

Voila

Trésor de rêve d'or si tu le connaistongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 14:49 par la citoyenne.
c
28 novembre 2007 14:49
Citation
aela.91 a écrit:
coucou petit chat

pour la politique c sur, c angry smiley .

heureusement qu'il y a d'autres choses qui nous remontent le moral comme le dernier spectacle de gad elmaleh que je vais voir inchaallah le 15 decembre à paris evil

ps: je vous rend jaloux un peu mais grinning smiley je suis ravie d'y aller inchaallah

Je peux venir stp, stp, stp
28 novembre 2007 14:53
Le Raja a battu le Wydad In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
Citation
riffia06 a écrit:
moi c mon anniv auj!grinning smiley

JOYEUXXXXXXX ANNIVERSAIRE la miss yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
l
merci hbiba

Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour moi nouvelle emploi, nouvelle personnes dans ma vie hamdoulilah alors smiling smiley
chui contente pour toi lamyaa,ca a l'air d'aller ds ton new boulotthumbs upcontentes pour ti chaton aussi ds sa nouvelle littiere qui a l'air heureuse parmis c pelottes de laines si douilletsIn love

BSSAHTKOUMyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
28 novembre 2007 14:54
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,

Voila

Trésor de rêve d'or si tu le connaistongue sticking out smiley
WAK WAK 3LA RIHAAAAAeye popping smiley
i
28 novembre 2007 14:58
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,

Voila

tiens,tiens , moi aussi j'en ai trouvé un evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
28 novembre 2007 15:17
Hello tout le monde,

Eh bien moi, c'est le fait d'être rentrée chez moi hier car j'étais sur abu dhabi depuis Août...Normalement sa aurait du durer jusqu'à Mars donc je suis bien contente d'être rentrée ce mois-ci, de revoir ma beautiful mummy, de revoir cette france cosmopolite. D'entendre les wech wech des gamins du quartier à mes parents....In love winking smiley

En gros j'avais le mal du pays
p
28 novembre 2007 15:23
Citation
gihane75 a écrit:
Hello tout le monde,

Eh bien moi, c'est le fait d'être rentrée chez moi hier car j'étais sur abu dhabi depuis Août...Normalement sa aurait du durer jusqu'à Mars donc je suis bien contente d'être rentrée ce mois-ci, de revoir ma beautiful mummy, de revoir cette france cosmopolite. D'entendre les wech wech des gamins du quartier à mes parents....In love winking smiley

En gros j'avais le mal du pays

mdrrrr

bon retour khti !! aah les weshwesh du 20-1 , ça c'est quelque chose In love

looooooooooooool Clap

c'était bien à abu dhabi ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 novembre 2007 15:24
alors pour ma part, hamdoulilah...un grand producteur marocain m'a contacté après l'avoir gratifié pour ses oeuvres et je le rencontre bientot inchalah mais chuuuuuuuuut pour linstant!

et, sans vouloir etre prétemptieuse ( allez un pti peu kan meme!!!) on m'a contacté pour un shooting ( chose que je ne pensais plus vu mes 30 berges!) comme koi, la jeunesse de votre peau se préserve?!

donc je ne vais pas me plaindre meme si je ne bosse plus depuis mardi dernier, pleins de projets en tête inchalah et le reste ( coté keur par exemple) rien à foutre!!!!

ah oui kel bonheur pour le raja!!!!alors les wided on ne fait plus les malins (tm)

ps:aela91, comme toujours, tres bonne idée de post!boussa rti
Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
c
28 novembre 2007 15:33
Citation
missdior a écrit:
alors pour ma part, hamdoulilah...un grand producteur marocain m'a contacté après l'avoir gratifié pour ses oeuvres et je le rencontre bientot inchalah mais chuuuuuuuuut pour linstant!

et, sans vouloir etre prétemptieuse ( allez un pti peu kan meme!!!) on m'a contacté pour un shooting ( chose que je ne pensais plus vu mes 30 berges!) comme koi, la jeunesse de votre peau se préserve?!

donc je ne vais pas me plaindre meme si je ne bosse plus depuis mardi dernier, pleins de projets en tête inchalah et le reste ( coté keur par exemple) rien à foutre!!!!

ah oui kel bonheur pour le raja!!!!alors les wided on ne fait plus les malins (tm)

ps:aela91, comme toujours, tres bonne idée de post!boussa rti

Très bonne nouvelle miss, t'es dans le milieu du show biz?
g
28 novembre 2007 15:41
Citation
petit chat a écrit:

mdrrrr

bon retour khti !! aah les weshwesh du 20-1 , ça c'est quelque chose In love

looooooooooooool Clap

c'était bien à abu dhabi ? smiling smiley

Hello mon chaton yawning smiley

C'est clair ca fait plaisir d'être revenue... Tu peux pas savoir comment j'ai sauté de joie quand mon boss m'a dit que l'affaire était terminée evil.

Abu Dhabi sa va quelques semaines mais 3 mois thumbs down

En sortant de l'aéroport dans le taxi, j'étais toute contente de revoir les renois, asiatiques et cie...In love loooooooool

Boussa hbiba
m
28 novembre 2007 15:54
Très bonne nouvelle miss, t'es dans le milieu du show biz?[/quote]

non pas du tout coccinel juste que je me passionne pour le cinéma en autres pour quelques realisateurs...
et mon seul mileu est celui de...mustapha bourgogne!lolspinning smiley sticking its tongue out
boussa rti
T
28 novembre 2007 15:58
salam
ben moi g t a moscou le week end dernier et g passé un super week end et g vu ni renoi et rebeu et je croi que g t le seul rebeu dans cette ville lool
h
28 novembre 2007 15:59
ba ... je marchais dans la rue, tête baissée, quand soudain, je trouve une pièce de 2€, j'ai regardé à droite, j'ai regardé à gauche, j'ai atrappé cette pièce et me suis sauvé en courant ....wa comment j'étais heureux...

cété le plu beau jour de ma vieconfused smiley
k
28 novembre 2007 16:43
salam
pour moi de novembre mon meilleur moment c'est la soirée du match MAROC-France au stade du France, une soirée inoubliable surtout en présence de certains personnes
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
y
28 novembre 2007 16:53
J'ai pris des billet d'avion pour me tirer da la FRONCE 15 jours à la mi-decembre pour aller plumer un mouton au maroc et l'egorger dans mon staaaaaaah!
s
28 novembre 2007 17:10
Citation
hamdullah a écrit:
ba ... je marchais dans la rue, tête baissée, quand soudain, je trouve une pièce de 2€, j'ai regardé à droite, j'ai regardé à gauche, j'ai atrappé cette pièce et me suis sauvé en courant ....wa comment j'étais heureux...

cété le plu beau jour de ma vieconfused smiley

MDRRRRRRRRRRRR tu m'as tuée là !!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook