Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous votre pire journée de malchance
f
4 octobre 2014 00:24
Je fais simple: en une journée j'apprends que mon fiancé me trompe, que ma mère est à l'hôpital et que je L'entretien d'embauche qui me donnait des ailes car persuadée de ma réussite à été foire en réalit. En plus le hmar d'employeur m'a achevé en osant me dire qu'il me trouvait ennuyeuse sad smiley j'ai envie de pleurer Chaque fois que je repense à ce jour maudits qui date d il ya 5 ans quand même
F
4 octobre 2014 01:36
Salam

Pour ma part en voilà une parmis tant...
La Honte .. Lol
C'était au boulot, mon ordinateur tombe en panne du coup je signale et je vais dans le bureau du directeur pour bosser un dossier.. Je tappe sur le clavier au bout d'une heure BOUM c'est l'ordi de mon directeur qui s'éclate par terre ... Sous mes yeux.. Écran plat tous neuf en miette... Du directeur ( la hchoumaaa)

L'après midi de retour je récupère un vieux Pc pour bosser dessus je régle, je branche, connecte au réseau et la BAM tous le réseau informatique de la boîte en panne mdrr ...

C'était ma journée poisseuse du coup j'ai tous laissé et je suis rentrée chez moi avant de mettre le feu a l'entreprise!
4 octobre 2014 12:06
Citation
frefot a écrit:
Je fais simple: en une journée j'apprends que mon fiancé me trompe, que ma mère est à l'hôpital et que je L'entretien d'embauche qui me donnait des ailes car persuadée de ma réussite à été foire en réalit. En plus le hmar d'employeur m'a achevé en osant me dire qu'il me trouvait ennuyeuse sad smiley j'ai envie de pleurer Chaque fois que je repense à ce jour maudits qui date d il ya 5 ans quand même


c'est triste!
ta maman allait mieux ensuite?
a
4 octobre 2014 12:54
Aleykoum salam !

Alors un matin je me suis réveillée 7 minutes avant de commencer le travail.
Ni une ni deux, je me douche et m'habille en speed, je me coiffe en descendant les escaliers... Comme je travaille à 5min en voiture je ne suis arrivée que quelques minutes en retard.

Bien sûr en essayant de me préparer le plus vite possible j'en ai mis mon pantalon à l'envers (un pantalon fluide pas un jean ptdr).

Jusqu'à 10h tout va bien !

Comme je travaille dans une école maternelle je m'occupe de tout petits (2-3 ans) et étant assez affectueuse avec les petits, j'accepte qu'un petit de 2 ans s'assied sur moi le temps de lire une histoire.

Il s'est tellement senti à l'aise qu'il m'a fait pipi dessus...
Heureusement j'ai pu me nettoyer et me changer !

Ensuite arrive l'heure du goûter (15h45) on a l'habitude de s'asseoir avec les petits, sauf que l'un deux avait eu l'idée de secouer sa compote ou je comptais m'asseoir. Bien entendu je n'ai rien vu et me suis assise dessus...

Et je ne terminais ma journée qu'à 17h30 smiling smiley
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
I
4 octobre 2014 13:08
salem aleykoum
c'est une de me snombreuse histoire qui c'etait passer ya longtemps...
le reveille allais pas sonner et l'ecole allais fermer alors que je vennais tout juste de me reveiller alors j'ai mis tres rapidement me spantoufle qui etait sous mo nlis pour prendre mon petit dej(c'etait en hivert)ma mere ma hurler tu vas etre en retar depeche comme j'avais pas eu le temps de me coiffer je prend vite une cascette et je sort en obliant que j'etait un pijama et pantoufle je ne men suis rendu compte que a l'ecole et se jour la je restais a ala cantine et a l'etude je susi rester de 8h jusqua 16h30 a l'ecole en pijama et pantoufleptdr la hchouma totale!!!!!!!!
4 octobre 2014 13:15
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
heureusement que tu as un visage type arabe

non ce n'est pas une question d'arabe ou pas, les musulmans ont de la pitié pour l'autre je pense
les gawri sont très individualiste et son coeur, une fois j'ai vu une dame se blesser avec ses tallon j'ai courru pour l'aider, les françaises ont coté ne l'ont même pas calculé

Salem ma soeur,

Je ne suis pas d accord avec toi quand tu dis que les francais n ont pas de coeur. Rien a voir avec le fait d etre musulman ou non.

Il y a des gens bien partout. Peux importe les religions.

Pour te dire un soir en hiver j ai eté au ciné avec mon mari et en rentrant il faisait froid. On a eu un probleme de baterie, la voiture n a pas voulu demarré.
Et la ta une voiture de trois francais qui passe devant nous en voiture et tac ils sont arreté et son venu nous aidé direct...

Comme quoi!!!!
4 octobre 2014 13:21
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi une fois en allant bosser à pied dans mon ancien boulot. Il pleuvait du coup c'était mouillé au sol et j'ai glissé.
J'étais déjà presque arrivé alors même toute sale j'ai pas fait demi-tour.
J'ai la chance d'avoir mon bureau alors je me suis dit que je m'y enfermerai 1h pour faire sécher mon pantalon qui était tout trempé.
Je reste dans mon bureau. Je mets mon pantalon à sécher en ayant biensur fermé la porte à clé.
Quelqu'un frappe, je ne répond pas pour ne pas être obligé d'ouvrir en petite culotte et la j'entends des clés. C ma chef qui avait un double. Elle était venue chercher un dossier.

je vous raconte pas la honte que j'ai eu. Bon du coup ça l'a bien fait rire. Et j'ai jamais été aussi contente d'avoir une femme en chef lol

Salem,
Franchement je te deserne la palme d or... psahtekkkkk...lool
f
4 octobre 2014 13:33
Citation
idbel a écrit:
Citation
frefot a écrit:
Je fais simple: en une journée j'apprends que mon fiancé me trompe, que ma mère est à l'hôpital et que je L'entretien d'embauche qui me donnait des ailes car persuadée de ma réussite à été foire en réalit. En plus le hmar d'employeur m'a achevé en osant me dire qu'il me trouvait ennuyeuse sad smiley j'ai envie de pleurer Chaque fois que je repense à ce jour maudits qui date d il ya 5 ans quand même


c'est triste!
ta maman allait mieux ensuite?
Salut idbel ! smiling smiley
Oui très triste ce qui m'a bien évidemment le plus affecté est ma maman et oui elle allait.bien mieux.après !
4 octobre 2014 13:35
salam

ma pire journée de malchance fut une journée alors que j'avais 13 ans....

toute fière des nouveaux habits que papa vient de m'acheter de Kiabi, j'enfile tout ça rapidement et j'en profite pour aller faire qqs course dehors...j'etais tellement fière de cet ensemble orange: jupe orange et chemise orange avec des fleurs...
j'etais à la caisse et je voyais que les gens qui était derrière moi ou sur les coté me regardaient...waw, je devais être tellement belle, tellement intéressante, moi boutonneuse de 13 ans...


ah lala, quand je reviens à la maison: il y avait le ticket de la jupe et le ticket de la chemise qui pendouillaient clairement derrière moi: non seulement le ticket banal mais aussi le ticket bleu de promotion -50%...
4 octobre 2014 13:37
Salem,

la veille de mon examen du bac que j ai foiré, je faisait mes revisions dans le jardin et je me suis disputé avec mon frere.
Je suis resté tard dans le jardin et au momemt de vouloir rentré j etais enfermé.... du coup j escalade le petit portillon pour aller sonné mais chez moi tout le monde dormaient... comme je n avais pas mon hijab, je n ai pas pu aller chez ma famille.

Au finale, jai de nouveaux escaladé le petit portillon pour retourné dans le jardin ou j ai passé toute une nuit....

Le matin j etais gelé, jai sonné chez moi et on ma ouvert....

Voila
4 octobre 2014 13:43
Il m est aussi arrivé de faire les boutiques en tong. A un moment j ai une tong qui lache. Du coup possible, de réparé puis impossible de marché... et pour rejoindre le bus, je devais marché un bon 5min...

Du coup, je traine des pieds, je monte dans le bus, avec difficulté pour que ma tong reste sur mon pied. Et puis quand je suis arrivé vers chez je trainais encore des pieds, car je passe devant le café.

Et puis au bon d un moment aa derniere ligne droite sa ma soulé et j ai fini pied nu jusqu a chez moi.
4 octobre 2014 13:50
Et la derniere en date juin 2014..

Je rentre d Algérie avec 10h de retard, en retour bloqué sur le parking chèque (chèque parking), on a du collé quelqu un..

Puis plus essence.. du coup, on cherche une pompe a essence.
Bisarement, ma cb ne passe pas. Du coup, j avais 10e sur moi, on les a passé a un mec pour qui nous met 10e avec sa cb. Puis on est parti dans ume pompe a essence qui prenne de espece. Et mon beau frere avait 15e.

Bref, la grosse loose. Et au finale au lieu d etre chez moi a 12h je suis arrivé a deux heures du matin
4 octobre 2014 14:08
un autre cas:

comme je n'aime pas rester à l'intérieur du bateau, ça me donne la nausée, alors je suis montée comme d'habitude tout en haut. là, il y a des jeunes (garçon et filles) qui discutent et c'est sympa alors je prend par à la discussion.
j'etais celibataire. à un moment, je suis allée vers la rampe pour regarder la mer et méditer. un des garçons du groupe me rejoint. il se met à côté et me demande d'où je vient? où je vais? qu'est-ce que je fais dans la vie...

et maman arrive et devant tout le monde me dit "raki hna?! ana ense9si 3alik wa anti tehedthi m3a rejal?!", yallah descend tout de suite..."confused smileygrinning smiley

Bref, elle m'a affichée devant tout le mondeconfused smiley

elle me cherchait pour aller dans la voiture prendre place alors que le bateau n'est même pas arrivé... lol.ptdr
E
4 octobre 2014 15:08
Moi c'était plus jeune j'avais un entretien dans un cartier plutôt aisé dans Paris je n'étais pas encore dans le dine. C'était loin de chez moi ... A l'entretien j'ai patienté pour qu'on vienne me prendre je me suis assise et crac... C'était le pantalon... C'était très ouvert et hachek on voyait tellement... Tout ! Censored
J'ai fait en sorte que personne ne soit dernière moi thumbs down
J'ai quand même fait l'entretien et en partant je me suis pas retournée, un pas dans le métro je casse un talon je revient chez moi pied nu et complètement humiliée Oups
4 octobre 2014 17:26
Salam

Je suis au taf et franchement j'ai bien rigolé, merci beaucoup lol.

Le coup de la tong qui traîne et de la maman qui tape l'affiche ds le bateau m'ont tué.

Pour l'entretien et le pantalon qui craque, waw ça a dû être dur là lol

Rien ne me vient à l'esprit pour l'instant, mais croyez moi, j'en ai vécu aussi des grands moments de solitude lol
I
5 octobre 2014 09:39
Un petit coup de malchance, un bon matin je sors de chez moi com dhab a 7h15 pour prendre le bus et rejoindre la gare rer.. Je monte je valide ma carte navigo et la ca mannonce abonnement expiré, je me dis mince a la sortie du bus jvais surement me faire prendre, je descends a larret suivant et decide de marcher juska la gare pour charger mon pass avant de monter dans le Rer. Sachant que je suis a un quart dheure de marche a pied de la gare,au bout de 15mn jarrive a la gare je vois une queue de malade sur les bornes de chargemenet.. Et a ce moment la jme rends compte que je nai que mon sac a main et pas le sac a dos avec le pc portable du travail..jetais degoutee mais jme dis c le travail j y peux rien, bref je remarche juska chez moi aller retour du coup une demi heure et reviens a la gare essoufflée, je fais la queue durant une heure a peu pret, et jarrive au travaill a 10h a peu pret au lieu de 08h, pr quelqu un qui a pris son bus initial a 07h15 fallait le faire
5 octobre 2014 12:01
journée big loose :

me lève en catastrophe, me prépare pour ma journée de taff (réunion avec tous les big boss et tt la journée ) pour l'occaz je m'habille toute classe tailleur et veste mais là je décide de mettre des baskette car pas envie de conduire en talons et juste avant de partir je prends mes chaussures envrac que je mets dans un sac.

Arrivée au bureau retouche maquillage tout est nikel et là crise cardiaque je sors mes chaussures à talons sauf que je m'aperçois qu'elles sont déparaillées, catastrophe !!! j'avais pris une paires de chaussures différentes une noire et rose pâle, c'est la hchouma total j'avais des nike au pieds avec mon tailleur !!! la réunion allait commençait dans 15 mn impossible de refaire le chemin jusque chez moi, j'étais dégu !!!!!!!!!!!!!!

Mes collègues étaient morts de rire et j'ai fais la journée réunion en mode caillera, j'ai fait mine de rien et quand on matait mes bask je disais " oui, oui c'est une nlle tendance.." mdr

Depuis je prépare mes affaire la vieille...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 octobre 2014 13:46
Citation
jamichoue a écrit:
Moi c'était plus jeune j'avais un entretien dans un cartier plutôt aisé dans Paris je n'étais pas encore dans le dine. C'était loin de chez moi ... A l'entretien j'ai patienté pour qu'on vienne me prendre je me suis assise et crac... C'était le pantalon... C'était très ouvert et hachek on voyait tellement... Tout ! Censored
J'ai fait en sorte que personne ne soit dernière moi thumbs down
J'ai quand même fait l'entretien et en partant je me suis pas retournée, un pas dans le métro je casse un talon je revient chez moi pied nu et complètement humiliée Oups

et finalement t'as été prise ou pas?
a
5 octobre 2014 13:56
Mega XPTDRptdrptdr vos histoires

La palme d'or elle est pour moi
Un jour au taf ,dans un resto
Je suis aller sur le trone !!mais comme un con j'ai oublier de fermer la porte
Et la ta une meuf qui ouvre la porte et me voit sur la cuvette
Mon coeur bondit ! Ahhhhhhhh , je crie , elle aussi elle crie et elle claque la porte a moitié evanouis
Sur le coup j'ai cassé la cuvette
Et apres mes collegue ont dit
!!! Purée ya un client qu'a fait la guerre au toillette !!!!
Bien sur je me suis bien gardé de dire que c'etait moi winking smiley
Quand a la cliente sa m'étonnerai qu'on revoit le bout de son nez !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/14 13:00 par unmecfou.
O
5 octobre 2014 13:57
Citation
idbel a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....

c est clair, tu as des jours ou tu te demande bien pourquoi tu es sorti !
et toi ça t arrive des jours noir comme ça?

oui, mardi je suis sorti en chaussettes grinning smiley je m'en suis rendu compte quand je suis arrivé dans la rue, je me suis dit tiens pourquoi j'ai les pieds mouillés?
du coup je suis remonté, mais en fait je me suis rendu compte que j'avais meme pas pris mes clés donc je pouvais plus rentrer chez moi, j'avais meme pas mon portable j'ai sonné a l'interphone j'ai reveillé ma femme qui m'a ouvert Oups
elle en rigole encore...


Toi aussi t'aurais mieux fait de pas sortir de chez toi ce jour-là ptdr

Tu es sûr que tu étais réveillé ba3da ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook