Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous votre pire journée de malchance
5 octobre 2014 14:04
Citation
Areej' a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....

c est clair, tu as des jours ou tu te demande bien pourquoi tu es sorti !
et toi ça t arrive des jours noir comme ça?

oui, mardi je suis sorti en chaussettes grinning smiley je m'en suis rendu compte quand je suis arrivé dans la rue, je me suis dit tiens pourquoi j'ai les pieds mouillés?
du coup je suis remonté, mais en fait je me suis rendu compte que j'avais meme pas pris mes clés donc je pouvais plus rentrer chez moi, j'avais meme pas mon portable j'ai sonné a l'interphone j'ai reveillé ma femme qui m'a ouvert Oups
elle en rigole encore...


Toi aussi t'aurais mieux fait de pas sortir de chez toi ce jour-là ptdr

Tu es sûr que tu étais réveillé ba3da ??

c'est clair j'aurais du rester dormir mais bon il faut bien ramener de l'argent a la maison confused smiley

ben non justement, le probleme c'est que j'etais pas vraiment bien reveillé ptdr
E
5 octobre 2014 18:58
Citation
idbel a écrit:
Citation
jamichoue a écrit:
Moi c'était plus jeune j'avais un entretien dans un cartier plutôt aisé dans Paris je n'étais pas encore dans le dine. C'était loin de chez moi ... A l'entretien j'ai patienté pour qu'on vienne me prendre je me suis assise et crac... C'était le pantalon... C'était très ouvert et hachek on voyait tellement... Tout ! Censored
J'ai fait en sorte que personne ne soit dernière moi thumbs down
J'ai quand même fait l'entretien et en partant je me suis pas retournée, un pas dans le métro je casse un talon je revient chez moi pied nu et complètement humiliée Oups

et finalement t'as été prise ou pas?

Et oui j'ai été prise lool
E
5 octobre 2014 19:01
Citation
unmecfou a écrit:
Mega XPTDRptdrptdr vos histoires

La palme d'or elle est pour moi
Un jour au taf ,dans un resto
Je suis aller sur le trone !!mais comme un con j'ai oublier de fermer la porte
Et la ta une meuf qui ouvre la porte elle me voit accroupi sur la cuvette
Mon coeur bondit ! Ahhhhhhhh , je crie , elle aussi elle crie et elle claque la porte a moitié evanouis
Sur le coup j'ai cassé la cuvette
Et apres mes collegue ont dit
!!! Purée ya un client qu'a fait la guerre au toillette !!!!
Bien sur je me suis bien gardé de dire que c'etait moi winking smiley
Quand a la cliente sa m'étonnerai qu'on revoit le bout de son nez au restaurant vue ce qu'il a pris !!

Ton resto n'a pas de toilettes homme femme séparés lol ?
u
5 octobre 2014 22:00
Salam!
Mdr la poisse !!
Oui ya des jours ou vaut mieux rester chez sois lol

Moi c stair jeudi dernier, je reprend des cours de conduite ici au bled,car moins chers... Et Mon point faible c les demarages en vote lol
Et sur l autoroute sur une minted ne cale 5 ou 6 fois lol.UN vieux Mr derriere moi n en pouvais plus Meskine il avait peur que je lui tombe dessus mdr.

Et seconde fois, le type de l auto ecole me redresse le volent pour reprendre ma droite et UN policier nous vois, il m arrete! Heureusement j avais Mon permis mais il nous prétexte laplaque d immatriculation non conforme! Il a faillis m enlever le permis plus une amande..heureuseemt le lendemain ct l aid on l a un peu baratinè lol
Vdm
6 octobre 2014 00:03
Moi,malheureusement,c'est tous les jours la malchance.

Par exemple:

Aujourd'hui,je suis parti faire les courses a auchan Danse

1heures30 a remplir le caddie, 30 minutes a la caisse.Grrrr

La caissière scanne les articles,je les remets dans le caddieWelcome

Et au moment de payer,je m’aperçois que j'ai oublié la CensoredCB.perplexe

Bin j'ai tout abandonné dans le caddie. Même la pièce d'1euro.Oups

C'est en rentrant bredouille que j'ai retrouvé la de CB dans la voiture.crying(
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
6 octobre 2014 12:54
Citation
citronnel a écrit:
salam

il y a des jours où tout va bien et des jours rien ne va plus
racontez vos journées catastrophique!

alors pour moi deux grosses gaffes en une seul journée

la première je suis parti nettoyer ma voiture de l'intérieur j'ai mis un petit cosy en haut de ma voiture, je suis parti comme ça sans remettre le cosy a l intérieur Oups
je roule dans le premier rond pointe le cosy s'éjecte derrière, un homme klaxonne pour m'avertir je m'arrête, je récupère le cosy sans le regarder j'avais honte lol
deuxième gaffe
j'ai défoncé ma voiture dans un parking, la roue gauche celle de devant est rentrer dans un trou et un poteau, impossible de la dégagé
en face un café remplit d'homme tous des gweri et un seul magrebin, bah le magrebin a eu le courage de venir me voir , je lui aie donné mes clés, il a réussi à dégager la voiture, ouf
les magrebin ont du coeur In love
j'ai eu honte vraiment de ce que j ai fais

a vous !

La pire des journées est celle où tu es perdue et tu ne sais pas quoi fairesad smiley Tout ce que tu entreprends va de travers comme une malédiction qui te suit.
6 octobre 2014 14:09
Citation
sofiane1988 a écrit:
Moi,malheureusement,c'est tous les jours la malchance.

Par exemple:

Aujourd'hui,je suis parti faire les courses a auchan Danse

1heures30 a remplir le caddie, 30 minutes a la caisse.Grrrr

La caissière scanne les articles,je les remets dans le caddieWelcome

Et au moment de payer,je m’aperçois que j'ai oublié la CensoredCB.perplexe

Bin j'ai tout abandonné dans le caddie. Même la pièce d'1euro.Oups

C'est en rentrant bredouille que j'ai retrouvé la de CB dans la voiture.crying(

des fois c'est 30 minutes pour remplir le caddie et 1h30 a la caisse!
L
6 octobre 2014 15:35
Moi je suis allée en rdv professionnel. je portais un robe noire avec une chemisier en jean...

ayant trop chaud dans la voiture, j enleve la chemise en jean qui me servait de gilet en fait et donc je reste en robe. je sors de mon rdv et ayant une heure et demi de route devant moi je m arrete à un mc do pour prendre une bouteille d eau.... et là à la caisse je me touche le dos et je sens.....ma peau !!!

ma robe s est decousue de ma taille au haut de mon dos ..... j ai demandé la caissière si je revais ...elle m a dit non !!!

je me demande encore si c etait déjà decousue au rdv !!!
*
6 octobre 2014 15:46
Citation
Soleil88 a écrit:
Moi je suis allée en rdv professionnel. je portais un robe noire avec une chemisier en jean...

ayant trop chaud dans la voiture, j enleve la chemise en jean qui me servait de gilet en fait et donc je reste en robe. je sors de mon rdv et ayant une heure et demi de route devant moi je m arrete à un mc do pour prendre une bouteille d eau.... et là à la caisse je me touche le dos et je sens.....ma peau !!!

ma robe s est decousue de ma taille au haut de mon dos ..... j ai demandé la caissière si je revais ...elle m a dit non !!!

je me demande encore si c etait déjà decousue au rdv !!!

Assalamo 3alaykoum,

eye popping smiley

Oh punaise je n'aurais pas aimé être à ta place ma pauvre, si seulement c'était un cauchemar grinning smiley
B
6 octobre 2014 15:49
Citation
Soleil88 a écrit:
Moi je suis allée en rdv professionnel. je portais un robe noire avec une chemisier en jean...

ayant trop chaud dans la voiture, j enleve la chemise en jean qui me servait de gilet en fait et donc je reste en robe. je sors de mon rdv et ayant une heure et demi de route devant moi je m arrete à un mc do pour prendre une bouteille d eau.... et là à la caisse je me touche le dos et je sens.....ma peau !!!

ma robe s est decousue de ma taille au haut de mon dos ..... j ai demandé la caissière si je revais ...elle m a dit non !!!

je me demande encore si c etait déjà decousue au rdv !!!

mdrrr la honte grinning smiley
E
6 octobre 2014 16:25
Citation
Soleil88 a écrit:
Moi je suis allée en rdv professionnel. je portais un robe noire avec une chemisier en jean...

ayant trop chaud dans la voiture, j enleve la chemise en jean qui me servait de gilet en fait et donc je reste en robe. je sors de mon rdv et ayant une heure et demi de route devant moi je m arrete à un mc do pour prendre une bouteille d eau.... et là à la caisse je me touche le dos et je sens.....ma peau !!!

ma robe s est decousue de ma taille au haut de mon dos ..... j ai demandé la caissière si je revais ...elle m a dit non !!!

je me demande encore si c etait déjà decousue au rdv !!!

Ah c'est un peut comme moi mdrr ça tombe pile le jour ou faut pas !
C
6 octobre 2014 16:28
Salam aleikum

Un soir après le boulot,, je sors du métro et là je glisse sur du vomi et je tombe dedans ....mon manteau et tout ce qui s'en suit est touché et surtout j'étais dégoutée crying( !!!! Je puais le vomis, j'ai marché avec cette odeur nauséabonde de je ne sais pas qui du métro à chez moi !!!!!! 10 mn à pied !!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
6 octobre 2014 16:30
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikum

Un soir après le boulot,, je sors du métro et là je glisse sur du vomi et je tombe dedans ....mon manteau et tout ce qui s'en suit est touché et surtout j'étais dégoutée crying( !!!! Je puais le vomis, j'ai marché avec cette odeur nauséabonde de je ne sais pas qui du métro à chez moi !!!!!! 10 mn à pied !!!

beurk dégueulasse ptdr
C
6 octobre 2014 16:31
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikum

Un soir après le boulot,, je sors du métro et là je glisse sur du vomi et je tombe dedans ....mon manteau et tout ce qui s'en suit est touché et surtout j'étais dégoutée crying( !!!! Je puais le vomis, j'ai marché avec cette odeur nauséabonde de je ne sais pas qui du métro à chez moi !!!!!! 10 mn à pied !!!

beurk dégueulasse ptdr

je m'en souviendrais à vie grinning smiley sérieux !!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
6 octobre 2014 16:33
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikum

Un soir après le boulot,, je sors du métro et là je glisse sur du vomi et je tombe dedans ....mon manteau et tout ce qui s'en suit est touché et surtout j'étais dégoutée crying( !!!! Je puais le vomis, j'ai marché avec cette odeur nauséabonde de je ne sais pas qui du métro à chez moi !!!!!! 10 mn à pied !!!

beurk dégueulasse ptdr

je m'en souviendrais à vie grinning smiley sérieux !!!

mdr les vêtements tu les a jeté âpres grinning smiley
C
6 octobre 2014 16:36
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikum

Un soir après le boulot,, je sors du métro et là je glisse sur du vomi et je tombe dedans ....mon manteau et tout ce qui s'en suit est touché et surtout j'étais dégoutée crying( !!!! Je puais le vomis, j'ai marché avec cette odeur nauséabonde de je ne sais pas qui du métro à chez moi !!!!!! 10 mn à pied !!!

beurk dégueulasse ptdr

je m'en souviendrais à vie grinning smiley sérieux !!!

mdr les vêtements tu les a jeté âpres grinning smiley

Non pas mon manteau, la vérité je le kiffais trop ! c'était il y a des années et il était trop tendance grinning smiley ! j'ai lavé comme une malade grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
E
6 octobre 2014 20:03
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikum

Un soir après le boulot,, je sors du métro et là je glisse sur du vomi et je tombe dedans ....mon manteau et tout ce qui s'en suit est touché et surtout j'étais dégoutée crying( !!!! Je puais le vomis, j'ai marché avec cette odeur nauséabonde de je ne sais pas qui du métro à chez moi !!!!!! 10 mn à pied !!!

Je te decerne la médaille d'or MDR Ill
6 octobre 2014 20:22
salam alors moi c etait il y a deux mois de cela je sors pour aller au boulot en voiture je prends jamais la voiture pour aller bosser mais ce jour la j etais pas top et je devais faire quelque chose le soir donc je sors et il me reste 5 minutes pour arriver au taf et je tombe en panne jsute devant le feu rouge du coup j ai pousser la voiture alors que je venais d apprendre il y a quelque jours que j etais enceinte .

Du coup le soir jai du aller recup la voiture de mon frere pour deposer mon amie a laeroport comme prevue et la je marrete au feux et bim la voiture me lache aussi l'embrayage a lacher et la voiture ne fonctionnait plus


je me suis mise a pleurer j etais degouter et malade

du coup on ma dit tse quoi touche plus aux voitures ta pas de chance avec mdr!!!!!!!
faut le faire 2 voitures en une journee et presque au meme endroit!!!!!
6 octobre 2014 20:51
Citation
Leila8426 a écrit:
salam alors moi c etait il y a deux mois de cela je sors pour aller au boulot en voiture je prends jamais la voiture pour aller bosser mais ce jour la j etais pas top et je devais faire quelque chose le soir donc je sors et il me reste 5 minutes pour arriver au taf et je tombe en panne jsute devant le feu rouge du coup j ai pousser la voiture alors que je venais d apprendre il y a quelque jours que j etais enceinte .

Du coup le soir jai du aller recup la voiture de mon frere pour deposer mon amie a laeroport comme prevue et la je marrete au feux et bim la voiture me lache aussi l'embrayage a lacher et la voiture ne fonctionnait plus


je me suis mise a pleurer j etais degouter et malade

du coup on ma dit tse quoi touche plus aux voitures ta pas de chance avec mdr!!!!!!!
faut le faire 2 voitures en une journee et presque au meme endroit!!!!!
ptdr

faut vraiment le faire!
7 octobre 2014 13:22
j ai eu trop la poisse je te jure !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook