Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous votre remariage....
12 décembre 2014 17:07
Bonjour à tous,

Comme l'indique de manière assez clair dans le sujet, il s'agit de raconter de manière concise comment des femmes ou des hommes divorcés se sont remarierwinking smiley. C'est un sujet qui me tiens à coeur puisque je suis moi-même divorcée depuis un an et que je pense qu'il a beaucoup de personnes dans cette situation. Qui sait, cela redonnerait un peu d'espoir aux genssmiling smiley
B
12 décembre 2014 17:14
Salam

Mal lu le poste smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 17:46 par Tarifichtee.
12 décembre 2014 17:17
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Sa va être dur de se remarier .
Salam,
Merci pour ton encouragement mais l'idée de ce post est plutôt un partage d'expériences pour des personnes divorcées qui se sont remariées. Je suis persuadée que le remariage de personnes divorcées est plus fréquent qu'il y a quelques années mais c'est vrai que des retours d'expériences seraient les bienvenues...voilàWelcome
12 décembre 2014 17:26
salam t'inquiète pas inshallah tu va te remarier
je connais plusieurs filles qui se sont remarié
la plus récente elle c'est remarié 3 mois après et elle la rencontré dans la rue et d'autre 1 ans 2 ans après.
allahy jiblek weld lhlel grinning smiley
12 décembre 2014 17:26
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Sa va être dur de se remarier .


ça donne pas espoir ce que tu viens de dire No no
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
12 décembre 2014 17:27
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Sa va être dur de se remarier .
salam ma cherie,

tu es werla .... non miskina elle pourra se remarier je te jure.... y en a plein qui se remarient facilement...
B
12 décembre 2014 17:29
Citation
goldfinch a écrit:
ça donne pas espoir ce que tu viens de dire No no

Je dis la vérité sa va être dur quand t plus vierge c dur sinon insha allah elle va trouver grinning smiley

Et goldfish en rajoute pas ptdr
12 décembre 2014 17:33
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je dis la vérité sa va être dur quand t plus vierge c dur sinon insha allah elle va trouver grinning smiley

Et goldfish en rajoute pas ptdr


la virginité qui compte ???Are you crazy

tarifichteee tu es entrain de déconner n est ce pas ??
12 décembre 2014 17:36
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je dis la vérité sa va être dur quand t plus vierge c dur sinon insha allah elle va trouver grinning smiley

Et goldfish en rajoute pas ptdr

LOL!smiling smiley Encore une fois, je ne vous ai pas demandé une étude économétrique ou un intervalle de confiance sur la probabilité de remariage d'une personne divorcée (d'ailleurs il doit y avoir une certaine asymétrie hommes/femmes, ces dernières ayant peut-être moins d'opportunités...)No no
Bref, c'est pas que votre pessimisme me dérange parce que je prends plutôt bien vos remarques mais pour les autres personnes, c'est pas très sympa ce que vous dites...Par contre, si vous vous êtes remariée, racontez-nous! Welcome
12 décembre 2014 17:38
Citation
Soleil88 a écrit:
salam ma cherie,

tu es werla .... non miskina elle pourra se remarier je te jure.... y en a plein qui se remarient facilement...


ptdr tu m'a trop fait penser à cette petite


waer waer ntiya danger ptdr
L
12 décembre 2014 17:40
Citation
sanounah a écrit:
ptdr tu m'a trop fait penser à cette petite



waer waer ntiya danger ptdr

ahhhh j adore !!!!!!!
L
12 décembre 2014 17:42
Citation
sanounah a écrit:
ptdr tu m'a trop fait penser à cette petite



waer waer ntiya danger ptdr

ahhhh j adore !!!!!!!
L
12 décembre 2014 17:42
Citation
sanounah a écrit:
ptdr tu m'a trop fait penser à cette petite



waer waer ntiya danger ptdr

ahhhh j adore !!!!!!!
a
12 décembre 2014 17:43
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je dis la vérité sa va être dur quand t plus vierge c dur sinon insha allah elle va trouver grinning smiley

Et goldfish en rajoute pas ptdr

Meme quand tu es vierge c'est dur en plus c'est dur pour tout le monde il faut être réaliste

Que tu sois vierge divorcée et divorcée avec enfant c'est la galère de plus c'est dur pour nous les filles
12 décembre 2014 17:44
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je dis la vérité sa va être dur quand t plus vierge c dur sinon insha allah elle va trouver grinning smiley

Et goldfish en rajoute pas ptdr



s'ils changent le nom du forum genre yabiladi devient yavirginité ça sera bcp plus adéquat je pense smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
12 décembre 2014 17:44
Citation
sanounah a écrit:
ptdr tu m'a trop fait penser à cette petite



waer waer ntiya danger ptdr

ahhhh j adore !!!!!!!
B
12 décembre 2014 17:44
Citation
Lameeya a écrit:
LOL!smiling smiley Encore une fois, je ne vous ai pas demandé une étude économétrique ou un intervalle de confiance sur la probabilité de remariage d'une personne divorcée (d'ailleurs il doit y avoir une certaine asymétrie hommes/femmes, ces dernières ayant peut-être moins d'opportunités...)No no
Bref, c'est pas que votre pessimisme me dérange parce que je prends plutôt bien vos remarques mais pour les autres personnes, c'est pas très sympa ce que vous dites...Par contre, si vous vous êtes remariée, racontez-nous! Welcome

Désoler je voulais pas vous blesser sinon non je me suis jamais marier bref désoler Welcome
L
12 décembre 2014 17:45
Citation
sanounah a écrit:
ptdr tu m'a trop fait penser à cette petite



waer waer ntiya danger ptdr

ahhhh j adore !!!!!!!
L
12 décembre 2014 17:46
Citation
sanounah a écrit:
ptdr tu m'a trop fait penser à cette petite



waer waer ntiya danger ptdr

ahhhh j adore !!!!!!!
L
12 décembre 2014 17:47
Citation
sanounah a écrit:
ptdr tu m'a trop fait penser à cette petite



waer waer ntiya danger ptdr

ahhhh j adore !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook