Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !
J'aimerais que vous nous racontiez si, parmi vous, certains on vu leurs invocations exaucés ?
Ou si vous avez eu des réponses a vos doua'a, en rêve ou autre.. J'aime trop lire des témoignages comme ça![]()
Personellement, un jour, j'ai fait une prière de consultations et j'ai eu ma réponse dans mon rêve subahnAllah ! J'en avais les larmes aux yeux !
Et vous les yabis ?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !
J'aimerais que vous nous racontiez si, parmi vous, certains on vu leurs invocations exaucés ?
Ou si vous avez eu des réponses a vos doua'a, en rêve ou autre.. J'aime trop lire des témoignages comme ça![]()
Personellement, un jour, j'ai fait une prière de consultations et j'ai eu ma réponse dans mon rêve subahnAllah c'était hyper précis ! J'en avais les larmes aux yeux !
Et il s'est avéré par la suite, que c'était bien ce qu'il c'était passer dans la réalité..
Et vous les yabis ?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !
Personellement, un jour, j'ai fait une prière de consultations et j'ai eu ma réponse dans mon rêve subahnAllah c'était hyper précis ! J'en avais les larmes aux yeux !
Et il s'est avéré par la suite, que c'était bien ce qu'il c'était passer dans la réalité..
Et vous les yabis ?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !
Et vous les yabis ?
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Yo ?
Il fut une époque où je vivais dans un mauvais quartier d'Île-de-France, et j'étudiais dans un collège fréquenté par des gens plutôt racistes et violents. Puisque je vivais seul avec ma mère, on n'avait pas vraiment les moyens de vivre une très grande vie, rien que pour avoir les livres ou jeux vidéo que je voulais relevait d'une incroyable chance et mes repas consistaient généralement que de pâtes ou de tajine pas si ouf que ça. Au bout d'un moment, j'en avais sérieusement marre et j'imaginais constamment une vie où je pouvais m'acheter ce que je voulais et vivre la vie dont je rêvais.
Durant l'été 2018, alors que ma mère et moi étions devant notre maison, dans la voiture, elle reçoit un appel pour m'informer sans prévenir que j'allais déménager au Royaume-Uni, à Londres.
Aujourd'hui, j'ai la chance incroyable d'habiter au centre d'une des plus grandes villes du monde, dans une grande maison entretenue par une house-carer qui prépare des plats absolument variés. J'ai pu faire mes années de lycée dans le 2eme plus grand lycée français au monde (Lycée Français Charles-de-Gaulle) après celui des Etats-Unis. Et j'ai également la chance d'avoir un compte en banque assez fourni pour avoir tout ce dont je rêvais auparavant.