Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est radin....
8 mai 2013 15:46
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Ton petit message m'a poussé à ne plus être généreuse avec lui, même si pour moi ça n'était rien... Je ne lui paierai plus rien du tout, par simple générosité et surtout parce que c pas un mcdo ou un cinéma qui va me tuer, même si mon compte en banque me rappelle souvent que je devrais devenir moins généreuse lool! Peux être qu'il se rendra compte... ou pas.

Merci pour ton message !

Salam
« Celui qui cache sa générosité est doublement généreux. »
P
8 mai 2013 17:02
Mdr !

Non mais oh faut se calmer quand même.... Une gifle Rho.. t'es un radin comme lui, faut le dire tout de suite hein... mdr ?

Je lui ai pas demandé de m'acheter une voiture, de me payer mes vêtements, de m'offrir des cadeaux tout les jours... loin de là !!!!!

Mais même toi, tu peux avouer que son comportement cache un petit côté avare !! Soit de bonne foi, je t'en supplie lol !
b
8 mai 2013 17:26
slm purée comment je deteste les filles qui base leurs relations sur l'argent angry smiley ca fait vraiment fuir
P
8 mai 2013 17:36
Alikum selem,

Parce que la je base ma relation sur l'argent ?

Non... mais franchement vous me désespérer !!!

Excuse moi, mais oui ! Je deteste les radins et même en amitié, des filles qui tape des coups de vice pour ne payer ou des choses comme ça... sa me rend folle !

Désolée d'être généreuse tout en sachant faire attention ! Alors non merci les radins dans ma vie !
b
8 mai 2013 18:01
tu va voir comment la situation va evoluer ce qui sous entend que si il change pas tu va le lacher d'autant plus que tu na QUE ca a lui reprocher..donc oui tu base ta relation sur l'argent..tu es ce qu'on apelle une mich....une femme materialiste..tu refuse les "ptits cadeaux" tu veu voir la valeurs de l'argent sur tes vetements...un haut H&M c'est pas mal et c'est le geste qui compte et c'est deja bien

le mec es juste etudiant il a peut etre pas de fric a gaspiller,il ne peut pas se le permettre peut-etre...eske tu sais si il a des moyens??et aussi il sait meme pas si tu sera sa femme tu veut deja le sucré...ceci dis je le plaint ca fait meme pas 6 mois de relation ca va etre quoi apres le mariage??......c'est atroce!!
8 mai 2013 18:34
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam,

Alors voila je fréquente quelqu'un depuis un peu plus d'un mois, ça faisait environ 4 mois qu'on apprenez à se connaitre enfin bref lol...

Il a des défauts comme tout le monde, mais sinon ma sha Allah il réfléchit bien... il parle bien... il ne fait pas le Suuuuuuuuuper muslim, mais il essaye d'avancer et c ça que j'apprécie... .

Je ne le vois pas souvent, j'ai passez une semaine dans sa ville (chez ma soeur hein !! pour les mauvaises langues mdr hihi...) je l'ai vue tout les jours pendant une semaine...

il ne m'a pas payé à mangé, mais ça encore je m'en fiche c un étudiant comme moi, donc à chaque fois payer deux repas ça revient cher... il m'a payé le cinéma deux fois, mais c'était dans les cinéma les moins chère 4e la place et ceux à 8e il me laisse payé et je lui est même offert ça place... (peux être que je suis paranoïaque.. faut me le dire mdr)

je lui ai aussi payer à manger, mais franchement ça c'était avec niya, je m'en fichai

MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

A un moment il me propose d'allez à la foire, et la on va retirer chacun l'argent de notre coté et il ne me propose rien du tout, manège.. et nourriture.. payé séparément.. et ça franchement ça m'a choqué mdr, c pas sencé être un truc d'amoureux ça ?

Et le lendemain on compté retourné à la fête foraine et la il me dit : "Ah oui t'a plus de liquide"

Mais wallahi je ne suis pas du tout matérialiste, mais une petite pomme d'amour ou barbe à papa à la fête foraine, c le stricte minimum... vous êtes pas d'accord mdr ?.

Salam,
Tous les étudiants ne font pas forcément aisés ou aidés par leurs parent
qui n'ont pas les moyens ..Ensuite dans les milieux estudiantins on se cotise pour les
sorties mais quelque chose attire l'attention et fait tiquer un peu : (il me dit : "Ah oui t'a
plus de liquide."winking smiley Donc il est bien conscient de ce qu'il fait ...... Et manque terriblement
de galanterie à défaut d'un minimum de respect ....Ca existe les petits profiteurs,qui
aiment : Le Beurre, L'Argent du beure, La Cerise sur le Gâteau et bien sûr Le Sourire de la Crémière..

Salam,

Exact c'est un radin, car c'est vraiment abusé son comportement. perso quand je sors avec une copine , je lui paie sa glace ou elle me paie la mienne. On ne paye pas séparemment pour 3 ou 5 euros, et quand on était étudiante c'était pareil.

Moi j'te conseille de lui faire des sous-entendu au cas ou ma ki 3rafchi lswab.
8 mai 2013 18:51
Ce qui me choque le plus c'est quand il t'emmene au cine le moins cher ! aprés peut etre qu'il gagne qu'une petite bourse de 300e par mois mais voila il ta vu qu'une semaine il aurais pu faire un effort .
h
8 mai 2013 18:55
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Alikum selem smiling smiley

" Il y a des gens qui ont très peu d'argent et qui ne compte pas, il se retrouve à découvert" Je fais partie de c gens... et lui l'autre partie je crois lol !.

Non il ne m'a encore rien offert, mais voila si toute l'année il ne me paye rien n'a manger, tape des coups de vices de radin qui me mette hors de moi... et que pour un cadeau d'anniversaire m'offre un tee shirt d'H&m à 10E... Je pense que ça me blesserai.. J'attends pas un cadeau à 10000E, mais une belle petite intention quand même...

Mais il a peut etre pas un radi le pauvre !!!!
8 mai 2013 19:08
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Alikum selem smiling smiley

" Il y a des gens qui ont très peu d'argent et qui ne compte pas, il se retrouve à découvert" Je fais partie de c gens... et lui l'autre partie je crois lol !.

Non il ne m'a encore rien offert, mais voila si toute l'année il ne me paye rien n'a manger, tape des coups de vices de radin qui me mette hors de moi... et que pour un cadeau d'anniversaire m'offre un tee shirt d'H&m à 10E... Je pense que ça me blesserai.. J'attends pas un cadeau à 10000E, mais une belle petite intention quand même...

Mais il a peut etre pas un radi le pauvre !!!!

Mon oeil oui, j'trouve abusé qu'il paie à manger séparemment, et les jeux etc... khassou i dir mli7a ft3am, après c vrai qu'ils ne sont pas mariés, mais j'pense que ce sera pareil ,voire pire car il l'aura dans la poche.

Par contre pour le tee shirt H&m, j'suis pas d'accord, c'est le geste qui compte.
A
8 mai 2013 19:21
Salam,

après t'avoir lu je me suis réellement demandée si tu étais sérieuse ! Tu vas te prendre la tête parce que ton mec ne t'a pas payé une pomme d'amour?? Oh mais si il a pas envie de te payer quoique ce soit c'est son droit, t'es pas sa femme chaque chose et surtout chacun à sa place !!

Non mais les filles arrêtez de délirer svp !! Mais attends je vois d'ici votre prise de tête:

elle : on est ensemble depuis 4 mois t'es étudiant tu galères sûrement et tu me payes pas une pomme d'amour?? Non mais allo quoi?? je suis une princesse tu paye ou tu dégage !

lui : hmm...je crois que je vais dégager et vite...
8 mai 2013 19:24
Citation
rosedudesert84 a écrit:
Salam,

après t'avoir lu je me suis réellement demandée si tu étais sérieuse ! Tu vas te prendre la tête parce que ton mec ne t'a pas payé une pomme d'amour?? Oh mais si il a pas envie de te payer quoique ce soit c'est son droit, t'es pas sa femme chaque chose et surtout chacun à sa place !!

Non mais les filles arrêtez de délirer svp !! Mais attends je vois d'ici votre prise de tête:

elle : on est ensemble depuis 4 mois t'es étudiant tu galères sûrement et tu me payes pas une pomme d'amour?? Non mais allo quoi?? je suis une princesse tu paye ou tu dégage !

lui : hmm...je crois que je vais dégager et vite...

Oui oui dépêches toi de dégager et viteeeee......lool
P
8 mai 2013 21:52
tu va voir comment la situation va evoluer ce qui sous entend que si il change pas tu va le lacher d'autant plus que tu na QUE ca a lui reprocher..donc oui tu base ta relation sur l'argent..tu es ce qu'on apelle une mich....une femme materialiste..tu refuse les "ptits cadeaux" tu veu voir la valeurs de l'argent sur tes vetements...un haut H&M c'est pas mal et c'est le geste qui compte et c'est deja bien

le mec es juste etudiant il a peut etre pas de fric a gaspiller,il ne peut pas se le permettre peut-etre...eske tu sais si il a des moyens??et aussi il sait meme pas si tu sera sa femme tu veut deja le sucré...ceci dis je le plaint ca fait meme pas 6 mois de relation ca va etre quoi apres le mariage??......c'est atroce!!


Non mais attends je vois pas ou est le problème, j'aime pas les radins, je ne dis pas qu'il doit dépenser tout son argent pour moi...

Personnellement, si je serai un garçon est je n'est pas d'argent, question de fierté je préfère acheter un petit goûter à la fille est faire genre que j'en peux pas, que de ne pas lui payer ne serait-ce une barbe à papa à un euro.

Et pour le haut de H&M, c parents sont assez aisée, la il va allez à Barcelone et debut septembre ce taper des vacances au Portugal... Perso quand je suis avec une personne est je n'est pas beaucoup d'argent, je met un peu d'argent de côté tout les mois pour pouvoir lui offrir un petit cadeau..

Bah dit donc le jour ou tu tombera sur une vrai matérialiste peux être que tu repensera à ce poste.

N'oublions pas que si tu as bien lu mon poste, c que moi je lui payer normalement manger, cinéma, gouter... Sachant que la plupart des filles ne dépense même pas un centime.
P
8 mai 2013 21:54
Oui voila c pour ça que moi je lui payer des trucs, mais j'ai vue que de son côté c'était pas trop ça...

Oui, je vais attendre un peu et si ça continue lui faire des petits sous-entendu...
P
8 mai 2013 21:56
Je gagne exactement la même chose et en plus de ça, je donne un petit billet à mes parents tout les mois...

C vrai que à la fin du mois, c un peu vide mais bon... et puis je demandais pas qu'il m'offre tout, mais voila l'episode de la fête foraine m'a un peu blessée, c peux être bête mais bon... lol
P
8 mai 2013 22:00
Mais arrêtez de me hagar pour le tee shirt H&M à 10e mdr sad smiley

C quand même l'homme avec qui je suis... pas un ami... Et perso, c plus parce qu'il ne me paye rien, même pas une petite proposition d'une pomme d'amour ( oui, oui l'épisode de la fête foraine m'a choqué lol) que je le prendrai mal, parce que sinon je me dirai : "il sait que j'aime la mode, il a voulu me faire plaisir avec un petit haut H&M" mais la vue son comportement, je verrais que le côté avare qui ressort...

En tout cas merci t'es le seul homme qui a compris un peu se que j'ai voulu dire, sans me traiter de matérialiste lool
P
8 mai 2013 22:01
Oui je crois que c mieux que tu dégages.... Parce que t'a vraiment rien compris à s'que j'ai voulu expliquer...

Mais en tout cas c vrai je suis une princesse haha #Humour.
I
9 mai 2013 01:58
Slm la posteuse, tkt tu es tt a fait normal
Et ta pas a te justifier, taime pas les radins et ta bien raison, jte trouve mm tres patiente avc lui moi safaot des annees que je ss etudiznte et jai jamais daigne soortir avecv un etudiant justement parce quil sont fauche mm pas capable de tinviter au resto et puis ke prefere les laisser se concentrer ds leurs etudes jaime pas les perturner lol
S
9 mai 2013 02:15
Salem

C est vrai qu il fait Radin et je déteste les radins aussi ca me repousse !
Ceci dit j avais connu un étudiant , il n avait pas beaucoup d argent , on avait décidé d aller au cinéma et manger , il s est excusé en me disant qu il ne pourra pas me payer ma place par manque de sous , me3lish j ai payé pour les deux et on a mangé avec ses sous le moins cher possible donc voila il est possible qu il n est pas de sous !
Aprés si ca devient vraiment fréquent , fin il ne te paie jamais rien meme pas un paquet de bonbons mdr il peut etre suceptible d etre un picsou et ca je te dis bon courage
r
9 mai 2013 02:21
C'est un etudiant, moi je dis que ds ces cas la c'est chacun sa part! Toi ne l'invite plus pcq il va y prendre gout et je sais de quoi je parle!
N
9 mai 2013 02:57
princesse--- salam ou aleykoum , tu n'as qu'a lui dire : ach dak l'chi zin ou ntaya rajel mskinnnnnn lolllllllllllll like la chanson , non blague a part je vais te donner ma vison des choses , depuis que j'ai ete en age de 'sortir ' avec la gente féminine je n'ai jamais laisser une femme payer quoi que ce soit même pas un café , je part du principe que c'est a moi de le faire , mais pas uniquement parce que genre je suis l'homme mais parce qu'aussi cela me fais réellement plaisir et je suis de nature très généreux (resto huppé , week end en amoureux je suis a la base de Belgique ) et il m'arrivais même au deuxième rendez vous de passer chercher ma prétendante et de prendre direction paris sans la prévenir , uniquement pour aller manger une glace chez haggendazs ou admirer la vue du tout paris du haut d'un bar d'hotel (concorde opera ci mes souvenirs sont bons) vraiment j'ai fais tout cela parce que de 1 j'en avais les moyens ayant commencer a travailler très tôt et parce que faire plaisir est un réelle plaisir , mais depuis quelques mois les choses ont changer pour moi , j'ai décider de d’opérer un changement géographique capitale et d'aller vivre au Maroc , donc recommencer TOUT et a zéro alors de ce fait 1euros c'est 1euros en attendant de remettre ma vie professionnelle sur les rails je n'ai pas de rentrer d'argent , n’étant pas encore marier j'ai toujours envie de refaire des connaissance de femme , mais étant donner ma situation et bien je m’abstiens totalement résultats je ne cherche même pas a faire de connaissance malgrer les occasions c'est hors de question car je ne peux pas assumer , plutôt que de passer pour un radin je préfère tout simplement rester seule en attendant des jours meilleurs , je ne dis pas que c'est la bonne attitude mais c'est moi lol donc essaie de ne pas le juger tant que tu ne connais pas son passer ,son présent et surtout ces ambitions futurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook