Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radin ?
5 juillet 2017 20:52
franchement zappe le sans ménagement il est avare et calculateur
il profite du fait que tu paies sans rechigner pour sortir sur ton dos
aucune virilité ce mec
F
5 juillet 2017 21:01
Je vois pas ou est le problème...

Faut assumer les femmes, vous nous rabâchez à longueur de journée l'égalité homme-femme, et quand vous l'avez vous la refusez quand ça ne vous arrange pas .

Incroyable tout ça.
A
5 juillet 2017 21:09
Bonsoir Stylfia....pourquoi tout suite penser qu il est radin .....non je dirai plutot qu il est intelligent. ....il teste .......les filles aiment se faire entretenir par des mecs , c.a.d ...cadeaux restos ect. ...il essai peut être de voire si vous echappez à la règle ....et si il envisagé de faire de vous sa femme , faut quand même , qu' il sache à quoi s en tenir avec vous ....! Maintenant si vous avez des certitudes que c est un vrai radin et bien dites le lui , voyez sa réaction et avisée en fonction de sa réponse et de vos aspirations personnelles ....
5 juillet 2017 21:32
Non non plus Angel

en faite personne devrai payé l'autre jusqu'au moment ou l'argent n'a plus d'importance

en gros si tu l'aime la fille tu compte pas Angel
Citation
Stylfia a écrit:
On paye pas pour la fille mais on la laisse payer la totalité ? ptdr
s
5 juillet 2017 21:55
Salem

Moi sa m est déjà arrivée et crois moi que je ne me suis pas gênée pour lui dire que c'est pas acceptable surtout que c est lui qui m'a invité donc c est a lui de payer sachant que le but de notre relation est de débouché vers du sérieux on est pas des collegues ou des potes

comment je peux me projetée avec un homme qui a le comportement d'une femme?

Donc complètement dégoutée je lui ai proposé de payer vu que monsieur avait un problemen avec son portr monnaie devant le serveur gawri qui été étonné choqué de son comportement mdrrrr et la par magie il dit bon c bon mdrrrr
M
5 juillet 2017 22:18
J'ai demandé l'avis de mon mari. Il m'a dit que peut être le mec n'était pas radin mais qu'il a peur de te vexer en payant la totalité comme tu as proposé de partager. Et il te conseille de lui en parler.


Citation
Stylfia a écrit:
Disons que je me suis sentie "obligée". Quand le serveur est venu apporter l' addition, il a débarrassé et le temps qu' il revienne j' ai sorti ma carte. De là monsieur ne m' a pas dit range ta carte je t' invite, quand le serveur s' est pointé devant nous j' étais obligée de demander au serveur de diviser la note en 2 parce qu' il ne s'est pas proposé de payer et il m' a refait le coup deux fois de plus au resto
A
6 juillet 2017 06:57
Oui mais là ce n'est pas l'égalité, il fait en sorte qu'elle paie tout, ce qui est très différent. Ne pas sortir sa cb en espérant qu'elle va payer, c'est abusé et pour moi ce n'est pas digne.

D'ailleurs la parité homme-femme ne se situe pas dans la galanterie ni le ménage mais dans l'accès aux postes à responsabilités, dans le réajustement du tiers de salaire en moins entre autres, tu vois la différence?
Citation
Quintero a écrit:
Je vois pas ou est le problème...

Faut assumer les femmes, vous nous rabâchez à longueur de journée l'égalité homme-femme, et quand vous l'avez vous la refusez quand ça ne vous arrange pas .

Incroyable tout ça.
A
6 juillet 2017 12:17
C'est toi spontanément qui à demander pour diviser l'addition ? Oups
S c'est la cas tu m'étonnes que le mec il pays rien, faut jamais faire ça.
Même si il dit pas clairement qu'il t'invite laisse le faire, et si vraiment il ne veut pas ou peut pas alors c'est lui qui proposera la 50/50.

Citation
Stylfia a écrit:
Je pense qu' il s' est rendu compte que j' étais pas une profiteuse sachant que nos 3 premiers rdv j' ai payé ma part au resto sans qu' il me le demande. Au moment où le serveur arrivait, je lui demandais de diviser en 2. Mais là 12 euros ça m' a un peu choqué quand même, d' autant plus que c' est lui qui propose toutes les sorties qu' on se fait
6 juillet 2017 14:15
S'il est dans le besoin il ne propose pas de bowling...ça craint de proposer des sorties et de se les faire payer..je déteste les gens comme ça
Citation
Nono69000 a écrit:
Attends c'est quoi un bon salaire ?

Peut être qu'il est vraiment dans le besoin ou vraiment vraiment il est radin ou peut être il a peur de se faire avoir mais tout de même pour 12 € c est de l'abus...

Un conseil : dégage le grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook