Citation
Capichou* a écrit:
La voiture de madame à 30000 €
Citation
Tradiprogress a écrit:
La dot a 8000
Le mariage a 25000
Le voyage a 15000
Un minimum pour pas être radin .looooool
Citation
Le_bleu a écrit:
Énorme
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,
Radin impossible pour moi...
Et un homme qui gaspille sans compter et est très souvent dans le rouge impossible non plus
![]()
Il faut un juste milieu
Pour la dot c'est en fonction de ses moyens surtout. Je ne vais pas l'endetter miskine (comment on va faire pour vivre après ?)
Citation
Capichou* a écrit:
Elles pensent faire parti de la cour de Louis 14![]()
Faut les chercher en
Photo supprimée par le membre
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
on confond souvent radin et économe, mais quand tu as des projets à long terme et que tu ne peux pas faire de crédit(religion), tu es obligé d'être très économe.
Si ta partenaire ne pense pas à long terme et qu'elle vit trop dans le moment présent c'est sûr qu'elle va te considérer comme un radin.
Citation
Capichou* a écrit:
Elles pensent faire parti de la cour de Louis 14![]()
Faut les chercher en
Citation
Chad Princeton a écrit:
![]()
Citation
Capichou* a écrit:
Si tu viens avec ça![]()
Elle te sort la kalash
Citation
Capichou* a écrit:
Si tu viens avec ça![]()
Elle te sort la kalash
Citation
Architects a écrit:
Les femmes ne comprennent pas ça. Elles vivent à l'instant T. Car pour elles, le taff est un plaisir, l'argent aussi ...elles n'ont pas la contrainte de l'obligation, elles n'ont pas l'obligation de ramener de l'argent TOUTE leur vie dans le couple. Elles ne se projettent pas, elles s'en foutent. L'homme se démerde pour ramener de l'argent et elles, n'ont que pour soucis de le dépenser.
Je suis économe, j'ai des projets, je coffre et je bosse pour ces projets ...pas pour faire vivre la vie des anges de la téléréalité à une femme. Alors elles peuvent rager en traitant les hommes qui ont des projets de radin, mais ce n'est pas leur dos qu'elles cassent au boulot.
Une phobie ces starlettes de Wish. La meuf tu la sors d'un lit superposé qu'elle partage avec son petit frère de 25 ans, mais elle vient bomber a exiger des fastlife a 40k/ mois. Faut lâcher les clips de rap.
Citation
☀ a écrit:
Ou est ce que t as vu qqun ici exiger une fastlife comme tu dis ?
Tu crois que ns on a pas des projets mec ?
Rien que ta mentalité moisie elle prouve que tes un crevard à la noix "mes projets" qu il dit,le mec. Il inclue mm pas sa femme dans l equation
Tu veux aller où avec un mec comme ca ?
Tqt pas on t a pas atte'du pr s acheter un lit et meubler nos chambres comme des grandes.
Mdr les prejigés a la noix
Si toi tu partage une chambre avec ta grande soeur pose toi les bonness questions chacal
Citation
Architects a écrit:
Les femmes ne comprennent pas ça. Elles vivent à l'instant T. Car pour elles, le taff est un plaisir, l'argent aussi ...elles n'ont pas la contrainte de l'obligation, elles n'ont pas l'obligation de ramener de l'argent TOUTE leur vie dans le couple. Elles ne se projettent pas, elles s'en foutent. L'homme se démerde pour ramener de l'argent et elles, n'ont que pour soucis de le dépenser.
Je suis économe, j'ai des projets, je coffre et je bosse pour ces projets ...pas pour faire vivre la vie des anges de la téléréalité à une femme. Alors elles peuvent rager en traitant les hommes qui ont des projets de radin, mais ce n'est pas leur dos qu'elles cassent au boulot.
Une phobie ces starlettes de Wish. La meuf tu la sors d'un lit superposé qu'elle partage avec son petit frère de 25 ans, mais elle vient bomber a exiger des fastlife a 40k/ mois. Faut lâcher les clips de rap.