Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radinerie dans le couple
'
12 janvier 2021 20:52
Rabak ? eye popping smiley

Oo ok je vois le niveau. Va apprendre le respect mec.
Citation
Architects a écrit:
ptdr pourquoi tu me parles, toi ? Tu vois bien que ça ne passe pas ? Pourquoi tu te prends la tête à me répondre rabak ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
12 janvier 2021 20:52
Mdrrr ils sont tous apparus les rapaces on va leur ouvrir un tipee et leur mettre un euro symbolique parce que à ce qu'il parait c est trop la crise et ont ne se rend pas compte de ce qu'il se passe économiquement parlant... ils doivent tous être brancher sur la wifi du voisin à scruter nos post pour nous tailler de michto
Citation
☀ a écrit:
Yen a ca les a piqué mdrrr

C est pas grave les gars on va vous enterrer avec vos pieces rouges vs inquietez pas ?
C
12 janvier 2021 20:54
Le pire c'est que Madame n'est pas contente ptdr ptdr

bon heureusement que elles sont pas toutes comme ça
Citation
Le_bleu a écrit:
La vie sourit aux audacieux... cieuses comme on dit ptdr

T'as tafé des années, t'as mis de l'argent de côté pour un projet quelconque, voir même t'as prévu un truc pour quand tu seras marié, mais non faudrait retirer l'argent pour l'offrir à madame
'
12 janvier 2021 20:54
Mdr ils m ont mais degoutee des mecs wallah.
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr ils sont tous apparus les rapaces on va leur ouvrir un tipee et leur mettre un euro symbolique parce que à ce qu'il parait c est trop la crise et ont ne se rend pas compte de ce qu'il se passe économiquement parlant... ils doivent tous être brancher sur la wifi du voisin à scruter nos post pour nous tailler de michto
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2021 20:56
Salam aleykoum,

Sincèrement, tu le prendrai comment si la femme de ton frère tenait de tels propos? Parce que c'est connu quand c'est le fils des autres c'est une obligation. Mais quand ce sont les hommes de notre famille, ce n'est pas la même.

Comme on dit chez nous "hawar".
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr ils sont tous apparus les rapaces on va leur ouvrir un tipee et leur mettre un euro symbolique parce que à ce qu'il parait c est trop la crise et ont ne se rend pas compte de ce qu'il se passe économiquement parlant... ils doivent tous être brancher sur la wifi du voisin à scruter nos post pour nous tailler de michto
L
12 janvier 2021 20:59
ASlm mon frère ne fait pas parti de cette catégorie.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Sincèrement, tu le prendrai comment si la femme de ton frère tenait de tels propos? Parce que c'est connu quand c'est le fils des autres c'est une obligation. Mais quand ce sont les hommes de notre famille, ce n'est pas la même.

Comme on dit chez nous "hawar".
12 janvier 2021 21:01
Il est évident qu'on est toujours objective quand il s'agit de la famille smiling smiley

Mais tu n'as pas compris mon propos...
Citation
Nour.alg a écrit:
ASlm mon frère ne fait pas parti de cette catégorie.
N
12 janvier 2021 21:02
Je débat pas trop sur ce sujet je m’en fiche un peu mais quand j’ai lu « rabak ». J’ai peur d’avoir mal compris tu ne parles pas de Dieu rassure moi.
(C’est une vraie question pas une agression ou autre)
C
12 janvier 2021 21:02
Jpp faut leur acheter un sac à main à 600 € Ill

Wesh tu vas mettre quoi dedans ptdr


Citation
Le_bleu a écrit:
La vie sourit aux audacieux... cieuses comme on dit ptdr

T'as tafé des années, t'as mis de l'argent de côté pour un projet quelconque, voir même t'as prévu un truc pour quand tu seras marié, mais non faudrait retirer l'argent pour l'offrir à madame
L
12 janvier 2021 21:02
Oui je n'ai peut être pas compris ton message
Citation
AvecDesMots a écrit:
Il est évident qu'on est toujours objective quand il s'agit de la famille smiling smiley

Mais tu n'as pas compris mon propos...
C
12 janvier 2021 21:04
On.n est pas des pigeons ptdr


Citation
Nour.alg a écrit:
ASlm mon frère ne fait pas parti de cette catégorie.
N
12 janvier 2021 21:04
Mal compris
Je débat pas trop sur ce sujet je m’en fiche un peu mais quand j’ai lu « rabak ». J’ai peur d’avoir mal compris tu ne parles pas de Dieu rassure moi.
(C’est une vraie question que je me pose)
L
12 janvier 2021 21:04
Ah oui elles sont pas toutes comme ça mdr heureusement. Là t'as soit des gamines qui connaissent rien à la vie, soit des célibataires de 40 ans qui se demandent pourquoi elles sont toujours pas mariées mdrrr

Pas toutes les femmes d'ici hein ici il reste des femmes qui ont la tête sur les épaules, les pieds sur Terre et qui sont conscientes du monde qui nous entoure
Citation
Chad Princeton a écrit:
Le pire c'est que Madame n'est pas contente ptdr ptdr

bon heureusement que elles sont pas toutes comme ça
L
12 janvier 2021 21:06
Elle va mettre ce qu'elle met dans un sac à 5€ du marché ptdr
Citation
Capichou* a écrit:
Jpp faut leur acheter un sac à main à 600 € Ill

Wesh tu vas mettre quoi dedans ptdr
C
12 janvier 2021 21:08
ptdr


Citation
Le_bleu a écrit:
Elle va mettre ce qu'elle met dans un sac à 5€ du marché ptdr
C
12 janvier 2021 21:11
Mdrrr je vais te dire un truck

il y a des hommes et des femmes qui vivent dans une autre planète ptdr ptdr ptdr

Mars ou Jupiter ? ptdr ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
Ah oui elles sont pas toutes comme ça mdr heureusement. Là t'as soit des gamines qui connaissent rien à la vie, soit des célibataires de 40 ans qui se demandent pourquoi elles sont toujours pas mariées mdrrr

Pas toutes les femmes d'ici hein ici il reste des femmes qui ont la tête sur les épaules, les pieds sur Terre et qui sont conscientes du monde qui nous entoure
a
12 janvier 2021 21:14
Salam
Alors nous notre gestion c est moitié moitié
Concernant les cadeaux , perso on s en tape on a l argent pour se payer nous meme ce qu on veut

J attend pas de lui un un present mais plutot de la douceur bienveillance etc
Et lui de meme
On previlige plutôt de faire plaisir aux enfants,
L
12 janvier 2021 21:14
À ce niveau on peut dire dans un autre univers ptdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr je vais te dire un truck

il y a des hommes et des femmes qui vivent dans une autre planète ptdr ptdr ptdr

Mars ou Jupiter ? ptdr ptdr
a
12 janvier 2021 21:18
salam

mon mari ne fait jamais de cadeaux
mais il n est pas radin donc ça ne me dérange pas

Citation
Nour.alg a écrit:
Salem aleykoum, pourriez vous vivre avec qqun de radin? Jamais d'attention, de petits cadeaux, de petits plaisirs du quotidien, chacun son compte, chacun paye sa part...
Je pose cette question car vu le débat sur la dote aujourd'hui où les pinces à linge ont revendiqué l'euro symbolique je me demande comment la vie doit être quand dès le départ il begaye déjà pour une dot Oups dsl je dérive un peu sur les hommes... mais bon il y a aussi des femmes crevardes
C
12 janvier 2021 21:21
Ah oué carrément ptdr ptdr ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
À ce niveau on peut dire dans un autre univers ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook