Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
on confond souvent radin et économe, mais quand tu as des projets à long terme et que tu ne peux pas faire de crédit(religion), tu es obligé d'être très économe.
Si ta partenaire ne pense pas à long terme et qu'elle vit trop dans le moment présent c'est sûr qu'elle va te considérer comme un radin.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Encore un post de cass soss qui cherchent un mariage "coup de pouce" pour pimper leur life de rmiste et l'afficher sur Instagram.
Les vrais gens sincères offrent des cadeaux et n'attendent rien en retour. Ils ne mendieront jamais un cadeaux, ils vont se payer ce qu'ils désirent au calme.
Citation
Architects a écrit:
Les femmes ne comprennent pas ça. Elles vivent à l'instant T. Car pour elles, le taff est un plaisir, l'argent aussi ...elles n'ont pas la contrainte de l'obligation, elles n'ont pas l'obligation de ramener de l'argent TOUTE leur vie dans le couple. Elles ne se projettent pas, elles s'en foutent. L'homme se démerde pour ramener de l'argent et elles, n'ont que pour soucis de le dépenser.
Je suis économe, j'ai des projets, je coffre et je bosse pour ces projets ...pas pour faire vivre la vie des anges de la téléréalité à une femme. Alors elles peuvent rager en traitant les hommes qui ont des projets de radin, mais ce n'est pas leur dos qu'elles cassent au boulot.
Une phobie ces starlettes de Wish. La meuf tu la sors d'un lit superposé qu'elle partage avec son petit frère de 25 ans, mais elle vient bomber a exiger des fastlife a 40k/ mois. Faut lâcher les clips de rap.
Citation
Capichou* a écrit:
Si tu viens avec ça![]()
Photo supprimée par le membre
Elle te sort la kalash
Citation
Nour.alg a écrit:
Detend tes miches akhi... vs vs plaignez qu'on soit piquante avec vous mais vous méritez pas mieux..
Brf vs m'avez soûler en vrai bouffer vs entre vs faites des post "intelligent " vu que vous venez ts de la nasa logique... c'est une secte de paranos ici aller Slm.
Citation
Kamel7894 a écrit:
En attendant, c'est le bus qu'elles prennent les michto.
Elle est magnifique cette Renault 5
Citation
Nour.alg a écrit:
Salem aleykoum, pourriez vous vivre avec qqun de radin? Jamais d'attention, de petits cadeaux, de petits plaisirs du quotidien, chacun son compte, chacun paye sa part...
Je pose cette question car vu le débat sur la dote aujourd'hui où les pinces à linge ont revendiqué l'euro symbolique je me demande comment la vie doit être quand dès le départ il begaye déjà pour une dotdsl je dérive un peu sur les hommes... mais bon il y a aussi des femmes crevardes
Citation
Kamel7894 a écrit:
T'es un tueur en série, tu m'as fait trop rire
Citation
JusteCjuste a écrit:
Como si dice in italiano « Porca miseria »
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam
J'ai ma théorie, je pense qu'en général, les gens qui font attention à leurs économies, ce sont les gens qui ont chba3... Je m'explique.
Par exemple, moi même si j'ai chba3 les glaces du Mcdo, je n'en priverait personne lol... surtout celles au m&ms lol, (supplément caramel)..
Donc faut pas être égoïste.
Maintenant , je crois vraiment que quand on ne dépense pas son propre argent, ça n'a pas le même impact. Quand on sait que ça vient de son propre effort, tu le vois d'un autre oeil.
Par exemple, qui n'a jamais flambé sa 1ère ou 2eme paie ? On flambe au début et après on se calme. Mais si on a jamais eu l'occasion de flamber, je me dis que peut-être certaines et certains restent sur leur jou3...
L'argent est fait aussi pour être dépensé, à quoi cela sert il de chipoter pour la moindre chose. Se faire plaisir de temps en temps ça fait partie de la vie. Mais ça ne veut pas dire gaspiller ou dépenser inutilement non plus.
Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam
Tu devrais essayer le milkshake vanille de Quick
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam
La première chose que j'ai mangé c'était ça, un milkshake fraise (mais au Mcdo) ^^ j'avais pas aimé (la relou).