Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raide dingue d une casablancaise
b
21 novembre 2005 18:58
bon ben faux espoir a mon avis
plus de nouvelles depuis 3 jours ,je suis tres inquiet que je n ose meme pas lui sonner
moi qui esperait tant avoir trouver ma moitier, j ai jamais aimé une personne aussi fort qu aicha , je voulais tout pour elle
deja que j ai mis ma maison en vente et si la banque accepte le prêt au preneur,j aurai pu avec aicha acheter un terrain et reconstruire un nouvelle batise
mes parents etaient d accord de nous heberger le temps neccesaire "1 annee,2ans le temps qu ont voulais" pour nous devenir stable, mettre de l argent de cote pour moi faire le gros oeuvre de cette maison
et oui le buck s est encore tromper sur le sujet de l amour
je suis deçus profondement toucher par ce qui m arrive , j ai meme l impression d etre plus amoureux de cette fille que mon ex-femme avec laquelle j ai passer 22 ans de ma vie "17 ans de mariage"
on peu pas dire mais aicha ma apporter beaucoup
mon pere ma enseigner des que l on tombe cela aide a mieux se relever "comme dans le film batman"
ouaip facile a dire ,mais ici dur dur la vie,jdis la vie n est kun gros tas de mer.. et on en mange un peu chaque jour

reponse a certaine amies du forum que maintenant je suis dans le cas, oui jai toujours cette envie de me convertir

car depuis que j ai connus cette fille , je me suis rapprocher dans la religion islamique, et je prie prie pour de jours meilleur

pas facile de se relever apres un rateau , une claque dans la gueu.. ,comme mon voisin viens de me le dire, la prochaine fois laisse venir , et attend ,d accord mais si un jour mon coeur se remet a battre pour une fille,vais-je encore souffrir
ou le mieux peu etre est de se faire abstinence complete de la femme
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
r
21 novembre 2005 19:21
ne perds pas espoir buck :winking smiley

ce n'est que 3 jours ,
B
21 novembre 2005 19:22
Salam aalikoum


Buck tu as des enfants de ton 1er mariage?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
21 novembre 2005 19:33
posible que tu aille raison
mais t imagine a 39 piges, tourner en rond dans la maison
on ma enseigner kune semaine comptais 7 jours
kun mois comptait 30 jours
kune annee comptait 365 jours
mais on ma jamais appris kune seconde sans l être tant aimer valait une eternite

jai jamais resenti ce que je suis en train de vivre a l heure actuel
et a mon age ,je suis un peu gener qque part
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
r
21 novembre 2005 19:35
buck a écrit:
-------------------------------------------------------
> posible que tu aille raison
> mais t imagine a 39 piges, tourner en rond dans la
> maison
> on ma enseigner kune semaine comptais 7 jours
> kun mois comptait 30 jours
> kune annee comptait 365 jours
> mais on ma jamais appris kune seconde sans l être
> tant aimer valait une eternite
>
> jai jamais resenti ce que je suis en train de
> vivre a l heure actuel
> et a mon age ,je suis un peu gener qque part
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> jsui kun mangeur de frites
> un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils
> ne devront pas souffrir d’avoir échoué



buck, tu manque d'affection et je le comprends je t'assure,

sois patient et tu recevra le fruit de cette patience inchaallah
b
21 novembre 2005 19:36
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Buck tu as des enfants de ton 1er mariage?
>
> plus rien ne m'etonne


exactement bass , un garcon de 14 ans, beau comme un dieu
mais il veut pas venir souvent pres de son papa
possible qu il soit remonter par sa maman , jsai pas
pourtant kan nous sommes ensemble , les delires , on travail , on joue , on rigole tout le temps
mais incha allah pour kun jour ,le petit ouvre aussi ses yeux sur son papa
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
j
21 novembre 2005 19:38
buck a écrit:
-------------------------------------------------------

> exactement bass , un garcon de 14 ans, beau comme
> un dieu
>

Attention a ce que tu dis eye rolling smiley smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 novembre 2005 19:40
sorry s est un therme que j employais souvent
il est beau comme un ange, malin comme son pere

------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
o
21 novembre 2005 20:58
Salut Buck,

Si tu t'intéresse vraiment à l'islam, je t'invite à visiter ce site, et à venir en parler sur le forum:


[www.ribaat.org]

b
6 décembre 2005 22:34
salam aleykoum

bonjour a toutes et tous

j ai une question pour ceux qui vont souvent a casa
voila , j aimerai passer 1 à 2 semaines a casa , histoire d allez tater le terrain avec ma petite casablancaise
pourriez vous me dire si la vie est chere par rapport a nous ( francais et belge)

ceci implique , frais d hotel demi pension, s il y a des snacks , si on peut manger europeens ( ben les frites pourrait me manquer loooool), que coute un couscous, j espere que vous comprenez le sens de ma questions

j aimerai y monter le plus vite possible histoire de voir si nous sommes compatible et y retourner en mars , pour un laps de temps plus long

merci a tous
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
s
6 décembre 2005 23:15
hey buck ,
vas y marie la la rachida et invite nous a la noce . des fois il ne faut pas trop se poser de questions grab what you can in this life...
l'islam c'est cool mais ne te fait pas trop pousser la barbe ca ne reussit pas aux belges convertis ils se font arreter aux frontiers tu risques de passer ta nuit de noces a guantanamo.....
b
7 décembre 2005 01:06
-avant de parler de mariage nous allons voir si nous sommes d abord compatible l un a l autre

-puis ,comme la culture marocaine le demande, ma dulsinnee demandera l autorisation aux membres de sa famille ,seulement apres nous pourrons sortir ensemble sans nous cacher

-puis viendra le jour des fiancailles avec tout ses rituels

-puis puis ben on vera, just maried

mais seul l avenir nous le dira incha allah

maintenant au sujet de la barbe , mdrrrr ,jsui deja un barbu depuis longtemppppp
et je la porte a merveille
non je plaisante , deja la moustache , j aimerai la couper ,

------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
n
7 décembre 2005 09:14
C'est beau l'amour,

Cher Buck, c'est bien de t'interesser à l'islam, mais fais le pour Dieu non pas pour une femme...

Au risque de jeter un pavé dans la marre, fais quand même gaffe car il y a des filles au bled, qui ne cherchent que leur intérêt , qui veulent avoir une situation en Europe (papiers par exemple) qui sont hyper matérialistes , mais biensur je ne généralise pas ! ...



b
7 décembre 2005 23:57
je suis tout a fais d accord avec toi
nous en avons parler et il s avere cas l age de 20-25 ans , elle aurait aimer avoir ses papiers pour l europe
et moi de mon cote , j aimerai partir de la belgique
nous en avons parler longuement et sommes tombé sur un accord , nous revenons pour quelques temps ici en belgique , le temps pour moi de regler certaines formalité , et plus tard nous partirons vivre pour les etats-unis , mon frere y habite depuis 9 ans, mes parents sont d accord pour s extrader au usa aussi
nous devons moi et mes parents , revendre nos maisons , mon frere a les moyens de trouver un boulot pour ma chtite femme et moi de mon cote, j ai parlé a mon chef de service (caterpillar belgium) et pourrait rentrer a l usine de caterpiller (usa), et vivi j y travaille , sinon mon frere saurait me faire rentrer dans sa boite
now si ce n est qu une questions de papiers , je suis aussi dans le cas , mes parents le seront aussi mais tous pour les usa
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
b
8 décembre 2005 11:44
et voila la grande aventure commence

reservation du billet pour le vol en partence pour casablanca fait ce jour meme.
depart ce 17 decembre de l aeroport de bruxelles à 9h50 et atterissage a casa prevus pour 12h15
wawww j ai jamais pris l avion, quel bapteme de l air
je suis excité comme un enfant de 5 ans le jour de son anniversaire

le traque (la peur au ventre) commence a s installer
vais-je lui plaire
le courant va t il bien passer entre nous
allons-nous etre compatible ensemble
que vais-je prendre comme vetement, quel temps prevois ton a casa??
hummm un bonne boite de leonidas et quelques specialite de la region s impose avec un enorme bouquet de rose , et un joli pendentif en or en forme de coeur avec nos noms en guise de premier presage

ceci est la premiere fois que je vais quitter la terre sainte
meme si le courant ne passe pas entre nous, j en serai le premier deçus et espere de tout coeur avoir gagner le coeur d une amie , car quoi qu il arrive amis je voudrais l etre incha allah
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
e
8 décembre 2005 11:56
boone chance buck mais garde les pieds sur terre avec une tête sur les epaules c'est très important
et met une idée dans la tête c'est que la vie ne tient à rien ni à personne si ta dulcinée ne convient pas à l'image que tu lui a faite dis toi que ca serait pas la dernière la vie continue avec ses bonheurs et ses malheurs et esperant de tout mon coeur que cette fille sera la femme de ta vie sinon dis toi que la vie ne s'est pas arrêtée
encore une fois bonne chance et bienvenu sur casa c'est ma ville natale que j'aime bcpsmiling smiley
b
13 décembre 2005 14:47
salam a toute et tous

et voila , reservation et confirmation de vol , sont en ma possession
2 jours a se decider pour choisir les vetements pour le voyage , keski m attend une fille bien cultivee , bien fringuee , une fille simple
tant de questions commence a enhavir la tete
comment cette semaine va t elle se derouler , dans la joie et la bonne humeur
allons nous craquer pour l un et l autre , allons nous commencer enfin un belle histoire d amour ou rester amis
la peur , le stress , l angoisse commence a etre au rendez-vous
vais-je avoir un comportement digne de cette fille
serais-je a la hauteur de ses esperances
wawww meme apres tant d annees, tant de filles rencontree et meme apres un mariage, que de questions me turlubinne
jamais auparavant je ne m etais mis dans des etats pareils

mercredi , je vous promet de donner de mes nouvelles ,je serai connecté pour parler avec mon fils , et vous laisserai un petit message

je vous laisse pour le moment , car beaucoup de preparatifs sont encore a faire

une chose est certaine , je vous aime tous , je sais ,je suis pas encore des votres , un jour viendra
nous avons choisis deja mon prenoms , il sera Youssef comme son frere
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
m
13 décembre 2005 14:52
Que Dieu te vienne en aide
Allah y jib tiser
b
13 décembre 2005 14:59
Salam buck
Inchallah que du bonheurs
m
13 décembre 2005 15:11
Salam Buck,
J'espère sincèrement que ton voyage sera le plus beau que tu n'aies jamais fait et qu'à ton retour tu nous apporteras de bonnes nouvelles.
Qu'Allah vous aide dans vos démarches et exhauces vos prières.

Sinon, la vie à casa n'est pas trop chère et rassures toi tu peux y trouver ton plat préféré (les frites) et il y a des snasks un peu partout, de toute façon tu seras joliment guidé par madame.
Bon voyage et surtout tiens nous au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook