Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La raison pour laquelle l'être humain...
27 décembre 2018 04:31
Ne possède aucun pouvoir divin infini exceptionnel :

La connaissance du bien mais surtout du mal me permet d'inclure ma citation :

L'élimination de ses ennemis constitue une source d'apaisement pour l'âme et non un crime.

Voilà, maintenant vous savez pourquoi celui-ci a été réduit à un niveau aussi médiocre.

Ceux qui iront au Paradis verront leur âme purifiée par Dieu (plus de haine, plus de rancœur ni de jalousie) car il ne faut pas prendre de risque.

Bilan de la civilisation humaine après 10 000 ans : Décevant.
E
27 décembre 2018 07:08
Je ne suis pas d'accord, pouvoir ou pas pouvoir là n'est pas le problème.

Puis déjà qu'est-ce que le pouvoir ? Si tu parles d'une capacité exceptionnelle, bah c'est relatif. Du point de vue d'un aveugle. Le voyant possède des "pouvoirs".
Donc pour moi on peut déjà dire que Dieu nous a fait don déjà de "pouvoirs". Pourquoi ceux-là et pas d'autres ? Bah c'est lui qui décide et créé Son monde comme Il veut, on est juste insatisfait c'est tout.

Ensuite, l'âme reste un concept mystérieux dont on a très peu connaissance. Mais une chose est sûre c'est qu'elle possède des mauvaises suggestions. C'est "humain" et donc naturel que le mal s'en suit.

La raison pour laquelle nous avons été réduit à un niveau médiocre est uniquement pour nous tester. Et celà depuis le test échoué de notre père Adam qui était destiné à être expulsé sur cette Terre.

Donc les réponses à tes questions on les avait déjà, faut plutôt se concentrer sur le "comment faire" maintenant.
27 décembre 2018 08:49
Y'a plus qu'à espérer qu'au Paradis on pourra se faire la guerre mais sans haine , juste histoire de se divertir lol
27 décembre 2018 09:24
la civilisation humaine est bien plus ancienne que 10 000 ans camarade
J
27 décembre 2018 09:39
Je n'ai rien compris. On ne parle pas de civilisation humaine mais d'espèce humaine, et l'espèce humaine a bien plus que 10000 ans.
28 décembre 2018 07:20
Effectivement, merci de m'avoir corrigé et concernant le fond de ma pensée du sujet :

Si chaque être humain était doté d'un pouvoir puissant quelconque sur Terre, ce serait l'anarchie, voilà ! Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook