Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raison de votre célibat
l
14 septembre 2006 18:00
Vs savez koi , chaque fois que klk aborde un sujet comme ça , je retrouve les mm réponses .
Il faut justement dire c'est ALMAKTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBE

Tiens on parlant de la rencontre de yab, j espère qu'il aura des mariages aprés (tm)
14 septembre 2006 18:03
Citation
lalasouriante a écrit:
Vs savez koi , chaque fois que klk aborde un sujet comme ça , je retrouve les mm réponses .
Il faut justement dire c'est ALMAKTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBE

Tiens on parlant de la rencontre de yab, j espère qu'il aura des mariages aprés (tm)

mdrrrrrrrrrrr

y aura peut etre du pacsage surtout, vu que majoritairement que des filles ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 septembre 2006 18:06
mdrrrr Shams c'est pas ce que tu pense grinning smiley!

( Si non ça va toi ?? ta pas des nouvelles de hayatoune je la vois plus perplexe)
14 septembre 2006 18:22
Citation
lalasouriante a écrit:
mdrrrr Shams c'est pas ce que tu pense grinning smiley!

( Si non ça va toi ?? ta pas des nouvelles de hayatoune je la vois plus perplexe)

hihi

ca va merci, bah hayat, aucunes news depuis longtemps. J'espère qu'elle va bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
14 septembre 2006 18:36
la raison est que le célibat me convient TRES bien pour le moment
m
14 septembre 2006 20:40
je trouve qe je sui bien comme sa célibataire pa de probleme trankil koi
f
16 septembre 2006 12:12
ca fé pas mal le célibat...du moins ca repose la tetegrinning smiley
T
18 septembre 2006 13:58
bin disant j ai pas encore trouvé celui qui a toute les qualités k je cherche(tm)

apparement je dois revoir la liste des caractéristiques de mon mariperplexe

sinon je finirai toute seule

leh yesterwinking smiley
m
18 septembre 2006 14:00
Citation
TIWEFELA a écrit:
bin disant j ai pas encore trouvé celui qui a toute les qualités k je cherche(tm)

apparement je dois revoir la liste des caractéristiques de mon mariperplexe

sinon je finirai toute seule

leh yesterwinking smiley


t'es pas la seule
ma liste est longue ossi lol
18 septembre 2006 14:04
Moi juste un truc, j'espère que pour les exigeantes, vous avez quoi donner au change!!!

J'aime pas cette notion de donnant/donnant, mais par moment à en lire certaines, ça me pousse à réagir ainsi!!!

Attention, je vous souhaite sincèrement de tomber sur celui que vous cherchez, tant que ce que vous cherchez est fondamentale, profonds!
Et j'peux vous assurez que trouver cette personne qui correspondrait à ces critères, vous verrez qu'automatiquement, sbhallah, elle aurait tout ce qui suit et meme plus encore!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
18 septembre 2006 14:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
bin disant j ai pas encore trouvé celui qui a toute les qualités k je cherche(tm)

apparement je dois revoir la liste des caractéristiques de mon mariperplexe

sinon je finirai toute seule

leh yesterwinking smiley


t'es pas la seule
ma liste est longue ossi lol

mais moi j garderai ke les criteres suivants :
la taille, le poids, poids pendéral


les autres criteres c fini j en ai plus besoin

comme ca vous recevez tous des invitations à mon mariage avec la liste des cadeaux k j veux des demain evil

wajdo tekachets albnat
T
18 septembre 2006 14:37
Citation
shams78 a écrit:
Moi juste un truc, j'espère que pour les exigeantes, vous avez quoi donner au change!!!

J'aime pas cette notion de donnant/donnant, mais par moment à en lire certaines, ça me pousse à réagir ainsi!!!

Attention, je vous souhaite sincèrement de tomber sur celui que vous cherchez, tant que ce que vous cherchez est fondamentale, profonds!
Et j'peux vous assurez que trouver cette personne qui correspondrait à ces critères, vous verrez qu'automatiquement, sbhallah, elle aurait tout ce qui suit et meme plus encore!
bin nous les femmes au moins on a des criteres pour le choix

mais les mecs c rare
il cherche que, je ne généralise pas, mais en premier lieu la beauté physiqu

bin; ok puisk c comme ca, nous on répondra a ce criteres et ne demander pas les autres par la suite

sinon metter en place votre liste de criteres

kes t en pensewinking smiley
18 septembre 2006 14:46
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi juste un truc, j'espère que pour les exigeantes, vous avez quoi donner au change!!!

J'aime pas cette notion de donnant/donnant, mais par moment à en lire certaines, ça me pousse à réagir ainsi!!!

Attention, je vous souhaite sincèrement de tomber sur celui que vous cherchez, tant que ce que vous cherchez est fondamentale, profonds!
Et j'peux vous assurez que trouver cette personne qui correspondrait à ces critères, vous verrez qu'automatiquement, sbhallah, elle aurait tout ce qui suit et meme plus encore!
bin nous les femmes au moins on a des criteres pour le choix

mais les mecs c rare
il cherche que, je ne généralise pas, mais en premier lieu la beauté physiqu

bin; ok puisk c comme ca, nous on répondra a ce criteres et ne demander pas les autres par la suite

sinon metter en place votre liste de criteres

kes t en pensewinking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr

et c'est TOI qui dis ça, mdrrrrrrrrr

que les mecs, pour la plus part, cherche la beauté physique, mdrrrrrrrrrrrr

Perso, j'suis pas là à dresser ma liste de course, et payer tout ça par une dot (qui peut parfois atteindre des sommets faramineux)!!!

J'ai peut etre une conception des choses trop idylique, trop reveuse, trop tout ce que vous voulez!!!
Mais les critères fondamentaux d'une personne qui pourrait m'intéresser c'est sa foi, de là en découlera que de magnifiques choses!!!

Le reste, peut m'importe!!!

Le physique, ça me fait rire, a croire qu'on va taper la discute durant les années de mariage à un physique ou sur le physique!!! ptdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
18 septembre 2006 14:57
Citation
shams78 a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi juste un truc, j'espère que pour les exigeantes, vous avez quoi donner au change!!!

J'aime pas cette notion de donnant/donnant, mais par moment à en lire certaines, ça me pousse à réagir ainsi!!!

Attention, je vous souhaite sincèrement de tomber sur celui que vous cherchez, tant que ce que vous cherchez est fondamentale, profonds!
Et j'peux vous assurez que trouver cette personne qui correspondrait à ces critères, vous verrez qu'automatiquement, sbhallah, elle aurait tout ce qui suit et meme plus encore!
bin nous les femmes au moins on a des criteres pour le choix

mais les mecs c rare
il cherche que, je ne généralise pas, mais en premier lieu la beauté physiqu

bin; ok puisk c comme ca, nous on répondra a ce criteres et ne demander pas les autres par la suite

sinon metter en place votre liste de criteres

kes t en pensewinking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr

et c'est TOI qui dis ça, mdrrrrrrrrr

que les mecs, pour la plus part, cherche la beauté physique, mdrrrrrrrrrrrr

Perso, j'suis pas là à dresser ma liste de course, et payer tout ça par une dot (qui peut parfois atteindre des sommets faramineux)!!!

J'ai peut etre une conception des choses trop idylique, trop reveuse, trop tout ce que vous voulez!!!
Mais les critères fondamentaux d'une personne qui pourrait m'intéresser c'est sa foi, de là en découlera que de magnifiques choses!!!

Le reste, peut m'importe!!!

Le physique, ça me fait rire, a croire qu'on va taper la discute durant les années de mariage à un physique ou sur le physique!!! ptdrrrrrrrrrrrr


et pourkoi tu t enerve comm ca, je parle pas de toi, et j ai pas généralise non plus
ceci c ce k j constate chez cetains mec sur l'imprtance du criter beauté physiu dans le choix de leur femme
et j ai bien dit certains
Cool
18 septembre 2006 15:03
Jte rassure, je suis en rien énervé, au contraire, j'suis meme très bien lol hihiiiiiiiiii

tinkiet, pareillement chez certaines femmes, le juste équilibre on va dire grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
18 septembre 2006 16:09
moi
je n'est jamais rencontrer une personne qui pourais me convenir car je sui mefiante et je sui timide donc ce n'est pa facile ....
A ce train la je vais finir seulcrying(
Car les années tournemoody smiley
T
18 septembre 2006 16:29
Citation
luky a écrit:
moi
je n'est jamais rencontrer une personne qui pourais me convenir car je sui mefiante et je sui timide donc ce n'est pa facile ....
A ce train la je vais finir seulcrying(
Car les années tournemoody smiley

vu k tu as reconnu tes defauts, les choses s'améliorant winking smiley
l
18 septembre 2006 16:39
oh
je me dis que c'est le MEKTOUB et puis voilawinking smiley
un jour viendra mon prince charmant(tm)
T
18 septembre 2006 17:45
Citation
luky a écrit:
oh
je me dis que c'est le MEKTOUB et puis voilawinking smiley
un jour viendra mon prince charmant(tm)

JE CROIS BIEN AU MEKTOUB moi aussi

mai crois moi ki fait rien n a rien

ceci ne veut pas dire k j pousse les gens a faire du haram

non loin de ca
mais il faut commeme faire un effort pour trouve le bon mec
et c pas contrdaictoir avec l'islam cela

walah lmou3in
m
18 septembre 2006 20:07
salam aleykoum

moi je dirai simplement que je n' ai pas encore croisé la bonne personne mais inshallah je sais que sa va pas tarder o allah o a3lam !!!!!

wa aleykoum salam

PS QUE DIEU METTE SUR VOTRE CHEMIN DES PERSONNES PIEUSES ET QUI VOUS MERITENT A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook