Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce raisonnable un BB3 ou pas ?
24 février 2019 23:18
Ça dépend des femmes mais ça peut être avant aussi
Citation
SauceKetchup a écrit:
La ménopause, c'est 51 ans en moyenne d'après les stats ... Donc jusque là, tout est possible. Et vu que c'est une moyenne, ça peut aller au delà également.

Mais il est vrai que la possibilité de tomber enceinte diminue grandement après 41 ans ... donc bon ...

Mais des femmes qui connaissent des grossesses tardives surprises, j'en connais plusieurs, ce n'est pas un phénomène si rare ...
B
24 février 2019 23:20
Ma mère a eu son dernier enfant à 44 ans ça dépend des femmes mais oui c est possible !
B
24 février 2019 23:22
Après pour savoir si c est raisonnable c est à toi de voir moi je te conseille de faire un autre pour ton mari si c est son souhait si tu te sens capable alors pourquoi pas ?
l
24 février 2019 23:24
Tu sais, c'est une decision tres personnelle, pour ton mari et toi.

Moi, au debut de la 40-aine, j'ai pas mal d'amies du meme age,
qui m'ont incitee a avoir encore un autre enfant, qu'elles ont vecu plus sereinement cette grossesse, qu'elles se sentaient encore plus jeunes dans leur tete et dans leur corps,
que ca les avaient booste interieurement.
Et en les voyant, c'est vrai que je les voyais tres dynamiques et heureuses.

Mais, personnellement, je n'ai pas ressenti cette envie,
au contraire, ma fille etait ado et j'ai ressenti en moi comme une renaissance de pouvoir me realiser a nouveau dans d'autres projets et de me concentrer sur mes propres envies.

Deja, je te conseille d'aller voir ton gyneco et de faire qq examens pour voir, si tout va bien et qu'il n'y a pas de gros risques pour ta sante.

Actuellement, je vais sur mes 49 ans, et biologiquement, je peux encore tomber enceinte,
mais j'ai tourne la page dans ma tete (bon, on ne sait jamais ce que la nature nous reserve).
Mon mari et moi sommes en phase sur ce point et maintenant, nous avons plus de temps pour nous deux et ca nous a encore plus rapproche intimement. Pour nous, ce sont des moments qui paraissent peut-etre egoistes, vu de l'exterieur, mais ce n'est que du pur bonheur, comme une nouvelle lune de miel.
y
24 février 2019 23:27
Merci beaucoup pour vos réponses.
ben non j'ai pas pu faire mes enfants plutôt à 16 ans!!! j'ai fait de longues études et après il fallait trouver un travail, un mari ect....
la gynécologue ne m'as pas déconseillé elle m'as c même dis que ça sera plus difficile de tomber enceinte mais elle n'était pas du tout choquée
je suis sous pilule donc je ne sais pas si j'ai des cycles normaux ou pas il faut commencer par arrêter la pilule
mon mai hélas a 50 ans donc effectivement quand l'enfant aura 20 ans lui aura 70 ans !! mais lui n'est pas du tout stressé par cette idée il me dis c ça on s'ennuie pas il ya toujours de l'ambiance grinning smiley
k
24 février 2019 23:29
mamie c'est a dire avoir des ptits enfants ça ne veut pas dire forcement être vielle tu en a même a 38 ans c'est des grands mères ça veut dire que c'est des vielles? aprés koulchi bel mektoube
Citation
Natacha Celeste a écrit:
44 ans ? Mami lol ? Tu pourrais dire arrière grand mère tant que tu es !

Faire un enfant pour toi ça doit être avant 25 ??? A 16 ans
y
24 février 2019 23:34
effectivement kayara koulchi belmektoub,
je me dis peut être essayer un laps de temps (6 mois par exemple) si rien je laisse tomber sans regret
24 février 2019 23:40
Tu peux êtes grand mère à 26!

Tu as tes règles à 12 ans tu fais un enfant et cet enfant fait la même chose!
Citation
kayara a écrit:
mamie c'est a dire avoir des ptits enfants ça ne veut pas dire forcement être vielle tu en a même a 38 ans c'est des grands mères ça veut dire que c'est des vielles? aprés koulchi bel mektoube
24 février 2019 23:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La probabilité d’avoir un enfant souffrant de maladie génétique est non négligeable. Que le bébé naisse prématurément aussi. Que tu y laisses la peau aussi. Détails ici.

Bon courage. Et bonne chance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 février 2019 23:56
N'importe quoi les gens qui disent que c'est trop tard, elle est fragile, et même vielle ! WTF
Venez goûter à la gifle de ma mère, je parie 1000e vous tomberez dans les pommes, on verra qui est fragile.
25 février 2019 00:16
Même au delà ...étonnant ...hein grinning smiley..
Citation
Soult* a écrit:
Une femme peut encore enfanter à 44 ans ? perplexe
25 février 2019 00:19
Tu veux dire grossesse...parce que grosse ..c’est pas très sympa grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Ce serait une grosse risquée..
25 février 2019 00:21
Olala...pas frais ...ça pique au yeux...on dit rare ...ou ce raréfie...mais pas ...l’utiliser le mot frais waw ..grinning smiley
Citation
kayara a écrit:
les chance de tomber enceinte dépassé 43 ans sont presque nul ils faut avoir de bonne resserve d'ovule qu'a cette age ne sont pas très frais
M
25 février 2019 00:29
Salam,

Posteuse fais comme tu le sens et non tes pas trop vieille lol si c'est la question !? Qui sait peut-être cet enfant sera une bénédiction... inchaAllah !

Après c'est Dieu qui donne, Dieu qui décide...

Petite anecdote : ma voisine ma raconté que sa belle-mère est tombée enceinte à 50 ans !! Et oui !!
Vous avez bien lu, j'y ai pas cru au début, il a fallu qu'elle me le répète pour que je comprenne
Et au Bled, quand elle marchait avec son ventre rond, elle avait honte la pauvre , les paroles des gens qui se moquaient...
Elle a donné naissance à un beau garçon mashaAllah, qui s'est marié à 23 ans... voilà Mektoub Allah !
25 février 2019 00:30
Est ce que vous avez réfléchi que c’Est aussi après la naissance ?
C’ Est physiquement uniquement le temps de la grossesse, c’est après aussi
1
25 février 2019 00:46
Arrête la pilule et augmente la fréquence du sexe
25 février 2019 01:29
C'est comme ma mere, elle a eu 2 filles, apres elle est tombé enceinte a 43ans d'un garcon mais elle a fait une fausse couche a 5 mois de grossesse. Bien sur je dis pas que sa va t'arriver allah y hafdek, je dis juste que c'est possible mais qu'il ya des risques.
N
25 février 2019 01:52
Assalamo alaykoum,
Oui mais il faut voir s'il y a des risques pour la femme parce que ce n'est pas l'homme qui porte le bébé et qui accouche....
Citation
************* a écrit:
Tu abuse 44 ans c pas vieille hein
Donc posteuse fonce si tu veut un troisieme tu peut même en faire jusqua 50 pige Clap
N
25 février 2019 01:57
Par contre j'espère que ton mari s'occupera aussi de ton enfant pour demander ça à cet age. Quand on ne subit pas la grossesse et qu'en plus on ne s'occuperait pas de l'enfant c'est facile de parler d'un troisième enfant.
p
25 février 2019 03:49
Ma mère a eu le dernier a 45 ans.

Tas pas 70 ans non plus.

La seule question est, veux tu un enfant ? On te voit hésitante.
La réponse t'appartient, mais il ne faut pas tarder a trop réfléchir si tu en souhaite un autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook