Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raisons qui mettent les femmes en colère?
14 avril 2015 00:14
Citation
kayaundercover a écrit:
La trahison, les gens têtus qui veulent avoir raison même lorsqu'ils ont tord, lorsque les gens veulent me prendre pour une "bolosse" et certains conducteurs sur paris !

la trahison c'est rare de la vivre quand même, tu l'as déjà vécue?

si on te prend pour une "bolosse" c'est que tu dois renvoyer une image différente de ce que tu es non?
14 avril 2015 00:15
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Ok xD

Oh j'ai raté ça dommage ! M6 passe ce genre de reportage c'est étonnant !
Moi je suis tombée sur sept à huit et le témoignage d'une soi-disante musulmane avec tous les mensonges qui vont avec :/

TF1 mdr eux c'est même plus de la propagande c'est du bourrage de crâne laisse les ptdr

ouais t'as raté mais le reportage parlait surtout des quartiers sensible en faite, tu peux le revoir sur m6 replay j'pense, si t'es une habitante de banlieu tu vas d'autant plus aimer smiling smiley
P
14 avril 2015 00:20
Citation
Diorf a écrit:
TF1 mdr eux c'est même plus de la propagande c'est du bourrage de crâne laisse les ptdr

ouais t'as raté mais le reportage parlait surtout des quartiers sensible en faite, tu peux le revoir sur m6 replay j'pense, si t'es une habitante de banlieu tu vas d'autant plus aimer smiling smiley

Ah mais carrément XD j'en peux plus !

Je le regarderai sûrement alors !
Ah non heureusement j'habite en campagne, par contre j'ai de la famille là bas...
14 avril 2015 00:22
Qu'on me coupe la parole ou me bouscule sans demander pardon, jpeux devenir méchante. Et aussi je deteste qu'on mange dans la salon, sur mon beau tapis, j'en fait des crises d'urticaire !!!!!!
k
14 avril 2015 00:28
Citation
Diorf a écrit:
la trahison c'est rare de la vivre quand même, tu l'as déjà vécue?

si on te prend pour une "bolosse" c'est que tu dois renvoyer une image différente de ce que tu es non?

Oui je l'ai déjà vécue Grrrr j'étais énervé puissance 1000 - j'avais voulu lui faire une "fatality" comme dans mortal kombat!

Bah je suis gentille et serviable donc les gens pensent qu'ils peuvent venir me berner ou me mettre des coups de pression tranquillement.

Sauf ce qu'ils ne savent pas No no c'est que je suis l'inspecteur Tahar doubler du lieutenant Colombo en sous-marin ! Donc je les démasque rapidement et je les remets à leurs place sans pitié.
14 avril 2015 00:32
Citation
kayaundercover a écrit:
Oui je l'ai déjà vécue Grrrr j'étais énervé puissance 1000 - j'avais voulu lui faire une "fatality" comme dans mortal kombat!

Bah je suis gentille et serviable donc les gens pensent qu'ils peuvent venir me berner ou me mettre des coups de pression tranquillement.

Sauf ce qu'ils ne savent pas No no c'est que je suis l'inspecteur Tahar doubler du lieutenant Colombo en sous-marin ! Donc je les démasque rapidement et je les remets à leurs place sans pitié.

mdr tu m'as tué ptdr l'inspecteur tahar toi tu dois être algérienne ptdr

ah ouais faut pas te leurrer toi sinon c'est fatality KO grinning smiley
k
14 avril 2015 00:36
Citation
Diorf a écrit:
mdr tu m'as tué ptdr l'inspecteur tahar toi tu dois être algérienne ptdr

ah ouais faut pas te leurrer toi sinon c'est fatality KO grinning smiley


Oui je suis d'origine Algérienne smiling smiley

Lol oui vaut mieux pas se frotter... car je pique fort !
T
14 avril 2015 01:22
Salam Diorf ! Bye

Citation
perlipopette a écrit:
sûrement, mais je n'en ferai pas mon mari winking smiley
Salam perlitta !!! ça va ?
C'est mignon ça !


Pour répondre au post, le mensonge, le vice, l'hypocrisie, le commérage, la trahison, l'irrespect... et la liste est longue encore.
14 avril 2015 01:27
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam Diorf ! Bye

Salam perlitta !!! ça va ?
C'est mignon ça !


Pour répondre au post, le mensonge, le vice, l'hypocrisie, le commérage, la trahison, l'irrespect... et la liste est longue encore.

aleykoum salam Tafroukht content de te voir smiling smiley

c'est vrai que le vice on l'a pas cité mais c'est quelque chose de très détestable en effet thumbs up
T
14 avril 2015 01:31
Citation
Diorf a écrit:
aleykoum salam Tafroukht content de te voir smiling smiley

c'est vrai que le vice on l'a pas cité mais c'est quelque chose de très détestable en effet thumbs up
Merci, c'est gentil, mais je ne reste pas, je vais repartir grinning smiley

Oui très détestable smoking smiley

Occupe-toi bien de perlitta ou je reviendrai pour te casser tes dents grinning smiley
14 avril 2015 01:34
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Merci, c'est gentil, mais je ne reste pas, je vais repartir grinning smiley

Oui très détestable smoking smiley

Occupe-toi bien de perlitta ou je reviendrai pour te casser tes dents grinning smiley

moi je vais dormir là
perlitta elle est pas souvent là malheureusement, elle doit être en train d'étudier comme une dingue comme d'hab tongue sticking out smiley
plein de duas pour elle et pour toi Welcome
T
14 avril 2015 01:37
Merci pour tes do3a.

bye bye et bonne vie à toi "petit" Diorfy ! Bye
A
14 avril 2015 08:34
Salam alaykum

Pour ma part, je dirai l'infidélité, l'injustice et ceux qui abusent de la gentillesse des gens..
P
14 avril 2015 13:20
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam Diorf ! Bye

Salam perlitta !!! ça va ?
C'est mignon ça !


Pour répondre au post, le mensonge, le vice, l'hypocrisie, le commérage, la trahison, l'irrespect... et la liste est longue encore.

Walikoum salam ma belle ça va hamdulîllah et toi ? OOOOh non je suis dég pourquoi tu reparts ? crying( crying( crying( crying( reviens le plus rapidement possible yawning smiley Mdrrrr c'est quoi qui est mignon ?

tu vas croooo me mnqué sad smiley !! Et sinon moi aussi j'ai oublié de citer le commér
s
14 avril 2015 13:36
Citation
Diorf a écrit:
mdr la respiration tu m'as tué ptdr
toi tu as le sang chaud tu dois être marocaine c'est sur grinning smiley
sinon j'suis d'accord avec toi, mais c'est plutot les garçons ou les filles qui sont comme ça avec toi?


tu confonds avec les algériennes smiling smiley
s
14 avril 2015 13:39
La prise de poids
L'impression de ne plus avoir assez de vêtements (avec l'arrivée du beau temps!!)
Les grosses cuisses mdr
Quand tu te rends compte que t'as plus de coton le soir pour te démaquiller sad smiley
14 avril 2015 13:57
Citation
sosp a écrit:
La prise de poids
L'impression de ne plus avoir assez de vêtements (avec l'arrivée du beau temps!!)
Les grosses cuisses mdr
Quand tu te rends compte que t'as plus de coton le soir pour te démaquiller sad smiley

les grosses cuisses ptdr j'ai repensé à l'image que perli a mis sur un autre post, y'avait une poule normal avant le mariage, et une poule énorme après le mariage

mais toi t'es une poule énorme avant le mariage c'est pire ptdr
14 avril 2015 14:05
Y'a quand même certaines nanas qui se mettent en colère pour peu de choses, faut bien l'avouer .
J'ai vu des femmes mariées se mettre en fureur, à se tenir la tête entre les mains, se claquer contre les murs pour un malheureux poil oublié dans le lavabo Oh
f
14 avril 2015 14:11
salam

quand je vois des gens qui maltraitent les autres , les animaux, les enfants ou n importe quel être de façon gratuite

ceux qui jettent les ordures n importe ou, ne respectent pas la planète

quand on atteint mon intégrité physique, agression directe, attouchements (ça donne des envies de vendetta)

quand on s en prend à ma famille

les injustes en général (azalimine)
s
14 avril 2015 14:16
Citation
Diorf a écrit:
les grosses cuisses ptdr j'ai repensé à l'image que perli a mis sur un autre post, y'avait une poule normal avant le mariage, et une poule énorme après le mariage

mais toi t'es une poule énorme avant le mariage c'est pire ptdr



je suis juste une femme qui se croit grosse comme 99% des femmes mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook