Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 raisons pour qu'un homme trompe sa femme
m
6 avril 2013 20:09
La fidélité n'existe que dans vos rêves, tout l emonde a déjà ou ira tremper son biscuit ailleurs à un moment ou à un autre, soyons réalistes une demi seconde!!

C'est pas un drame, c'est humain.
j
6 avril 2013 20:57
Je ne justifie pas les actes des hommes pour qu'ils trompe leur femme, ou au femme pour qu'elles trompent leur marie. Mes il faut arreter de mettre des verres dans les yeux, il y toujours des gens qui trompent leur conjoint ou conjointe ils n'attendent pas de lire ce que j'ai écris pour le faire..........ceci ma soeur et mon frère est surtout pour faire attention, Le mariage est une début d'histoire, un projet à long terme il faut investir des deux coté pour que sa marche.
Pour ce qui est de dieu, celui ou celle qui vont tromper leur conjoint, je crois pas qu'il pense au châtiment en premier......Et puis, dieu n'a jamais dis qu'il ne faut rien faire pour rendre sa vie de couple meilleurs.

Encore, le manque de confiance, l'ennui, les habitudes, des personnes externe.......sa concerne l'homme autant que la femme. peut être parce que je suis une femme que ce que j'ai écris a pris cet effet......(l'homme n'est pas le seul à tromper sa femme)
L
6 avril 2013 21:48
Salam,

En general, une femme mariee a le plus de chances d etre trompee quand elle est enceinte.

Pour trois raisons:
- elle devient grosse et pas du tout attirante
- il n est pas possible de Censored
- elle est concentree sur sa grossesse et ne surveille plus son mari.
e
6 avril 2013 23:37
andek el hak
bravo!
o
7 avril 2013 01:30
tromper sa femme enceinte.. ya pas pire acte sur terre.. beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk aucune valeur morale

si ca m arrivait j attendrais que l enfant naisse et je demande le divorce direct

rien ne justifie l adultère
si la femme ne se fait pas assez belle il suffit de lui faire comprendre et patienter pour qu elle fasse des efforts
au pire il y a la polygamie si il veut c deja mieux que l adultère

ensuite, la femme dépendante de son mari, parfois c pas de sa faute, si par exemple elle souhaite vivre son din à fond et rester chez elle sans travailler , faudrait etre fou pour tromper sa femme pour ça

l homme devrait etre heureux que sa femme dépende de lui, il préfère quoi qu elle soit dehors tous les soirs après 23H ou qu elle passe son temps a faire du shopping avec ses copines ? owww ils veulent le beurre et l argent du beurre ! sobhanAllah

manque de confiance, jalousie, heyyy les hommes sont les pire jaloux sur terre et pourtant on ne la ramène pas

et pis pourquoi c que pour les femmes ? ya des hommes aussi qui une fois mariés ne font plus aucun effort pour plaire, séduire, tirent la gueule, calculent pas leur femme, est ce qu on doit s en aller les tromper pour autant ?!

sérieux tromper une femme pour ces raisons c d'une bassesse... qu on se marie pas dans ce cas !!
la vie c pas les bisounours ton conjoint tu vivras 90 ans avec alors si pour x raison tu t en va le tromper serieux te marie pas.; et pis moi jpréfèrerais a ce moment là qu il soit polygame, t pas satisfait ben prend une autre femme et lache moi la grappe, lol
15 avril 2013 11:07
tout comme la femme l'homme ne dois pas se laisser aller, sourire et rire avec sa femme, rien ne les empeche davoir une passions commune et en profiter ensemble l'homme comme la femme aime sortir prendre l'air partir en vacance mai de vrai vacances pas faire le menage dans la maison du bled
15 avril 2013 14:00
C'est nimportequoi.
Moi je ne dirai qu'une seule chose, pour ne pas tromper il faut se marier pour les bonnes raisons et non pas parcequ'on a flashé sur un corps de folie, ou qu'on prend une fille pas à son gout mais pieuse qui au final ne nous plait pas.
y
15 avril 2013 16:04
j'ai eu 3 grossesses qui m'ont fait prendre un peu de poids, comme mon dernier est en bas age et que mon mari travaille beaucoup, on se voit et on se parle peu....je suis pas toujours tirée a quatres épingles j'ai pas le temps ....et pour couronner le tout je ne travaille pas et c'est mon mari qui "m'entretien" : DOIS-JE M'INQUIETER???????
y
15 avril 2013 16:08
non mais sérieux ....faut arréter de déconner !

ceux qui trompent leur femme cherche a excuser leur comportement point barre ....j'ai deja vu des femmes sublimes etre trompées!
z
15 avril 2013 17:41
salam

raison une: pas de croyance en Dieu
raison deux: sa femme la mal choisi
raison trois: aucune morale
raison quatre: trop lâche pour faire face a ses réel problèmes
raison cinq: immoralité
raison six: manque d’empathie pour sa femme et des fois ses enfants qui vont en souffrir et narcissisme au point parfois de penser que c'est une preuve qu'il est un "Homme"
17 avril 2013 13:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En general, une femme mariee a le plus de chances d etre trompee quand elle est enceinte.

Pour trois raisons:
- elle devient grosse et pas du tout attirante
- il n est pas possible de Censored
- elle est concentree sur sa grossesse et ne surveille plus son mari.

c vrai jetai enceinte de 4 mois kan il a commencer et aujourdui jai ma fille et perdu tout mes kilos en tro et je suis fier de dire ke je suis pazsser de 85 a mes 54 kg de mes 20ans et aujourdui c moi qui le repousse c normal pour certaine femme detre concentre sur le grossess car dans mon cas jai assumer seule mes deux cesazrienne et les maladies de naissaénce de mes enfants kan on met enceinte sa femme ce nest pa seulement pour prendre du plaisir si un homme n'assume pa les consequince c pa la peine DONNER LA VIE C LE PLUS BEAU SACRIFICE QU'UNE FEMME PUISSE FAIRE ET LA MEILLEURE PREUVE D'AMOUR AU MONDE
17 avril 2013 14:17
la trahison na pas d'excuse ou de raison
celui qui trahis na aucune justification ou motif
tout simplement celui qui trahis na pas la foie, la crainte de dieu en lui
c une personne sans valeur, sans respect, immature et sans principe que se soit un homme ou une femme
ils se justifient souvent par un manque d'affection , de tendresse d'attention et de considération du conjoint(e), mais en réalité c une lâcheté et manque de responsabilité et na aucun estime de soi
au lieu de confronter leurs réalité ils se cachent et ils s'enfuient dans les bras des inconnus au nom de l'amour alors que ya pas d'amour dans le hram c du zina
celui qui trahis il (elle) ment sur lui (elle), il (elle) se croit fort alors qu'il est la personne la + faible sur terre

trouve t-il (elle) le bonheur l'orsq il trahi ?
je suis certaine que non
O
17 avril 2013 15:24
Un homme qui trompe sa femme est tout simplement une tapettte....
r
11 juin 2013 14:51
les hommes ne sont pas tous infidèles
un conseil ne tombe pas trop dans la routine quand les enfants dorment rien ne tempeche d'organiser une petite surprise à ton mari , les hommes aiment etre surpris
L
25 novembre 2013 23:55
Bonsoir,
Il n'y a aucune raison pour qu'un homme trompe sa femme, je vais vous raconter mon histoire:
J'ai rencontré l'homme avec qui je suis sur facebook on discutait regulierement depuis 2 ans j'étais déjà en couple puis quand mon couple s'est terminé, il est venu on s'est vu pour la premiere fois, là évidemment nous avons couché ensembles, puis nous sommes restés ensembles il habitait à 700 km il descendait tous les week end.un mois aprés je l'ai trompé, je lui ai dit et lui ai dit que c'était fini mais il n'a pas voulu qu'on arrête.
Petit à petit il descendait de plus en plus tôt il arrivait le jeudi au lieu du vendredi pui repartait le mardi moi les jours de semaine je travaillais, il me disait qu'il allait se promene pendant ce temps.je me doutais qu'il y avait quelque chose.Il m'a demandé à ce qu'on habite avec lui mon enfant et moi quelque mois aprés donc en mai il m'a demandé ca pour juillet.
Donc j'ai tout quitté famille, amis, travaille et en septembre peu aprés la rentrée scolaire je decouvre des vidéo ou il me trompe avec une autre femme qui habitait a quelques km de chez moi le temps que je travaillais.jusqu'en novembre il me disait oh c'estbon c'est le passé je me suis vengé c'est tout, qu'alors il avait cette relation depuis que je lui avais dit que je l'avais trompé il est resté 4 mois avec elle jusqu'à temps que je déménage chez lui.puis en decembre il s'est excusé m'a demandé de rester, puis au fil du temps j'ai découvert qu'en faite le temps qu'il était avec moi depuis le 1er jour il avait des femmes au quatre coins du monde.puis en janvier j'ai décidé de "pardonner" et là je découvre quoi?une autre vidéo d'une autre femme où il eté avec elle dans la ville ou il habitait 1 mois aprés que je sois avec lui jusqu'a temps que j'arrive...bref aprés de nombreuses disputes en septembre on se sépare la il me dit que j'ai un mois pour partir de chez lui de suite il se remet en site de rencontres fait des caméras...puis il me met a la rue apres une dispute avec mon fils...1 semaine après je viens récupérer mes affaires et là il se met a pleurer me dit qu'il aurait jamais du, pleure dans les bras de mon fils, je decide quand meme de partir faire le point chez mois a 7 km, avec mon fils on decide de lui redonner une chance, donc on rentre quelques jours apres et je sentai des que j'ai mi un pied chez lui qu'il m'avait encore trompé.
Et pas manqué la veille que je rentre avec une fille qu'il a rencontré sur site il lui avait dit clairement qu'il revenait avec moi et elle a voulu le voir mais pas pour un verre et il lui a dit ok on vi qu'une fois.
Il ne manque de rien sexuellement, j'ai tout fait pour trouvé du travail depuis que je suis arrivé, la maison est propre les repas fait et je ne suis pas moche blonde yeux vert marron 1m 71 pour 48 kg...
Je suis toujours avec lui mais il est plus du tout affectueux comme au départ ca fait des mois qu'il ne m'a pas embrassé il dit que c'est de ma faute, aujourd'hui je le vis tres mal car a chaque fois que j'aurai le dos tourné il me trompera je n'arrive meme pas a me dire qu'il faut que je parte qu'alors mon fils a changé 2 fois de college en 1 mois qu'il s'est refait des copains et que j'avais promi a mon fils que cete fois ci ca irai mieu...Il me manque la confiance en lui, la tendresse ...
Comment peut on faire une vie de famille comme celà?
n
26 novembre 2013 01:18
Bsr,les hommes dont de nature infideles !!! Chacun a un niveau propre a lui !! C la verité et c hors de question mes soeurs!!
o
26 novembre 2013 06:24
Salam
Desole mais ton titre est vraiment nul
Les conseils etaient pas mal
Oukhti zina ca reste zina chaque ame devra rendre des compte sur ce quelle a fait et ne portera le fardeau d'aucune autre ame
Je remercie Allaj d'avoir une religion aussi parfaite et que c'est lui qui en a fait les regles et paq mes etre humains
A ta place je craindrait Allah et enleverai mon titre car tu parles d un peche qui normalmeent on te coupe la tete c'est pas a prendre. La legere
26 novembre 2013 12:58
Rabé yasstarna... Ca fait peur...

Zen

On porte leur gosse, et ils nous la font a l'envers lol
26 novembre 2013 13:08
Citation
LILAY33 a écrit:
Bonsoir,
Il n'y a aucune raison pour qu'un homme trompe sa femme, je vais vous raconter mon histoire:
J'ai rencontré l'homme avec qui je suis sur facebook on discutait regulierement depuis 2 ans j'étais déjà en couple puis quand mon couple s'est terminé, il est venu on s'est vu pour la premiere fois, là évidemment nous avons couché ensembles, puis nous sommes restés ensembles il habitait à 700 km il descendait tous les week end.un mois aprés je l'ai trompé, je lui ai dit et lui ai dit que c'était fini mais il n'a pas voulu qu'on arrête.
Petit à petit il descendait de plus en plus tôt il arrivait le jeudi au lieu du vendredi pui repartait le mardi moi les jours de semaine je travaillais, il me disait qu'il allait se promene pendant ce temps.je me doutais qu'il y avait quelque chose.Il m'a demandé à ce qu'on habite avec lui mon enfant et moi quelque mois aprés donc en mai il m'a demandé ca pour juillet.
Donc j'ai tout quitté famille, amis, travaille et en septembre peu aprés la rentrée scolaire je decouvre des vidéo ou il me trompe avec une autre femme qui habitait a quelques km de chez moi le temps que je travaillais.jusqu'en novembre il me disait oh c'estbon c'est le passé je me suis vengé c'est tout, qu'alors il avait cette relation depuis que je lui avais dit que je l'avais trompé il est resté 4 mois avec elle jusqu'à temps que je déménage chez lui.puis en decembre il s'est excusé m'a demandé de rester, puis au fil du temps j'ai découvert qu'en faite le temps qu'il était avec moi depuis le 1er jour il avait des femmes au quatre coins du monde.puis en janvier j'ai décidé de "pardonner" et là je découvre quoi?une autre vidéo d'une autre femme où il eté avec elle dans la ville ou il habitait 1 mois aprés que je sois avec lui jusqu'a temps que j'arrive...bref aprés de nombreuses disputes en septembre on se sépare la il me dit que j'ai un mois pour partir de chez lui de suite il se remet en site de rencontres fait des caméras...puis il me met a la rue apres une dispute avec mon fils...1 semaine après je viens récupérer mes affaires et là il se met a pleurer me dit qu'il aurait jamais du, pleure dans les bras de mon fils, je decide quand meme de partir faire le point chez mois a 7 km, avec mon fils on decide de lui redonner une chance, donc on rentre quelques jours apres et je sentai des que j'ai mi un pied chez lui qu'il m'avait encore trompé.
Et pas manqué la veille que je rentre avec une fille qu'il a rencontré sur site il lui avait dit clairement qu'il revenait avec moi et elle a voulu le voir mais pas pour un verre et il lui a dit ok on vi qu'une fois.
Il ne manque de rien sexuellement, j'ai tout fait pour trouvé du travail depuis que je suis arrivé, la maison est propre les repas fait et je ne suis pas moche blonde yeux vert marron 1m 71 pour 48 kg...
Je suis toujours avec lui mais il est plus du tout affectueux comme au départ ca fait des mois qu'il ne m'a pas embrassé il dit que c'est de ma faute, aujourd'hui je le vis tres mal car a chaque fois que j'aurai le dos tourné il me trompera je n'arrive meme pas a me dire qu'il faut que je parte qu'alors mon fils a changé 2 fois de college en 1 mois qu'il s'est refait des copains et que j'avais promi a mon fils que cete fois ci ca irai mieu...Il me manque la confiance en lui, la tendresse ...
Comment peut on faire une vie de famille comme celà?



Salam


excuse moi tu es aussi fautif que lui tu savais qu il n étais pas fidèle il couche à droit et à gauche tu crois qu il ne le fait pas expresse de te donner des indices? mais tu trouve le moyens de lui pardonner comment tu fais pour oublier la trahison ? et pas une fois

quel que larme de crocodiles et on repart à zéro ? honnêtement les premier responsable se sont nous qui pardonnons tous même l inacceptable
et tu ne vie pas une vie famille en tout cas pas librement tu t accroche sur un rêve qui est basé sur des mensonge réveille toi !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 novembre 2013 17:40
Citation
LILAY33 a écrit:
Bonsoir,
Il n'y a aucune raison pour qu'un homme trompe sa femme, je vais vous raconter mon histoire:
J'ai rencontré l'homme avec qui je suis sur facebook on discutait regulierement depuis 2 ans j'étais déjà en couple puis quand mon couple s'est terminé, il est venu on s'est vu pour la premiere fois, là évidemment nous avons couché ensembles, puis nous sommes restés ensembles il habitait à 700 km il descendait tous les week end.un mois aprés je l'ai trompé, je lui ai dit et lui ai dit que c'était fini mais il n'a pas voulu qu'on arrête.
Petit à petit il descendait de plus en plus tôt il arrivait le jeudi au lieu du vendredi pui repartait le mardi moi les jours de semaine je travaillais, il me disait qu'il allait se promene pendant ce temps.je me doutais qu'il y avait quelque chose.Il m'a demandé à ce qu'on habite avec lui mon enfant et moi quelque mois aprés donc en mai il m'a demandé ca pour juillet.
Donc j'ai tout quitté famille, amis, travaille et en septembre peu aprés la rentrée scolaire je decouvre des vidéo ou il me trompe avec une autre femme qui habitait a quelques km de chez moi le temps que je travaillais.jusqu'en novembre il me disait oh c'estbon c'est le passé je me suis vengé c'est tout, qu'alors il avait cette relation depuis que je lui avais dit que je l'avais trompé il est resté 4 mois avec elle jusqu'à temps que je déménage chez lui.puis en decembre il s'est excusé m'a demandé de rester, puis au fil du temps j'ai découvert qu'en faite le temps qu'il était avec moi depuis le 1er jour il avait des femmes au quatre coins du monde.puis en janvier j'ai décidé de "pardonner" et là je découvre quoi?une autre vidéo d'une autre femme où il eté avec elle dans la ville ou il habitait 1 mois aprés que je sois avec lui jusqu'a temps que j'arrive...bref aprés de nombreuses disputes en septembre on se sépare la il me dit que j'ai un mois pour partir de chez lui de suite il se remet en site de rencontres fait des caméras...puis il me met a la rue apres une dispute avec mon fils...1 semaine après je viens récupérer mes affaires et là il se met a pleurer me dit qu'il aurait jamais du, pleure dans les bras de mon fils, je decide quand meme de partir faire le point chez mois a 7 km, avec mon fils on decide de lui redonner une chance, donc on rentre quelques jours apres et je sentai des que j'ai mi un pied chez lui qu'il m'avait encore trompé.
Et pas manqué la veille que je rentre avec une fille qu'il a rencontré sur site il lui avait dit clairement qu'il revenait avec moi et elle a voulu le voir mais pas pour un verre et il lui a dit ok on vi qu'une fois.
Il ne manque de rien sexuellement, j'ai tout fait pour trouvé du travail depuis que je suis arrivé, la maison est propre les repas fait et je ne suis pas moche blonde yeux vert marron 1m 71 pour 48 kg...
Je suis toujours avec lui mais il est plus du tout affectueux comme au départ ca fait des mois qu'il ne m'a pas embrassé il dit que c'est de ma faute, aujourd'hui je le vis tres mal car a chaque fois que j'aurai le dos tourné il me trompera je n'arrive meme pas a me dire qu'il faut que je parte qu'alors mon fils a changé 2 fois de college en 1 mois qu'il s'est refait des copains et que j'avais promi a mon fils que cete fois ci ca irai mieu...Il me manque la confiance en lui, la tendresse ...
Comment peut on faire une vie de famille comme celà?
Il aime peut être secrètement les grosses lol...
Tu n'as aucune dignité de rester avec un mec indifférent qui te trompe ouvertement..Are you crazy
Peut être est ce un bon coup au lit mais il y a des limites...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook