Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les raisons pourquoi une femme vieillit plus rapidement
h
29 janvier 2022 18:36
Les raisons pourquoi une femme vieillit plus rapidement qu'un homme:

La fertilité des femmes est au maximum à 20 ans environ puis elle diminue doucement à partir de 30 ans jusqu'à 35 ans. La chute est beaucoup plus rapide après 35 ans là où les hommes sont "utiles" pour plus longtemps

une femme qui a déjà été engrossée devient tout de suite "utilisée", parce que faire un gosse est une expérience traumatisante pour l'être humain. Une expérience qui marque le corps. Là où l'homme peut être père de plusieurs enfants sans que ça se voit nulle part sur son corps.

La peau d'un homme est 25% plus épaisse que celle d'une femme, et avec un taux de densité en collagène (qui assure l'élasticité de la peau et qui décroît avec l'âge) bien plus élevé

Le code génétique aussi. les personnes africaines ou même ayant un peu de sang "noir" vont paraître jeunes plus longtps, la peau étant plus épaisse, plus hydratée plus longtemps. les hormones aussi jouent un rôle et les hormones mâles donnent une peau plus belle......

J'ai aussi fait la remarque de la vieillesse des femmes dans la société et je remarque que les femmes qui ont recours à la chirurgie ou célibataires sans enfants font plus jeune
puis sa reste mon avis personnel!
r
29 janvier 2022 18:38
que faire
la nature est injuste !
D
29 janvier 2022 18:38
Le mode de vie /stress y jouent beaucoup aussi
29 janvier 2022 18:42
Les zhommess c'est comme le vin, avec l'âge on s'embellit.

Les femmes, c'est comme le lait, plus le temps passe, plus elle fermente... ?

Mais pour moi tout ces phrases ne veulent rien dire.
Ce sont des phrases toutes faites eye rolling smiley
Des phrases qui sont la pour foutre encore plus la merde...

J'ai déjà vu des mamans qui avait pondu au moins 5 gosses MashaAllah, Marié à des hommes gros comme des cochons qui ferait peur à des ratons laveurs eye rolling smiley


Citation
hautb a écrit:
Les raisons pourquoi une femme vieillit plus rapidement qu'un homme:

La fertilité des femmes est au maximum à 20 ans environ puis elle diminue doucement à partir de 30 ans jusqu'à 35 ans. La chute est beaucoup plus rapide après 35 ans là où les hommes sont "utiles" pour plus longtemps

une femme qui a déjà été engrossée devient tout de suite "utilisée", parce que faire un gosse est une expérience traumatisante pour l'être humain. Une expérience qui marque le corps. Là où l'homme peut être père de plusieurs enfants sans que ça se voit nulle part sur son corps.

La peau d'un homme est 25% plus épaisse que celle d'une femme, et avec un taux de densité en collagène (qui assure l'élasticité de la peau et qui décroît avec l'âge) bien plus élevé

Le code génétique aussi. les personnes africaines ou même ayant un peu de sang "noir" vont paraître jeunes plus longtps, la peau étant plus épaisse, plus hydratée plus longtemps. les hormones aussi jouent un rôle et les hormones mâles donnent une peau plus belle......

J'ai aussi fait la remarque de la vieillesse des femmes dans la société et je remarque que les femmes qui ont recours à la chirurgie ou célibataires sans enfants font plus jeune
puis sa reste mon avis personnel!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
29 janvier 2022 18:43
j'aime pas tes exemples, très rabaissant
Citation
Hous's a écrit:
Les zhommess c'est comme le vin, avec l'âge on s'embellit.

Les femmes, c'est comme le lait, plus le temps passe, plus elle fermente... ?

Mais pour moi tout ces phrases ne veulent rien dire.
Ce sont des phrases toutes faites eye rolling smiley
Des phrases qui sont la pour foutre encore plus la merde...

J'ai déjà vu des mamans qui avait pondu au moins 5 gosses MashaAllah, Marié à des hommes gros comme des cochons qui ferait peur à des ratons laveurs eye rolling smiley
29 janvier 2022 18:44
Ah désolé.

C'était pour vous donner une image smiling smiley

Citation
hautb a écrit:
j'aime pas tes exemples, très rabaissant
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
29 janvier 2022 18:46
Je trouve pas que les femmes vieillissent plus vite que les hommes. Y a tellement de facteurs: la génétique, l'alimentation/l'entretien, l'environnement...
O
29 janvier 2022 18:50
aussi les charges mental et des hommes "enfantilles"
S
29 janvier 2022 18:51
Peut être mais les hommes la compense avec les 10k de dot eye rolling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
que faire
la nature est injuste !
r
29 janvier 2022 18:53
c'est la future femme qui doit m'offrir 10k de dot pour que j'accepte de l'épouser eye rolling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Peut être mais les hommes la compense avec les 10k de dot eye rolling smiley
29 janvier 2022 18:53
A chaque fois qu’on capte que t’as la meme syntaxe tu vas refaire un compte de femme ?

Tu pousses le redpillisme un peu loin la, il serait temps d’aller se chercher un travail.
Je ne réponds pas à tous les MP.
h
29 janvier 2022 18:55
eye rolling smiley continue à rêver
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est la future femme qui doit m'offrir 10k de dot pour que j'accepte de l'épouser eye rolling smiley
S
29 janvier 2022 18:56
Franchement oui, les mecs comme nous, bg, riches, responsables et cool méritent qu'on leur donne une dot Cool
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est la future femme qui doit m'offrir 10k de dot pour que j'accepte de l'épouser eye rolling smiley
h
29 janvier 2022 18:56
la vérité fait mal mais faut l'accepter


Citation
Ghost* a écrit:
A chaque fois qu’on capte que t’as la meme syntaxe tu vas refaire un compte de femme ?

Tu pousses le redpillisme un peu loin la, il serait temps d’aller se chercher un travail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 18:56 par hautb.
29 janvier 2022 18:57
Eh ben oui et c’est la vie et alors ?? smiling smiley


Citation
hautb a écrit:
Les raisons pourquoi une femme vieillit plus rapidement qu'un homme:

La fertilité des femmes est au maximum à 20 ans environ puis elle diminue doucement à partir de 30 ans jusqu'à 35 ans. La chute est beaucoup plus rapide après 35 ans là où les hommes sont "utiles" pour plus longtemps

une femme qui a déjà été engrossée devient tout de suite "utilisée", parce que faire un gosse est une expérience traumatisante pour l'être humain. Une expérience qui marque le corps. Là où l'homme peut être père de plusieurs enfants sans que ça se voit nulle part sur son corps.

La peau d'un homme est 25% plus épaisse que celle d'une femme, et avec un taux de densité en collagène (qui assure l'élasticité de la peau et qui décroît avec l'âge) bien plus élevé

Le code génétique aussi. les personnes africaines ou même ayant un peu de sang "noir" vont paraître jeunes plus longtps, la peau étant plus épaisse, plus hydratée plus longtemps. les hormones aussi jouent un rôle et les hormones mâles donnent une peau plus belle......

J'ai aussi fait la remarque de la vieillesse des femmes dans la société et je remarque que les femmes qui ont recours à la chirurgie ou célibataires sans enfants font plus jeune
puis sa reste mon avis personnel!
h
29 janvier 2022 18:59
et alors ? Heu
Citation
أزهر a écrit:
Eh ben oui et c’est la vie et alors ?? smiling smiley
29 janvier 2022 19:00
Ah tiens! C’est bien ce que je pensais ^^



Citation
hautb a écrit:
et alors ? Heu
O
29 janvier 2022 19:04
C'est surtout génétique
H
29 janvier 2022 19:04
??? tu ma tuer houss mais le pire c'est que c'est vrai souvent les hommes apres mariage, il ressemble a des halouf le ventre ki ressort la grosse barbe la grosse tête bref jvai pas continuer dans la critique mais pour moi c les hommes qui prennent un bon coup et qui vieillissent vite, la preuve selon les stats cest les hommes qui décèdent plus rapidement que la femme
Citation
Hous's a écrit:
Les zhommess c'est comme le vin, avec l'âge on s'embellit.

Les femmes, c'est comme le lait, plus le temps passe, plus elle fermente... ?

Mais pour moi tout ces phrases ne veulent rien dire.
Ce sont des phrases toutes faites eye rolling smiley
Des phrases qui sont la pour foutre encore plus la merde...

J'ai déjà vu des mamans qui avait pondu au moins 5 gosses MashaAllah, Marié à des hommes gros comme des cochons qui ferait peur à des ratons laveurs eye rolling smiley
S
29 janvier 2022 19:04
C'est bien de rêver In love
Citation
hautb a écrit:
eye rolling smiley continue à rêver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook