Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les raisons pourquoi une femme vieillit plus rapidement
p
29 janvier 2022 19:31
Après avoir lu le terme "engrossé" ça ne donne pas envie de lire la suite !
S
29 janvier 2022 19:34
En vérité c'est pas pour moi que je défends le principe de la dot raisonnable mais pour les autres et pour la personne que j'étais quand je voulais me marier et que j'avais pas grand chose. Aujourd'hui hamdolilah ça va très bien ??
Citation
sassy. a écrit:
T'as l'air sacrément traumatisé avec le sujet de la dot.
h
29 janvier 2022 19:34
quand on aime pas le sujet en question, on cherche les petits détails pour critiquer
Citation
paradis 13 a écrit:
Après avoir lu le terme "engrossé" ça ne donne pas envie de lire la suite !
S
29 janvier 2022 19:34
J'ai cité ses qualités dans un message avant
Citation
hautb a écrit:
pourquoi?
h
29 janvier 2022 19:35
oui, l'argent
Citation
re.Vooriden a écrit:
non, autre chose confused smiley
29 janvier 2022 19:41
Ramassis de clichés et de connerieS ce que tu dis est complètement faux, et si on parlait des hommes qui à partir de 40 ans se laissent aller avec le ventre bedonnant et les cheveux poivre et sel qui commencent à apparaître.
C’est n’importe quoi tu dois avoir rien à faire dans ta vie pour pondre des imbécilités comme ça !!!
29 janvier 2022 19:59
Merci de me permettre alors eye rolling smiley

Ah sa je savait pas lol
Tu m'apprend un truc la ptdr

Mais oui elle dit beaucoup de clichés lol, surtout que ce n'est pas forcément toujours le cas... smiling smiley



Citation
Hrobya a écrit:
Je te permet alors permet toi ??? surtout qu'il ya des femmes qui accouche apres 40 ans encore donc elle dit n'importe quoi la fille et les femmes plus elle vieillissent plus elle sont demandeuse mm apres la ménopause ???

Nan mais elle a généraliser chose qu'elle devait pas faire !!!! De plus si allah relève la femme dans ses ecrit c'est pas pour que l'être humain la rabaisse !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 20:04 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
29 janvier 2022 20:05
faut se soigner, la vérité est claire, et on l'accepte pas
une femme peut rester très jeune sauf si elle fait de la chirurgie et dans le cas où elle prend beaucoup soin d'elle
les hommes ne font aucune chirurgie et ils restent jeune, c'est un avantage donné par dieu aux hommes
Citation
Kefta50 a écrit:
Ramassis de clichés et de connerieS ce que tu dis est complètement faux, et si on parlait des hommes qui à partir de 40 ans se laissent aller avec le ventre bedonnant et les cheveux poivre et sel qui commencent à apparaître.
C’est n’importe quoi tu dois avoir rien à faire dans ta vie pour pondre des imbécilités comme ça !!!
H
29 janvier 2022 20:13
Eh sincèrement je vais pas te mal parler ou autre mais arrete stp de dire n'importe quoi en plus tu te contredit dans t dires !!! Et ke vais t'apprendre 1 chose les hommes pas tous mais bcp sont accro a la chirurgie et vont en Turquie pour les cheveux les dents l'esthétisme est toucher par tout le monde de nos jour mm les jeune homme et jeune filles !!!

Et arrête de rabaisser la femme tu oublie que la femme est bcp plus forte mentalement que l'homme la preuve quand une femme tomben car ça nous arrive e de tomber en dépression ou autre mais ont na tendance a vite se relever et affronter l'homme kan il tomben laisse tomber il faut l'entourer l'aider lui remonter le moral et l'aider a ce sui se relève limite c est plus un homme que ta en face mais un enfant tu devien psychologue mere soeur femme bref je pense que ta compris ce que je voulais dire !!! Et va lire les statistique aussi
Citation
hautb a écrit:
faut se soigner, la vérité est claire, et on l'accepte pas
une femme peut rester très jeune sauf si elle fait de la chirurgie et dans le cas où elle prend beaucoup soin d'elle
les hommes ne font aucune chirurgie et ils restent jeune, c'est un avantage donné par dieu aux hommes
h
29 janvier 2022 20:20
Eh sincèrement je vais pas te mal parler
On dirait que j'attends ça!
le respect vient des 2 parties, tu me respectes, je te respecte

et chacun a ses avantages et ses inconvénients, tu ne peux pas vouloir les deux!
et je ne me contredit pas, je débats sur un sujet


Citation
Hrobya a écrit:
Eh sincèrement je vais pas te mal parler ou autre mais arrete stp de dire n'importe quoi en plus tu te contredit dans t dires !!! Et ke vais t'apprendre 1 chose les hommes pas tous mais bcp sont accro a la chirurgie et vont en Turquie pour les cheveux les dents l'esthétisme est toucher par tout le monde de nos jour mm les jeune homme et jeune filles !!!

Et arrête de rabaisser la femme tu oublie que la femme est bcp plus forte mentalement que l'homme la preuve quand une femme tomben car ça nous arrive e de tomber en dépression ou autre mais ont na tendance a vite se relever et affronter l'homme kan il tomben laisse tomber il faut l'entourer l'aider lui remonter le moral et l'aider a ce sui se relève limite c est plus un homme que ta en face mais un enfant tu devien psychologue mere soeur femme bref je pense que ta compris ce que je voulais dire !!! Et va lire les statistique aussi
29 janvier 2022 20:23

Citation
Kefta50 a écrit:
Ramassis de clichés et de connerieS ce que tu dis est complètement faux, et si on parlait des hommes qui à partir de 40 ans se laissent aller avec le ventre bedonnant et les cheveux poivre et sel qui commencent à apparaître.
C’est n’importe quoi tu dois avoir rien à faire dans ta vie pour pondre des imbécilités comme ça !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
29 janvier 2022 20:25
non, autre chose In love
Citation
hautb a écrit:
oui, l'argent
H
29 janvier 2022 20:26
Si tu te contredit et j'ai envie de te dire pour tte les femmes qui n'ont pas trouver ceux qu'il leur conviennent et si elle n'ont pas eu d'enfants sur terre l'auront dans l'eau delà c encore mieu tant qu'elle ne tombent pas dans la fornication et le monde du hralam c le principale
Citation
hautb a écrit:
Eh sincèrement je vais pas te mal parler
On dirait que j'attends ça!
le respect vient des 2 parties, tu me respectes, je te respecte

et chacun a ses avantages et ses inconvénients, tu ne peux pas vouloir les deux!
et je ne me contredit pas, je débats sur un sujet
29 janvier 2022 20:28
Salam,

Qu’est ce que vous avez contre les cheveux poivre et sel ? C’est beau je trouve, ça donne un côté charmant type George Clooney grinning smiley
Citation
Kefta50 a écrit:
Ramassis de clichés et de connerieS ce que tu dis est complètement faux, et si on parlait des hommes qui à partir de 40 ans se laissent aller avec le ventre bedonnant et les cheveux poivre et sel qui commencent à apparaître.
C’est n’importe quoi tu dois avoir rien à faire dans ta vie pour pondre des imbécilités comme ça !!!
29 janvier 2022 20:31
Salam,
Tu es la première personne à avoir rabaissé les femmes en utilisant des termes inappropriés.
Citation
Hrobya a écrit:
Eh sincèrement je vais pas te mal parler ou autre mais arrete stp de dire n'importe quoi en plus tu te contredit dans t dires !!! Et ke vais t'apprendre 1 chose les hommes pas tous mais bcp sont accro a la chirurgie et vont en Turquie pour les cheveux les dents l'esthétisme est toucher par tout le monde de nos jour mm les jeune homme et jeune filles !!!

Et arrête de rabaisser la femme tu oublie que la femme est bcp plus forte mentalement que l'homme la preuve quand une femme tomben car ça nous arrive e de tomber en dépression ou autre mais ont na tendance a vite se relever et affronter l'homme kan il tomben laisse tomber il faut l'entourer l'aider lui remonter le moral et l'aider a ce sui se relève limite c est plus un homme que ta en face mais un enfant tu devien psychologue mere soeur femme bref je pense que ta compris ce que je voulais dire !!! Et va lire les statistique aussi
H
29 janvier 2022 20:44
Le problème c'est que le terme que nous somme obliger de passer par des termes inapproprié pour faire comprendre à certaine choses a certaine pers
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Tu es la première personne à avoir rabaissé les femmes en utilisant des termes inappropriés.
N
29 janvier 2022 20:50
La sédentarité des mamans séquestrées maltraitées psychiquement et physiquement par des brutes machistes, tout le monde en connait malheureusement
Citation
MamsSolo a écrit:
Je connais des femmes avec 5 enfants machallah trop belle et au top même si plus de la quarantaine... mais très active... je pense que c'est la sédentarité qui nous fait vieillir plus vite.
N
29 janvier 2022 21:06
Puisque le sujet de la reproduction te fascine à ce point
Que penses-tu de la parthénogenèse?

La parthénogenèse est en effet un mode de reproduction monoparental, lors duquel une cellule de la mère féconde un ovule dans le but de former un embryon. Contrairement à une reproduction sexuée, qui implique un ovule et un spermatozoïde, la parthénogenèse permet la création des gènes habituellement fournis par le sperme… mais sans le sperme.

[www.geo.fr]




Citation
hautb a écrit:
Les raisons pourquoi une femme vieillit plus rapidement qu'un homme:

La fertilité des femmes est au maximum à 20 ans environ puis elle diminue doucement à partir de 30 ans jusqu'à 35 ans. La chute est beaucoup plus rapide après 35 ans là où les hommes sont "utiles" pour plus longtemps

une femme qui a déjà été engrossée devient tout de suite "utilisée", parce que faire un gosse est une expérience traumatisante pour l'être humain. Une expérience qui marque le corps. Là où l'homme peut être père de plusieurs enfants sans que ça se voit nulle part sur son corps.

La peau d'un homme est 25% plus épaisse que celle d'une femme, et avec un taux de densité en collagène (qui assure l'élasticité de la peau et qui décroît avec l'âge) bien plus élevé

Le code génétique aussi. les personnes africaines ou même ayant un peu de sang "noir" vont paraître jeunes plus longtps, la peau étant plus épaisse, plus hydratée plus longtemps. les hormones aussi jouent un rôle et les hormones mâles donnent une peau plus belle......

J'ai aussi fait la remarque de la vieillesse des femmes dans la société et je remarque que les femmes qui ont recours à la chirurgie ou célibataires sans enfants font plus jeune
puis sa reste mon avis personnel!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 21:09 par Just Ice.
M
29 janvier 2022 21:19
? oui je connais j'ai vécu quelque chose d'assez apparent...
Citation
Just Ice a écrit:
La sédentarité des mamans séquestrées maltraitées psychiquement et physiquement par des brutes machistes, tout le monde en connait malheureusement
h
29 janvier 2022 21:33
je n'encourage rien
on dirait que j'encourage et aussi, je suis une femme
j'accepte la réalité
vieillir c'est naturel et la femme vieillit rapidement sauf si elle prend soin d'elle ( sport, soin de visage...)
y'en a qui font la chirurgie mais ils sont fortunés,
et en quoi je me contredit? tu peux me dire?

pour enfanter
y'a certaines femme qui enfantent à un âge âgé si elle prend soin de sa santé mais y'a risque de complications
si tu es prête à avoir un bébé à un âge agé et que tu en a la capacité ne t'en prive surtout pas, au risque de le regretter

Citation
Hrobya a écrit:
Si tu te contredit et j'ai envie de te dire pour tte les femmes qui n'ont pas trouver ceux qu'il leur conviennent et si elle n'ont pas eu d'enfants sur terre l'auront dans l'eau delà c encore mieu tant qu'elle ne tombent pas dans la fornication et le monde du hralam c le principale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 21:35 par hautb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook