Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les raisons pr qu'un homme regarde une femme lambda
.
1 mars 2019 19:45
Slm

J'aimerai savoir les raisons pr qu'un homme vraiment très beau plonge son regard dans les yeux d'une femme très banale, habillée très sobrement et qu'on ne regarde pas habituellement.

Ça m'est arrivé une fois lol j'ai pas compris. Déjà c'est rare de croiser des hommes très beaux. Je discutais et là je lève les yeux. Je vois un homme, on dirait Rayan Gosling qui me regarde mais dans les yeux et longtemps car j'ai un peu buté, ettonee par ce regard. Bon je baisse les yeux à nouveau puis je me retourne car quelqu un m'appelait et je vois que l'homme en question s'était retourné pour regarder encore.

Est ce parce que je suis musulmane et que pr certains c'est choquant?
Où genre je sais pas...

Il n'avait pas une apparence musulmane.

Le pire c'est que j'étais avec mon mari mais mon mari ne voit absolument rien...ni mon regard ni ceux des autres et il n'est pas jaloux. Par contre il doit bien capter qd des femmes a son goût passent lol.
P
1 mars 2019 19:49
Pourquoi tu es des femmes banales .... ttes les femmes et ont leur charme ..ton mari il t'a fait perdre confiance en toi
N
1 mars 2019 19:52
C les femmes banale que les mec les trouve a leur goût peut etre que tu la attirée par ton regard
S
1 mars 2019 19:53
Citation
a écrit:
J'aimerai savoir les raisons pr qu'un homme vraiment très beau plonge son regard dans les yeux d'une femme très banale, habillée très sobrement et qu'on ne regarde pas habituellement.

Salam

Besoin de se rassurer sur sa capacité à plaire. Une femme qui le regarde flatte son ego.

C'est juste du narcissisme.

Je continue de plaire, donc tout va bien.

C'est comme les filles qui se font belles pour sortir. C'est pas forcément pour se faire un mec, mais ça les rassure de savoir qu'on les siffle encore, qu'elles plaisent encore ...
s
1 mars 2019 19:53
Nous vivons à une époque ou les hommes regardent tout ce qui bouge, des fois je me rend à la salle de sport, une femme qui a passé la quarantaine passe dans la salle, tout le monde regarde, alors qu'il n y a rien à regarder..

Tu vas voir que le gars qui est marié avec une fille canon sort dans la rue et regarde aussi, le regard d'un homme n'est pas du tout fiable..c'est plutôt maladif pour beaucoup !
L
1 mars 2019 19:54
Les femmes banales c’est 100 fois mieux qu’une femme maquillée à fond, habillée comme jamais !

Je ne dit pas que les femmes comme ça elle sont moches, juste les femmes banales ou simple elle m’attire 100 fois plus

Les femmes simples changez rien !
1 mars 2019 19:55
S'il t'a regardé de la sorte, c'est surtout qu'il t'a trouvé super belle au point d'en être subjugué.

On ne se retourne pas forcément comme ça, surtout si elle est accompagnée.

La simplicité fait gagner en charme winking smiley
k
1 mars 2019 19:56
ce genre d'homme aiment attirer l'attention surtout des femmes mariées en plus tu été accompagné de ton mari et tu ne le regardait pas apparemment c’était un challenge pr lui de
zyeuter avec toi ;il a l’habitude de faire ça c tout pr remplir son ego et dire qu'il est le meilleur
Citation
Nycity a écrit:
Slm

J'aimerai savoir les raisons pr qu'un homme vraiment très beau plonge son regard dans les yeux d'une femme très banale, habillée très sobrement et qu'on ne regarde pas habituellement.

Ça m'est arrivé une fois lol j'ai pas compris. Déjà c'est rare de croiser des hommes très beaux. Je discutais et là je lève les yeux. Je vois un homme, on dirait Rayan Gosling qui me regarde mais dans les yeux et longtemps car j'ai un peu buté, ettonee par ce regard. Bon je baisse les yeux à nouveau puis je me retourne car quelqu un m'appelait et je vois que l'homme en question s'était retourné pour regarder encore.

Est ce parce que je suis musulmane et que pr certains c'est choquant?
Où genre je sais pas...

Il n'avait pas une apparence musulmane.

Le pire c'est que j'étais avec mon mari mais mon mari ne voit absolument rien...ni mon regard ni ceux des autres et il n'est pas jaloux. Par contre il doit bien capter qd des femmes a son goût passent lol.
P
1 mars 2019 19:57
Je ne vois pas ce que ça change qu'il soit très beau en fait...
1 mars 2019 19:58
Salam

Une Neworkaise ne peut être une personne Lambda, c'est de la Surmodestie !!!

Citation
Nycity a écrit:
Slm

J'aimerai savoir les raisons pr qu'un homme vraiment très beau plonge son regard dans les yeux d'une femme très banale, habillée très sobrement et qu'on ne regarde pas habituellement.

Ça m'est arrivé une fois lol j'ai pas compris. Déjà c'est rare de croiser des hommes très beaux. Je discutais et là je lève les yeux. Je vois un homme, on dirait Rayan Gosling qui me regarde mais dans les yeux et longtemps car j'ai un peu buté, ettonee par ce regard. Bon je baisse les yeux à nouveau puis je me retourne car quelqu un m'appelait et je vois que l'homme en question s'était retourné pour regarder encore.

Est ce parce que je suis musulmane et que pr certains c'est choquant?
Où genre je sais pas...

Il n'avait pas une apparence musulmane.

Le pire c'est que j'étais avec mon mari mais mon mari ne voit absolument rien...ni mon regard ni ceux des autres et il n'est pas jaloux. Par contre il doit bien capter qd des femmes a son goût passent lol.
s
1 mars 2019 20:00
Tu n'aimes pas que ton mari regarde des femmes alors que tu fais pareille dans ton histoire ? Je comprends pas la logique Oh
1 mars 2019 20:10
Il t'a regardé pour la même raison que toi.
l
1 mars 2019 20:20
Entre le post du gobelet en plastique et celui ci,j'ai l'impression que tu cherches a te rassurer,et tu aimerais que les hommes te regarde pour rendre ton mari jaloux. Vu ce qu'il se passe en ce moment dans ton couple,tu as besoin de te rassurer.

Peut être que volontairement ou involontairement, tu cherches a ce que les hommes te regarde,en leur lançant des regards insistant par exemple, dans le but que ton mari s'en aperçoive.
Citation
Nycity a écrit:
Slm

J'aimerai savoir les raisons pr qu'un homme vraiment très beau plonge son regard dans les yeux d'une femme très banale, habillée très sobrement et qu'on ne regarde pas habituellement.

Ça m'est arrivé une fois lol j'ai pas compris. Déjà c'est rare de croiser des hommes très beaux. Je discutais et là je lève les yeux. Je vois un homme, on dirait Rayan Gosling qui me regarde mais dans les yeux et longtemps car j'ai un peu buté, ettonee par ce regard. Bon je baisse les yeux à nouveau puis je me retourne car quelqu un m'appelait et je vois que l'homme en question s'était retourné pour regarder encore.

Est ce parce que je suis musulmane et que pr certains c'est choquant?
Où genre je sais pas...

Il n'avait pas une apparence musulmane.

Le pire c'est que j'étais avec mon mari mais mon mari ne voit absolument rien...ni mon regard ni ceux des autres et il n'est pas jaloux. Par contre il doit bien capter qd des femmes a son goût passent lol.
.
1 mars 2019 20:27
Nan lol
Je ne veux pas le rendre jaloux. Il n'est jms jaloux. C'est peine perdue.
Je lui parle normal de ça. Il s'en fout limite.

Il a une confiance inouï en moi.

Et il a raison...

Et je t'assure je ne regarde pas de façon insistante.

MS ça m'étonne qu'on me regarde. Alors que la vérité ya rien a regarder...

Jen parle plus facilement aujourd'hui car mon mari n'est pas très clean.
Citation
lilas bleu a écrit:
Entre le post du gobelet en plastique et celui ci,j'ai l'impression que tu cherches a te rassurer,et tu aimerais que les hommes te regarde pour rendre ton mari jaloux. Vu ce qu'il se passe en ce moment dans ton couple,tu as besoin de te rassurer.

Peut être que volontairement ou involontairement, tu cherches a ce que les hommes te regarde,en leur lançant des regards insistant par exemple, dans le but que ton mari s'en aperçoive.
1 mars 2019 20:27
C'est quoi une "apparence musulmane" Oh

Donc, un mec te mate lorsque tu bois au parc (post précédent), un mec te mate lorsque tu es avec ton mari,...

Martine n'a qu'à bien se tenir smoking smiley
.
1 mars 2019 20:31
Mdrrr

Je suis ettonee et j'essaie aujourd'hui de comprendre. Je n'ai jms vrmt oser poser ce type de questions.

Peut être parce que je pensais mon mari très fidèle.
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est quoi une "apparence musulmane" Oh

Donc, un mec te mate lorsque tu bois au parc (post précédent), un mec te mate lorsque tu es avec ton mari,...

Martine n'a qu'à bien se tenir smoking smiley
Z
1 mars 2019 20:31
Salam Aleykoum

Excuses moi mais tu es mariéeOh
et alors qui t ai regardé qu est ce que ça peut faire? Il est peut être beau mais sa beauté ne vient pas de lui mais d Allah. Ce n est pas de sa faute s il est comme ça.

Et puis ça doit être ce genre de mec qui séduit tt ce qui bouge. Il a vu que tu étais accompagnée alors il a du se lancer un challenge un genre de Don Juan pfff ça me fait pitié plus qu autre chose ce genre d hommes
.
1 mars 2019 20:34
Vs avez raison. Moi je ne connaissais même pas ça...


C'est intéressant ...
Citation
Zineb moulati a écrit:
Salam Aleykoum

Excuses moi mais tu es mariéeOh
et alors qui t ai regardé qu est ce que ça peut faire? Il est peut être beau mais sa beauté ne vient pas de lui mais d Allah. Ce n est pas de sa faute s il est comme ça.

Et puis ça doit être ce genre de mec qui séduit tt ce qui bouge. Il a vu que tu étais accompagnée alors il a du se lancer un challenge un genre de Don Juan pfff ça me fait pitié plus qu autre chose ce genre d hommes
1 mars 2019 21:02
Tu es mariée et tu as était chambouler par le regard d'un autre homme
...
Bien dommage sa
.
1 mars 2019 21:05
J'ai été ettonee ya des tonnes d'autres femmes a mater sans vêtements... c'est srtt ça.
C'est normal d'être choquée ... je n'ai pas l'habitude. Je ne sors pas tt les jrs.
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Tu es mariée et tu as était chambouler par le regard d'un autre homme
...
Bien dommage sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook