Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2022
F
25 mars 2022 16:30
Salam mes yabis,
A l'approche de ramadan, on s'engage souvent dans une réflexion introspective sur nos propres manquements et aboutissements.
Par la permission d'Allah, ce mois béni sera pour nous l'occasion de redoubler d'efforts pour l'absolution de nos péchés par le Miséricordieux et ainsi vers Sa satisfaction SWT.
Je tiens également à m'excuser auprès des membres de la communauté pour tout tord que je leur aurais causé, y compris parmi les yabis. Je regrette sincèrement et profondément ma véhémence--injustifiée--envers certains yabis qui se reconnaîtront sûrement dans mes propos.
Sur ce, je vous souhaite à vous tous, Musulmans de ma communauté, un très bon ramadan.
Qu'Allah nous y destine le pardon, la piété et le paradis. Amine.
Fi aman Allah mes chers frères et sœurs en Dieu ❤
?
25 mars 2022 17:00
Salam

Vas-Tu Nous Quitter?Pendant Cette Période ?Ça Me Rappelle
Une Période Familiale, Où Tous Les Parfums S’Exhalent. Dans Ce Mois De Ramadan. Souvenirs Émouvants Sur Un Passé? Qui Malheureusement Ne Se Répète Pas Identiquement...Pourtant Ici Où Ailleurs? La Vie Continue.
Effectivement !!! Le Passé Nous “Taquine” ? Où Nous Restons Nostalgique????
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam mes yabis,
A l'approche de ramadan, on s'engage souvent dans une réflexion introspective sur nos propres manquements et aboutissements.
Par la permission d'Allah, ce mois béni sera pour nous l'occasion de redoubler d'efforts pour l'absolution de nos péchés par le Miséricordieux et ainsi vers Sa satisfaction SWT.
Je tiens également à m'excuser auprès des membres de la communauté pour tout tord que je leur aurais causé, y compris parmi les yabis. Je regrette sincèrement et profondément ma véhémence--injustifiée--envers certains yabis qui se reconnaîtront sûrement dans mes propos.
Sur ce, je vous souhaite à vous tous, Musulmans de ma communauté, un très bon ramadan.
Qu'Allah nous y destine le pardon, la piété et le paradis. Amine.
Fi aman Allah mes chers frères et sœurs en Dieu ❤
?
25 mars 2022 17:08
Aleykoum salam

Pour ma part nul besoin de t'excuser puisque nous nous connaissons pas apparemment ton pseudo me dit rien.

Mais bon ta démarche est noble, puis le fait de s'excuser ne signifie pas forcément qu'on a toujours tort et que la personne en face a raison, je pense simplement qu'à cet instant présent, que tu considères notre chère communauté bien plus importante que ton égo, Al Hamdoulillah.
Et oui ça approche à grand pas Insha'Allah j'ai hâte de le passer en famille ca va faire du bien.

Barack'Allah oufik merci à toi.

Amin ?
6
25 mars 2022 17:16
Salam

Je sais que tu vis seul car tu le dis toi-même ici,
Si tu es d’accord ,je t’invite un week-end chez moi où l’on rompera le jeûne ensemble,avec certains amis.puis on ira faire tarawih
Gratuitement et chaleureusement.

Je suis sincèrement sérieux ?

Si tu es ok,vien en mp je te donnerais mon numéro de tel et mon adresse .

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vas-Tu Nous Quitter?Pendant Cette Période ?Ça Me Rappelle
Une Période Familiale, Où Tous Les Parfums S’Exhalent. Dans Ce Mois De Ramadan. Souvenirs Émouvants Sur Un Passé? Qui Malheureusement Ne Se Répète Pas Identiquement...Pourtant Ici Où Ailleurs? La Vie Continue.
Effectivement !!! Le Passé Nous “Taquine” ? Où Nous Restons Nostalgique????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 17:21 par Petit Beurre.
Vol de nuit
25 mars 2022 17:27
Salam

S’Est Comme Si Cela À Été Fait ! Ne Dit-On Pas Que L’Intention ? Vaut L’Action ? Un Geste Qui Fait Parti Des Recommandations Que L’Islam Dans Sa Générosité Préconise... Chaudement.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Je sais que tu vis seul car tu le dis toi-même ici,
Si tu es d’accord ,je t’invite un week-end chez moi où l’on rompera le jeûne ensemble,avec certains amis.puis on ira faire tarawih
Gratuitement et chaleureusement.

Je suis sincèrement sérieux ?

Si tu es ok,vien en mp je te donnerais mon numéro de tel et mon adresse .
F
25 mars 2022 17:42
Waaw MashaAllah ! Jkiff trop ! ?

Un très bel exemple de communauté soudée. Respect !
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Je sais que tu vis seul car tu le dis toi-même ici,
Si tu es d’accord ,je t’invite un week-end chez moi où l’on rompera le jeûne ensemble,avec certains amis.puis on ira faire tarawih
Gratuitement et chaleureusement.

Je suis sincèrement sérieux ?

Si tu es ok,vien en mp je te donnerais mon numéro de tel et mon adresse .
O
25 mars 2022 17:43
Aleikoum salem,

Mais c'est une femme Mister Pélican !ahah
Même si je sais pas pourquoi, je crois à la sincérité de ta démarche....on propose pas à une madame de venir chez soi pour ramadan quand on est un homme ....perplexe
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Je sais que tu vis seul car tu le dis toi-même ici,
Si tu es d’accord ,je t’invite un week-end chez moi où l’on rompera le jeûne ensemble,avec certains amis.puis on ira faire tarawih
Gratuitement et chaleureusement.

Je suis sincèrement sérieux ?

Si tu es ok,vien en mp je te donnerais mon numéro de tel et mon adresse .
6
25 mars 2022 18:52
Comment ça petite rouquine ? Blayigh edt une femme !!??
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Mais c'est une femme Mister Pélican !ahah
Même si je sais pas pourquoi, je crois à la sincérité de ta démarche....on propose pas à une madame de venir chez soi pour ramadan quand on est un homme ....perplexe
Vol de nuit
F
25 mars 2022 19:19
Non à ma connaissance baliygh est un homme..
Citation
Petit Beurre a écrit:
Comment ça petite rouquine ? Blayigh edt une femme !!??
6
25 mars 2022 19:35
Oui je sais, petit ourson brun je sais pas pourquoi elle pense qu’il est femme mdr
Citation
Fleur_désert a écrit:
Non à ma connaissance baliygh est un homme..
Vol de nuit
O
25 mars 2022 19:43
Aaaahh zuuut pardon ! Je me disais bien que je le menais de ce qui me regardait pas en plus Oups
Je n avais pas vu que tu citais Baligh ? je pensais que ton message était destiné à Fleur-desert !

Pardoooonnn.....sorry Mister.....(avec l accent indien ?)
Citation
Petit Beurre a écrit:
Comment ça petite rouquine ? Blayigh edt une femme !!??
6
25 mars 2022 19:53
Pardoooonnn.....sorry Mister.....(avec l accent indien ?)

Tu m’as tué de rire j’ai une crampe à l’estomac ??
Citation
OursBrun a écrit:
Aaaahh zuuut pardon ! Je me disais bien que je le menais de ce qui me regardait pas en plus Oups
Je n avais pas vu que tu citais Baligh ? je pensais que ton message était destiné à Fleur-desert !

Pardoooonnn.....sorry Mister.....(avec l accent indien ?)
Vol de nuit
O
25 mars 2022 20:27
Ahahah ça fait ziziiirrr ? faut avouer que c est l un des meilleurs accents. Ils me tuent à chaque fois !


Revenons tout de même au sujet initial, @Posteuse qu Allah agrée ta démarche yawning smiley
Citation
Petit Beurre a écrit:
Pardoooonnn.....sorry Mister.....(avec l accent indien ?)

Tu m’as tué de rire j’ai une crampe à l’estomac ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook