Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan : L'activité des homos au Maroc
k
25 septembre 2007 16:26
Citation
souheil a écrit:
Citation
BIDAOUI2PARIS a écrit:
C'est la raison pour laquelle tous les gays Europeens viennent à Essaouira dont il serait souhaitable de veiller à ce fléau !

Faux

Les européens vienent pour investir

tu parle d'investissement qd il s'agit d'homosexualité???

c'est tres fort ca!!

ils ne mettent pas de bombes, ils investissent, iwa c'est les meilleures ceux la, c'est ce que tu veux devenir ou koi!? n3al achitane assi souheil fi had ramdane o nass sayma.
m
25 septembre 2007 18:16
les anomalies génétiques existent aussi dans le nature et s'en est une

Citation
Sacre a écrit:
Citation
mouhcine.m a écrit:
avant qu'il soit un pêché .. c'est contre la mère nature... ceux qui disent que c'est normal, il faut qu'il reviennent sur terre ... .. le maroc n'est pas encore un pays de pd et de lesbiennes pour dire que c'est l'homosexualité est qq choses normale.. ça me fait marrer .. les homos n'ont qu'à s'exiber pour voir combien de minutes ils allaient rester debouts.. et ça c'est une réalité .. le reste c'est de la discussion virtuelle..

Citation
mimox a écrit:
Je suis croyant, et je crois au dernier message adressé à l'Homme, ce message c'est le Saint-Coran. Je ne crois pas que dans ce message, Dieu on nous fasse l'apologie des homos. Je pense que le Maroc est loin de considérer le phénomène comme une banalité ou quelque chose qui fait partie du paysage marocain. Il y en a peut être, mais très peu j'espère. Le meilleur moyen de les aider à sortir de leur problème psychologique c'est une thérapie bien menée, et non pas la solution qui consiste à dire, c'est normal, y a pas de problèmes.

Détrompez vous, être homos ne signifie pas être croyant, car si vous êtes croyant sachez que cet acte est un pêché, et que Dieu n'approuve pas, dans toutes les religions pas seulement l'Islam. (Normale puisque ces religions émanent d'un même Dieu.)



Citation
Sacre a écrit:
Certains heteros font la leçon aux homos avec arrogance, comme si eux avaient decidé d'être heteros. Comme s'ils avaient fait le bon choix. On ne choisit pas d'etre gay.
Et puis ce discours moralisateur religieux qui jette l'anathème sur les gay est vraiment à coté de la plaque.
Etre corrompus, voleur, menteur, adultérin mais hetero n'autorise pas à faire la leçon à un gay sincèrement croyant et intègre. Comme si Dieu ne faisait pas la part des choses. Une vie se juge dans sa globalité.
Khlass avec les a priori à l'emporte pièce.

L'homosexualité existe dans la nature.il y a pas mal de reportage où l'on voit des pratiques homosexuelles chez des animaux . La nature serait-elle aussi contre-nature?
E
25 septembre 2007 18:43
Citation
Sacre a écrit:
Certains heteros font la leçon aux homos avec arrogance, comme si eux avaient decidé d'être heteros. Comme s'ils avaient fait le bon choix. On ne choisit pas d'etre gay.
Et puis ce discours moralisateur religieux qui jette l'anathème sur les gay est vraiment à coté de la plaque.
Etre corrompus, voleur, menteur, adultérin mais hetero n'autorise pas à faire la leçon à un gay sincèrement croyant et intègre. Comme si Dieu ne faisait pas la part des choses. Une vie se juge dans sa globalité.
Khlass avec les a priori à l'emporte pièce.


Franchement en période de ramadan je préfére discuter de choses moins dégoutantes.

Il faut que je vous dise Mr Sacre.
Quand on s'est marié en Islam, on a fait la moitié de sa religion.

Ne vous ait-il jamais arrivé de mentir par peur des conséquences de vos actes?

Oui ALLAH fait la part des choses il est LE MISERICORDIEU il pardonne à qui il veut.

Mais de grace, ne vennez pas mettre sur le meme niveau "le mensonge" avec "l'adultére" ou pire encore avec "l'homosexualité".

Khlass avec les pétards!
i
25 septembre 2007 19:08
Citation
souheil a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Peut être qu'il est temps que les marocains, dont je fais partie, se mettent en phase avec eux mêmes et assument. C'est peut être ça le sens de tout mouvement homosexuel au Maroc, ou si vous préférez, de tout mouvement servant à émanciper des règles admises. Ces règles ou la hchouma n'a qu'un sens, dissimulation, mensonge, faux semblants, faux fuyants, hypocrisie sociale etc....

icare99,

Tu fais partie comme moi et comme tant d'autres sur ce forum des marocains qui ont vécus au Maroc jusqu'en terminale et qui sont venu dans ces confins bénis d'europe pour s'épanouir et s'enrechir.
Nous tachons tous d'ecrire avec nos mains et non avec nos pieds comme beaucoup de marocains nés en France qui pour notre grand malheur n'excellent ni en français, ni en arabe , ni en interpretation des textes religieux.
Je suis triste lorsque je lis certains.
Je suis heureux et ravi de lire des interprétations ciselés et raffinées comme les tiennes.
Mais nous sommes des vendus et à la solde des occidentaux


et ca se lance des fleurs entre eux. voila sur quoi repose toute leurs argumentations.une effronterie incroyable dans le mensonge.une speculation aussi incroyable sur l imbecilité et l emotion des yabiladiens et l art de denigrer ceux qui connaissent leurs jeux a fond.

admirez ce que ca donne :

lisez bien l intervention de icare ,qui a mis souheil dans l extase "-gallak je suis heureux et ravis de lire tes interpretations ciselész et raffinés".et vous allez voir si sa promotion malhonnete de l homosexualité est vraiment ciselé et raffinés.ou si cette phrase est destiné aux imbeciles qui prennent des paroles pour des acts.

mais cette mascarade joué ici n est que la fidelité a des protocoles. et ici leur protocole leur demande de ;je cite le protocole:" nous devont prendre soin de discrediter les religieux,voila pourquoi il est nessecaire de ruiner la foi "des autres",il faut arracher a l esprit "des autres" le principe meme de la divinité et de l ame pour leur substituer des calcules et des besoins materielles"

or l homosexualité est un calcul materielle et ruineux pour l ame .regardez les statistiques vous verrez que c est chez les homos qu on trouve le plus de drogés de suicidés et de nihilistes.

ca si ces deux charlatans reussissent a vous le cacher avec leurs jolies phrases humanistes.c est vraiment que vous etes perdus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/07 19:32 par iletaitunefois.....
l
25 septembre 2007 20:15
"or l homosexualité est un calcul materielle et ruineux pour l ame .regardez les statistiques vous verrez que c est chez les homos qu on trouve le plus de drogés de suicidés et de nihilistes"


tu as trouvé ces chiffre ou? dans le méme magazine ou tu as appris l'existence du protocole des sages de sion? quel delire.ClapClapClap
heil "il etait une fois"!Clap
i
25 septembre 2007 20:42
Citation
l'européen a écrit:
"or l homosexualité est un calcul materielle et ruineux pour l ame .regardez les statistiques vous verrez que c est chez les homos qu on trouve le plus de drogés de suicidés et de nihilistes"


tu as trouvé ces chiffre ou? dans le méme magazine ou tu as appris l'existence du protocole des sages de sion? quel delire.ClapClapClap
heil "il etait une fois"!Clap

tous le monde sait que les acts suicicdaire sont plus elevé chez les homos que chez les heteros meme la presse prohomos le reconnais tout en insistant que c est a cause de l homophobie.

regardez comment l europeen qui, vient a la rescouse de ces congeneres immorals,comment il va faire pour nier ce fait reconnu de tous.la methode du denigerement et de l ironie ,leurs solutions finales quand les arguments devienent risqué pour leur propagande.

et ca c est leur techniques habituel ,l ironie et le denigrement.ce n est pasla premier fois que l europeen utilise cette methode.remarquez il vient defendre ces alter ego de l antiimmoralité icare et souheil.encore une fois revenons au protocoles:

"et tous cela dans les thermes les plus malhonnetes,afin de les dengrer de toute maniere comme seul notre race de genie sait le faire"

c est incroyable la concordance des protocoles et des buts de certains antireligieux ,antirois,proisraeliens,antimoralité de ce forum. et meme si tu persiste a denigrer tu ne cacheras la verité qu aux yeux de ceux qui sont condamné eternelement a etre des imbeciles finis.
l
25 septembre 2007 21:37
c'est n'importe quoi ce soit disant taux de suicide record chez les homosexuels.
il y en a eut pas mal quand le sida ravageait cette communauté, c'est sur. mais dire que l'homosexualité conduit à la depression et au suicide, c'est vraiment n'importe quoi.
quand aux protocoles des sages de sion, ce faux pondu par les antisemites russes et repris par les nazis, il n'y a que des demeurés pour y croire.
i
26 septembre 2007 11:31
Citation
iletaitunefois.... a écrit:
Et ca se lance des fleurs entre eux. voila sur quoi repose toute leurs argumentations.une effronterie incroyable dans le mensonge.une speculation aussi incroyable sur l imbecilité et l emotion des yabiladiens et l art de denigrer ceux qui connaissent leurs jeux a fond.


Mon argumentation ne repose pas sur le fait que l'on me lance des fleurs ou que j'en lance.
Je t'ai juste dépeint une réalité qui existe au Maroc, et plus précisément dans certains quartiers de casa, les plus populaires.

Ce à quoi tu répond quoi ?
Rien.
Alors si mon argumentation te semble légère, que dire de la tienne ?
Tu commences par insulter tout le monde, je te cite : une spéculation aussi incroyable sur l imbécilité et l'émotion des yabiladiens

Qui tu es pour supposer, comme ça, tout seul dans ton coin, que les Yabladiens sont imbéciles ? En quoi dire: l'homosexualité existe au Maroc, suppose l'imbécilité de ceux qui le lisent ?

En quoi le sujet joue sur les émotions ? En quoi l'émotivité des Yabladiens est sollicitée lorsque l'on parle d'homosexualité ?

Je te cite (encore) : et l'art de dénigrer ceux qui connaissent leurs jeux a fond.
C'est à dire te dénigrer toi. Toi qui connait à fond toutes les ficelles ? mais de quelles ficelles parles tu donc ? De celles de la manipulation de tout sujet pour faire prévaloir ton point de vue...sectaire ? Celles la oui, tu les maitrise très bien. tu as bien appris tes fiches.
Par contre là ou tu péches, c'est que tu maitrise la forme, mais pas le fond.

Pour que tu sois plus crédible à l'avenir, il faut d'abord répondre au fond, traiter le sujet, argumenter, et ensuite, quand tu as l'ascendant dans la discussion, traiter ton interlocuteur de suppôt de Satan, d'hérétique ou de sioniste et pas oublier de servir ta sauce sectaire...après tout, tu es là pour ça.

Citation
iletaitunefois.... a écrit:
admirez ce que ca donne :

lisez bien l intervention de icare ,qui a mis souheil dans l extase "-gallak je suis heureux et ravis de lire tes interpretations ciselész et raffinés".et vous allez voir si sa promotion malhonnete de l homosexualité est vraiment ciselé et raffinés.ou si cette phrase est destiné aux imbeciles qui prennent des paroles pour des acts.

On attend toujours smiling smiley
Tu parles de ma promotion malhonnête de l'homosexualité.
J'attends la démonstration de ma malhonnêteté.


Citation
iletaitunefois.... a écrit:
mais cette mascarade joué ici n est que la fidélité a des protocoles. et ici leur protocole leur demande de ;je cite le protocole:" nous devons prendre soin de discréditer les religieux,voila pourquoi il est nécessaire de ruiner la foi "des autres",il faut arracher a l esprit "des autres" le principe même de la divinité et de l'ame pour leur substituer des calcules et des besoins matériels"

Tu l'as bien remarqué cette fois, tu es vite passé a la phase ....je balance mon charabia sectaire.
Ca me rappelle la soupe que sert le PEN à de vieux c.o.ns: c'est l'étranger qui est la menace...les autres, ceux qui manipulent dans l'ombre. Sauf que dans ton cas, tu vois des sionistes partout, ou plus simplement, tout ceux qui ne réfléchissent pas comme toi sont des sionistes. En attendant, tu ne démontres en rien en quoi mes propos sont malhonnêtes, s'adressent à des imbéciles émotifs, ou ni en quoi l'homosexualité est un tel danger que les mots pour le dire te manquent et tu ne fais qu'éructer des a.nneries.

Aucune réponse et c'est moi que tu accuses de dénigrement ?

Voyons la suite.

Citation
iletaitunefois.... a écrit:
or l homosexualité est un calcul materielle et ruineux pour l ame .regardez les statistiques vous verrez que c est chez les homos qu on trouve le plus de drogés de suicidés et de nihilistes.

ca si ces deux charlatans reussissent a vous le cacher avec leurs jolies phrases humanistes.c est vraiment que vous etes perdus.

Calcul matériel ? je voudrais que tu m'expliques parce que je ne comprend pas. Un homme change de comportement sexuel par calcul ? comprend pas. On apprécieras mieux le caractère ruineux pour l'âme, si tant est il y ait un rapport.

Les statistiques ?
Ou sont tes statistiques ?
Ou dans ton délire tu comptes te départir des règles élémentaires propre a tout débat: la preuve.

Et tu finis sur le mode de la culpabilité: Si vous les croyez, vous êtes perdus !
Les foudres de dieux vont s'abattre sur vous !
Ou devrait t on comprendre que tout ceux qui ne sont pas d'accord sont d'affreux sionistes déguisés en marocain et payés pour diffuser le protocole de sion ?


Ta réponse, comme toutes tes réponses,est le fait d'un apprenti propagandiste qui ne maitrise pas assez son métier, d'ou l'effet décousu et finalement rigolo de tes interventions. encore des séances de formation en perspective, contactes ton responsable local!.

Continues, tu es amusant!
Merci.
w
26 septembre 2007 12:21
Citation
BIDAOUI2PARIS a écrit:
C'est la raison pour laquelle tous les gays Europeens viennent à Essaouira dont il serait souhaitable de veiller à ce fléau !


essaouira ,juste à coté de la region de haha ...

je preconise qu'on les pende haut et court et envoyer par la suite notre nouveau premier ministre allal elfassi aux nations unis dire à tout le monde comme l'a fait dernierement le president iranien : que "les homos ,ça n'existe pas chez-nous"!!!

d'un autre coté prenons les choses positivement:le maroc est l'un des rares pays du monde musulman où on peut parler et ressortirdes jujets de societés meme tabous;on parle de la misere,de la mondicité,de la prostitution,de la pedophilie,de l'homosexualité....

alors que chez beaucoup de pays musulmans,on prefere taire la chose et dire que ça n'existe pas chez-eux...je trouve que c'est encore plus hypocrite...
s
26 septembre 2007 12:48
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
J'ai été le voir ce film: l'immeuble Yacoubien il est démentiel.
Gênant parce qu'il décrit des réalités.
Je l'ai, si qq le veut, yaka demander !

Et tu l'a trouve comment?

Personnellement j'ai adore le film et j'attend de me procurer le livre de Alaa Alaswany. L'histoire brosse un portrait interessant de l'Epypte deplorable de l'apres independance,les magouilles politiques, les abus de l'autorite, la vieille bourgeoisie appauvraie par Nasser, le manque de respect envers la femme (le patron qui tripote ses petites caissieres), l'homosexualite, la montee de l'integrisme etc. Un portrait sur l'Egypte, certes mais qu'on pourrait facilement appliquer a n'importe quel pays arabe. Bref, un film que tout le monde doit voir et applaudir pour l'audace et le courage de ses producteurs qui ont ose ce que les nations les plus democratiques n'ont pas eu le courage de faire. D'autant plus que techniquement, c'est un des meilleurs films jamais produits par le cinema Egyptien, les acteurs sont magnifiques, les personnages vivants et dynamiques et le tout sans vulgarite ni grossierete. Un vrai regal.

Oui un vrai régal
m
26 septembre 2007 13:42
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
J'ai été le voir ce film: l'immeuble Yacoubien il est démentiel.
Gênant parce qu'il décrit des réalités.
Je l'ai, si qq le veut, yaka demander !

Et tu l'a trouve comment?

Personnellement j'ai adore le film et j'attend de me procurer le livre de Alaa Alaswany. L'histoire brosse un portrait interessant de l'Epypte deplorable de l'apres independance,les magouilles politiques, les abus de l'autorite, la vieille bourgeoisie appauvraie par Nasser, le manque de respect envers la femme (le patron qui tripote ses petites caissieres), l'homosexualite, la montee de l'integrisme etc. Un portrait sur l'Egypte, certes mais qu'on pourrait facilement appliquer a n'importe quel pays arabe. Bref, un film que tout le monde doit voir et applaudir pour l'audace et le courage de ses producteurs qui ont ose ce que les nations les plus democratiques n'ont pas eu le courage de faire. D'autant plus que techniquement, c'est un des meilleurs films jamais produits par le cinema Egyptien, les acteurs sont magnifiques, les personnages vivants et dynamiques et le tout sans vulgarite ni grossierete. Un vrai regal.

Un ami m’avait offert ce livre dédicacé par l’auteur Clap j’ai pas vu le filme (je suis allergique a l’accent égyptien…), mais le livre est un régale Clap je l'ai adorais, je crois que c’etait mon premier roman en arabe confused smiley j’espère que ça sera pas le dernier grinning smiley

A part ça, mais qu’est ce que vous avez contre les homos angry smiley laissez les vivre en paix !!! ils ont jamais rien réclamé autant que je sache !!! je comprend pas tout cet acharnement!! et pourquoi y a des gens qui, quand ils sont en manque d'arguments, fouillent dans le coran et 7adith...
"Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé" André Guillois
s
26 septembre 2007 14:24
La prostitution masculine : le ballet des hommes masqués…

« Le jeune Amine de 19 ans est un jeune bachelier tout neuf. Il incarne le je-m’en-foutisme par excellence. « Je suis une p****… J’exerce la prostitution pour survivre... rien ne m’empêche de vivre ma vie normalement. C’est un métier comme les autres. Je n’ai aucun complexe et j’assume ce que je fais ». Telles étaient les paroles de Amine qui se présente chaque soir au Boulevard d’Anfa afin de se faire piocher par un ou une cliente. Cherchant vainement du travail (niveau baccalauréat ?!), il s’adonna à ce métier qui rapporte plus que tout autre. Femmes, hommes mariés, divorcés, homosexuels, hétérosexuels ou encore bisexuels, le jeunot fait tout à tous. Il a pu ainsi louer un petit studio, quitter la maison des parents noyés dans une misère accablante et s’offrir un niveau de vie meilleur, mais pas idéal … il a un rendez-vous avec un client qui est devenu un ami à lui après maintes rapports. Avec quelques 150 DH jusqu’à 1000 DH négociables, Amine ne perd jamais le sourire… ou presque. »

C’est simple. A présent, on peut voir un jeune garçon faire « la p**** » dans le boulevard sans que cela ne nous paraisse inapproprié. La prostitution masculine a en effet évolué dans un temps record. On revient toujours aux mêmes facteurs : jeunesse perdue, misère, maltraitance… Actuellement, on peut trouver des hommes exerçant ce métier et assumant leur existence. Se ressourçant du domaine, ils se font des clients et gagnent ainsi leur vie, souvent nocturne. Autrefois, dès qu’on entendait parler d’un garçon qui se prostitue, on pensait aussitôt qu’il est homosexuel. Détrompons-nous … Nos jeunes prostitués ont compris les règles du jeu et affichent ainsi une grille toutes options. Homosexualité, hétérosexualité et bisexualité s’associent désormais afin de satisfaire tous les désirs...........


Ainsi va le Maroc et c'est une réalité à voir en face
m
26 septembre 2007 15:38
Ce qui nous manque ce sont les annèes de plomb , pour etre rètro , trop de libertè est nuisible car peut aboutir à l'anarchie . ELLI IHECHMOU MATOU (ceux qui avaient de la pudeur sont partis;morts) .
Tu veux dire libertè sexuelle ou FORNICATION bèstiale ? Le sida parait-il provient de fornication entre ; SINGES et GORILLES de meme sexe
Il fut un temps ou il ètait honteux de clamer ce VICE , aujourd'hui avec les droits de l'homme , de la femme , de l'enfant , il manque celui de P.D avec une loi spècifique pour eux et pourquoi pas une ile de joie pour qu'ils puissent demander une autonomie et s'autogèrer , au moins
i
26 septembre 2007 18:48
Citation
moderation47 a écrit:
Ce qui nous manque ce sont les annèes de plomb , pour etre rètro , trop de libertè est nuisible car peut aboutir à l'anarchie . ELLI IHECHMOU MATOU (ceux qui avaient de la pudeur sont partis;morts) .
Tu veux dire libertè sexuelle ou FORNICATION bèstiale ? Le sida parait-il provient de fornication entre ; SINGES et GORILLES de meme sexe
Il fut un temps ou il ètait honteux de clamer ce VICE , aujourd'hui avec les droits de l'homme , de la femme , de l'enfant , il manque celui de P.D avec une loi spècifique pour eux et pourquoi pas une ile de joie pour qu'ils puissent demander une autonomie et s'autogèrer , au moins

La dictature au secours de la morale !
Et les arguments sont d'une limpidité effroyable.
s
26 septembre 2007 20:14
Citation
moderation47 a écrit:
Ce qui nous manque ce sont les annèes de plomb , trop de libertè est nuisible car peut aboutir à l'anarchie .

Le terme « années de plomb » est une expression servant à qualifier, dans plusieurs pays, une période historique marquée par la violence.winking smiley

m
26 septembre 2007 22:00
Citation
Sacre a écrit:
L'homosexualité existe dans la nature.il y a pas mal de reportage où l'on voit des pratiques homosexuelles chez des animaux . La nature serait-elle aussi contre-nature?

Je ne savais pas que les mollusques participaient également dans ce forum. Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que l'homme n'est pas un animal, encore moins un mollusque. Lorsque Dieu nous a créé, il a mis en place un système que nous devons respecter, ne pas le respecter c'est aller contre la volonté de Dieu. Si toi tu veux allez contre la volonté de ton créateur, libre à toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 22:07 par mimox.
i
27 septembre 2007 10:04
Citation
icare99 a écrit:

Mon argumentation ne repose pas sur le fait que l'on me lance des fleurs ou que j'en lance.
Je t'ai juste dépeint une réalité qui existe au Maroc, et plus précisément dans certains quartiers de casa, les plus populaires.

Ce à quoi tu répond quoi ?
Rien.
Alors si mon argumentation te semble légère, que dire de la tienne ?

le style est different mais tjs la meme bassesse ,la meme malhonneteté.a croire que vous avez teté dans les memes mamelles ........"du veau d or".

et oui il existe des homos au maroc ,et au cas ou tu l aurrais pas encore remarqué personne ici ne l a nié.



Citation
a écrit:
Tu commences par insulter tout le monde, je te cite : une spéculation aussi incroyable sur l imbécilité et l'émotion des yabiladiens

tu veux faire le robin des bois maintenant.ou tu continue a prendre les yabiladiens pour des imbeciles?
ma phrase voulait dire que c est votre engence qui pari sur l imbecilité des yabiladiens ,.



Citation
a écrit:
Qui tu es pour supposer, comme ça, tout seul dans ton coin, que les Yabladiens sont imbéciles ? En quoi dire: l'homosexualité existe au Maroc, suppose l'imbécilité de ceux qui le lisent ?

et tu compte t attirer les faveurs des yabiladiens de cette maniere?

Citation
a écrit:
En quoi le sujet joue sur les émotions ? En quoi l'émotivité des Yabladiens est sollicitée lorsque l'on parle d'homosexualité ?

a chaque fois que vous defendez la normalisation de l homosexualité ,vous le faite souvent en pretendant compatir au sort de l homos oppressé. sans que personne ici -les antinormalisation de l homosexualité-n appelle a les oppresser. ce n est pas jouer sur les emotions ca pour promouvoir l immoralité?

Citation
a écrit:
Je te cite (encore) : et l'art de dénigrer ceux qui connaissent leurs jeux a fond.
C'est à dire te dénigrer toi. Toi qui connait à fond toutes les ficelles ? mais de quelles ficelles parles tu donc ? De celles de la manipulation de tout sujet pour faire prévaloir ton point de vue...sectaire ? Celles la oui, tu les maitrise très bien. tu as bien appris tes fiches.
Par contre là ou tu péches, c'est que tu maitrise la forme, mais pas le fond.

vous croyez quoi qu avec ce genre de phrases vous allez faire perdre de vu a des marocains le fait qu il y ai ici des etranger qui sont entrain de promouvoir agressivement des vices et des moeurs anti islamique?

Citation
a écrit:
Pour que tu sois plus crédible à l'avenir, il faut d'abord répondre au fond, traiter le sujet, argumenter, et ensuite, quand tu as l'ascendant dans la discussion, traiter ton interlocuteur de suppôt de Satan, d'hérétique ou de sioniste et pas oublier de servir ta sauce sectaire...après tout, tu es là pour ça.

On attend toujours smiling smiley
Tu parles de ma promotion malhonnête de l'homosexualité.
J'attends la démonstration de ma malhonnêteté.

c est moi qui attend tjs que tu me dise pourquoi on devrait normaliser un vice immoral (si ces mots la ont un sens pour toi) uniquement parcequ il existe ,a marrakech ,casa ou autres.


Citation
a écrit:
Tu l'as bien remarqué cette fois, tu es vite passé a la phase ....je balance mon charabia sectaire.
Ca me rappelle la soupe que sert le PEN à de vieux c.o.ns: c'est l'étranger qui est la menace...les autres, ceux qui manipulent dans l'ombre. Sauf que dans ton cas, tu vois des sionistes partout, ou plus simplement, tout ceux qui ne réfléchissent pas comme toi sont des sionistes. En attendant, tu ne démontres en rien en quoi mes propos sont malhonnêtes, s'adressent à des imbéciles émotifs, ou ni en quoi l'homosexualité est un tel danger que les mots pour le dire te manquent et tu ne fais qu'éructer des a.nneries.

il n y a qu une organisation au monde qui puisse avoir des militant formé ,non pas a debattre avec les autres .mais a les trompé comme vous le faite ici si mal.c est tous ce que donne votre race de genies?laisse moi rire.

et il n y a qu une seule religion au monde dont les adeptes ne cherchent pas a convertir leurs semblables.
i
27 septembre 2007 10:21
Citation
icare99 a écrit:
Calcul matériel ? je voudrais que tu m'expliques parce que je ne comprend pas. Un homme change de comportement sexuel par calcul ? comprend pas. On apprécieras mieux le caractère ruineux pour l'âme, si tant est il y ait un rapport.
;

protocole n x "- il faut enlever au goy toute notion de l ame et du divin pour leur substituer que des calculs materiels"



Citation
a écrit:
Les statistiques ?
Ou sont tes statistiques ?
Ou dans ton délire tu comptes te départir des règles élémentaires propre a tout débat: la preuve.

tu veus des preuves pour te convaincre que le taux de suicide chez les homos est largement plus elevé que la moyenne? tu est sur???;

les assoc homos n arrete pas de le crier sur tous les toits en arguant que c est l homophobie qui en est la cause.quoi tu veus nier ca aussi?

Citation
a écrit:
Et tu finis sur le mode de la culpabilité: Si vous les croyez, vous êtes perdus !
Les foudres de dieux vont s'abattre sur vous !
Ou devrait t on comprendre que tout ceux qui ne sont pas d'accord sont d'affreux sionistes déguisés en marocain et payés pour diffuser le protocole de sion ?


c est pas les protocoles que les sionistes diffusent ,ca toi et l europeen vous devez parfaitement le savoir. puisque je n ai jamais dis "protocoles des sages de sion" j ai simplement dit "les protocoles" mais vu que c est votre manuel d apprentissage ,il m a suffit d en citer deux ou trois pour que vous les reconnaissez.

a propos juste une correction les sioniste ne diffusent pas les protocoles ,ils les appliquent et ces protocoles justement leur demande de ruiner tous ce qui est sacré chez les non juifs et pour le maroc c est ;allah ,alwatan almalik. vous remarquerez yabiladiens c est leutrs cibles favorité deguisé qu ils sont en humanistes au grand coeur.


Citation
a écrit:
Ta réponse, comme toutes tes réponses,est le fait d'un apprenti propagandiste qui ne maitrise pas assez son métier, d'ou l'effet décousu et finalement rigolo de tes interventions. encore des séances de formation en perspective, contactes ton responsable local!.

tjs la meme efronterie chez eux ,le propagandiste qui accuse celui qui l amis a nu d en etre un.

Citation
a écrit:
Continues, tu es amusant!
Merci.

et l ironie comme d habitude c est leurs signature.
i
27 septembre 2007 12:18
Le ridicule ne tue pas...heureusement!
S
27 septembre 2007 12:58
Citation
mimox a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
L'homosexualité existe dans la nature.il y a pas mal de reportage où l'on voit des pratiques homosexuelles chez des animaux . La nature serait-elle aussi contre-nature?

Je ne savais pas que les mollusques participaient également dans ce forum. Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que l'homme n'est pas un animal, encore moins un mollusque. Lorsque Dieu nous a créé, il a mis en place un système que nous devons respecter, ne pas le respecter c'est aller contre la volonté de Dieu. Si toi tu veux allez contre la volonté de ton créateur, libre à toi !

"Libre à toi" dis tu. Donc qu'as tu à t'eriger en inquisiteur?
Elle te vient d'où cette obsession sur la sexualiét d'autrui? Cette fixation?
" Libre à toi!" Eh bien c'est exactement ce que recherchent ceux qui ne pensent pas comme toi: la liberté.
Donc baille de l'air à ceux qui ne sont pas comme toi et laisse les homosexuels gerer leur rapport à Dieu.
La religion est une affaire personnelle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/07 13:01 par Sacre.
Facebook