Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Diurne,
Merci pour ta réponse.
Tu as raison c'est très personnel...mais je ne sais vraiment pas quoi faire, entre mon mari qui souhaite que je le fasse, et les médecins qui évidemment me conseilleront le contraire...
Je suis en bonne santé Alhamdoullilah. Je peux voir comment ça se passe après quelques jours effectivement...
J'aimerais quand même avoir des témoignages de mamans ayant choisi d'allaiter ou non durant le Ramadan...
Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Antigone,
Merci pour ta réponse.
J'hésite beaucoup, mon mari tient à ce que je le fasse, mais j'ai peur que mon lait ne soit plus assez nutritif, voire de ne plus avoir assez de lait (déshydratation...)
Donc il faudrait que je rattrape par la suite ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Ca dépend des femmes et du sein qui produits assez ou pas...
Ma belle sœur, elle avait jeûné sans difficulté MachAllah. ... elle ne ressentait aucune fatigue et avait du bon lait Allah y barek.
Ma sœur aussi ... MachAllah elle ne se voyait pas les rattraper après lol
Ma cousine par intermittence... elle était fatiguée par moment donc nul difficulté en Islam.
Je te conseille de tester ... tu dis l'intention de jeuner et demande de l'aide à Allah pour tr facilité.
Et c'est toi qui voit ... si fatigué ou galère pour le lait alors tu romps le jeûne... si tour va pour le mieux ... tu continues...
Aucune prise de tête !
L'essentiel c'est la sincérité et ta capacité physique ou pas ...
On est toutes différentes
Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,
Avez-vous allaité durant le Ramadan ?
Est-ce conseillé ou vaut-il mieux rattraper par la suite?
Merci pour vos avis ?
Citation
Liiindalalala a écrit:
Merci beaucoup Diurne ?
Mon bébé est encore tout petit, donc allaitement exclusif...
Je suis déjà assez fatiguée entre les réveils la nuit etc même si ce n'est que du bonheur ! Donc je ne sais pas vraiment quoi faire...j'aurai ma réponse au bout de quelques jours de jeûne je suppose...mais j'aimerais bien prendre ma décision avant...
Citation
mohsin1954 a écrit:
Tu vas mettre en danger la santé de ton mari. IL n'a aucune conscience. C'est toi qui porte le bébé, pas lui. Il n'a aucun droit sur ce point.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Google :
Ramadan Et Allaitement ?
Plus Détaillé.