Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan : Avec 37,7% de PdA, Al Aoula est la chaîne publique la plus...
12 mars 2025 14:49
On voit les mêmes acteurs partout en même temps dans toutes les séries sur toutes les chaines … la raison ? Non ce n’est pas leur talent rare ni leur popularité. Selon un réalisateur, il est question de subventions de l’état et d’arrangements financiers !!!
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
B
12 mars 2025 15:10
Salam,

Yep, berceuse de fond dans les cafés tant qu'il n'y a pas un match de foot.

Au cours de l'année je la regarde uniquement le jour de l'aïd, ou d'un discours officiel, de même pour 2M et toutes les autres berceuses soporifiques télés ou radios, hertziennes, terrestres, satellitaires ou via internet ...
12 mars 2025 15:47
Il ne faut pas nier le talent de certains acteurs parce que leur présence et leur improvisation cachent des défauts du scénario et de la réalisation.

Le vrai problème pour le téléspectateur, c'est qu'il se perd entre les différents rôles joués par le même acteur ou comédien dans différentes séries, ce qui rend un moment de détente une tâche difficile à suivre un programme.
Citation
Berkshire a écrit:
On voit les mêmes acteurs partout en même temps dans toutes les séries sur toutes les chaines … la raison ? Non ce n’est pas leur talent rare ni leur popularité. Selon un réalisateur, il est question de subventions de l’état et d’arrangements financiers !!!
H
12 mars 2025 17:06
Les chaînes Marocaines sont en très en retard dans la modernité en présentant un programme de Ramadan que personne n'a en vie de regarder.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/25 17:15 par HMIMID69.
12 mars 2025 17:17
oui absolument, certains acteurs sont vraiment impressionnants dans certains rôles par leur talent et les émotions fortes qu'ils arrivent à dégager. Mais ce ne sont pas ceux là qui reviennent le plus souvent à l'affiche ...
Citation
HopeFloats a écrit:
Il ne faut pas nier le talent de certains acteurs parce que leur présence et leur improvisation cachent des défauts du scénario et de la réalisation.

Le vrai problème pour le téléspectateur, c'est qu'il se perd entre les différents rôles joués par le même acteur ou comédien dans différentes séries, ce qui rend un moment de détente une tâche difficile à suivre un programme.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
12 mars 2025 18:33
Les comédiens sont talentueux. Et c'est eux qui , avec leur inspiration et leur talent qui sauvent des scénarios nuls de chez nuls .
Si on voit toujours les mêmes sur des séries ou dans des films, c'est les scénaristes médiocres qui font appel à eux pour sauver leurs minables et ridicules scénarios.
Malgré le talent des comédiens, les séries ramadenesques 2025 sont médiocres, nuls et exécrables.
Les scénaristes se croient qu'on est en 1960 ,et qu'un rien nous fait rire et nous distrait.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook