salam quelle chance moi j'aimerai un jour inchaallah aumoins la derniere semaine du ramadan cet année je voulais le faire mais j ai peur de la chaleur je la supporte pas trop aussi pendant le ramadan je mange pas bcp,alors, j'ai mon congé de deux semaines en mai et le reste je le consacre pour l eid ad7a inchaallah car ma mére sera seule car ma tante ira en pèlerinage, allah yssahel pour tt le monde
cette année inchallah ce sera au bled l ambiance est magique avec le famille et pour la premiere fois en entier d habitide je rentrait avan l aid et je passerai aussi l aid aussi inchallah.
salam aaleykoum au maroc inchallah tout le mois plus l aid c la premiere fois de ma vie que je vais le passé la bas et je suis trop contente vivement que sa arrive je suis impatiente et mes enfants aussi mon mari n on parlons pas
Hello tout le monde, Je parts de Nice le 5 Mai 2012 ( et donc je passe par Marseille, Montpellier et perpignan ... ) destination Rabat... si quelqu'un est intéresse de faire du covoiturage, ça sera avec plaisir par contre prévoir de payer le ferry + PETITE PARTICIPATION!!!
Je suis également à la recherche des gens qui prendront la route ce jour la, on pourrait peut être partir ensemble
Je propose de profiter de la traverser de l’Espagne pour visiter des villes touristiques…
Veuillez me contacter par mail à l'adresse : iam06600@gmail.com
Salam a tous, J'ai posté ce post dans relations sociales et hors sujet en fait ! Je retrouve ce post ici, je me demande ou passer le ramadan mais vous m'avez bien convaincu de partir au bled ... Ps: eagle06 proposition tentante mais y'en a qui bosse ... Et partir en voiture pour 4 jours.... Pas interessant !