Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et bouche sèche
M
16 mars 2024 09:14
Ayant la bouche sèche je ne jeûne qu’un jour sur deux je n’ai pas la force ni le courage de faire un mois complet je culpabilise mais je continue de prier quand même j’ai peur d’aller en enfer et du châtiment de Dieu
16 mars 2024 09:51
Vous faites passer le Tout Miséricordieux pour un monstre astafigh Allah sur ce site, c'est incroyable .... Moi aussi j'ai la bouche sèche ça nous concerne tous.

Fais ton jeûne et puis c'est tout : moi j'ai une maladie intestinale des enfers et je jeûne quand bien même le médecin me l'interdit formellement.


Citation
Uneinconnue92 a écrit:
Ayant la bouche sèche je ne jeûne qu’un jour sur deux je n’ai pas la force ni le courage de faire un mois complet je culpabilise mais je continue de prier quand même j’ai peur d’aller en enfer et du châtiment de Dieu
16 mars 2024 10:13
Ouai bah toi justement tu ne devrai pas jeûner.

En revanche la posteuse, c'est juste incroyable ce qu'elle fait.

Je connais des apostats qui jeûnent encore (wallah que c'est véridique) alors quand j'entends des musulmans dire qu'ils jeûnent un jour sur deux alors qu'on est au mois de Mars, je tombe des nues.


Citation
RenAmamiya a écrit:
Vous faites passer le Tout Miséricordieux pour un monstre astafigh Allah sur ce site, c'est incroyable .... Moi aussi j'ai la bouche sèche ça nous concerne tous.

Fais ton jeûne et puis c'est tout : moi j'ai une maladie intestinale des enfers et je jeûne quand bien même le médecin me l'interdit formellement.
B
16 mars 2024 10:27
Il me semble que la bouche sèche est le lot de tout le monde non ? Est-ce qu'à part ça tu ressens autre chose ?
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
r
16 mars 2024 11:16
elle est psychiquement instable
prenez ça en compte en la répondant
16 mars 2024 11:47
quel tact
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est psychiquement instable
prenez ça en compte en la répondant
M
16 mars 2024 12:14
Tu me connais pas donc ne juge pas je vais bien psychologiquement el hamdoulilah
M
16 mars 2024 12:15
C’est toi qui est pas bien tu adore juger les gens tu devrais penser à consulter un psy car être toujours entrain de juger tout le monde c’est que tu va pa bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/24 12:16 par Uneinconnue92.
16 mars 2024 12:24
Salam aleikoum,

Tu ne souffres pas d'angoisses et de waswas ?
Les angoisses ça peut se travailler avec une psychologue, les waswas il ne faut pas les écouter.

C'est pourtant ce qui ressort de ton post, sinon qu'est-ce qui t'empêche de jeûner ?

La sensation de bouche sèche, ce n'est rien en soit, bois bien tout au long de la nuit et en particulier au souhour, et ton corps ne risque pas la déshydratation.

Citation
Uneinconnue92 a écrit:
Tu me connais pas donc ne juge pas je vais bien psychologiquement el hamdoulilah
M
16 mars 2024 12:40
J’ai tout le temps soif surtout au réveil le matin c’est pas évident



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/24 12:40 par Uneinconnue92.
L
16 mars 2024 13:49
Salam
Tu peux rincer la bouche régulièrement au cours de la journée, passer le siwak et même te brosser les dents.
16 mars 2024 13:50
C'est le principe même du jeûne.
Demain tu vas nous dire que tu jeûnes un jour sur deux car tu as faim ?
Citation
Uneinconnue92 a écrit:
J’ai tout le temps soif surtout au réveil le matin c’est pas évident
M
16 mars 2024 14:20
……



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/24 14:44 par Uneinconnue92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook