Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Vous mentez comme vous respirer
Acheter des armes aux russes, aux chinois, aux allemands et aux italiens , c'est s'armer se préparer à la guerre
Le Maroc a achète des armes aux américains, aux chinois, aux turcs , aux français etc
Par contre, Le Maroc est le seul pays arabe ou musulman qui a signé un accord de défense et de renseignement avec l'entité sioniste...
Donc, il transmets les renseignements sur ses voisins ou amis arabes à l'armée de l'entité juive
et s'attend à ce qu'on échange l'armée juive l'aide à battre ses voisins en cas de guerre
Des soldats marocains se sont même entrainé avec les criminels de l'entitité sioniste, les massacreurs d'enfants palestiniens en Palestine même.
Jamais, l'armée algérienne n'a organisé des exercices militaires avec des pays étrangers sur son propre territoire
Citation
damous a écrit:
e coutes mokoko...tu as le droit de consommer comme de boycotter ce que tu veux.......le fait d'avoir mon jambon omelette un bout de clacos et un verre de rouge pour le moment me suffit largement.....le reste je m'en torche le coquillard...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Quand on choisis de s allier avec les russes qui ont massacré des milliers d afghans musulmans qui ont massacré des milliers de tchétchène musulmans qui ont soutenu le massacré de milliers de musulman bosniaques par leur cousin serbes ont la ferme et on a de leçons a donner a personne .
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Nous les franco -algériens ou algériens jamais on ne va déclarer le boycott des produits marocains en France comme on le fait avec les produits de l'entité des colons sionistes
Cela fait vivre des centaines de milliers d'agriculteurs et leurs familles
Le haram Bayune Wal Halalou Bayune
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@sakina@
quand on choisit de s'allier avec les yahuds , c'est comme s'allier avec le diable
Puisque vous avez invité le diable de l'entité sioniste chez vous et que vous vous êtes alliés avec lui militairement, vos avions et ceux du diables sont interdit de survoler une terre d'islam
"Aucune raison, aucune excuse ne peut justifier la normalisation tant que l'occupant continue ses violations contre les Palestiniens et son occupation des lieux saints",
Cheikh Mabrouk a déclaré, pour sa part, que la "normalisation signifie entrer dans des relations planifiées qui conduisent finalement à rendre la relation normale" avec un "colonisateur qui a une idéologie et un projet dans la région, sans s'accorder avec les droits des Palestiniens".
Il a souligné que "certains tombent dans la confusion", expliquant que la "normalisation selon la politique légitime est un type de réconciliation, de négociation ou de 'Hudna', mais cette question ne concerne pas un occupant qui a usurpé la Terre sainte en particulier la Mosquée al-Aqsa".
Il a souligné que le fait d'établir une "relation avec l'occupant dans son cadre naturel sans égard aux droits religieux et humains, menace les grands principes de l'Islam basés sur la liberté, la justice, la dignité, la sécurité et la paix".
Regrettant la signature de la "Déclaration commune" entre le régime marocain et l'entité sioniste et les Etats-Unis, par le Premier ministre marocain, Cheikh Halawa a déclaré qu'il n'"était pas possible d'accepter l'humiliation d'al-Othmani (chef du gouvernement marocain), assis devant un ministre israélien pour signer l'accord de normalisation, ce qui ne peut être justifié", ajoutant que la "position du Maroc a été un grand choc pour les musulmans".
Le régime marocain et l'entité sioniste ont convenu, selon la déclaration, de "rouvrir les bureaux de liaison, la reprise immédiate des contacts officiels complets et l'établissement de relations diplomatiques complètes".
Les accords de normalisation ont suscité une condamnation générale au sein de la communauté internationale et de la part des Palestiniens qui affirment que ces accords ignorent leurs droits et ne servent pas la cause palestinienne.
Citation
bouza75 a écrit:
Et ce sheikh je ne sais plus comment, qu'est ce qu'il dit sur le voisin qui jalouse son frère, qui lui coupe le gaz, lui interdit son ciel, coupe toute relation avec lui, chasse ses agriculteurs de ses terres, l'accuse de mettre le feu chez lui, arme des séparatistes pour lui nuire, finance des lobbies à prix d'or pour les mêmes raisons... qu'est ce qu'il en pense ton sheikh? ou alors n'est il spécialisé que dans l'Israelologie? c'est un Israelologue ?![]()
Sérieux vous me faites rire lorsque vous parlez d'Islam alors que vous n'en respectez aucun des préceptes! Combien de fois le roi vous à t il tendu la main, allant jusqu'a proposer son aide lors des incendies en Kabylie? et combien de fois l'avez vous rejeté avec dédain et mépris, tellement sûrs de votre supériorité? Pffff! J'étais d'une grande tolérance avec l'Algérie, je souhaitais une coopération intermaghrébine et uniquement intermaghrébine et vous avez (ton gouvernement) fait de moi un fervent défenseur d’Israël. Merci monsieur Tebboune!
Citation
piducas a écrit:
Reste à pouvoir les reconnaître : l'indice "Made in Algeria" ne sera pas suffisant. Elles peuvent être aussi made in tunisia ou Israel. Les Tunisiens les achètent en gros dans nos palmeraies et les conditionnent "Made in Tunisia". On prétend aussi qu'ils en revendent à Israël qui en fait de même notamment avec la variété Deglet Nour.
Je suggère donc de boycotter toutes les dattes ; ainsi il n'y a pas de risque de se tromper.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Ils cherchent à halaliser leur violence envers le Maroc.
Tiens, en font-ils autant avec la Turquie qui pourtant possède un commerce de plus de 7 milliards USD avec Israël ? Sans parler de la coopération militaire entre la Turquie et Israël…
En font-ils ne serait-ce que la moitié du 1/4 de ce qu’ils disent au sujet du Maroc concernant les Émirats Arabes Unis ?
Ce n’est qu’un prétexte… alors que le Maroc a tracé des lignes claires concernant la normalisation de ses relations avec Israël et parmis lesquelles :
• le rejet de toute judaïsation de la vieille Ville Sainte de Jérusalem
• la préservation de toutes les religions
• le respect de la mosquée Al Aqsa (construite sur le lieu le plus sacré du judaïsme cad le Temple de Souleymane 3alaihi salam puisque la Révélation sur le prophète Mohamed salla Llaho 3alaihi wa salam nous oblige à croire à tous les prophètes depuis Adam 3alaihi salam => c’est donc le troisième lieu le plus sacré de l’Islam).
• le respect par Israël et les USA de la position inchangée du Maroc concernent le conflit israélo-palestinien.
Bref, tous ces éléments font que le Maroc semble le moins à blâmer en comparaison de nations musulmanes comme la Turquie ou les Émirats si on devait condamner ces accords avec Israël.
Or, l’Algérie a orienté sa condamnation de ces accords exclusivement envers le Maroc. On utilise la religion pour servir ses intérêts…
Voici qques articles qui illustrent mes propos :
[www.aps.dz]
[www.aa.com.tr]ée/2296365
[www.aa.com.tr]érie-emirats-arabe-unis-entente-pour-donner-à-l-action-arabe-davantage-d-efficacité-et-de-crédibilité/2475498#
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Plus musulman que royaume du cannabis
Premier producteur et exportateur de cannabis , une drogue au monde
Alors que votre souverain protège ses sujets car il l'interdit à la consommation dans son royaume mais empoisonne la jeunesse de ses voisins
Citation
Sakina2020 a écrit:
Si on suit ton raisonnement, ton pays devra expulser plusieurs investisseurs...je ne veux pas entre dans les détails pour ne pas changer de sujet, restons dans les dates, on s'en fout de l'origine on boycotte tout ce qui arrive avec le nom DZ. La Tunisie est un bon producteur de dattes mais vous profitez de sa faiblesse économique pour l'éclipser, dans le pays où je suis la datte tunisienne est bien populaire.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Etouffe toi avec les dattes israéliennes.