Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ramadan est-il cassé ?
S
13 mai 2019 20:35
Selem, depuis le debut du ramadan je me lève au shour. ce matin, comme tous les autres, je me nourri, je me rince ect... j’y vais dans mon lit pour me recoucher, manque de bol j’ai perdu mon sommeil. Vers 6h du matin je m’endors mais je fait un reve erotique qui etait vraiment très sexuelle (fille dans le meme lit et vous connaissez la suite) je me réveille avc une forte erection j’etais a moitier réveiller je ne comprenais rien j’avais oublier que je jeuner et j’ai toucher mon sexe avec ma main et cela ma fais ejaculer (je devien en état de djanaba) puis après cela je me remémore que je jeune. J’etai paniquer de fou et je suis allez chercher sur internet sur se sujet, je vois que ce n’est pas besoin d’un jour de rattrapage (si on a oublier avant que cela ce produise) si on continue de jeuner (je vous rappelle que j’avais complètement oublier que je jeuner). Voilà je voulais vos avis et vos réponses a se sujet, je n’etais pas sur a 100% ducoup j’ai voulu poster pour savoir si je rattrape se jour. Merci pour vos réponses.
13 mai 2019 20:41
La vraie question est : qui était cette fille ? perplexe
m
13 mai 2019 20:41
Aleykûm Salam, ton ramadan n'est pas coupé puisque c'était complètement involontaire
Z
13 mai 2019 20:42
Nn ta pas de jour arattrapper car cest un oubli
Citation
Selim05 a écrit:
Selem, depuis le debut du ramadan je me lève au shour. ce matin, comme tous les autres, je me nourri, je me rince ect... j’y vais dans mon lit pour me recoucher, manque de bol j’ai perdu mon sommeil. Vers 6h du matin je m’endors mais je fait un reve erotique qui etait vraiment très sexuelle (fille dans le meme lit et vous connaissez la suite) je me réveille avc une forte erection j’etais a moitier réveiller je ne comprenais rien j’avais oublier que je jeuner et j’ai toucher mon sexe avec ma main et cela ma fais ejaculer (je devien en état de djanaba) puis après cela je me remémore que je jeune. J’etai paniquer de fou et je suis allez chercher sur internet sur se sujet, je vois que ce n’est pas besoin d’un jour de rattrapage (si on a oublier avant que cela ce produise) si on continue de jeuner (je vous rappelle que j’avais complètement oublier que je jeuner). Voilà je voulais vos avis et vos réponses a se sujet, je n’etais pas sur a 100% ducoup j’ai voulu poster pour savoir si je rattrape se jour. Merci pour vos réponses.
J
13 mai 2019 20:42
ptdr

Un djinn amoureux

Ptdrrr ko
Citation
Linpertinent a écrit:
La vraie question est : qui était cette fille ? perplexe
S
13 mai 2019 20:43
C’etait Une ami
S
13 mai 2019 20:44
Ah okayy mercii oukhty de ta réponse
S
13 mai 2019 20:46
Merci pour vos réponse
Citation
_mhrzz a écrit:
Aleykûm Salam, ton ramadan n'est pas coupé puisque c'était complètement involontaire
A
13 mai 2019 20:54
Xptdrrrrrrrr ton amie meskina
L
13 mai 2019 21:35
Ben voyons, il a bon dos le rêve. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Selim05 a écrit:
Selem, depuis le debut du ramadan je me lève au shour. ce matin, comme tous les autres, je me nourri, je me rince ect... j’y vais dans mon lit pour me recoucher, manque de bol j’ai perdu mon sommeil. Vers 6h du matin je m’endors mais je fait un reve erotique qui etait vraiment très sexuelle (fille dans le meme lit et vous connaissez la suite) je me réveille avc une forte erection j’etais a moitier réveiller je ne comprenais rien j’avais oublier que je jeuner et j’ai toucher mon sexe avec ma main et cela ma fais ejaculer (je devien en état de djanaba) puis après cela je me remémore que je jeune. J’etai paniquer de fou et je suis allez chercher sur internet sur se sujet, je vois que ce n’est pas besoin d’un jour de rattrapage (si on a oublier avant que cela ce produise) si on continue de jeuner (je vous rappelle que j’avais complètement oublier que je jeuner). Voilà je voulais vos avis et vos réponses a se sujet, je n’etais pas sur a 100% ducoup j’ai voulu poster pour savoir si je rattrape se jour. Merci pour vos réponses.
S
13 mai 2019 23:14
Salam

Tu as juste eu un orgasme au moment de te réveiller. Tu ne l'as pas provoqué, ça a juste été la fin de ton rêve et t'était à peu près réveillé.

C'est rien, ça arrive. ça fait parti des pollutions nocturnes.
A
14 mai 2019 02:33
Pour éviter ça, dors après 23h avant de te réveiller pour le fajr, et fais autant de rêves pas catholiques que tu le souhaites.

Puis en te réveillant, tu fais les grandes ablutions, et tu essayes de ne pas refaire ce genre de rêve la journée. smiling smiley
G
14 mai 2019 05:20
Je ne savais pas qu'on pouvait contrôler nos rêve ??
Citation
Arsafil a écrit:
Pour éviter ça, dors après 23h avant de te réveiller pour le fajr, et fais autant de rêves pas catholiques que tu le souhaites.

Puis en te réveillant, tu fais les grandes ablutions, et tu essayes de ne pas refaire ce genre de rêve la journée. smiling smiley
S
14 mai 2019 12:46
Ok.
Citation
Aminssss a écrit:
Xptdrrrrrrrr ton amie meskina
*
14 mai 2019 12:51
Pollutions ptdr

On va les classer comme les bid3a. On va dire que celle là est une pollution hassana ptdr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Tu as juste eu un orgasme au moment de te réveiller. Tu ne l'as pas provoqué, ça a juste été la fin de ton rêve et t'était à peu près réveillé.

C'est rien, ça arrive. ça fait parti des pollutions nocturnes.
A
14 mai 2019 13:33
Euh... Oui, lol. ptdr

Je dirais qu'il y a deux sortes de rêve, ceux que tu fais quand t'es profondément endormi, et ceux que tu fais quand tu t'endors... Et ceux-là, tu peux les contrôler.

Je suis désolée d'apprendre que tu ne les contrôles pas, ça doit être tellement triste pour toi... sad smiley ptdr


Citation
Geni-mahboul a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait contrôler nos rêve ??
G
14 mai 2019 13:34
Jsui triste pour moi aussi, ??
Citation
Arsafil a écrit:
Euh... Oui, lol. ptdr

Je dirais qu'il y a deux sortes de rêve, ceux que tu fais quand t'es profondément endormi, et ceux que tu fais quand tu t'endors... Et ceux-là, tu peux les contrôler.

Je suis désolée d'apprendre que tu ne les contrôles pas, ça doit être tellement triste pour toi... sad smiley ptdr
A
14 mai 2019 13:42
J'ai un ami qui ne rêve même pas... Ou du moins, qui ne se souvient même pas de ses rêves... Le pauvre. ptdr

Au posteur, je te parlais surtout des rêves que tu peux contrôler, mais dans ton cas, puisque c'était involontaire, ce n'est pas grave. smiling smiley
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Jsui triste pour moi aussi, ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook