salamCitation
delhia5 a écrit:
Franchement ça passe tellement vite qu'n ne sent rend même pas compte
il faut pensait qu'il y a des personnes qui n'ont rien à manger pendant plusieurs jours alors nous tu sais si on ne manges pas du levant au couchant
cette fatwa existe je l'ai lu dernierement mais je ne sais pas si c'est la mm chose elle dit:" si tu as faim ou soif pendant le Ramadan, tu peux manger et boireCitation
tikiwiki a écrit:
Coucou Chocolat
Moi aussi quelquesfois je me demande comment je vais fair pour jeuner ce Ramadan !!! la journee va etre tellement longue surtout pour qq1 comme moi qui prend jamais de S7our ..., et je te cache pas que des fois je me dis si seulement on sort une fatwa de couper le jeune un peu plus tot
....ca aurait ete genial !!
Mais j'ai jamais pense a ne pas jeuner du tout, je me dis que c'est juste une question d'organisation, ca va etre tres dur les premiers jours le temps de prendre son rythme, mais apres tu vas meme pas t'en rendre compte , au fure et a mesure la journee deviendra moins longue et toi t'aurai deja pris l'habitude..
puis moi je prend ca d'un autre cote, comme la journee est longue ca me laisse plein de temps apres le boulot pour preparer toutes les ch-hiwates dont j'ai enviej'ai meme deja commence a faire ma liste des plats a preparer miammm
allez! Bon courage
Citation
NYorkaise a écrit:cette fatwa existe je l'ai lu dernierement mais je ne sais pas si c'est la mm chose elle dit:" si tu as faim ou soif pendant le Ramadan, tu peux manger et boireCitation
tikiwiki a écrit:
Coucou Chocolat
Moi aussi quelquesfois je me demande comment je vais fair pour jeuner ce Ramadan !!! la journee va etre tellement longue surtout pour qq1 comme moi qui prend jamais de S7our ..., et je te cache pas que des fois je me dis si seulement on sort une fatwa de couper le jeune un peu plus tot
....ca aurait ete genial !!
Mais j'ai jamais pense a ne pas jeuner du tout, je me dis que c'est juste une question d'organisation, ca va etre tres dur les premiers jours le temps de prendre son rythme, mais apres tu vas meme pas t'en rendre compte , au fure et a mesure la journee deviendra moins longue et toi t'aurai deja pris l'habitude..
puis moi je prend ca d'un autre cote, comme la journee est longue ca me laisse plein de temps apres le boulot pour preparer toutes les ch-hiwates dont j'ai enviej'ai meme deja commence a faire ma liste des plats a preparer miammm
allez! Bon courage....MAIS apres Adan Maghreb et avant Adan fajer
alors que penses tu de cette fetwa? ce n'est pas beau ca
![]()
des millers et millers de gens avant nous ont fait le Ramadan et sans problem, ils vivaient au desert et ils ont pu jeuner et nous avec nos climatiseurs, nos moyens sophisiques, on se plaint et on demande si on faisait une Fatwa pour changer ce Ramadan, donnes moi tes Hassanah du Ramadan et je jeunerai a ta place, iwa tu sais la Fatwa ki va etre, si la personne ne fait pas le Ramadan elle/il aura 10000 FALAKAS
Citation
elham20 a écrit:
salam tikiwiki
tu ne connais pas Nyorkaise
elle voulait te répondre mais avec un air pas trop sérieux. pour pas passer une moraliste!
![]()
ma championne (Nyokaise
)
du calme, sinon je vous invite à venir se calmer dans un coin avec lion mais tt loin car il fait 49C!(