Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan : L'activité des homos au Maroc
m
27 septembre 2007 19:05
Citation
Sacre a écrit:
"Libre à toi" dis tu. Donc qu'as tu à t'eriger en inquisiteur?
Elle te vient d'où cette obsession sur la sexualiét d'autrui? Cette fixation?
" Libre à toi!" Eh bien c'est exactement ce que recherchent ceux qui ne pensent pas comme toi: la liberté.
Donc baille de l'air à ceux qui ne sont pas comme toi et laisse les homosexuels gerer leur rapport à Dieu.
La religion est une affaire personnelle.

Je dis simplement que ce sont des gens anormaux, nous devons les aider en leur préscrivant une thérapie adaptée. Jamais vous n'arriverez à nous faire croire que c'est quelque chose de normal, car c'est contre les lois de la nature. Un hommes avec une femme ça donne un enfant, ça c'est normal ! Un homme avec un homme ça donne quoi ? De le preversion, voilà tout ce que ça donne !

Donc désolé, ce n'est pas normal, faites les manifestations que vous voulez, on s'en tape ! On le dira et on le redira à chaque fois avec le même ton et la même force, 'Allez vous faire soigner les gars !'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 20:02 par mimox.
i
27 septembre 2007 20:42
Citation
mimox a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
"Libre à toi" dis tu. Donc qu'as tu à t'eriger en inquisiteur?
Elle te vient d'où cette obsession sur la sexualiét d'autrui? Cette fixation?
" Libre à toi!" Eh bien c'est exactement ce que recherchent ceux qui ne pensent pas comme toi: la liberté.
Donc baille de l'air à ceux qui ne sont pas comme toi et laisse les homosexuels gerer leur rapport à Dieu.
La religion est une affaire personnelle.

Je dis simplement que ce sont des gens anormaux, nous devons les aider en leur préscrivant une thérapie adaptée. Jamais vous n'arriverez à nous faire croire que c'est quelque chose de normal, car c'est contre les lois de la nature. Un hommes avec une femme ça donne un enfant, ça c'est normal ! Un homme avec un homme ça donne quoi ? De le preversion, voilà tout ce que ça donne !

Donc désolé, ce n'est pas normal, faites les manifestations que vous voulez, on s'en tape ! On le dira et on le redira à chaque fois avec le même ton et la même force, 'Allez vous faire soigner les gars !'

Personne ne cherche a faire croire quoi que ce soit qui que ce soit.
Je constate que ça existe, tu soutiens mordicus que ce n'est pas normal.

Je soutiendrais avec le même ton et la même force que chacun devrait faire ce que bon lui semble, du moment que ça ne nuit pas à la communauté !
i
27 septembre 2007 21:29
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
"Libre à toi" dis tu. Donc qu'as tu à t'eriger en inquisiteur?
Elle te vient d'où cette obsession sur la sexualiét d'autrui? Cette fixation?
" Libre à toi!" Eh bien c'est exactement ce que recherchent ceux qui ne pensent pas comme toi: la liberté.
Donc baille de l'air à ceux qui ne sont pas comme toi et laisse les homosexuels gerer leur rapport à Dieu.
La religion est une affaire personnelle.

Je dis simplement que ce sont des gens anormaux, nous devons les aider en leur préscrivant une thérapie adaptée. Jamais vous n'arriverez à nous faire croire que c'est quelque chose de normal, car c'est contre les lois de la nature. Un hommes avec une femme ça donne un enfant, ça c'est normal ! Un homme avec un homme ça donne quoi ? De le preversion, voilà tout ce que ça donne !

Donc désolé, ce n'est pas normal, faites les manifestations que vous voulez, on s'en tape ! On le dira et on le redira à chaque fois avec le même ton et la même force, 'Allez vous faire soigner les gars !'

Personne ne cherche a faire croire quoi que ce soit qui que ce soit.
Je constate que ça existe, tu soutiens mordicus que ce n'est pas normal.

Je soutiendrais avec le même ton et la même force que chacun devrait faire ce que bon lui semble, du moment que ça ne nuit pas à la communauté !

voila le propagandiste de l immoralité (hachakoum) qui affirme avec une legereté incroyable que la propgation de l homosexualité et la perversion des moeurs ne nuit pas a la société.

de toute facon yabiladiens vous les reconnaitrez a leur incroyable effronterie ,a la hargne qu ils mettent pour promouvoir l immoralité et surtout aux pretexte qu ils se donnent "une pseudo compassion pour des victimes" .et tous ces pseudos la jamais vous ne verrez de leurs part une compassion pour les palestinniens ou qui que se soit de musulman non pervers qui souffre.
l
27 septembre 2007 21:41
defendre les pervers et les deviants, ça fait partie des protocoles, que veux-tu.winking smiley
E
27 septembre 2007 22:17
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mimox a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
"Libre à toi" dis tu. Donc qu'as tu à t'eriger en inquisiteur?
Elle te vient d'où cette obsession sur la sexualiét d'autrui? Cette fixation?
" Libre à toi!" Eh bien c'est exactement ce que recherchent ceux qui ne pensent pas comme toi: la liberté.
Donc baille de l'air à ceux qui ne sont pas comme toi et laisse les homosexuels gerer leur rapport à Dieu.
La religion est une affaire personnelle.

Je dis simplement que ce sont des gens anormaux, nous devons les aider en leur préscrivant une thérapie adaptée. Jamais vous n'arriverez à nous faire croire que c'est quelque chose de normal, car c'est contre les lois de la nature. Un hommes avec une femme ça donne un enfant, ça c'est normal ! Un homme avec un homme ça donne quoi ? De le preversion, voilà tout ce que ça donne !

Donc désolé, ce n'est pas normal, faites les manifestations que vous voulez, on s'en tape ! On le dira et on le redira à chaque fois avec le même ton et la même force, 'Allez vous faire soigner les gars !'

Personne ne cherche a faire croire quoi que ce soit qui que ce soit.
Je constate que ça existe, tu soutiens mordicus que ce n'est pas normal.

Je soutiendrais avec le même ton et la même force que chacun devrait faire ce que bon lui semble, du moment que ça ne nuit pas à la communauté !


Tu as tout dit dans ta ptite phrase en gras.
Apporte tes arguments selon le principe que l'homo ne nuit pas à la société.
Beaucoup ici tentent de te faire comprendre que le mec a le droit de faire ce qu'il veut de son corps chez lui.
i
28 septembre 2007 00:11
Citation
iletaitunefois.... a écrit:
De toute facon yabiladiens vous les reconnaitrez a leur incroyable effronterie ,a la hargne qu ils mettent pour promouvoir l immoralité et surtout aux pretexte qu ils se donnent "une pseudo compassion pour des victimes" .et tous ces pseudos la jamais vous ne verrez de leurs part une compassion pour les palestiniens ou qui que se soit de musulman non pervers qui souffre.


La hargne! j'en mettrai ce qu'il faut pour défendre ce qui me semble être juste.
Je considère que toute forme de mal traitance nécessite qu'il y est des hargneux pour la combattre.

Et laisses la Palestine tranquille, tu ne saurai même pas en dessiner la carte.
m
28 septembre 2007 07:15
Si si, ça nuit à la société. Car la seule motivation c'est l'acte bestial sans aucun but. Un homme avec une femme ont un but c'est d'avoir un enfant. C'est quoi leur but les homos? Moi à part la perversion doublé d'un dérangement mental, je ne vois rien désolé. Et entre nous ceux qui encouragent ce type d'immoralité, ou bien qui disent que c'est normal je les considère également comme des tantouzes. Pour moi c'est kif kif.
i
28 septembre 2007 10:06
Citation
mimox a écrit:
Si si, ça nuit à la société. Car la seule motivation c'est l'acte bestial sans aucun but. Un homme avec une femme ont un but c'est d'avoir un enfant. C'est quoi leur but les homos? Moi à part la perversion doublé d'un dérangement mental, je ne vois rien désolé. Et entre nous ceux qui encouragent ce type d'immoralité, ou bien qui disent que c'est normal je les considère également comme des tantouzes. Pour moi c'est kif kif.



En quoi cela nuit il à la société ?
Vendre de la drogue est nuisible à la société, les effets sur la santé, l'équilibre etc...sont quantifiables, mais quand un homme choisi de coucher avec un autre homme, quelle est la nuisance objective?

Certains me parlent de taux de suicide et autres maux que l'on rencontre dans la population homosexuelle, mais personne n'a pu produire de faits, des chiffres, tous se contentent d'invoquer une formule creuse : il est de notoriété publique .... ! Prouvez moi la perversion, trouvez moi un rapport un tant soit peu objectif qui désigne sérieusement les homos comme des malades mentaux.....et l'on pourra discuter.

Depuis l'antiquité, voir avant, des homosexuels ont existé, et si pour essayer une nouvelle méthode on les laissaient vivre tranquillement ?
S
28 septembre 2007 10:57
Ce qui me scandalise ce sont ces hysteriques qui donnent avis sur tout. Qui vont jusqu'à soulever la couette du voisin pour donner leurs avis. Mais melez vous de vos affaires. C'est dingue ces haines. Une frustration sexuelle à mon avis se cache la dessous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 10:58 par Sacre.
i
28 septembre 2007 12:41
Citation
Sacre a écrit:
Une frustration sexuelle à mon avis se cache la dessous.


Je n'osais pas le dire !
E
28 septembre 2007 16:39
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Une frustration sexuelle à mon avis se cache la dessous.


Je n'osais pas le dire !


Et ça se la joue Freudien, maintenant.

Vous étes rigolos les gars.

Pour icare66, tu veux vraiment des arguments objectifs qui désignent l'homo- comme une maladie mentale?
Et si je te les apportes qu'en feras-tu?

Pour Sacre, les personnes ici ne sont pas hystériques, tu fais de la projection, les personnes ici te disent que le pd peut faire ce qu'il veut mais à l'abri du regard de la société.
N'impose pas aux autres ton comportement déviant.
c
28 septembre 2007 17:41
Citation
Sacre a écrit:
Ce qui me scandalise ce sont ces hysteriques qui donnent avis sur tout. Qui vont jusqu'à soulever la couette du voisin pour donner leurs avis. Mais melez vous de vos affaires. C'est dingue ces haines. Une frustration sexuelle à mon avis se cache la dessous.


C'est toi le frustré dans l'affaire, relis toi...

Le mec pd fait ce qui lui chante, on s'en fout, tout le monde s'en tape

Il est simplement dit que ce gars là doit vivre son homosexualité discretement (et la réciproque est vraie concernant l'hétéro d'ailleurs)

Rassures toi personne n'ira courir pour "soulever la couette du voisin" (ou la tienne remarque) pour aller voir ce qui se passe ! Détrompes toi et bien au contraire je te dirais !

ON S'EN FOUT
l
28 septembre 2007 18:46
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Une frustration sexuelle à mon avis se cache la dessous.


Je n'osais pas le dire !


c'est vrai que les plus homophobes sont souvent les refoulés. ça les met face à leurs pulsion coupables.grinning smiley
i
28 septembre 2007 19:27
Citation
l'européen a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Une frustration sexuelle à mon avis se cache la dessous.


Je n'osais pas le dire !


c'est vrai que les plus homophobes sont souvent les refoulés. ça les met face à leurs pulsion coupables.grinning smiley


et voila l arme fatale des adorateurs de protocoles.c est d accuser ceux qui sont allergiques a leurs facons de promouvoir le vice,d etre des homos refoulés.

ok sacre tu veux jouer au psycologues ?.alors que dit tu de cela:

celui qui defend la normalisation de l homosexualité ,est un homos refoulé qui croit qu en affirmant publiquement que leurs moeurs ne le derangait pas,il se convainc lui meme qu il n en est pas un.

ca c etait specialement pour sacre.

maintenant je m adresse aux propagandistes du vice (icare ,l euro...ect) .eux je sais tres bien qu ils ne sont pas homos ,mais ils ont un but c est de promouvoir cette immoralité .comme ils font pour l anarchie , la haine du roi ,l atheisme .....ect. alors qu ils ne sont pas athées mais leurs religion n est pas proselyte au contraire ils disuadent -les gens qui ne sont pas de la meme race- de rejoindre leur religion de peuple elu.

les homos eux meme savent tres bien qu ils ont choisis la mauvaise voie et ils en souffrent enormement ,car ce n est pas seulement la société qui est homophobe mais meme eux meme le sont .au fond d eux meme ils se degoutent.d ou le suicide ,la droque ...ect.

mais la presse qui est entre vos main leur a fait croire que c est parceque les gens sont homophobe que eux meme souffrent ,d ou leur combat contre l homophobie qui est en verité un combat pour la promotion de ce vice .

et partout ou ca pu ,l anarchie , l atheisme ,la haine du roi,la diabolisation de nos moeurs et coutumes . vous trouverez ces propagandistes (icare l euro la boetie le -marocain...ect) diabolique qui possedent bq d autres pseudos
l
28 septembre 2007 20:48
t'énerves pas, "il était une fois". tu l'auras ton calendrier du stade français.winking smiley
i
28 septembre 2007 23:10
La j'avoue je suis mort de rire iletaitunefois.
Mais ceci dit, j'attends les stats et les rapports ou études que tu attribues à la notoriété publique.

Je vais même t'apprendre un truc: je suis fontomas aussi, bziz aussi, mais baz c'est toi
(Pour les non marocains, Bziz et baz sont des comiques marocains)
m
29 septembre 2007 02:01
En effet, ceux qui font la propagande du vice sont considérés sur le même pied d'égalité que ceux qui le font. Il n'y a pour moi aucune différence. Comme on dit: "Addallou 3ala al khayri mithlou faa3ilihi, wa addallou 3ala asharri mithlou faa3ilihi". Traduction, ceux qui montrent le chemin du bien, auront la même récompense que ceux qui le suivent, et ceux qui montrent le chemin du mal, auront le même chatiment que ceux qui les suivent.

Alors, je tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avant d'écrire des phrases sur ce forum, faites attention à ce que vous dites, car tout vous sera compté, et vous aurez à rendre des compte de vos actes, des ce que vous écrivez, et des personnes qui vous auraient suivi devant votre Créateur.

Un peu de responsabilité les gars !
l
29 septembre 2007 06:31
Citation
mimox a écrit:
En effet, ceux qui font la propagande du vice sont considérés sur le même pied d'égalité que ceux qui le font. Il n'y a pour moi aucune différence. Comme on dit: "Addallou 3ala al khayri mithlou faa3ilihi, wa addallou 3ala asharri mithlou faa3ilihi". Traduction, ceux qui montrent le chemin du bien, auront la même récompense que ceux qui le suivent, et ceux qui montrent le chemin du mal, auront le même chatiment que ceux qui les suivent.

Alors, je tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avant d'écrire des phrases sur ce forum, faites attention à ce que vous dites, car tout vous sera compté, et vous aurez à rendre des compte de vos actes, des ce que vous écrivez, et des personnes qui vous auraient suivi devant votre Créateur.

Un peu de responsabilité les gars !


oui mais moi, je suis pas concerné. je ne crois pas en dieu et n'aurait donc pas de comptes à rendre.
B
29 septembre 2007 11:09
Citation
mimox a écrit:
... ceux qui montrent le chemin du bien, auront la même récompense que ceux qui le suivent, et ceux qui montrent le chemin du mal, auront le même chatiment que ceux qui les suivent.
....

Ca, c´est la cause de tous les malentendus du monde!
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
m
29 septembre 2007 12:42
Citation
l'européen a écrit:
oui mais moi, je suis pas concerné. je ne crois pas en dieu et n'aurait donc pas de comptes à rendre.

Ca c'est ce que tu penses! Le fait de renier l'existence de Dieu, n'implique pas qu'il n'existe pas. Tu auras des comptes à rendre, crois moi !
Facebook