Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan moubarak
M
14 avril 2021 00:18
Salam , je souhaites à tt les Yabi un Ramadan Moubarak In love . En espérant que ce Mois bénie nous rapproche de Dieu , passez vous votre Ramadan seule ou en famille ?
J
14 avril 2021 00:31
Wa 'aleykum Salam Marwa,

Ravie de te revoir.
Barakallufiki pour tes vœux. Amin. smiling smiley
Moit-moit pour moi.
Et toi?

Citation
Marwa2 a écrit:
Salam , je souhaites à tt les Yabi un Ramadan Moubarak In love . En espérant que ce Mois bénie nous rapproche de Dieu , passez vous votre Ramadan seule ou en famille ?
M
14 avril 2021 00:38
Moi aussi ravi, d ailleur je pensait à vs souvent les Yabi , notament toi , qu Allah te récompenses et te comble de Bienfait durant ce mois . ??

Moi je le passe seul , comme chaque année , mais d un côté sa me permets de mieu me concentrée sur ma Foi .
Citation
J. V. a écrit:
Wa 'aleykum Salam Marwa,

Ravie de te revoir.
Barakallufiki pour tes vœux. Amin. smiling smiley
Moit-moit pour moi.
Et toi?
m
14 avril 2021 00:47
W 3alaykom salam

Bon ramadan à toi aussi

Pour ma part seul à jeûner mais pas seul à manger

Welcome
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam , je souhaites à tt les Yabi un Ramadan Moubarak In love . En espérant que ce Mois bénie nous rapproche de Dieu , passez vous votre Ramadan seule ou en famille ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
J
14 avril 2021 01:08
Amin. C'est gentil. smiling smiley je pensais aussi à toi smiling smiley j'espère que tu te portes bien.


"sa me permets de mieu me concentrée sur ma Foi ."
smiling smiley Alors c'est une bonne chose.
Qu'Allah te facilite inshaallah
Citation
Marwa2 a écrit:
Moi aussi ravi, d ailleur je pensait à vs souvent les Yabi , notament toi , qu Allah te récompenses et te comble de Bienfait durant ce mois . ??

Moi je le passe seul , comme chaque année , mais d un côté sa me permets de mieu me concentrée sur ma Foi .
14 avril 2021 01:16
Ramadan mubarak à toi aussi smiling smiley

Je vis seul, mais je mange chez une amie donc ça va encore ... j’ai vu que tu le passais seule, j’espère que ça ne t’attriste pas trop c’est jamais évident de se retrouver seul en cette période
n
14 avril 2021 01:40
salam
bon ramadan à toi aussi insh'ALLAH
qu'ALLAH t'accorde le paradis ?
qu'ALLAH renforce notre foi ?
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam , je souhaites à tt les Yabi un Ramadan Moubarak In love . En espérant que ce Mois bénie nous rapproche de Dieu , passez vous votre Ramadan seule ou en famille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook