Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE RAMADAN ET LE POIDS
p
4 novembre 2004 16:07
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Qui prends du poids pendant le ramadan??
> qui en perds?
> et qui stagne?
>
>
> Moi perso, si je ne fais pas attention je prends
> 3kg en generale, pourtant je ne fais k'un repas
> par jour
-----------------------------------------------------

salam moi je prend souvent du poids pdt ramadan . je vs assure ke c rien avec manger bcp ou pas.

je mange pas bcp mais je sens ke je vé m'exploser bouuuuuuuuum sad smiley

B
4 novembre 2004 18:15
Salam,


Pour ma part tout comme Bass, je prends du poids...Mais je sais d'où ça vient! tongue sticking out smiley

A l'heure du ftour je mange des briks et parfois lbarir et une fois mon mini repas fini, je saute sur ma réserve de chocos!

Alors à tous ceux qui souhaitent prendre du poids, chocolats et boissons à volonté sont les clés du succès! grinning smiley

Par contre après ramadan, le régime est de rigueur!sad smiley
t
4 novembre 2004 18:40
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Qui prends du poids pendant le ramadan??
> qui en perds?
> et qui stagne?
>
>
> Moi perso, si je ne fais pas attention je prends
> 3kg en generale, pourtant je ne fais k'un repas
> par jour


salam

je sais po sad smiley ... on (je tairais le nom..suivez mon regard grinning smiley) a cassé le pese personne ... je crois le ramadan ne change rien.

salam
m
26 août 2009 20:20
Moi pour l'instant je reste pareil et vous ??
N
26 août 2009 22:26
perdu 2 kilos depuis le début.
m
27 août 2009 11:34
ben moi depuis le debut du ramadan, je bois un bol de soupe harira avec un petit pain pour tremper et deux dates rien de plus

et pour mon mari je prépare un diner en plus pour lui.

Mais depuis le ramadan c'est bizare la nourriture me degoute j'ose plus rien avaler peur de vomir "mon mari cesse de me dire que c'est pas bon pour la santé se que je fait rien manger ni boire le matin en plus tout la journée et puis le soir boire un bole de soupe avec une toute petit tranche de pain et deux date, mais je lui explique que j'arrive plus a manger que la nourriture me degoute je sais pas pourquoi.
Pourtant l'année passée sa allait mieux c'est vrai que j'ai fait que la moitier du ramadan car c'etait la premiere fois que je le fessait et j'avais pas cette sensation.
Mais cette année on dit que mon corps refuse tout nourriturea par la soupe.

en meme temps je me dit que c'est bien vu que je doit toute de meme un peu maigrir.

et le matin je mange pas

vous en penser quoi vous?????,
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
27 août 2009 11:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Qui prends du poids pendant le ramadan??
qui en perds?
et qui stagne?


Moi perso, si je ne fais pas attention je prends 3kg en generale, pourtant je ne fais k'un repas par joureye rolling smiley

Wa 3alaykoum salam

Pour ma part je stagne, je prends pas de poids et je n'en perds pas non plus.
l
27 août 2009 11:45
Salam pour ma part pour ce ramadan je fait attention, résultat moins 2 kilos pourvu que ça dure smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 août 2009 11:56
Moi je maigris et c'est loin d'être volontaire...

Faut que je fasse Mc Do à tous les ftour je crois, ça devrait fonctionner Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
27 août 2009 14:19
Assalamo 3laykom,

Alors je me souviens l'année derniere j'ete comme toi , je pourrais rien mangé durant lftour , mais j'avais une bonne raison , J'ETE ENCEINTE dans mon 1er mois,

ALORS peut etre que tu l'es aussi Danse
l
27 août 2009 14:27
Citation
serendipity a écrit:
Assalamo 3laykom,

Alors je me souviens l'année derniere j'ete comme toi , je pourrais rien mangé durant lftour , mais j'avais une bonne raison , J'ETE ENCEINTE dans mon 1er mois,

ALORS peut etre que tu l'es aussi Danse

Non, pas de bébé!

Je n'ai juste que très peu d'appétit. smiling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
f
27 août 2009 16:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Qui prends du poids pendant le ramadan??
qui en perds?
et qui stagne?


Moi perso, si je ne fais pas attention je prends 3kg en generale, pourtant je ne fais k'un repas par joureye rolling smiley
salam
lol si tu manges dans ton SEUL repas, de la soupe , des gateaux ,des oeufs et tu enchaines sur le plat principal comme j'ai vu faire certains moody smiley alors là le poids t'attendra c sur XD
je pense qu'en ramdan on est censé perdre du poids ou stagner, ce mois est fait pour compatir avec les nécisiteux, si les gens s'abstiennent le jour mais le soir mangent comme des porcs XD je ne vois pas l'intêrêt smiling smiley
s
27 août 2009 16:57
salut
ca depend de chaque personne
il ya des gens qui gainent du pois pendeant le ramadan
d autres maigrissentHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook