Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan question humour
a
5 juin 2017 15:46
T'es bon public ptdr
Citation
LadyBug* a écrit:
Tu ma tuer ptdrptdr leclipse solaire mdrrrrrr
t
5 juin 2017 15:50
Elle à surtout de l’humour à l’inverse de certains certaines ici pour qui leur vie doit être plus que morose vu leur manque d’humour, de joie etc etc

Bref les gens souriez à la vie et dites AL HAMDOULILLAH
Citation
al qurtubi a écrit:
T'es bon public ptdr
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
B
5 juin 2017 15:58
LOL je note ok je le rajouterai â mes autres jours, mais dans ce cas mieux vaut que j'évite de traîner ici je risquerai de me retrouver avec 30 jours à rattraper.
Citation
al qurtubi a écrit:
Moi, je dis, jour à refaire ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
t
5 juin 2017 16:13
Pour ta gouverne revois tes sources, mais si une personne rompt son jeûne consciemment il ou elle dois rattraper 60 jours et non 30 comme tu le stipules

Celui qui rompt le Jeûne volontairement sans aucun motif religieux valable (rupture d'un jour : manger ou boire ou avaler du liquide ou d’un aliment nutritif (muftir) par la bouche seulement [Si la substance soluble (liquide) entre dans la gorge par un autre orifice (oeil, nez, oreille) : il y aura rattrapage seulement. Si le soluble arrive à l’estomac via l’anus : cela oblige aussi le rattrapage de ce jour. ] (vers l’estomac [Que la substance soit soluble ou autres.] ) volontairement sans en être contraint; rapport intime volontaire...) ou celui qui fait une interprétation non logique et non justifiée "At-ta'wwul al-ba'îd" pour rompre le jeune, ou celui qui cesse volontairement l'intention de jeûner : (voir les détails dans le chapitre "expiation ou rattrapage"winking smiley:
doit rattraper (jeûner plus tard) les jours concernés et réparer pour chaque jour non jeûné, cette infraction selon un des trois moyens suivants : il devra libérer un captif musulman, s'il ne le peut pas, il devra jeûner deux mois successifs ou s'il ne peut pas jeûner ces deux mois, il devra nourrir 60 pauvres ou leur payer en argent l'équivalent de la nourriture prescrite.


Citation
BlaChichi a écrit:
je risquerai de me retrouver avec 30 jours à rattraper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 16:14 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
a
5 juin 2017 16:28
Je pense que t'as juste un seul jour de validé ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL je note ok je le rajouterai â mes autres jours, mais dans ce cas mieux vaut que j'évite de traîner ici je risquerai de me retrouver avec 30 jours à rattraper.
G
5 juin 2017 16:34
Dis donc ? On révise son cours de droit penal général et ses infractions (3) perplexe

Les 3 éléments nutritifs constitutifs d une infraction ?

Attention 1 élément peut être neutralisé lequel ??


Citation
the true men a écrit:
Pour ta gouverne revois tes sources, mais si une personne rompt son jeûne consciemment il ou elle dois rattraper 60 jours et non 30 comme tu le stipules

Celui qui rompt le Jeûne volontairement sans aucun motif religieux valable (rupture d'un jour : manger ou boire ou avaler du liquide ou d’un aliment nutritif (muftir) par la bouche seulement [Si la substance soluble (liquide) entre dans la gorge par un autre orifice (oeil, nez, oreille) : il y aura rattrapage seulement. Si le soluble arrive à l’estomac via l’anus : cela oblige aussi le rattrapage de ce jour. ] (vers l’estomac [Que la substance soit soluble ou autres.] ) volontairement sans en être contraint; rapport intime volontaire...) ou celui qui fait une interprétation non logique et non justifiée "At-ta'wwul al-ba'îd" pour rompre le jeune, ou celui qui cesse volontairement l'intention de jeûner : (voir les détails dans le chapitre "expiation ou rattrapage"winking smiley:
doit rattraper (jeûner plus tard) les jours concernés et réparer pour chaque jour non jeûné, cette infraction selon un des trois moyens suivants : il devra libérer un captif musulman, s'il ne le peut pas, il devra jeûner deux mois successifs ou s'il ne peut pas jeûner ces deux mois, il devra nourrir 60 pauvres ou leur payer en argent l'équivalent de la nourriture prescrite.
5 juin 2017 16:37
Non mais the true men c'est trop il me tue de rire a chaque fois ptdr je me regale
t
5 juin 2017 16:40
Citation
GirlArtik a écrit:
On révise son cours de droit penal général et ses infractions

Enfin voila la brigade c'est cool

Dis moi quel est la rapport entre le droit peut importe lequel et le jeûne?

Sinon, tu sais pourquoi je rigoles tout le temps?

Bah en faite ché pas trop mais j’aime bien rigoler, ça dois être pour cela que ça me fait rire.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
5 juin 2017 16:41
Tu as trop stipulé Chi whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL je note ok je le rajouterai â mes autres jours, mais dans ce cas mieux vaut que j'évite de traîner ici je risquerai de me retrouver avec 30 jours à rattraper.
t
5 juin 2017 16:42
Effectivement je te confirmes c’est un vrai délice je m’en lèche les babines
Citation
LadyBug* a écrit:
Non mais the true men c'est trop il me tue de rire a chaque fois ptdr je me regale
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
5 juin 2017 16:43
Aussi dilicieu que la pouare de tout a lheure ptdr
Citation
the true men a écrit:
Effectivement je te confirmes c’est un vrai délice je m’en lèche les babines
t
5 juin 2017 16:45
C’est vrai et c’est d’ailleurs pour ça qu’on ce fend la pou arrrrrrrrrr
Citation
LadyBug* a écrit:
Aussi dilicieu que la pouare de tout a lheure ptdr
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
5 juin 2017 16:47
Mdrrrrrrrrrr je m'incline Welcome
Citation
the true men a écrit:
C’est vrai et c’est d’ailleurs pour ça qu’on ce fend la pou arrrrrrrrrr
G
5 juin 2017 16:47
Mais M.Humour n a t il point d humour ?

L intention
L infraction
Les 3 éléments..
L interprétation

Sont des termes dignes de la norme du droit pénal
que tu as cité ... en référence au jeûne.

Tu nous as balancé ça tel un syllogisme de droit ...ou presque ..




Approche...
Moi aussi j aime l humour...mais pas un humour vache winking smiley tu saisis la nuance


Citation
the true men a écrit:
Enfin voila la brigade c'est cool

Dis moi quel est la rapport entre le droit peut importe lequel et le jeûne?

Sinon, tu sais pourquoi je rigoles tout le temps?

Bah en faite ché pas trop mais j’aime bien rigoler, ça dois être pour cela que ça me fait rire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/17 17:11 par GirlArtik.
t
5 juin 2017 16:48
[img]https://[4.bp.blogspot.com]. jpg[/img]
Citation
LadyBug* a écrit:
Mdrrrrrrrrrr je m'incline Welcome
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
B
5 juin 2017 16:48
sleeping d'accord, tu m'excuses j'ai des courses à faire mais promis je reviendrai lire ton charmant commentaire a mon égard smiling smiley
Citation
the true men a écrit:
Pour ta gouverne revois tes sources, mais si une personne rompt son jeûne consciemment il ou elle dois rattraper 60 jours et non 30 comme tu le stipules

Celui qui rompt le Jeûne volontairement sans aucun motif religieux valable (rupture d'un jour : manger ou boire ou avaler du liquide ou d’un aliment nutritif (muftir) par la bouche seulement [Si la substance soluble (liquide) entre dans la gorge par un autre orifice (oeil, nez, oreille) : il y aura rattrapage seulement. Si le soluble arrive à l’estomac via l’anus : cela oblige aussi le rattrapage de ce jour. ] (vers l’estomac [Que la substance soit soluble ou autres.] ) volontairement sans en être contraint; rapport intime volontaire...) ou celui qui fait une interprétation non logique et non justifiée "At-ta'wwul al-ba'îd" pour rompre le jeune, ou celui qui cesse volontairement l'intention de jeûner : (voir les détails dans le chapitre "expiation ou rattrapage"winking smiley:
doit rattraper (jeûner plus tard) les jours concernés et réparer pour chaque jour non jeûné, cette infraction selon un des trois moyens suivants : il devra libérer un captif musulman, s'il ne le peut pas, il devra jeûner deux mois successifs ou s'il ne peut pas jeûner ces deux mois, il devra nourrir 60 pauvres ou leur payer en argent l'équivalent de la nourriture prescrite.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
t
5 juin 2017 16:50
Pas de sushis reviens quand tu veux, mahba
Citation
BlaChichi a écrit:
sleeping d'accord, tu m'excuses j'ai des courses à faire mais promis je reviendrai lire ton charmant commentaire a mon égard smiling smiley
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
5 juin 2017 16:52
Tu es juste accusée de ne pas avoir bien accueilli son post grinning smiley

Bonne course

Tu me prends des bananes ???merci
Citation
BlaChichi a écrit:
sleeping d'accord, tu m'excuses j'ai des courses à faire mais promis je reviendrai lire ton charmant commentaire a mon égard smiling smiley
B
5 juin 2017 16:53
Je me tire d'ici avant qu'il me condamne à la guillotine pour ne pas avoir saisi son poste.
Citation
al qurtubi a écrit:
Je pense que t'as juste un seul jour de validé ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
5 juin 2017 16:55
LOL et oui comme d'habitude et voilà ce que ça m'a valut, on ne m'y reprendra plus.....



Du moins d'ici ce soir grinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Tu as trop stipulé Chi whistling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook