Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan est rendez-vous médical
1 avril 2023 08:37
Salam,

La santé avant le jeûne.

Citation
Fatiti1255 a écrit:
C’est une urgence sinon ça risque de s’aggraver
Je compte le rattraper
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
1 avril 2023 08:53
Parle moi bien Natacha, tu comprend quedal au écris et tu viens me parler de stupidité. Tu as l'insulte facile dit dont.

La stupidité c'est de débattre avec toi. Ça je veux bien te l'accorder. Je débat avec quelqu'un qui comprend quedal. Stupidité de ma part oui.

J'ai jamais écris qu'avaler du sang était un pêcher.

Tu vas m'apprendre ma religion???

Mais sérieusement comment tu fais pour sortir tt ces inepties imaginaire que personne a écris.

Tu es même pas capable de me dire qui a parlé de salive car tu sais que tu s inventé

Personne a écris ce que tu cites, ça sort de ton imagination uniquement..

J'essaye de te le faire comprendre, pck c'est plus possible d'échanger avec toi.

Arête d'intervenir sur des sujets religieux car tu n'as absolument pas de connaissance religieuse.

On parle de médicaments et de sang les deux ensembles et tu inventes, tu extrapoles. On est plusieurs à te le dire que tu as du mal a comprendre et a répondre mais tu persistes.

Tu ne comprends pas nos écrits même quand il sont d'une simplicité totale.

Malgré tes interventions incompréhensible je me permet pas de t'insulter de stupide

Je sais que tu as compris quedal a ce que je viens d'écrire lol
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le sang vient de sa bouche !

Et je trouve complètement stupide de dire

Si elle avait une goutte elle est dans le péché

Elle va forcément avaler une goutte !

La seule solution c'est de pas prendre ce médicament



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/23 08:58 par ***Orchidée***.
/
1 avril 2023 10:43
Salam Orchidée,

Moi sûrement smoking smiley Te prends pas la tête. La posteuse a dû remédier à tout ça depuis hier je pense...
1 avril 2023 10:52
Salam AB Fab

Jspr que tu vas bien?

J me demande si ses réponses sont réelles.

Tu lui pose une question simplissime , elle répond H.S et elle sort des écrits de son imagination.

Oui je laisse tombé lol
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam Orchidée,

Moi sûrement smoking smiley Te prends pas la tête. La posteuse a dû remédier à tout ça depuis hier je pense...
a
1 avril 2023 11:17
Salam
Moi je lui carrement dit de ne me plus me parler
Cela fait longtemps que je l ai zappé
Et Je ne lit meme plus ces messages
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Parle moi bien Natacha, tu comprend quedal au écris et tu viens me parler de stupidité. Tu as l'insulte facile dit dont.

La stupidité c'est de débattre avec toi. Ça je veux bien te l'accorder. Je débat avec quelqu'un qui comprend quedal. Stupidité de ma part oui.

J'ai jamais écris qu'avaler du sang était un pêcher.

Tu vas m'apprendre ma religion???

Mais sérieusement comment tu fais pour sortir tt ces inepties imaginaire que personne a écris.

Tu es même pas capable de me dire qui a parlé de salive car tu sais que tu s inventé

Personne a écris ce que tu cites, ça sort de ton imagination uniquement..

J'essaye de te le faire comprendre, pck c'est plus possible d'échanger avec toi.

Arête d'intervenir sur des sujets religieux car tu n'as absolument pas de connaissance religieuse.

On parle de médicaments et de sang les deux ensembles et tu inventes, tu extrapoles. On est plusieurs à te le dire que tu as du mal a comprendre et a répondre mais tu persistes.

Tu ne comprends pas nos écrits même quand il sont d'une simplicité totale.

Malgré tes interventions incompréhensible je me permet pas de t'insulter de stupide

Je sais que tu as compris quedal a ce que je viens d'écrire lol
1 avril 2023 11:22
Aleykoum salam

Je constate que les Yabis a qui elle a posé la question sur la salive l'ont ignoré aussi.

Je vais faire pareil lol.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Moi je lui carrement dit de ne me plus me parler
Cela fait longtemps que je l ai zappé
Et Je ne lit meme plus ces messages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook