Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et sport
T
12 avril 2019 22:05
La vérité avant de vous lancer ils vous faut un signe genre t’as déjà fait le premier pas ? Sans être au moins un peu sur ?
Citation
mugiwara- a écrit:
N'importe quoi.
12 avril 2019 22:09
Tes gentille yawning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
perplexe Ça viendra ça viendra yawning smiley
12 avril 2019 22:11
J'espère mais bon ca risque d'être compliqué...
Mais.merci smiling smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Ça va venir Incha'Allah. Mais un conseil, ne fréquente pas hors mariage si tu veux la baraka. Après tu fais comme tu veux lol. Mais ne cherche pas ça va venir tout seul
12 avril 2019 22:13
Bah au début la fille me lançait souvent des regards, quand je levais la tête pour la regarder elle la baissait. Une fois je lui ait souri, elle a direct baissée la tête en souriant, l'air gênée. Ensuite j'ai pris les devants et voilà
Citation
TomberAPic a écrit:
La vérité avant de vous lancer ils vous faut un signe genre t’as déjà fait le premier pas ? Sans être au moins un peu sur ?
12 avril 2019 22:15
Je fais l'impasse sur ça
Citation
TomberAPic a écrit:
Merci toutou ptdrspinning smiley sticking its tongue out

Ps : j’arrete D’etre Insultant mais la pique était trop forte la
T
12 avril 2019 22:16
Zen bien
Citation
mugiwara- a écrit:
Je fais l'impasse sur ça
T
12 avril 2019 22:20
C’est la fille qui t as fair comprendre qu’elle est intéressé au départ et la t’as enchaîner mais si elle avait rien fait t’aurais oser ?
Citation
mugiwara- a écrit:
Bah au début la fille me lançait souvent des regards, quand je levais la tête pour la regarder elle la baissait. Une fois je lui ait souri, elle a direct baissée la tête en souriant, l'air gênée. Ensuite j'ai pris les devants et voilà
12 avril 2019 22:22
Non mdr.


Citation
TomberAPic a écrit:
C’est la fille qui t as fair comprendre qu’elle est intéressé au départ et la t’as enchaîner mais si elle avait rien fait t’aurais oser ?
T
12 avril 2019 22:25
On est d’accord que la fille doit envoyer des signaux eye rolling smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Non mdr.
12 avril 2019 22:27
Ouais il suffit juste de les capter ^^
Citation
TomberAPic a écrit:
On est d’accord que la fille doit envoyer des signaux eye rolling smiley
T
12 avril 2019 22:29
Ouais mais si la nana envoie rien genre vraiment froide mais elle est intéressé ptdr

C’est la merde la
Citation
mugiwara- a écrit:
Ouais il suffit juste de les capter ^^
12 avril 2019 22:32
Non mais même ça se voit quand une fille est intéressée mdr après moi une fille froide intéressée par moi ça m'est jamais arrivé. Elles sourient toujours la plupart du temps
Citation
TomberAPic a écrit:
Ouais mais si la nana envoie rien genre vraiment froide mais elle est intéressé ptdr

C’est la merde la
T
12 avril 2019 22:33
C’est la moustache ptdr


Citation
mugiwara- a écrit:
Non mais même ça se voit quand une fille est intéressée mdr après moi une fille froide intéressée par moi ça m'est jamais arrivé. Elles sourient toujours la plupart du temps
12 avril 2019 22:34
Mais ma grande c'est pas moi sur la photo de profil. J'suis une grosse merde moi à côté de cet homme mdr
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est la moustache ptdr
T
12 avril 2019 22:35
J’avais compris eye rolling smiley


Citation
mugiwara- a écrit:
Mais ma grande c'est pas moi sur la photo de profil. J'suis une grosse merde moi à côté de cet homme mdr
12 avril 2019 22:36
Mdr ah ouf
Citation
TomberAPic a écrit:
J’avais compris eye rolling smiley
v
13 avril 2019 00:04
je fais mes stretchings normaux quand je veux

par contre pour les répétitions c'est après lftour (au ftour je mange un peu, je m'entraine, puis je termine ftor avant de dormir)
7 mai 2019 17:48
Franchement chapeau comment faites vous pour faire du sport à jeun ??
J'ai jamais compris comment vous faites certains .

A la rigueur une marche juste après le ftour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook