Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan terminé
S
15 juin 2018 01:02
Ramadan terminé, le régime et le sport commence! ptdr
Vive nos efforts! Attention! Ne soyez pas grossophobe!grinning smiley
Change your words,change your world
O
15 juin 2018 01:45
Moi j'ai maigri sad smiley
S
15 juin 2018 01:57
J'ai gardé même poids
Change your words,change your world
15 juin 2018 03:22
Ramadan et sport n'y font rien je garde le même poids,la régulation de mon corps est incroyable!
15 juin 2018 07:19
J'ai perdu deux ptits kilos
15 juin 2018 08:09
bonjour,Sonia st,ramadan terminé,mundial commencé,bonne chance,pour cet après-midi,Footballbonne journée,attention a la gorge,Clapmes amitiés,psssssssss:Maroc ou Iran?gros dilemme,perplexe
S
15 juin 2018 11:08
Le Maroc va sûrement gagner mais je suis pour l'Iran quand même ! Clap
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,Sonia st,ramadan terminé,mundial commencé,bonne chance,pour cet après-midi,Footballbonne journée,attention a la gorge,Clapmes amitiés,psssssssss:Maroc ou Iran?gros dilemme,perplexe
S
15 juin 2018 11:19
On sait jamais!winking smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Le Maroc va sûrement gagner mais je suis pour l'Iran quand même ! Clap
Change your words,change your world
S
15 juin 2018 11:23
L'espoir fait vivre.. eye rolling smiley
Citation
Sonia st a écrit:
On sait jamais!winking smiley
S
15 juin 2018 11:25
Meilleur scénario, on élimine l'Espagne et le Portugal et on monte tous les deux!whistling smiley
On peut toujours rêver!sleeping

Ps : vous devez être contents pour le match l'arabie saoudite et la Russie ! Je sais! winking smiley
Change your words,change your world
A
15 juin 2018 11:30
Maroc 3 -1 Portugal Mondial 86 Danse


Citation
Sonia st a écrit:
Meilleur scénario, on élimine l'Espagne et le Portugal et on monte tous les deux!whistling smiley
On peut toujours rêver!sleeping

Ps : vous devez être contents pour le match l'arabie saoudite et la Russie ! Je sais! winking smiley
S
15 juin 2018 11:36
Le Portugal est quand même assez fort. Bon après j'y connais rien au foot donc bon ptdr

Ps : Haha ça c'est clair !
Citation
Sonia st a écrit:
Meilleur scénario, on élimine l'Espagne et le Portugal et on monte tous les deux!whistling smiley
On peut toujours rêver!sleeping

Ps : vous devez être contents pour le match l'arabie saoudite et la Russie ! Je sais! winking smiley
S
15 juin 2018 11:59
Ça fait il y a 32 ans!ptdr
Après comme #yabiman95 a dit la dernière fois, comptez sur shour! grinning smiley
Citation
Alcore a écrit:
Maroc 3 -1 Portugal Mondial 86 Danse
Change your words,change your world
15 juin 2018 17:44
bonjour Sara,ahhhhh la facilité,ou l'un ou l'autre c'est kif,kif,?Heuton coeur IRAN,ton cerveau,maroc?Clapbon match a toi,et pas des larmes,mes amitiés
S
15 juin 2018 17:48
Disons que j'ai plutôt pas envie de supporter le Maroc donc peu importe le pays face à eux (sauf la Tunisie) je soutiendrai leurs adversaires ptdr Angel

Merci ainsi qu'à toi !
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour Sara,ahhhhh la facilité,ou l'un ou l'autre c'est kif,kif,?Heuton coeur IRAN,ton cerveau,maroc?Clapbon match a toi,et pas des larmes,mes amitiés
15 juin 2018 17:56
re,bon alors bon courage et que le meilleur gagne,Footballmes amitiés
S
15 juin 2018 17:57
Jusqu ici pas malFootball
Change your words,change your world
15 juin 2018 17:58
re,toujours pas de larmes en vue?crying(
S
15 juin 2018 19:00
Mes condoléances
Très jolie match
Disons qu'on a plus de l'expérience dans les coupes du monde! winking smiley
Et la faute était de votre joueur! Merci à lui grinning smileyCool
Change your words,change your world
15 juin 2018 19:45
rebonjour,Sonia,est ce que je dois filer dans ma chambre?est ce que je serais puni?en tout le cas felicitation a l'Iran,car seul le resultat compte a la fin,bon,allez au suivant,j'aimerais bien,que le portugal perd ce soir,et le maroc gagne esuite contre eux,mais bon avec des si,on pourrais faire bcp des chose,bon est ce que tu peut me passer une boite de mouchoir stp?Clapthumbs upamicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook