Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan terminé
15 juin 2018 19:49
re,felicitation Sara,je sais plus ou me mettre,bravo,mnt faudra mettre les bouchés double contre les favoris du groupe,Heu,mes amitiés
S
15 juin 2018 20:32
J'ai pitié pour aziz bahaouddouzz. Meskin. sad smiley
Quand même il faut être juste.
Les deux équipes avaient presque le même niveau. Ils jouaient sans patience
Citation
paixetamour a écrit:
rebonjour,Sonia,est ce que je dois filer dans ma chambre?est ce que je serais puni?en tout le cas felicitation a l'Iran,car seul le resultat compte a la fin,bon,allez au suivant,j'aimerais bien,que le portugal perd ce soir,et le maroc gagne esuite contre eux,mais bon avec des si,on pourrais faire bcp des chose,bon est ce que tu peut me passer une boite de mouchoir stp?Clapthumbs upamicalement
Change your words,change your world
15 juin 2018 22:21
re,Sonia,c'est ta chance aujourd'hui,l'Iran,premiere?bon tu pourras me passer trois boites des mouchoirs stp?crying(bon,rdv pour la suite,mais restons k meme,Zen,mes amitiés,
S
16 juin 2018 01:58
La la gheir ma tebkich! la la gheir ma tebkich! Machi ziam! No no


Citation
paixetamour a écrit:
re,Sonia,c'est ta chance aujourd'hui,l'Iran,premiere?bon tu pourras me passer trois boites des mouchoirs stp?crying(bon,rdv pour la suite,mais restons k meme,Zen,mes amitiés,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/18 08:02 par Sonia st.
Change your words,change your world
16 juin 2018 10:29
bonjour Sonia,bien remise,du match?Footballnon t'en fait pas je ne pleur pas,mais un match nul,aurait été équitable,au moins tous les équipes en seraient avec 1 point chacune,mais bon attendons la suite,bonne journée mes amitiésWelcome
S
16 juin 2018 19:05
Il faut pas avoir bp de regret, c'est un match.c'est tout.ça arrive .à min 96 la situation était dangereuse. Peut-être si aziz marquait pas, quelqu'un d'autre marquait. Mais c'est ça qui rends le foot intéressant.d'une minute à l'autre tout change! Bonne chance pour nos jeux face à l'Espagne et le Portugal.
Football

Citation
paixetamour a écrit:
bonjour Sonia,bien remise,du match?Footballnon t'en fait pas je ne pleur pas,mais un match nul,aurait été équitable,au moins tous les équipes en seraient avec 1 point chacune,mais bon attendons la suite,bonne journée mes amitiésWelcome
Change your words,change your world
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook