Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Ramadan à tous 🌙✨
10 mars 2024 02:33
Selmek mais je sais pas les faire par contre j'ai jamais essayée encore 😅 je vous posterais ça si j'essaye un jour !

Exactement c'est Le Seul et l'Unique qui peut faire qqch pour nous...
😂😂 je peux rien dire, faut jamais me lancer je m'arrête plus sinon, souvent j'essaye de me canaliser mais j'ai tjrs un truc à dire 😭
Arrête je fais pas mal au crâne d'abord tongue sticking out smiley

Mais comment oublié que dans un bled qlqs part en Turquie des hommes se kidnappe et s'attachent à des arbres ??? C'est toi qui en a trop dit mtn on ne peut plus reculer... je dois savoir ce qui se cache derrière ces arbres 🌳

😂😂 non je ne t'ai pas encore vu c'est vrai Oups

D'accord alors je change mon discours : 3, 2, 1, série turque ACTION

Ooh mon bebeğim je te crois sur parole t'es l'homme de ma vie, seni seviyorum ♥️♥️♥️ c'est bien comme ça ?

😂😂 je vais rien dire...

Citation
fànį dünÿā a écrit:
les manti aussi c’est originaire de ma ville … 💀
C’est super bon aussi, mais oui c’est assez long …
Franchement bsahtek hiiinnn 😏


Oui, c’est le remède pour tout …
C’est vrai que tu débite ma parole, rien que tu parle, tu t’arrête jamais , il est 2 h du sbahh t’es là encore à me parler de gozleme, ou d’arbres …
Mal de crâne virtuel, je te remercie 🤫


Olala toi t’en demande trop toi … oublie en vrai 😐
Tu a de meilleurs choses à voir, je te le dit. Tu m’a pas encore vu par exemple 🥹
????


Ton problème à toi, c’est que ta toujours penser que je te disquette … tu ne m’a jamais prit au sérieux … Ta jamais su voir, mon potentiel, et à quelle point je brûle de l’intérieur quand je te voit venir au loin . Mais c’est pas grave je t’en veut pas Perle, tu n’a sûrement jamais était aimé de cette façon .


Je parle à toi ! T’es sous mes ordres, et sous ma protection 🥹
K
10 mars 2024 08:04
Salam

Amiiin 🤲🏼✨️ Barak'Allah o fik.
Citation
Sakura* a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh 🌸

Ça y est, le mois tant attendu est enfin arrivé 🥹 Allahou Akbar !

Soyons reconnaissants envers Notre Créateur de nous avoir accordé une fois de plus le privilège de vivre ce mois béni. N'est-ce pas une grande miséricorde de Sa part ? Al hamdulillah.
Qu'Il nous permette de le vivre pleinement cette année ainsi que dans les années à venir, amin !

Profitons de cette période exceptionnelle pour renforcer notre relation avec notre Seigneur le Tout-Puissant, pour nous consacrer davantage à Son adoration, pour délaisser les actes illicites, améliorer notre comportement avec autrui, multiplier le dhikr et les dou'as, augmenter notre lecture du Noble Coran, faire plus d'actes de charité, etc.
Que ce mois sacré soit pour nous une occasion de croissance spirituelle inshaAllah.

C'est également l'occasion de ressentir la faim de ceux pour qui elle est une réalité quotidienne, afin de mieux apprécier les innombrables bienfaits dont Allah swt nous a comblés.
Aussi, faisons preuve de modération dans notre alimentation pendant ce mois et évitons le gaspillage. Le but du Ramadan n'est pas de se suralimenter après la rupture du jeûne au point de se sentir mal pendant les prières de Tarawih.

Qu'Allah swt nous accorde la force et la patience de jeûner avec sincérité et piété tout au long du mois de Ramadan, amin 🤲🏻

Ceci étant dit, je vous souhaite à tous un Ramadan béni et enrichissant bi idhnillah 🌙✨
10 mars 2024 08:27
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Baraka ALLAH O FIK pour ce rappel.

Je vous souhaite a tous un bon ramadan IN SHA ALLAH.

Oubliez pas les douaas pour nos frères et sœurs opprimés et les dons si vous en avez la possibilité.
10 mars 2024 10:05
Wa aleykoum salam,

Wa fiki barakAllah 🫶🏻🌸
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Amiiin 🤲🏼✨️ Barak'Allah o fik.
10 mars 2024 10:11
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Wa fiki barakAllah 🫶🏻🌸

Merci Orchidée 🥰

Oui prions pour nos frères et sœurs et soutenons-les !

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Baraka ALLAH O FIK pour ce rappel.

Je vous souhaite a tous un bon ramadan IN SHA ALLAH.

Oubliez pas les douaas pour nos frères et sœurs opprimés et les dons si vous en avez la possibilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 14:05 par Sakura*.
10 mars 2024 10:57
Pour le sport c’est simple, il ne faut pas se compliquer la vie encore plus, elle est assez compliqué .
Faut garder en tête que C’est un mois sacré, le physique n’est que secondaire.

Je te conseillerais de t’entraîner juste avant le ftor, comme sa tu pourra envoyer tout les nutriments nécessaires après ta séance. L’avantage de cette méthode c’est que tu ne sentira pas la soif, comparé à si tu t’entraîne en début de journée . La journée serait alors assez intense .
Et tu ne pourra pas t’entraîner de manière assez intense en début de journée…

Tu pourrais même t’entraîner 1 semaine sur 2 . Sa ferait largement l’affaire .
Tu pourrais en profiter pour faire un Deload en ce mois sacré ( repos nerveux et musculaire )
Tu reviendra alors bien plus forte après le ramadan.
Voilà, Sakura . J’espère t’avoir aidé .

Mais je crois, que nous devons oublié un peu , et relâcher la pression .
Je me mettais trop la pression par rapport à ça aussi, mais honnêtement,nous avons une génétique de fou furieux tout les deux , ce n’est pas 1 mois sans fonte qui va nous détruire . 😎

N’oublions pas d’où l’on commence . On a fait bien plus compliqué que sa . Ce n’est pas 1 mois sans activités, qui va nous ramener à la case départ 😉.
Citation
Sakura* a écrit:
🤣🤣 Mais grave Oups

Je n'ai jamais compris ceux qui font cela. Le Ramadan ce n'est pas justement de persévérer dans l'adoration et dans notre vie quotidienne malgré la faim, la soif et la fatigue ? Qu'Allah nous réforme, amin 🤲🏻

J'en profite pour te demander kardeş, comment tu comptes faire pour le sport ? Ça va être dur 🫠 Je continue de m'entraîner pendant le Ramadan mais moins que d'habitude et moins intensivement. J'aimerais garder mon rythme à peu près habituel ce mois-ci donc si t'as des conseils, je suis preneuse 🙃
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 11:43
Essaye essaye , sa va pas te coller au doigt d’essayer …

Ptdrr c’est bien bien en vrai, tu rajoute de la joie et la bonne humeur 😇
C’est mieux sa qu’une femme trop vicieuse, qui pense tout dans sa tête en soum soum …mais qui n’ouvre jamais sa bouche …


ce sont les hommes des montagnes , ils agissent simplement . Ne cherche pas trop à savoir, ta curiosité n’est pas bonne. C’est un autre monde . Tu est une femme naïve et douce. Ne t’intéresse pas à ce genre d’activités. 🥺

Vient on se voit, je te donne mon email, on rentre en contact… je t’attend … : Lemusclé[email protected]


Ptdrr, c’est vrai que je suis trop fort pour faire comme dans les séries.
Écrivons notre propre série askim, que les gens s’inspirent de notre histoire …. J’aurais du finir acteur, ou comédien . Quel gâchis …

Ah la c’est super, rien à rajouter Perle, tu sais caresser dans le sens du poil 🥹

Tu sais que j’ai raison, c’est le devoir de la femme d’obéir à son mari . 😂



Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Selmek mais je sais pas les faire par contre j'ai jamais essayée encore 😅 je vous posterais ça si j'essaye un jour !

Exactement c'est Le Seul et l'Unique qui peut faire qqch pour nous...
😂😂 je peux rien dire, faut jamais me lancer je m'arrête plus sinon, souvent j'essaye de me canaliser mais j'ai tjrs un truc à dire 😭
Arrête je fais pas mal au crâne d'abord tongue sticking out smiley

Mais comment oublié que dans un bled qlqs part en Turquie des hommes se kidnappe et s'attachent à des arbres ??? C'est toi qui en a trop dit mtn on ne peut plus reculer... je dois savoir ce qui se cache derrière ces arbres 🌳

😂😂 non je ne t'ai pas encore vu c'est vrai Oups

D'accord alors je change mon discours : 3, 2, 1, série turque ACTION

Ooh mon bebeğim je te crois sur parole t'es l'homme de ma vie, seni seviyorum ♥️♥️♥️ c'est bien comme ça ?

😂😂 je vais rien dire...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 12:04
Je suis en arrêt en plus donc j'ai le temps d'essayer 👩‍🍳

😂 tu m'as l'air traumatisée par certaines femmes toi... je vais recoller les morceaux de ton ptit cœur dans la joie et la bonne humeur 🥰

Les hommes des montagnes sont fascinants, j'aurais dû faire mon stage de 3eme auprès d'eux, je pense que j'en aurais appris pas mal sur la vie... mais bon tu veux pas sad smiley

Nickel pour le mail, je laisse le miens du coup :
[email protected]

Tu seras le personnage principal de notre histoire t'en fait pas, j'aurais pas supporter de te voir sur le devant de la scène et que toutes les femmes convoitent mon bebeğim quand même...

😂 eh oui je te parle de plat et je te dis des mots turcs, qu'est ce que tu voudrais de plus ?

On va dire qu'on doit pas désobéir à nos maris, je préfère le dire comme ça 😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Essaye essaye , sa va pas te coller au doigt d’essayer …

Ptdrr c’est bien bien en vrai, tu rajoute de la joie et la bonne humeur 😇
C’est mieux sa qu’une femme trop vicieuse, qui pense tout dans sa tête en soum soum …mais qui n’ouvre jamais sa bouche …


ce sont les hommes des montagnes , ils agissent simplement . Ne cherche pas trop à savoir, ta curiosité n’est pas bonne. C’est un autre monde . Tu est une femme naïve et douce. Ne t’intéresse pas à ce genre d’activités. 🥺

Vient on se voit, je te donne mon email, on rentre en contact… je t’attend … : Lemusclé[email protected]


Ptdrr, c’est vrai que je suis trop fort pour faire comme dans les séries.
Écrivons notre propre série askim, que les gens s’inspirent de notre histoire …. J’aurais du finir acteur, ou comédien . Quel gâchis …

Ah la c’est super, rien à rajouter Perle, tu sais caresser dans le sens du poil 🥹

Tu sais que j’ai raison, c’est le devoir de la femme d’obéir à son mari . 😂
10 mars 2024 12:25
Même du poison servit par tes mains, jle mangeee

Tout va bien pour moi . Pff c’est pas des femmes qui vont me traumatisé … hommes des montagnes on t’a diiii whistling smiley

Mais je peut te laisser t’approcher de moi, si t’insiste tant .
Par contre aux moindres faux pas, je te fait clés de bras habibiii t’es prévenue 🥰

Non je veut pas, ce stage t’aurais bouleversé à vie, crois moi . Fais moi confiance . C’est mieux que tu ne sache pas trop

T’envoie ta grosse tête en premier par contre, si t’es moche je te bloque direct , je te prévient, et toi tu fera de même, marché conclus ? 🤫

Personne me convoite, tu te trompe habibii. Y’a que mon coiffeur qui me dit bsahtek bougoss 1 fois par mois, c’est tout . Ta pas a t’en faire. 🥺

Non c’est vrai que c’est déjà très très bien, je veut rien de plus en vrai . T’es au top, heureusement nos chemins se sont croisés . Tu ma redonner espoir 😔

Oeee voilaaaa ptdr


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je suis en arrêt en plus donc j'ai le temps d'essayer 👩‍🍳

😂 tu m'as l'air traumatisée par certaines femmes toi... je vais recoller les morceaux de ton ptit cœur dans la joie et la bonne humeur 🥰

Les hommes des montagnes sont fascinants, j'aurais dû faire mon stage de 3eme auprès d'eux, je pense que j'en aurais appris pas mal sur la vie... mais bon tu veux pas sad smiley

Nickel pour le mail, je laisse le miens du coup :
[email protected]

Tu seras le personnage principal de notre histoire t'en fait pas, j'aurais pas supporter de te voir sur le devant de la scène et que toutes les femmes convoitent mon bebeğim quand même...

😂 eh oui je te parle de plat et je te dis des mots turcs, qu'est ce que tu voudrais de plus ?

On va dire qu'on doit pas désobéir à nos maris, je préfère le dire comme ça 😂
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 12:56
Oh c'est si chou, j'empoisonerais jamais mon ptit turc à moins que... 🤔 non laisse tomber

C'est vrai les Zhommes se laisse pas déstabiliser pour si peu 🤏🏻

Pourquoi tjrs la violence ? 😭😭 on peut discuter autour d'un café dans le calme Zen

Si tu le dis Hayatim je te fais confiance...

On va se bloquer à vie dans ce cas là 🤣 mais TU envoies en premier si tu m'intéresses pas, plus de nouvelles whistling smiley

😂😂 moi je te convoite c'est ce qui compte Meleğim 🥰

Après c'est pas une raison de faire le dictateur aussi... Oups
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Même du poison servit par tes mains, jle mangeee

Tout va bien pour moi . Pff c’est pas des femmes qui vont me traumatisé … hommes des montagnes on t’a diiii whistling smiley

Mais je peut te laisser t’approcher de moi, si t’insiste tant .
Par contre aux moindres faux pas, je te fait clés de bras habibiii t’es prévenue 🥰

Non je veut pas, ce stage t’aurais bouleversé à vie, crois moi . Fais moi confiance . C’est mieux que tu ne sache pas trop

T’envoie ta grosse tête en premier par contre, si t’es moche je te bloque direct , je te prévient, et toi tu fera de même, marché conclus ? 🤫

Personne me convoite, tu te trompe habibii. Y’a que mon coiffeur qui me dit bsahtek bougoss 1 fois par mois, c’est tout . Ta pas a t’en faire. 🥺

Non c’est vrai que c’est déjà très très bien, je veut rien de plus en vrai . T’es au top, heureusement nos chemins se sont croisés . Tu ma redonner espoir 😔

Oeee voilaaaa ptdr
10 mars 2024 13:05
Tu as parfaitement raison... C'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à me mettre la pression... D'un côté c'est bien car ça me pousse à me surpasser mais d'un autre côté, je me sens dépassée parfois et en plus je culpabilise si je ne réussis pas 🤦🏻‍♀️
En fait ce n'est pas tant pour le physique que je tiens à m'entraîner, mais plutôt pour me sentir bien mentalement et physiquement en bougeant mon corps.

C'est ce que je faisais les Ramadans précédents, je me sentais plus énergique juste avant le ftour. Je pense m'entraîner de cette façon inshaAllah.

Je préfère maintenir un rythme de 3 à 4 séances par semaines plutôt que de m'entraîner une semaine sur deux 🙃
J'ai déjà dû faire un deload forcé car je suis tombée malade deux fois de suite en l'espace de deux semaines...

Oui c'est vrai, nos corps sont bien constitués al hamdoulillah 😎. Je ne perds pas beaucoup de muscle et je récupère rapidement 😄

Teşekkür ederim pour tes conseils kardeş, je ferai de mon mieux sans me mettre la pression 🙂

Sinon je suis contente que tu envisages de reprendre la prière, qu'Allah te facilite 🤲🏻
Si j'ai un conseil à te donner, ce serait de ne plus jamais la délaisser, car non seulement cela va t'éloigner des flammes de l'enfer, mais en plus de ça, la prière est une richesse inestimable pour le croyant avec d'innombrables bienfaits spirituels. C'est à travers elle que l'on demande la guidance et le pardon, que l'on cherche endurance durant les épreuves. C'est un moyen pour nous de rester connectés avec notre Créateur et de renforcer notre foi.
Franchement, si je n'étais pas aussi assidue dans ma pratique religieuse depuis mon enfance, je pense que je serais détruite psychologiquement à l'heure actuelle...


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Pour le sport c’est simple, il ne faut pas se compliquer la vie encore plus, elle est assez compliqué .
Faut garder en tête que C’est un mois sacré, le physique n’est que secondaire.

Je te conseillerais de t’entraîner juste avant le ftor, comme sa tu pourra envoyer tout les nutriments nécessaires après ta séance. L’avantage de cette méthode c’est que tu ne sentira pas la soif, comparé à si tu t’entraîne en début de journée . La journée serait alors assez intense .
Et tu ne pourra pas t’entraîner de manière assez intense en début de journée…

Tu pourrais même t’entraîner 1 semaine sur 2 . Sa ferait largement l’affaire .
Tu pourrais en profiter pour faire un Deload en ce mois sacré ( repos nerveux et musculaire )
Tu reviendra alors bien plus forte après le ramadan.
Voilà, Sakura . J’espère t’avoir aidé .

Mais je crois, que nous devons oublié un peu , et relâcher la pression .
Je me mettais trop la pression par rapport à ça aussi, mais honnêtement,nous avons une génétique de fou furieux tout les deux , ce n’est pas 1 mois sans fonte qui va nous détruire . 😎

N’oublions pas d’où l’on commence . On a fait bien plus compliqué que sa . Ce n’est pas 1 mois sans activités, qui va nous ramener à la case départ 😉.
10 mars 2024 15:40
À moins que quoi ?!!!
Oui je suis chou, mais que pour toi t’inquiète 😏

C’est mieux les bagarres, il y’a de meilleures réconciliations après 😅



Vas-y je t’enverrais une photo ce soir, soit prête nouvelle addiction débloqué … 🙃

Bien sûr que je fais pas le dictateur, c’est juste les lois de la nature . 😌
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh c'est si chou, j'empoisonerais jamais mon ptit turc à moins que... 🤔 non laisse tomber

C'est vrai les Zhommes se laisse pas déstabiliser pour si peu 🤏🏻

Pourquoi tjrs la violence ? 😭😭 on peut discuter autour d'un café dans le calme Zen

Si tu le dis Hayatim je te fais confiance...

On va se bloquer à vie dans ce cas là 🤣 mais TU envoies en premier si tu m'intéresses pas, plus de nouvelles whistling smiley

😂😂 moi je te convoite c'est ce qui compte Meleğim 🥰

Après c'est pas une raison de faire le dictateur aussi... Oups
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 15:57
Tu peut toujours bouger ton corps, mais dans une moindre mesure.
C’est bien de vouloir se dépasser, mais laisse toi du repos aussi, vraiment sa te sera bénéfique sur le long terme

Hamdullillah, ne portons nous pas la poisse . 😉


InshaAllah, je vais essayer de m’y mettre une bonne fois pour toute . Merci Sakura pour tes précieux conseils religieux.
C’est toujours sa de pris, sa fait plaisir de te lire comme d’habitude
Citation
Sakura* a écrit:
Tu as parfaitement raison... C'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à me mettre la pression... D'un côté c'est bien car ça me pousse à me surpasser mais d'un autre côté, je me sens dépassée parfois et en plus je culpabilise si je ne réussis pas 🤦🏻‍♀️
En fait ce n'est pas tant pour le physique que je tiens à m'entraîner, mais plutôt pour me sentir bien mentalement et physiquement en bougeant mon corps.

C'est ce que je faisais les Ramadans précédents, je me sentais plus énergique juste avant le ftour. Je pense m'entraîner de cette façon inshaAllah.

Je préfère maintenir un rythme de 3 à 4 séances par semaines plutôt que de m'entraîner une semaine sur deux 🙃
J'ai déjà dû faire un deload forcé car je suis tombée malade deux fois de suite en l'espace de deux semaines...

Oui c'est vrai, nos corps sont bien constitués al hamdoulillah 😎. Je ne perds pas beaucoup de muscle et je récupère rapidement 😄

Teşekkür ederim pour tes conseils kardeş, je ferai de mon mieux sans me mettre la pression 🙂

Sinon je suis contente que tu envisages de reprendre la prière, qu'Allah te facilite 🤲🏻
Si j'ai un conseil à te donner, ce serait de ne plus jamais la délaisser, car non seulement cela va t'éloigner des flammes de l'enfer, mais en plus de ça, la prière est une richesse inestimable pour le croyant avec d'innombrables bienfaits spirituels. C'est à travers elle que l'on demande la guidance et le pardon, que l'on cherche endurance durant les épreuves. C'est un moyen pour nous de rester connectés avec notre Créateur et de renforcer notre foi.
Franchement, si je n'étais pas aussi assidue dans ma pratique religieuse depuis mon enfance, je pense que je serais détruite psychologiquement à l'heure actuelle...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 16:03
À moins que tu le mérites Heu

C'est pas faux ce que tu dis là ... 🤔 t'es sûr que t'es pas un dz toi ? 🇩🇿



C'est toi qui va être accro, je suis une drogue tu vas devenir fou, je sais pas si t'es prêt... 😂

Moui... y'a intérêt 👀
Citation
fànį dünÿā a écrit:
À moins que quoi ?!!!
Oui je suis chou, mais que pour toi t’inquiète 😏

C’est mieux les bagarres, il y’a de meilleures réconciliations après 😅



Vas-y je t’enverrais une photo ce soir, soit prête nouvelle addiction débloqué … 🙃

Bien sûr que je fais pas le dictateur, c’est juste les lois de la nature . 😌
10 mars 2024 17:06
Si tu prend le choix de m’épouser, c’est que je te mérite, et que tu me mérite 🥹

Dz ou Turque, ce sont des peuples très fières. En Turquie il y’a bcp d’algériens. C’est ceux qui nous détestent le moins on va dire, et ceux qu’on déteste le moins 😂

Hmm , sa m’intéresse tout à coup la … 😮‍💨 Y’a de la confiance dans l’air … un peu trop …
C’est quel film que tu me vend la ? 🤫

T’inquiète, faut savoir être doux, et parfois dur avec son épouse . Tu verra , tu va te sentir vraie femme à mes côtés 🙃
Femmes des montagnes qui arrive, écartez vous les jalouses ! 🏔️
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
À moins que tu le mérites Heu

C'est pas faux ce que tu dis là ... 🤔 t'es sûr que t'es pas un dz toi ? 🇩🇿



C'est toi qui va être accro, je suis une drogue tu vas devenir fou, je sais pas si t'es prêt... 😂

Moui... y'a intérêt 👀
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 18:36
Tu dis vrai, je vais cesser de me mettre la pression et écouter mon corps 🙃

Merci à toi. Ça fait plaisir de te lire également, toujours avec de bons conseils utiles 👌🏻

Du coup le Ramadan débute demain, Ramadan Mubarak kardeş 🌙✨

Citation
fànį dünÿā a écrit:
Tu peut toujours bouger ton corps, mais dans une moindre mesure.
C’est bien de vouloir se dépasser, mais laisse toi du repos aussi, vraiment sa te sera bénéfique sur le long terme

Hamdullillah, ne portons nous pas la poisse . 😉


InshaAllah, je vais essayer de m’y mettre une bonne fois pour toute . Merci Sakura pour tes précieux conseils religieux.
C’est toujours sa de pris, sa fait plaisir de te lire comme d’habitude
10 mars 2024 19:28
Exactement c'est kif-kif comme on dit 😊

Mais quel grand romantique celui là, me dire que mon peuple est le moins détesté du sien, Waouh c'est trop beau 🥰😂

C'est la réalité Meleğim faut que tu me crois 🤷🏻‍♀️

😂 j'attends de voir ça... 👀

Bon c'est pas tout ça mon Dürüm mais t'as pu te replonger dans la prière ? 🕌

Citation
fànį dünÿā a écrit:
Si tu prend le choix de m’épouser, c’est que je te mérite, et que tu me mérite 🥹

Dz ou Turque, ce sont des peuples très fières. En Turquie il y’a bcp d’algériens. C’est ceux qui nous détestent le moins on va dire, et ceux qu’on déteste le moins 😂

Hmm , sa m’intéresse tout à coup la … 😮‍💨 Y’a de la confiance dans l’air … un peu trop …
C’est quel film que tu me vend la ? 🤫

T’inquiète, faut savoir être doux, et parfois dur avec son épouse . Tu verra , tu va te sentir vraie femme à mes côtés 🙃
Femmes des montagnes qui arrive, écartez vous les jalouses ! 🏔️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 19:50 par Perle_Solitaire.
10 mars 2024 19:56
Je suis turc, et fière de l’être, je porte mon drapeau discrètement sur mon torse en guise de collier . Mais je n’appartient vraiment pas à quelque chose , ni à quelqu’un ,
Je me suis jamais sentit appartenir à quelqu’un dans cette vie, à vraie dire . J’ai toujours voulu aimé comme je le voulais, mais il y’avait toujours quelque chose pour venir me gâcher cette envie .

J’ai grandit dans la froideur, et les rabaissements.
C’est pour sa qu’en grandissant, me suis promit que je ferait tout mon possible, pour devenir tout le contraire de tout ses hommes, qui me rendait malheureux .

😂 j’ai pas dit que mon peuple était le moins détesté du sien, mon peuple n’est pas algérien mdrrr tu veut trop m’embrouiller toi sal dzzz 😏. Je suis fils de Turque, homme des montagnes, mais avant tout un musulman

Je ne mélange ni la politique, avant la religion .
Ni juge des peuples, par rapport à son histoire, son passé, ses ancêtres ….

Je suis ouvert, et je n’ai pas vraiment de haine envers qui que ce soit . Hamdullillah
Je suis tellement en paix avec moi même …

Je veut bien te croire, et je te crois . Dans le meilleur, comme dans le pire on c’était dit ….! Mais je veut surtout qu’on soit les meilleurs, dans le meilleur , que dans le pire .
Laissons nous une chance, île de France ou pas, le cœur n’a pas de limite. 🥹

Je vais commencer inshaAllah. Je vais commencer par la prière du matin , celle de demain celle la plus importante à ce qu’il paraît ?

Puis je vais enchaîner avec les autres inshaAllah.
Après je veut commencer petit à petit , je me dit que si je commence trop fort d’un coup je vais me décourager, je pensais à au moins 1 prière par jour , puis 2, ect
Monter crescendo, tsais comme à la salle un peu, tu progresse de semaine en semaine
Je sais pas trop encore, que Dieu me donne la force d’y aller pleinement … Amin

C’est gentille de me demander ma Perlette 🙂
C’est motivant, surtout que dans mon entourage il n’y a que ma mère qui prie, mais elle prie de temps en temps mdrr . Elle est à mi temps elle a pas trop compris le concept 😅
Des fois jla nargue avec sa… quel culot 😂




Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Exactement c'est kif-kif comme on dit 😊

Mais quel grand romantique celui là, me dire que son peuple est le moins détesté du sien, Waouh c'est trop beau 🥰😂

C'est la réalité Meleğim faut que tu me crois 🤷🏻‍♀️

😂 j'attends de voir ça... 👀

Bon c'est pas tout ça mon Dürüm mais t'as pu te replonger dans la prière ? 🕌
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 mars 2024 20:18
C'est trop profond ce que tu dis, c'est un sujet sérieux grandir dans une telle atmosphère ça laisse forcément des traces... tu seras qqn de meilleur, tu vas t'en donner les moyens et tu y arriveras in sha Allah 💪🏻

😂😂 les femmes dz qui embrouille pour rien ?? Jamais 👀😂

Ah oui là t'as gagné : musulman avant tout ☝🏼🕋 y'a que ça qui compte...

Hamdoulilah c'est ce qui compte, être en paix avec soi-même, n'éprouver aucune rancœur ou de haine à l'égard de qui que ce soit, ce sont des sentiments parasites qui ne mènent à rien.

C'est chou 🥰
Aïe la question qui fache ... l'IDF tu pourras venir toi stp dis ouiiiiii 🫶🏼

Elles sont toutes super importantes, tu ne veux pas commencer avec une avant de te coucher ? Celle du soir, comme ça tu te mets déjà dans le bon mood pour demain in sha Allah

Vas-y à ton rythme, fais du mieux que tu peux avec la ferme intention de t'améliorer à chaque fois, toi tu mets ton intention de ressortir de ce ramadan en ayant pris l'habitude de faire toute tes prières et Allah t'aideras tu verras, c'est le mois idéal pour ça...

Miskina ta petite maman 🥹
Non mais le culot 😭 tu te permets de lui faire des reproches en plus, laisse la trql. Tu sais qu'en te voyant devenir assidu à tes salats tu vas sûrement lui donner envie d'en faire de même in sha Allah, je le répète j'y crois, tu vas y arriver 💪🏻
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je suis turc, et fière de l’être, je porte mon drapeau discrètement sur mon torse en guise de collier . Mais je n’appartient vraiment pas à quelque chose , ni à quelqu’un ,
Je me suis jamais sentit appartenir à quelqu’un dans cette vie, à vraie dire . J’ai toujours voulu aimé comme je le voulais, mais il y’avait toujours quelque chose pour venir me gâcher cette envie .

J’ai grandit dans la froideur, et les rabaissements.
C’est pour sa qu’en grandissant, me suis promit que je ferait tout mon possible, pour devenir tout le contraire de tout ses hommes, qui me rendait malheureux .

😂 j’ai pas dit que mon peuple était le moins détesté du sien, mon peuple n’est pas algérien mdrrr tu veut trop m’embrouiller toi sal dzzz 😏. Je suis fils de Turque, homme des montagnes, mais avant tout un musulman

Je ne mélange ni la politique, avant la religion .
Ni juge des peuples, par rapport à son histoire, son passé, ses ancêtres ….

Je suis ouvert, et je n’ai pas vraiment de haine envers qui que ce soit . Hamdullillah
Je suis tellement en paix avec moi même …

Je veut bien te croire, et je te crois . Dans le meilleur, comme dans le pire on c’était dit ….! Mais je veut surtout qu’on soit les meilleurs, dans le meilleur , que dans le pire .
Laissons nous une chance, île de France ou pas, le cœur n’a pas de limite. 🥹

Je vais commencer inshaAllah. Je vais commencer par la prière du matin , celle de demain celle la plus importante à ce qu’il paraît ?

Puis je vais enchaîner avec les autres inshaAllah.
Après je veut commencer petit à petit , je me dit que si je commence trop fort d’un coup je vais me décourager, je pensais à au moins 1 prière par jour , puis 2, ect
Monter crescendo, tsais comme à la salle un peu, tu progresse de semaine en semaine
Je sais pas trop encore, que Dieu me donne la force d’y aller pleinement … Amin

C’est gentille de me demander ma Perlette 🙂
C’est motivant, surtout que dans mon entourage il n’y a que ma mère qui prie, mais elle prie de temps en temps mdrr . Elle est à mi temps elle a pas trop compris le concept 😅
Des fois jla nargue avec sa… quel culot 😂
10 mars 2024 20:55
Aujourd’hui j’etait avec mon père dans la voiture , il y’avait des jeunes devant nous en moto entrain de se chamailler, il roulait donc au ralentit…

Mon père les a xlaxonner…. Il s’est impatienté, il a vite perdu patience .
Je lui ai répondu “ Laisse les c’est des jeunes, tu sais moi aussi j’ai était enfant mais je n’ai jamais pu m’amuser comme eux ”

Mon père m’a répondu “ hé mon fils toi ta était enfant jusqu’à tes 12 ans… après tu était déjà un grand homme … “
Avec un léger rire …
Comme si c’était quelque chose de normal … il était fière . Il ne se sentait pas concerné par cette histoire …

Passons 😅


Ptdrr oeee m’embrouille pas trop, ça va pas le faire … ça va t’a rectifié ta phrase . On va dire que tu t’es trompé sur ce coup là 😅


Bah oui je peut venir, Idf ou non peu importe , tant que les cœurs sont liées . C’est le plus important, que nos cœurs soit liées. Que l’un pense à l’autre, quand la nuit tombe , que tu ai envie de m’écrire quand tu va mal , que je ne dorme pas de la nuit quant tout va mal …
Que je soit une montagne pour toi, que tu me cherche du regard, que tu veuille te reposer sur moi …

Qu’on s’épaule, qu’on s’unisse, pour une éternité.
Qu’on ne forme plus qu’un “ nous ”
je t’écrirais des lettres à la nuit tombée … Je t’y expliquerais mes profondes pensées .
Accouder à ma fenêtre, j’attendrais l’aube, pour continuer à écrire sur toi ✍️ …


InshaAllah, Perlette, je vais faire en sorte d’évoluer dans ce domaine. J’ai laissé tombé ce domaine, pour tout le reste . Je m’en rend compte … Et je me dit que j’ai commencé dans le mauvais ordre .



Bahaa la mamam je la taquine au maxx, mais elle le sait t’inquiète pas on rigole à fond 🥹
Je ne pourrais jamais assez la remerciait

C’est super, tu me motive, merci à toi Perle. 🙂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est trop profond ce que tu dis, c'est un sujet sérieux grandir dans une telle atmosphère ça laisse forcément des traces... tu seras qqn de meilleur, tu vas t'en donner les moyens et tu y arriveras in sha Allah 💪🏻

😂😂 les femmes dz qui embrouille pour rien ?? Jamais 👀😂

Ah oui là t'as gagné : musulman avant tout ☝🏼🕋 y'a que ça qui compte...

Hamdoulilah c'est ce qui compte, être en paix avec soi-même, n'éprouver aucune rancœur ou de haine à l'égard de qui que ce soit, ce sont des sentiments parasites qui ne mènent à rien.

C'est chou 🥰
Aïe la question qui fache ... l'IDF tu pourras venir toi stp dis ouiiiiii 🫶🏼

Elles sont toutes super importantes, tu ne veux pas commencer avec une avant de te coucher ? Celle du soir, comme ça tu te mets déjà dans le bon mood pour demain in sha Allah

Vas-y à ton rythme, fais du mieux que tu peux avec la ferme intention de t'améliorer à chaque fois, toi tu mets ton intention de ressortir de ce ramadan en ayant pris l'habitude de faire toute tes prières et Allah t'aideras tu verras, c'est le mois idéal pour ça...

Miskina ta petite maman 🥹
Non mais le culot 😭 tu te permets de lui faire des reproches en plus, laisse la trql. Tu sais qu'en te voyant devenir assidu à tes salats tu vas sûrement lui donner envie d'en faire de même in sha Allah, je le répète j'y crois, tu vas y arriver 💪🏻
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook