Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ramène quoi à l'hopital ?
22 juin 2016 16:30
Salam,

Je vais visiter une personne dans un hôpital au Maroc. C'est une femme de 40 ans, responsable d'un service et collègue de boulot. Et je ne sais pas quoi lui apporter. Elle va subir une lourde opération.

Vous me conseillerez de lui apporter quoi ?

Merci
22 juin 2016 16:32
n
22 juin 2016 16:36
Une bonne mutuelle....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
22 juin 2016 16:36
lbanane et danone lol
22 juin 2016 16:42
Mdr bin quoi j'ai toujours vu les gens faire ça... alors pourquoi pas ?
Citation
Mohamed-21 a écrit:
lbanane et danone lol
22 juin 2016 16:43
DES DUUUUUUUAAAAAAAAASSSSS
Citation
Zizouar a écrit:
Salam,

Je vais visiter une personne dans un hôpital au Maroc. C'est une femme de 40 ans, responsable d'un service et collègue de boulot. Et je ne sais pas quoi lui apporter. Elle va subir une lourde opération.

Vous me conseillerez de lui apporter quoi ?

Merci
22 juin 2016 16:43
C'est fait. Merci pour ta participation Bye
Citation
nabildeluxe a écrit:
Une bonne mutuelle....
22 juin 2016 16:44
ça, je l'ai fais depuis que je suis au courant... avant même qu'elle aille à l'hopital
Citation
abdoulaye20 a écrit:
DES DUUUUUUUAAAAAAAAASSSSS
A
22 juin 2016 16:44
Wa aleykom salam,

Qu'Allah guérisse cette personne !

Au Maroc, les gens ramènent en générale des yaourts, du lait, des jus, des gateaux ou des fruits !

En fonction de la maladie de la personne, lui ramener des choses qui peuvent servir !

Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
22 juin 2016 16:46
Plus sérieusement, une boîte de chocolat c'est bien, tout le monde aime le chocolat...
22 juin 2016 16:47
allah ichafiha incha allah et je pense que juste le fait d'aller la voir sa lui fera plaisir aprés ce que tu lui ramènera sa reste juste un protocole
22 juin 2016 16:54
Hamdoulilah, c'est ce qui est le plus utile.
Apres tu ramenes produits avec du lait , fruits, bonne humeur
un petit jeu que vous pouvez faire a deux pour la decontracter
Citation
Zizouar a écrit:
ça, je l'ai fais depuis que je suis au courant... avant même qu'elle aille à l'hopital
J
22 juin 2016 17:10
As salam alaikom

Non éviter les aliments car selon son régime. Au Maroc aussi on apporte des fleurs étant une femme cela lui fera plaisir. C'est possible qu'ils le mettent a l'entrée de la chambre mais c le geste qui compte
22 juin 2016 17:25
Salam

Tu lui fait un panier garni,
Avec des produits comme lait de corps eau de toilette ... Du style comme chez Yves rocher
22 juin 2016 17:50
Si elle est pas diabétique ramène lui des gateaux marocains, ou du chocolat ou des macarons.

Si elle est diabétique un parfum ou un cadeau souvenir perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
22 juin 2016 19:43
Quelques fleurs coupées.
Le prix n'a pas beaucoup d'importance: C'est le geste qui compte.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
22 juin 2016 21:14
Quelques magazines ou un bon livre si elle aime lire
N
22 juin 2016 22:36
On dit bien qu'elle va subir une lourde opération alors on.ne pense pas à grignoter du chocolat dans ces moments là. On ne sait pas à quel niveau elle est opérée, et si elle peut s'alimenter normalement. La nourriture c'est bon pour offrir à des accouchées ou pour des maladies légères.
Pour le reste des fleurs ou de la lecture c'est très bien.
Citation
Cunego a écrit:
Plus sérieusement, une boîte de chocolat c'est bien, tout le monde aime le chocolat...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook