Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramtane Lamamra au Caire pour le prochain sommet de la Ligue arabe à Alger
a
3 août 2021 09:11
mon chère ou pauvre selon ,poulet sans tête ou méduse selon ,effectivement nous avons l imagination qui permet de voir le verre a moitié plein par contre toi non seulement tu vois un verre vide qui lui est réelle mais tu dois faire la file pour avoir un verre ,bien à toi et courage !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le monde entier a vu qu'en 48 heures , 10.000 sujets de Roi des riches sauter à la mer pour rejoindre Ceuta et y. demander refuge
Apparement le mirage marocain n'existe que dans vos imaginations respectifs
3 août 2021 10:33
Sebta est une ville marocaine, dans leur pays, leurs familles y résident, SABTA est une partie de Tetuan.

Ces sujets comme tu aimes les surnommer se déplacent dans leur terre qui dit SABTA dit Tetuan.

Votre haine du Maroc vous aveugle toi et tes commanditaires, papa Nezzar, et Rab Dzaer.

Tu moisiras dans ton venin, haineux, Marco polo zakaria lotfi.

Ce Maroc avance et innove hamdolah.
Ce Maroc s est métamorphosé en équation difficile dans un temps record dan le progrès avec la grâce d Allah hamdolillah.

Stagnez toi et tes commanditaires de la caserne changrihite
À répéter ( sujets du roi, sabta et malilia, villes espagnoles)
(polisario, rasd, autodetermination, حق الشعب الصحراوي etc..)

Occupez vous de cet hameçon dans la bouche que faffa vous a mis, afin de se servir des richesses du peuple, qui quemande tout et n importe quoi.

Le Maroc ce n'est pas Tunisie ni Libye. Beaucoup plus puissant que ça. La géographie ce n est pas une unité de mesure d une puissance emergente qu est le Maroc.
3 août 2021 10:36
Il y a une attitude de fond qu'il faut souligner ici.

Les caporaux algériens ont besoin de solliciter beaucoup les autres pays arabes pour préparer leurs échéances, ils ne sont sûr de rien, ils se déplacent partout, ils ont besoin de faire énormément d'effort pour obtenir peu de choses.

Le grand royaume n'a passé qu'un coup de fil pour qu'il y ait instantanément une réunion express de la ligue arabe afin de dénoncer les agissements de l'UE et l'Espagne face au Maroc, et d'affirmer de nouveau que Sebta et Mleliya sont marocains.

Voilà la différence, Dieu merci nous avons des dirigeants avisés, sérieux et crédibles. (j'ajoute cette dernière phrase car je sais qu'elle enrage les harkis ou troll qui interviendront...) Cool
s
3 août 2021 12:10
pour un frankaoui qui n est que francois de chez francouaise
il est bien au courrant de de la diplomatie algerienne

sachant que l l algerie s est range derriere
l ethiopie car l ethiopie reconnait lae bouzebalisario

comment peut t on entamer une mediation
alors que l on soutient une des partie
un mediateur ca doit etre neutre nan

d autant plus que lui qui parle d un Maroc traitre a la oumma
devrait balayer devant sa porte lui le
Français algerien dont le pays s est range derriere
un pays chrétiens qui veut assoiffer deux pays musulman
vous avez dit bizarre comme c est bizarre

Citation
participant a écrit:
Rantanplan au soudan qui reconnait Israël ,Rantanplan en’Égypte qui reconnait Israël aussi , et l'Ethiopie qui a de veille relations avec israel.
A mon avis Rantanplan n'est pas loin de faire une visite en Israël.
3 août 2021 13:00
Le grand royaume du grand Maroc, n à pas de troisième temps à gaspiller pour entendre, répondre ou négocier quoi

Que ce soit avec votre MAE, qui n excelle qu en récitant le refrain légué par son maître Boutef. Ni avec votre Tabboun,

Qui excelle à fomenter des fables dignes des حلايقية في ساحة جامع الفنا.

اصحوا من نومكم العميق، الما؛ هزكم وانتم لا خبر.
الصحراء المغربية رجعت لوطنها.
اطماع بومدين ما كانت الا صراب وهي كانت بالأساس règlements de comptes contre feu Hassan2 ليس إلا.
m
3 août 2021 14:18
Expliques moi Mr en quoi les déplacements cela t'intéresse ce que fait Lamamra?
C'est le MAE d'un autre pays
Je vais te le dire...c'est obsessionnel...un ministre algérien tousse ...il a toussé en direction du Maroc, c'est prémédité, c'est un ennemi
Il y'a pas un fait qui ce passe en Algérie qui n'est pas commenté dans la presse, les réseaux sociaux, et les chaines TV
Il y'a une rupture d'apprivisionnement de Zite dans une région d'Algérie , l'huile végétal bas de gamme subventionnée par l'état.....regardez ils crèvent de faim...il ne trouve pas de Zite...
Il y'a une une rupture de chaine d'apprivoisements de Smid...il n'ont plus de SMID, ils vont mourir de faim
Moi, j'ai vécu en France, des scènes hallucinantes au début du COVID...des pauvres gens d'étriper pour des pattes, de la semoule ou même du papiers cul...
Des rayons de supermarchés vides, dévalisés...à cause de rumeurs sans fondement
Partout dans le monde, à cause de rumeurs malveillantes...des citoyens de tout ce qu'il y'a de civilisés ont dévalisé les rayons des magasins pour se constituer des stocks ...
Qui diffuse ses rumeurs qu'il y'a plus d'huile ou de Smid...et pousse des milliers de pauvres gens se battre pour se constituer des stocks de quoi? de Zite? ...les réseaux sociaux...et qui est derrière? PEGASUS? autre chose..un peu des deux mon cher Watson
...comme ne ce moment en Grande Bretagne ...il y'a des rayons vides...ils manques des chauffeurs depuis le BREXIT
Au fait, expliques nous, comment 12.000 sujets de sa majesté se sont jeté à la mer en seulement 48H dès que l'occasion s'est présenté ?...
Expliques moi que faisaient des milliers de mineurs abandonnés par leurs familles et leur Roi
Moi je ne donnerais de leçon à personne...mais le monde a vu la réalité...la propagande ne dure qu'un temps...
a
3 août 2021 14:33
nuance ,c est toi qui tousses , et ensuite tu te plains que l on te répondes, a question idiote , réponse idiote, pour ma part la politique des kaliméros me laisse froide temps qu il y a respect mutuel ce qui a ce jour n est pas le cas ,tu confonds avec tendre l autre joue qui n est pas dans nos habitudes ,

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Expliques moi Mr en quoi les déplacements cela t'intéresse ce que fait Lamamra?
C'est le MAE d'un autre pays
Je vais te le dire...c'est obsessionnel...un ministre algérien tousse ...il a toussé en direction du Maroc, c'est prémédité, c'est un ennemi
Il y'a pas un fait qui ce passe en Algérie qui n'est pas commenté dans la presse, les réseaux sociaux, et les chaines TV
Il y'a une rupture d'apprivisionnement de Zite dans une région d'Algérie , l'huile végétal bas de gamme subventionnée par l'état.....regardez ils crèvent de faim...il ne trouve pas de Zite...
Il y'a une une rupture de chaine d'apprivoisements de Smid...il n'ont plus de SMID, ils vont mourir de faim
Moi, j'ai vécu en France, des scènes hallucinantes au début du COVID...des pauvres gens d'étriper pour des pattes, de la semoule ou même du papiers cul...
Des rayons de supermarchés vides, dévalisés...à cause de rumeurs sans fondement
Partout dans le monde, à cause de rumeurs malveillantes...des citoyens de tout ce qu'il y'a de civilisés ont dévalisé les rayons des magasins pour se constituer des stocks ...
Qui diffuse ses rumeurs qu'il y'a plus d'huile ou de Smid...et pousse des milliers de pauvres gens se battre pour se constituer des stocks de quoi? de Zite? ...les réseaux sociaux...et qui est derrière? PEGASUS? autre chose..un peu des deux mon cher Watson
...comme ne ce moment en Grande Bretagne ...il y'a des rayons vides...ils manques des chauffeurs depuis le BREXIT
Au fait, expliques nous, comment 12.000 sujets de sa majesté se sont jeté à la mer en seulement 48H dès que l'occasion s'est présenté ?...
Expliques moi que faisaient des milliers de mineurs abandonnés par leurs familles et leur Roi
Moi je ne donnerais de leçon à personne...mais le monde a vu la réalité...la propagande ne dure qu'un temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 19:48 par abdennahi.
3 août 2021 14:50
Tabboune avait bien dit que l'Algérie a le meilleur programme de santé dans le monde arabe et l'Afrique، il a ajouté. أحب من أحب و كره من كره . Il est quand même allé se faire soigner en Allemagne pendant plusieurs mois à cause du corona19, il a envoyé en Espagne son protégé Brahim Ghali sous une fausse identité pour se faire soigner aussi du Covid19. Pendant ce temps le peuple ne trouve ni tests ni vaccins ni oxygène. Qu'est-ce tu en pense?.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Expliques moi Mr en quoi les déplacements cela t'intéresse ce que fait Lamamra?
C'est le MAE d'un autre pays
Je vais te le dire...c'est obsessionnel...un ministre algérien tousse ...il a toussé en direction du Maroc, c'est prémédité, c'est un ennemi
Il y'a pas un fait qui ce passe en Algérie qui n'est pas commenté dans la presse, les réseaux sociaux, et les chaines TV
Il y'a une rupture d'apprivisionnement de Zite dans une région d'Algérie , l'huile végétal bas de gamme subventionnée par l'état.....regardez ils crèvent de faim...il ne trouve pas de Zite...
Il y'a une une rupture de chaine d'apprivoisements de Smid...il n'ont plus de SMID, ils vont mourir de faim
Moi, j'ai vécu en France, des scènes hallucinantes au début du COVID...des pauvres gens d'étriper pour des pattes, de la semoule ou même du papiers cul...
Des rayons de supermarchés vides, dévalisés...à cause de rumeurs sans fondement
Partout dans le monde, à cause de rumeurs malveillantes...des citoyens de tout ce qu'il y'a de civilisés ont dévalisé les rayons des magasins pour se constituer des stocks ...
Qui diffuse ses rumeurs qu'il y'a plus d'huile ou de Smid...et pousse des milliers de pauvres gens se battre pour se constituer des stocks de quoi? de Zite? ...les réseaux sociaux...et qui est derrière? PEGASUS? autre chose..un peu des deux mon cher Watson
...comme ne ce moment en Grande Bretagne ...il y'a des rayons vides...ils manques des chauffeurs depuis le BREXIT
Au fait, expliques nous, comment 12.000 sujets de sa majesté se sont jeté à la mer en seulement 48H dès que l'occasion s'est présenté ?...
Expliques moi que faisaient des milliers de mineurs abandonnés par leurs familles et leur Roi
Moi je ne donnerais de leçon à personne...mais le monde a vu la réalité...la propagande ne dure qu'un temps...
3 août 2021 14:59
Rantanplan, il est comme toi il nous fait rire, c'est pour ça qu'on en parle.

Tu es magique, tu parles d'obsessionnel alors que c'est toi qui passe ta vie à écrire des tartines sur le Maroc.

Et donc tu as vu des gens s'étriper pour des pattes, mais de quel animal ????? ptdr

A moins que tu veuilles parler des pates, les féculents.

J'adore tes analyses géopolitiques, hier c'était 10 000 sujets, maintenant c'est 12 000 et demain 30 000 ???

T'es très drôle aussi quand t'essaie de justifier la situation de ton pays. Hier tu le comparais à Las Vegas, maintenant c'est la France et l'Angleterre ptdrptdr

Je te l'ai déjà dit, faut comparer ce qui est comparable, dans ton cas, ce serait plus le Venezuela.

@marcopipo, on voit bien que tu sors tes tripes dans tes commentaires. Un vrai harki rageux comme tes caporaux. D'ailleurs, tu as raison de parler de sujets, à l'époque vous étiez bien les sujets de De Gaulle.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Expliques moi Mr en quoi les déplacements cela t'intéresse ce que fait Lamamra?
C'est le MAE d'un autre pays
Je vais te le dire...c'est obsessionnel...un ministre algérien tousse ...il a toussé en direction du Maroc, c'est prémédité, c'est un ennemi
Il y'a pas un fait qui ce passe en Algérie qui n'est pas commenté dans la presse, les réseaux sociaux, et les chaines TV
Il y'a une rupture d'apprivisionnement de Zite dans une région d'Algérie , l'huile végétal bas de gamme subventionnée par l'état.....regardez ils crèvent de faim...il ne trouve pas de Zite...
Il y'a une une rupture de chaine d'apprivoisements de Smid...il n'ont plus de SMID, ils vont mourir de faim
Moi, j'ai vécu en France, des scènes hallucinantes au début du COVID...des pauvres gens d'étriper pour des pattes, de la semoule ou même du papiers cul...
Des rayons de supermarchés vides, dévalisés...à cause de rumeurs sans fondement
Partout dans le monde, à cause de rumeurs malveillantes...des citoyens de tout ce qu'il y'a de civilisés ont dévalisé les rayons des magasins pour se constituer des stocks ...
Qui diffuse ses rumeurs qu'il y'a plus d'huile ou de Smid...et pousse des milliers de pauvres gens se battre pour se constituer des stocks de quoi? de Zite? ...les réseaux sociaux...et qui est derrière? PEGASUS? autre chose..un peu des deux mon cher Watson
...comme ne ce moment en Grande Bretagne ...il y'a des rayons vides...ils manques des chauffeurs depuis le BREXIT
Au fait, expliques nous, comment 12.000 sujets de sa majesté se sont jeté à la mer en seulement 48H dès que l'occasion s'est présenté ?...
Expliques moi que faisaient des milliers de mineurs abandonnés par leurs familles et leur Roi
Moi je ne donnerais de leçon à personne...mais le monde a vu la réalité...la propagande ne dure qu'un temps...
3 août 2021 16:04
انا استحي ان ابالغ في الحديث المر على المهاجرين السريين من كلتا الطرفين المغربي و الجزايري.
لان هذا و ذاك ما هو إلا وصمة عار على جبين المغرب والجزائر على السوا؛.
والمهاجرين هم des lassés pour compte, les victimes des oligarques, et les nababs ici et là.

Nos mineurs et vos jeunes gens par milliers traversent la mer à bord de pateras sont dans la Une du monde aussi, pire que les notre. Pourquoi, car leur pays est riche, volé par la caserne des Nababs, et des Rab Dzaer. Richesse partagée entre les 100 caporaux, leurs familles et leurs maîtresses. Air Algérie réquisitionné pour leurs familles,

Eux et leurs maîtresses je souligne maîtresses.

بلادكم معجنة ،لا اساس ولا راس. اللهم سلكنا منكم ومن شروركم.
انتم قوم رفع عنكم القلم، لا دين لا ملة. الله يسترنا منكم امين



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 16:10 par Ibn-Battùta Maroc.
m
3 août 2021 16:37
Hier c'était 10.000 aujourd'hui ce sont 12.000 , on parle d'être humain pauvre mec
10.000 ont été renvoyé à l'expéditeur et au moins 2000 mineurs errent comme des SDF dans l'enclave espagnole
De pauvres gens qui fuient la misère et toi tu t'en moques
Honte à toi
3 août 2021 17:21
C'est toi qui devrait avoir honte @marocpipo à avancer des chiffres à l'emporte pièce, à dire tout et son contraire. D'où sors tu ces chiffres ?? D'un jour à l'autre tu changes de version.

Tu te délectes de chaque fait divers telle une mouche engluée dans son vomi de haine.

Et à chaque fois que tu es en difficulté, tu nous sors la corde sensible, tu es tout sauf un humaniste, un raciste de première, c'est bien toi qui parlait des iles bamboula la dernière fois.

A chaque commentaire, tu confirmes ta nature, c'est à dire un harki et un hypocrite sans dignité. Toujours à cacher ton vrai visage, car tu es malgré tout conscient de ton caractère immonde.

Tu me rappelles un certain benêt rouge
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Hier c'était 10.000 aujourd'hui ce sont 12.000 , on parle d'être humain pauvre mec
10.000 ont été renvoyé à l'expéditeur et au moins 2000 mineurs errent comme des SDF dans l'enclave espagnole
De pauvres gens qui fuient la misère et toi tu t'en moques
Honte à toi
3 août 2021 17:36
Ce raciste notoire a effectivement utilisé le terme de Bamboula pour désigner nos frères africains. J'ai jamais vu autant de -iste en une seule personne que ce marcoToto219, il démontre par ses propos qu'il est : raciste, intégriste, antisémite et ajoutons marocophobe.

Heureusement que c'est un pauvre demeuré haineux sans vie sociale vivant dans la traîtrise auprès des maghrébins d'Europe dissimulant son passé de harki, sinon nous l'aurions dénoncé pour ses propos.

Je crois qu'il ne faut plus perdre de temps avec ce malade jaloux des marocaines et des marocains. Il a demandé à être rattaché au glorieux Maroc faisant valoir ses droits d'origine d'un parent éloigné. Oué bah on va le refourguer à l'est s'ils veulent de lui, mais je doute que les harkis soient acceptés là-bas ptdr

Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est toi qui devrait avoir honte @marocpipo à avancer des chiffres à l'emporte pièce, à dire tout et son contraire. D'où sors tu ces chiffres ?? D'un jour à l'autre tu changes de version.

Tu te délectes de chaque fait divers telle une mouche engluée dans son vomi de haine.

Et à chaque fois que tu es en difficulté, tu nous sors la corde sensible, tu es tout sauf un humaniste, un raciste de première, c'est bien toi qui parlait des iles bamboula la dernière fois.

A chaque commentaire, tu confirmes ta nature, c'est à dire un harki et un hypocrite sans dignité. Toujours à cacher ton vrai visage, car tu es malgré tout conscient de ton caractère immonde.

Tu me rappelles un certain benêt rouge
s
3 août 2021 17:51
7ABA MIN 7AB ..kariha men karih… 2 semaine apres il était transporte d urgence en Allemagne
dieu n aime pas les hypocrites
Citation
motao-1 a écrit:
Tabboune avait bien dit que l'Algérie a le meilleur programme de santé dans le monde arabe et l'Afrique، il a ajouté. أحب من أحب و كره من كره . Il est quand même allé se faire soigner en Allemagne pendant plusieurs mois à cause du corona19, il a envoyé en Espagne son protégé Brahim Ghali sous une fausse identité pour se faire soigner aussi du Covid19. Pendant ce temps le peuple ne trouve ni tests ni vaccins ni oxygène. Qu'est-ce tu en pense?.
a
3 août 2021 20:02
veux tu savoir sur les 10.000 combien viennent d algérie ? et même si tu ne veux pas le savoir 40% ensuite 10% nigérians et 20 % subsahariens et 30 % marocains et si tu veux consulte internet en tapant combien en % immigration illégale a Sebta (ceuta pour les espagnoles ) bien à toi et mainte dis moi qui doit avoir honte celui qui détient du gaz et dont la population ne mange pas a sa faim ou celui qui permet de vivre décemment?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Hier c'était 10.000 aujourd'hui ce sont 12.000 , on parle d'être humain pauvre mec
10.000 ont été renvoyé à l'expéditeur et au moins 2000 mineurs errent comme des SDF dans l'enclave espagnole
De pauvres gens qui fuient la misère et toi tu t'en moques
Honte à toi
3 août 2021 21:07
thumbs up thumbs up
Citation
abdennahi a écrit:
veux tu savoir sur les 10.000 combien viennent d algérie ? et même si tu ne veux pas le savoir 40% ensuite 10% nigérians et 20 % subsahariens et 30 % marocains et si tu veux consulte internet en tapant combien en % immigration illégale a Sebta (ceuta pour les espagnoles ) bien à toi et mainte dis moi qui doit avoir honte celui qui détient du gaz et dont la population ne mange pas a sa faim ou celui qui permet de vivre décemment?
m
4 août 2021 00:02
sacré menteur...tout est halal chez vous, le mensonge, le cannabis et la médisance
Les statistiques sont ceux des espagnoles ...et ils ont renvoyés 10.000 marocains chez eux au Maroc car c'est un accord entre le Maroc et l'Espagne
Pour les algériens, les africains et les martiens , ils les renvoient chez eux
a
4 août 2021 07:10
bien voila on y est ! chez nous ! tiens tu n es plus marocain? et tu oses parler de mensonge et du coup les espagnoles qui a tes yeux sont une démocratie et blablabla mais leurs statistiques elles ,elles ne sont pas bonnes ,ver on est ver on reste ,bien à toi haut dignitaire du gaz
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
sacré menteur...tout est halal chez vous, le mensonge, le cannabis et la médisance
Les statistiques sont ceux des espagnoles ...et ils ont renvoyés 10.000 marocains chez eux au Maroc car c'est un accord entre le Maroc et l'Espagne
Pour les algériens, les africains et les martiens , ils les renvoient chez eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook