Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rancunier(e) avec les Yabis ?
G
14 février 2024 16:07
Faut dire que toi aussi tu peux avoir des propos déplacés ou à la limite de l’insulte si on veut être objectif.
Citation
amirene a écrit:
salam

on m'a insultée plus d'une fois ici
et je n'en ai strictement rien à faire
je continue de parler avec la personne car souvent, je ne me souviens pas du pseudo tongue sticking out smiley
W
14 février 2024 16:19
Il a pas intérêt à louper les créneaux sinon il va ramer...

Oui je suis arrivé à bon port. Je vais aller dormir chouiya.
Je posterai ce soir pour le challenge.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mince... !!
Euh ... bah... dans mon sommeil stp ? Si tu peux faire ça pour moi

Adieu monde cruel
14 février 2024 16:25
Moi je suis pas du tout rancunière je peux avoir quelques petites dispute avec quelques-un , mais je peux passer a autre chose
S
14 février 2024 16:27
Salam

J'ai mes têtes sur le forum. Avec certaines personnes, je préfère ne pas répondre, ça ne sert à rien. Soit ils m'agacent, soit je les trouve débile, soit je me suis prise la tête avec eux et qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis ...

Je ne suis pas du genre à faire des histoires, mais quand je ne veux plus répondre à une personne, je zappe.
a
14 février 2024 16:28
sévères oui mais justifiés
je n'ai jamais employé d'insultes, les personnes se sentent insultées quand on leur dit la vérité sur leur comportement

Citation
Ghass a écrit:
Faut dire que toi aussi tu peux avoir des propos déplacés ou à la limite de l’insulte si on veut être objectif.
T
14 février 2024 16:31
Aleykoum salam

Non pas rancunier

Mais je n'aime pas trop perdre mon temps

Donc je ne réponds pas aux commentaires négatifs, ni aux personnes qui passent leur temps à contredire, à rabaisser, et celà quelque soit le sujet.
b
14 février 2024 16:31
dsl posteuse je vais répondre sérieusement,

je ne suis pas du genre à nourrir de rancune envers une personne en particulier, j'aime pas me prendre la tête et j'ignore la plupart du temps les gens à problème..
c'est pareil sur yabi
14 février 2024 17:06
Oui les insultes en général on ne les pardonne pas.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Non c'est pas pcq on ne s'est pas entendu sur un sujet que la personne n'a plus le droit à la parole selon moi 😅
À moins que des insultes aient été proférées, là c'est différent.
14 février 2024 17:07
Exactement, pour préserver sa santé mentale il vaut mieux laisser couler parfois.

Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Pas rancunière pour un sou, je préserve ma santé mentale. Une personne ici m'a fait comprendre que je ne devait plus répondre à ses posts. Elle a mal pris mon commentaire ce que je peux comprendre. J'ai tout de même participé à son post et on a échangé sur le sujet. J'en conclu qu'il n'y a pas de rancunes.

Sinon quand des personnes s'obstinent et radotent dans le faux (en matière de deen). Alors je ne lis plus ses interventions et répond de manière générale. Quand avant je pouvais débattre, aujourd'hui j'essaie de délaisser la polémique.

C'est un forum, on ne se voit pas, on ne se côtoie pas. Il n'y a pas d'intérêts. Pourquoi se prendre la tête?!!!
14 février 2024 17:09
Non ça colle pas avec ton pseudo et ton avatar et heureusement 😅.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Pas du tout rancunier,

Par exemple il y'a amirene qui me tacle tout le temps (parfois violemment).....eh ben je l'adore pas moins pour autant thumbs up

Que ça soit ici ou dans la vraie vie, ceux qui me font un truc, je les ignore jusqu'à ce qu'on se réconcilie

Je te concède que ça colle pas avec mon personnage de parrain d'la pègre Heu
14 février 2024 17:11
😂😂😂 d'où mon souhait, ce sera compliqué pour lui 😅

El hamdoulilah ! Repose toi bien mtn 😴
Citation
Watoo watoo a écrit:
Il a pas intérêt à louper les créneaux sinon il va ramer...

Oui je suis arrivé à bon port. Je vais aller dormir chouiya.
Je posterai ce soir pour le challenge.
14 février 2024 17:11
En mode serial killer avec les punaises rouges sur les photos, j'imagine bien 😅.

Il est horrible ce manga, mon fils avait insisté pour que je le lise j'ai pas dépasser quelques pages.
Et après je l'ai grondé en mode "non mais tu te rends compte que ça parle de plusieurs divinités ect 😡😤?!".
Citation
schmata a écrit:
Aleykoum salam

j'ai fait un trombinoscope des yabis en imaginant leurs visages et comme à l'ancienne avec les photos de classe, je marque d'une croix rouge très épaisse les visages des personnes que je n'aime plus.

Et au lieu d'avoir un journal intime, je prend soin de rédiger des pages entières sur mon death Note
14 février 2024 17:13
Purée je ne risquerai pas d'oublier qui me dirait des choses pareilles 🤬!
Citation
amirene a écrit:
oh que oui !
même de p*** fille de s*****
14 février 2024 17:14
Tbarkallah 👍
Citation
212_Radia a écrit:
Moi je suis pas du tout rancunière je peux avoir quelques petites dispute avec quelques-un , mais je peux passer a autre chose
14 février 2024 17:19
Très sévère et stricte.... t'es une femme qui a d'la poigne ✊🏻
Citation
amirene a écrit:
sévères oui mais justifiés
je n'ai jamais employé d'insultes, les personnes se sentent insultées quand on leur dit la vérité sur leur comportement
14 février 2024 17:20
Alykoum Selem

J'ai aussi des têtes à qui j'ai pas grand chose à dire où qui m'agacent mais à l'occasion je peux rigoler avec.

Il y en à d'autres avec qui je ne suis pas d'accord sur pas mal de choses mais avec qui je peux discuter sur d'autres choses tranquillement '
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

J'ai mes têtes sur le forum. Avec certaines personnes, je préfère ne pas répondre, ça ne sert à rien. Soit ils m'agacent, soit je les trouve débile, soit je me suis prise la tête avec eux et qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis ...

Je ne suis pas du genre à faire des histoires, mais quand je ne veux plus répondre à une personne, je zappe.
14 février 2024 17:26
Non des fois c'est pas justifié, j'en ai fais les frais une fois et c'était de la méchanceté gratuite.

En fait j'ai l'impression que dès ta première réponse tu y vas fort pour ensuite t'adoucir si la personne te répond et t'explique mieux la situation.

On sait que t'es pas mauvaise mais tu juge facilement des fois et j'ai l'impression que tu contredis pour le plaisir de contredire par moments.

Par contre sur certains sujets j'approuve souvent ce que tu dis.

Citation
amirene a écrit:
sévères oui mais justifiés
je n'ai jamais employé d'insultes, les personnes se sentent insultées quand on leur dit la vérité sur leur comportement
a
14 février 2024 17:31
au contraire, je suis hyper gentille
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Très sévère et stricte.... t'es une femme qui a d'la poigne ✊🏻
S
14 février 2024 17:33
Après ça dépend aussi de mon humeur.

Y'a des jours où j'ai envie de m'en prendre à quelqu'un, y'en a toujours un ou une avec qui c'est toujours plus facile de rentrer dans une bagarre, ça me défoule, ensuite je suis de meilleure humeur à la maison. Tant pis pour celui sur qui ça tombe, fallait pas être dans ma liste de lecture. ptdr

Et y'a des moments où je suis de bonne humeur et j'évite ceux qui m'énervent aussi, histoire qu'on ne me contamine pas avec des ondes négatives.

Je manie par contre l'art de sauter des pseudos. Quand on a des pages de bagarre en tout genre, selon si j'ai envie de participer ou juste lire, si j'ai envie de rentrer dans le lard des autres ou de rester convenable, je sélectionne les pseudos à lire ...

Bref, on s'adapte mdr. Je fais mon petit marché sur le forum.

Ceci dit, dans la vie, je suis pareille. Y'a des moments, je suis de mauvaise humeur, je profite qu'une personne me casse la tête à l'extérieur pour renchérir afin de me défouler. Ou de bonne humeur et je vais accepter de blablater avec celui ou celle qui s'approche. Et puis y'a des moments c'est "cause toujours, j'en ai rien à faire de ce que tu racontes" et je passe mon chemin. Que ce soit positif ou négatif.

Je suis assez lunatique, faut le dire. Faut me prendre dans le sens du poil. Je ne sais pas faire semblant de toutes manières. Au mieux, je me tais, ça évite des soucis. Au pire, j'interviens et là, faudra me prendre comme je suis à l'instant T.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

J'ai aussi des têtes à qui j'ai pas grand chose à dire où qui m'agacent mais à l'occasion je peux rigoler avec.

Il y en à d'autres avec qui je ne suis pas d'accord sur pas mal de choses mais avec qui je peux discuter sur d'autres choses tranquillement '
E
14 février 2024 18:14
J’ai déjà lu ça quelque part…whistling smiley
Ça parlait de panthère 🐆 je c plus quoi grinning smiley
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Très sévère et stricte.... t'es une femme qui a d'la poigne ✊🏻
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook