Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 19:09
J'te vois venir p'tite esprit...... t'as pas intérêt à causer de ça 🦍🚶🏻🎣
Citation
EspritFusionné a écrit:
J’ai déjà lu ça quelque part…whistling smiley
Ça parlait de panthère 🐆 je c plus quoi grinning smiley
E
14 février 2024 19:11
Combien tu payes pour mon silence ? 😁
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'te vois venir p'tite esprit...... t'as pas intérêt à causer de ça 🦍🚶🏻🎣
14 février 2024 19:12
Houla, on ne seraient pas copines toi et moi dans la vraie vie 😅!
J'ai vraiment du mal avec les gens lunatiques.

En plus c'est pas très juste de passer ses nerfs sur les gens s'ils ne t'ont rien fait ☹️.
Citation
Savonnette a écrit:
Après ça dépend aussi de mon humeur.

Y'a des jours où j'ai envie de m'en prendre à quelqu'un, y'en a toujours un ou une avec qui c'est toujours plus facile de rentrer dans une bagarre, ça me défoule, ensuite je suis de meilleure humeur à la maison. Tant pis pour celui sur qui ça tombe, fallait pas être dans ma liste de lecture. ptdr

Et y'a des moments où je suis de bonne humeur et j'évite ceux qui m'énervent aussi, histoire qu'on ne me contamine pas avec des ondes négatives.

Je manie par contre l'art de sauter des pseudos. Quand on a des pages de bagarre en tout genre, selon si j'ai envie de participer ou juste lire, si j'ai envie de rentrer dans le lard des autres ou de rester convenable, je sélectionne les pseudos à lire ...

Bref, on s'adapte mdr. Je fais mon petit marché sur le forum.

Ceci dit, dans la vie, je suis pareille. Y'a des moments, je suis de mauvaise humeur, je profite qu'une personne me casse la tête à l'extérieur pour renchérir afin de me défouler. Ou de bonne humeur et je vais accepter de blablater avec celui ou celle qui s'approche. Et puis y'a des moments c'est "cause toujours, j'en ai rien à faire de ce que tu racontes" et je passe mon chemin. Que ce soit positif ou négatif.

Je suis assez lunatique, faut le dire. Faut me prendre dans le sens du poil. Je ne sais pas faire semblant de toutes manières. Au mieux, je me tais, ça évite des soucis. Au pire, j'interviens et là, faudra me prendre comme je suis à l'instant T.
14 février 2024 19:14
Salam,

Oui je le fais mais ce n'est as.de.la.rancuine, juste marre que cette personne comprend toujours tout de travers, disons que dans la vie de tous les jours tu te prends assez la tête parfois avec tes enfants, familles frangins ou frangines ect..la tu prends ton temps pour expliquer.aosnsir le net non je me casse la tête, j'explique au début mais si je vois la personne têtue ou qui déformé yes propos, je préfère l'ignorer et pas répondre ni de près ni de loin à ces postes

Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Allez je jette un petit pavé dans la mare 😁...

Je vous pose une question :

Supposons que vous ayez un désaccord ou un petit accrochage avec quelqu'un lors d'une discussion ici; vous lui en tenez rigueur et décidez de ne plus parler avec cette personne ou pas ?

Preum's à répondre à ma question.
Si je parle avec vous normalement un peu plus tard ou sur un autre sujet c'est qu'au final ce n'était pas si grave.
Je suis rancunière seulement si on abuse sinon ce n'est qu'un forum où il est plus facile de se laisser aller dans la vraie vie, rien de grave quoi...
14 février 2024 19:16
Vous parlez de chasse ou je me fais des idées ?? 🧐🧐
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'te vois venir p'tite esprit...... t'as pas intérêt à causer de ça 🦍🚶🏻🎣
14 février 2024 19:20
Non non tout sauf ça bien sûr,

D'ailleurs, ça tombe bien que tu sois là,

Parle à la p'tite esprit, elle me fait du chantage
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Vous parlez de chasse ou je me fais des idées ?? 🧐🧐
14 février 2024 19:34
Qui embette le canadien ?
Il est fraîchement repenti de ses activités les plus sordides que je n'oserais nommer...

Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Non non tout sauf ça bien sûr,

D'ailleurs, ça tombe bien que tu sois là,

Parle à la p'tite esprit, elle me fait du chantage
14 février 2024 19:34
Salam,

Non généralement je me prends pas la tête. Je peux être « impulsive » et réagir à chaud si un truc me saoule, mais être rancunière c’est pas dans ma nature. Après si je sais que je peux pas m’entendre avec une personne je l’évite. J’interagis pas avec et c’est tout.
14 février 2024 19:56
C'est l'esprit mal fusionné qui me faisait chanté...mais depuis que tu t'es manifestée .... elle a détalée Cool
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Qui embette le canadien ?
Il est fraîchement repenti de ses activités les plus sordides que je n'oserais nommer...
14 février 2024 19:58
Alykoum Selem

Je crois savoir de qui tu parles.
C'est mieux de ne pas relever comme tu dis on à déjà assez de raison de se prendre la tête en vrai.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

Oui je le fais mais ce n'est as.de.la.rancuine, juste marre que cette personne comprend toujours tout de travers, disons que dans la vie de tous les jours tu te prends assez la tête parfois avec tes enfants, familles frangins ou frangines ect..la tu prends ton temps pour expliquer.aosnsir le net non je me casse la tête, j'explique au début mais si je vois la personne têtue ou qui déformé yes propos, je préfère l'ignorer et pas répondre ni de près ni de loin à ces postes
14 février 2024 20:00
Alykoum Selem

Tu as raison, c'est plus sage d'agir comme ça 👍.

Moi parfois elle me fait défaut la sagesse 😅.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Non généralement je me prends pas la tête. Je peux être « impulsive » et réagir à chaud si un truc me saoule, mais être rancunière c’est pas dans ma nature. Après si je sais que je peux pas m’entendre avec une personne je l’évite. J’interagis pas avec et c’est tout.
14 février 2024 20:01
Appelle moi la femme de l'ombre Cool
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
C'est l'esprit mal fusionné qui me faisait chanté...mais depuis que tu t'es manifestée .... elle a détalée Cool
14 février 2024 20:10
Ah bon ? Pour moi tu faisais partie des utilisateurs « sages & pondérés » de Yabi 😅

Je t’ai jamais vu écrire un mot plus haut que l’autre machaAllah Welcome
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Tu as raison, c'est plus sage d'agir comme ça 👍.

Moi parfois elle me fait défaut la sagesse 😅.
14 février 2024 20:24
Oui, on parle de la même..

C'est pas méchant mais un moment c'est bon...t'es pas sur le net pour te prendre la tête avec des inconnus.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Je crois savoir de qui tu parles.
C'est mieux de ne pas relever comme tu dis on à déjà assez de raison de se prendre la tête en vrai.
G
14 février 2024 21:15
Je me demande quelle définition du mot gentil tu as en tête ptdr
Citation
amirene a écrit:
au contraire, je suis hyper gentille
14 février 2024 21:19
Je suis TRES rancunier Cool
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 février 2024 21:37
Et pourtant 😅...
Ça m'est encore arrivé il y a quelques jours.

Après je retourne vite me censuré et modifier mon message car je pense à ma balance d'actions ⚖️.


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Ah bon ? Pour moi tu faisais partie des utilisateurs « sages & pondérés » de Yabi 😅

Je t’ai jamais vu écrire un mot plus haut que l’autre machaAllah Welcome
14 février 2024 21:39
Et tu en es fier ?
C'est un défaut à la base.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je suis TRES rancunier Cool
14 février 2024 21:41
Nous restons tous humains… cela peut arriver, le principal c’est que tu réussisses à reprendre le contrôle yawning smiley

Citation
Vittoria a écrit:
Et pourtant 😅...
Ça m'est encore arrivé il y a quelques jours.

Après je retourne vite me censuré et modifier mon message car je pense à ma balance d'actions ⚖️.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 21:52 par Mlle.Ingalls.
14 février 2024 21:48
Tu es très marrant 😂
Citation
schmata a écrit:
Aleykoum salam

j'ai fait un trombinoscope des yabis en imaginant leurs visages et comme à l'ancienne avec les photos de classe, je marque d'une croix rouge très épaisse les visages des personnes que je n'aime plus.

Et au lieu d'avoir un journal intime, je prend soin de rédiger des pages entières sur mon death Note
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook