Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel du soir avant de faire dodo
y
29 février 2024 23:02
Audio d'un rappel à écouter avant de s'endormir:


{ ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’ Allah. N’est-ce point par l’évocation d’ Allah que se tranquillisent les coeurs ?} Sourate 13 verset 28

Le dhikr est le rappel de Dieu, le souvenir de Dieu, l’évocation de Dieu et bien plus encore.
Cette acte d’adoration est une source d’apaisement dans la vie d’ici bas, et une source d’élévation pour la vie dernière.

Un croyant habitué à faire le dhikr est un croyant que Dieu accompagne
29 février 2024 23:15
Salem aleykoum,

Barak'Allah u fik pour tes rappels du soir, ça fait un bien fou. Qu'Allah te récompense ✨️
Citation
schmata a écrit:
Audio d'un rappel à écouter avant de s'endormir:



{ ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’ Allah. N’est-ce point par l’évocation d’ Allah que se tranquillisent les coeurs ?} Sourate 13 verset 28

Le dhikr est le rappel de Dieu, le souvenir de Dieu, l’évocation de Dieu et bien plus encore.
Cette acte d’adoration est une source d’apaisement dans la vie d’ici bas, et une source d’élévation pour la vie dernière.

Un croyant habitué à faire le dhikr est un croyant que Dieu accompagne
y
29 février 2024 23:20
Aleykoum salam

Amin ma soeur
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

Barak'Allah u fik pour tes rappels du soir, ça fait un bien fou. Qu'Allah te récompense ✨️
F
29 février 2024 23:35
Salam,

Qui c'est qui parle dans la vidéo ?

Qu'Allah te récompense pour le partage, amin.
1 mars 2024 19:37
Salam,

C'est un frère qui n'a jamais divulgué son identité mais il est ma chaa Allah, tous ses cours sur sa chaîne Islam simplement ou arabe simplement sont top.

J'avais eu l'occasion de le voir en vrai lors d'un événement mais je l'ai raté crying(
Pour l'écouter assez souvent, j'aime associer la voix à l'image.
Wa salam,




Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Qui c'est qui parle dans la vidéo ?

Qu'Allah te récompense pour le partage, amin.
F
1 mars 2024 19:45
Salam,

Ah ok, merci pour l'info ☺️...

C'est curieux, quand même, une personne de science qui ne donne pas son identité 😅
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

C'est un frère qui n'a jamais divulgué son identité mais il est ma chaa Allah, tous ses cours sur sa chaîne Islam simplement ou arabe simplement sont top.

J'avais eu l'occasion de le voir en vrai lors d'un événement mais je l'ai raté crying(
Pour l'écouter assez souvent, j'aime associer la voix à l'image.
Wa salam,
y
1 mars 2024 22:15
Salam Faty

Amin

excuse moi pour ma réponse tardive.

En ce qui le concerne, j'ai appris qu'il dirige les prêches du vendredi, ce qui suggère qu'il pourrait être l'imam d'une mosquée.

Il est très actif sur sa chaine et propose beaucoup de contenus,

il propose aussi des cours en direct et à travers les lives ou il répond directement aux questionnements de ses abonnés, on voit qu'il maîtrise et qu'il a beaucoup de savoir mashallah
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Qui c'est qui parle dans la vidéo ?

Qu'Allah te récompense pour le partage, amin.
F
2 mars 2024 07:02
Salam,

Y a pas de soucis t'inquiète et merci pour ta réponse ☺️
Citation
schmata a écrit:
Salam Faty

Amin

excuse moi pour ma réponse tardive.

En ce qui le concerne, j'ai appris qu'il dirige les prêches du vendredi, ce qui suggère qu'il pourrait être l'imam d'une mosquée.

Il est très actif sur sa chaine et propose beaucoup de contenus,

il propose aussi des cours en direct et à travers les lives ou il répond directement aux questionnements de ses abonnés, on voit qu'il maîtrise et qu'il a beaucoup de savoir mashallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook