Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappelons quelques vérités
b
7 décembre 2015 16:38
en effet malheureusement beaucoup d'hommes se plaignent du fait que les femmes veulent travailler alors que ce sont eux souvent qui en sont à l'origine, entre les maris radins, ceux qui ne travaillent pas ou les fait chanter avec...
Citation
laperle rare a écrit:
Oui pour ta part, franchement j avais une amie qui travailler pas
son mari lui reprocher qu elle achetait trop souvent des biscuits, gâteaux
nan mais ça va pas non
Les gens peuvent dire ce qu ils veulent l argent c est un moyen de dominer l autre
et vu le nombre d hommes mal intentionnés je préfère dépendre de personne
Désolée mais même a l époque ou ma mère vivait en Algérie et mon père travaillait en France
il lui envoyait de l argent et a l époque les femmes pouvaient pas se déplacer toute seule
c était ses beaux frères qui allait retirer l argent que mon père envoyé
autant te dire qu elle en a jamais vu la couleur et ça pendant des années
alors moi je dis les gens ( enfin les hommes ) devraient arrêter de parler de ce qu ils connaissent/subissent pas parce que c est soulant
7 décembre 2015 16:39
Si tu as une grande crainte, un certain degrés de foi, en effet tu vas (t'efforcer) éviter certains sites. Bien que tu sois à l'abris d'aucune tentation.
V'la les histoires de couple dit pieux de base où Monsieur ou bien Madame, a été séduit par l'appel de la sirène se trouvant sur internet dans un moment de faiblesse pour finalement s'y noyer.
Au vu de certains témoignages de couple, y'a pas mal des personnes pour lequel il faut plus que le contrôle parentale quand elle visite internet.

Franchement, je suis d'accord pour les images de plus en plus malsaines qu'on nous propose/impose à la tv mais niveau dangerosité internet est vainqueur et de loin.

Citation
blackmous* a écrit:
internet c'est devenu un outil vraiment indispensable aujourd'hui, la télé non. la plupart du temps quand je tombe sur des images salaces c'est surtout à la tv, et non pas sur internet. je n'ai pas facebook ni twitter, donc pour ma part je ne risque pas de tomber dans la adultère en utilisant ces sites. et justement, on ne peut pas choisir ce qui va être diffusé sur une chaine télé donc c'est normal qu'on tombe tout le temps sur des images impudiques quand on la regarde, alors qu'avec internet c'est beaucoup moins problématique.
poupi poupi poupi pou
K
7 décembre 2015 16:40
J'suis dans la case "pseudo-honnête" ? smiling smiley


Citation
Sha--Sha a écrit:
Alors laaaaaaaa mais pas du tout ptdr

Les hommes qui commentent ici font ze3ma la morale à la posteuse et puis quand il y a un post qui s adresse aux hommes....tu n as plus personne
Sauf pr faire leur morale à deux balles....mais jamais ils parlent de leur histoire ou vecus
Juste quelques pseudos honnetes

Mais m enfous j ai une analyse de pointe et je sais quel homme a frequenter....a coucher...à jouer...etc

DONC REMBALLES TON CONSTAT
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
b
7 décembre 2015 16:44
en tout cas moi je te parle de ma propre expérience, la plupart du temps c'est quand je regarde la télé que je tombe souvent sur des images indécentes, internet beaucoup moins car je ne traine pas sur n'importe quel site et quand je tombe dessus je ferme direct. après oui, ça peut être pire que la télé pour d'autres mais dans ce cas autant limiter les dégâts en n'introduisant pas une télé chez nous si ce n'est pour des chaines utiles.

Citation
laperle rare a écrit:
je suis pas d' accord
Quand t as des images sur internet bcp n ont pas la volonté de virer le truc ni l envie de le faire
et puis sur le net c est bcp plus hard qu a la télé
Tu tomberas rarement sur des trucs aussi hard àa la télé
sur le net y a vraimentd es choses hard cest trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 16:44 par blackmous*.
S
7 décembre 2015 16:44
Pourquoi veux tu savoir Keef92 ?

grinning smiley



Citation
Keef92 a écrit:
J'suis dans la case "pseudo-honnête" ? smiling smiley
m
7 décembre 2015 16:45
Bravo diorf déjà 10 pages et on a pas finis! Clap
n
7 décembre 2015 16:46
oui oui nimporte quel maghrebine honnete les doigt dans le nez verrait mille fois plus dhypocrisie feminine .
Citation
laperle rare a écrit:
tu te fous de notre gueule ou quoi
franchement tu débloques totalement
ils nient en bloque arrête ton char
b
7 décembre 2015 16:46
Pour commencer ton message, tes coups de gueule...commence à écrire: Honneur aux femmes.

Un vrai mec pense en 1 er à la femme. Aussi si tu connais si bien l'hypocrisie des maghrébines, sort avec une européenne.
U
7 décembre 2015 16:49
Vu le sujet polémique et les querelles qui en découlent, étonnant qu'il soit pas encore bloqué.
7 décembre 2015 16:49
Pourquoi ça te fais rire ?
Citation
Diorf a écrit:
viking calmos ptdr

Ah ouais vous c'est vraiment pas de mélange du tout. Comment ça se fait que t'es musulmane du coup? Ta tribu est musulmane depuis toujours? Parce que c'est pas les chinois qui ont ramené l'islam au maghreb c'est les arabes tu sais perplexe Y'a eu une influence religieuse en tout cas

Ouais pour le travail, y'a rien dans les montagnes de kabylie aussi. ça me fait rire d'ailleurs les kabyles qui veulent être indépendant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
7 décembre 2015 16:49
en effet au niveau de l'infidélité et de l'adultère internet est en effet plus dangereux. mais dans ce cas comme je l'ai dit plus haut autant limiter les dégâts en n'introduisant pas une télé chez nous si ce n'est pour regarder des chaines utiles. on ne peut se passer d'internet aujourd'hui, on en a besoin pour des tas de choses nécessaires (emploi, consulter ses infos persos, ses comptes, etc...)
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Si tu as une grande crainte, un certain degrés de foi, en effet tu vas (t'efforcer) éviter certains sites. Bien que tu sois à l'abris d'aucune tentation.
V'la les histoires de couple dit pieux de base où Monsieur ou bien Madame, a été séduit par l'appel de la sirène se trouvant sur internet dans un moment de faiblesse pour finalement s'y noyer.
Au vu de certains témoignages de couple, y'a pas mal des personnes pour lequel il faut plus que le contrôle parentale quand elle visite internet.

Franchement, je suis d'accord pour les images de plus en plus malsaines qu'on nous propose/impose à la tv mais niveau dangerosité internet est vainqueur et de loin.
7 décembre 2015 16:52
Moi j ai la télé chez moi et je regarde pas n importe quoi
j aime bien les documentaires, y a des chaines a éviter c est comme sur le net
Citation
blackmous* a écrit:
en tout cas moi je te parle de ma propre expérience, la plupart du temps c'est quand je regarde la télé que je tombe souvent sur des images indécentes, internet beaucoup moins car je ne traine pas sur n'importe quel site et quand je tombe dessus je ferme direct. après oui, ça peut être pire que la télé pour d'autres mais dans ce cas autant limiter les dégâts en n'introduisant pas une télé chez nous si ce n'est pour des chaines utiles.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
7 décembre 2015 16:55
Ah bon toi tu ne regardes pas des séries US comme desperate housewives grinning smiley ?
Citation
laperle rare a écrit:
Moi j ai la télé chez moi et je regarde pas n importe quoi
j aime bien les documentaires, y a des chaines a éviter c est comme sur le net
K
7 décembre 2015 16:57
Parce-que ton avis m'intéresse grande soeur... eye rolling smiley


Citation
Sha--Sha a écrit:
Pourquoi veux tu savoir Keef92 ?

grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
7 décembre 2015 17:06
T es un gars bien ici tk pas ....en tt k je le sens bien

Si j avais 10 ans moins jt aurais serrer mdrrr
Citation
Keef92 a écrit:
Parce-que ton avis m'intéresse grande soeur... eye rolling smiley
7 décembre 2015 17:07
Ils bloquent que les sujets sur les converties et les françaises.
Citation
Un solitaire a écrit:
Vu le sujet polémique et les querelles qui en découlent, étonnant qu'il soit pas encore bloqué.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 décembre 2015 17:11
Bin voila, honnètement qui a envie de se coltiner le travail de la maison et celui de l extérieur
personne
encore quand c est des boulots chouette je dis pas mais stp tu vas pas me dire que des femmes
vont faire des ménages, ou travailler a l usine par plaisir
nan mais faut arrêtez la mauvaise foi c est abusé
Citation
blackmous* a écrit:
en effet malheureusement beaucoup d'hommes se plaignent du fait que les femmes veulent travailler alors que ce sont eux souvent qui en sont à l'origine, entre les maris radins, ceux qui ne travaillent pas ou les fait chanter avec...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
7 décembre 2015 17:12
si mdrr mais quand y a des secènes bin je ferme les yeux
Citation
blackmous* a écrit:
Ah bon toi tu ne regardes pas des séries US comme desperate housewives grinning smiley ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
7 décembre 2015 17:15
Toi aussi, tu as jamais regardé un épisode ?
Citation
laperle rare a écrit:
si mdrr mais quand y a des secènes bin je ferme les yeux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
7 décembre 2015 17:16
Tu en pinces pour sha-sha ?? ptdr

Citation
Keef92 a écrit:
Parce-que ton avis m'intéresse grande soeur... eye rolling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook