Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappelons quelques vérités
7 décembre 2015 19:58
Pour nous musulmans si, y'a pas de quoi être fier de ça
Et tu le sais que c'est pour des broutilles au fond de toi, soyons franc. Les gens sont immature
Citation
Un solitaire a écrit:
Le ratio de divorce n'est pas vraiment un critère de la santé de la société.
7 décembre 2015 20:00
jai passé pas mal d'episode, c'est dommage la serie est bcp trop connotée a mon gout

donc j'a perdu un cinquieme de toute l histoire.

je sais que le pere de sansa est mort mdr. decapité. que jon va au mur ,
que le ptit bran devient handicapé, que arya se perd et que sansa est un peu bebete
que la blonde s'en va ds un autre bled avec ses dragons et que le nain a failli se faire tuer


jai tenté de lire un des tomes mais j'ai rien compris (bon j'avais pris la suite et pas le premier)

du coup jdevrais reprendre des le debut en livre pr mieux suivre tt ca

ps : ben ils meurent tous ds cette serie...
pr la "chevalier" la blonde..j'ai su qu'elle est morte aussi. toute la famille stark sauf bran sansa et arya sont morts

ptdr


Citation
Le Chérifien a écrit:
Ba justement dans le livre elle épouse pas le psychopathe pâle (ramsay), donc je suis content pour elle mdrrr ça lui évitera ce qu'on a vu dans la série. ^^''

Jon snow qui meurt je le savais depuis l'an dernier! C'était drôle de voir mes potes dire "J.Snow ouai il peut pas mourir, c est un personnage important", cette naïveté ptdr
7 décembre 2015 20:16
La chevalier blonde, même on dirai un garçon manqué? Elle meurt pas moody smiley

Aller cadeau je te spoil: Cersei Lannister meurt aussi ptdr

T'avais un délire a une époque comme quoi l'auteur de la série était un gros sadique qui aimait nous rendre triste en tuant les personnages qu'on aimait bien, je crois bien qu'ils ont raison!
Citation
petit-sourire a écrit:
jai passé pas mal d'episode, c'est dommage la serie est bcp trop connotée a mon gout

donc j'a perdu un cinquieme de toute l histoire.

je sais que le pere de sansa est mort mdr. decapité. que jon va au mur ,
que le ptit bran devient handicapé, que arya se perd et que sansa est un peu bebete
que la blonde s'en va ds un autre bled avec ses dragons et que le nain a failli se faire tuer


jai tenté de lire un des tomes mais j'ai rien compris (bon j'avais pris la suite et pas le premier)

du coup jdevrais reprendre des le debut en livre pr mieux suivre tt ca

ps : ben ils meurent tous ds cette serie...
pr la "chevalier" la blonde..j'ai su qu'elle est morte aussi. toute la famille stark sauf bran sansa et arya sont morts

ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 décembre 2015 20:20
ah bon? on m'a spoilé en disant qu'elle mourrait pendue sad smiley

ah cersei jmen doutais pas du tout...c 'est la "reine" qui la tue nan ? mdr

la jeune fille la une psychopathe aussi , qui a tué geoffrey ptdr

Citation
Le Chérifien a écrit:
La chevalier blonde, même on dirai un garçon manqué? Elle meurt pas moody smiley

Aller cadeau je te spoil: Cersei Lannister meurt aussi ptdr

T'avais un délire a une époque comme quoi l'auteur de la série était un gros sadique qui aimait nous rendre triste en tuant les personnages qu'on aimait bien, je crois bien qu'ils ont raison!
7 décembre 2015 20:34
J'imagine ceux qui aiment pas les spoils et qui voient nos topics ptdr

Non cersai c'est pas la reine qui la tue, la reine est pas si méchante que ça finalement elle et juste opportuniste et arriviste (ces deux défauts dans le monde de Got sont des qualités tellement y a pire mdr)

J'avoue dans le livre y a une femme qui ce fait pendre, peut être j'ai mal lu, franchement ça serai dommage!

Celle qui a tué Geoffrey, tu parle de la prêtresse rousse? En vérité elle a lancé une malédiction, mais celui qui l'a tué c'est littlefinger et la mère de la princesse, ils ce sont arrangé. ^^
Citation
petit-sourire a écrit:
ah bon? on m'a spoilé en disant qu'elle mourrait pendue sad smiley

ah cersei jmen doutais pas du tout...c 'est la "reine" qui la tue nan ? mdr

la jeune fille la une psychopathe aussi , qui a tué geoffrey ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 décembre 2015 20:36
rhaa jai passé plein d 'episodes je melange tout mdr

oui jparlais de la ptite arriviste. elle est bien elle, elle ira loin mdr.

la pretresse rouge j'ai jamais compirs do u elle sortait j'attend qu'elle meurt mdrrr

ptdr

grave les gens anti spoil vont nous hair grinning smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
J'imagine ceux qui aiment pas les spoils et qui voient nos topics ptdr

Non cersai c'est pas la reine qui la tue, la reine est pas si méchante que ça finalement elle et juste opportuniste et arriviste (ces deux défauts dans le monde de Got sont des qualités tellement y a pire mdr)

J'avoue dans le livre y a une femme qui ce fait pendre, peut être j'ai mal lu, franchement ça serai dommage!

Celle qui a tué Geoffrey, tu parle de la prêtresse rousse? En vérité elle a lancé une malédiction, mais celui qui l'a tué c'est littlefinger et la mère de la princesse, ils ce sont arrangé. ^^
7 décembre 2015 20:44
Et non ma poulette j'ai bien plus d'arguments que toi. Je fais simplement le constat de ta bêtise. Allez tchuss
Citation
Le Chérifien a écrit:
Petite punchline pour combler ton manque d'argument, comme d'hab' quoi.

Si ma boite crânienne est vide comme tu le dis tant pis pour moi, hamdoullah j'accepte ce que Dieu m'a donné.

Bon on ce comprend pas, mieux vaut éviter de discuter tous les deux, ça nous évitera de perdre du temps.
Assalamu alaykum.
7 décembre 2015 20:46
Bisou.
Citation
Gozen a écrit:
Et non ma poulette j'ai bien plus d'arguments que toi. Je fais simplement le constat de ta bêtise. Allez tchuss
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 décembre 2015 20:48
Arrete je vais vomir smoking smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
Bisou.
t
7 décembre 2015 20:49
Salam,

Sors un peu Diorf, on avait un peu de soleil aujourd'hui d'ailleurs hamdoulillah.
J te vois trop ici, prends l'air mon frère au lieu de refaire un énième post sur les maghrébin(e)s, en plus tu te fais du mal à rester trop focus sur le mariage.

Ceci n'est pas un clash. (juste au cas où !)
7 décembre 2015 20:52
Dans ce cas encore plus de bisous.

yawning smiley
yawning smiley
yawning smiley

Bon allez salam.
Citation
Gozen a écrit:
Arrete je vais vomir smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 20:53 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
G
7 décembre 2015 20:58
tu crois pas si bien dire.

jai un truc pr.toi reponds y .

un chiwawa qpoei di koie une funamlez .pk bui qoo juieo mi xiil.



Citation
Sha--Sha a écrit:
Quelle question !.....biensur que oui

C est le plus chou de tous mais il est si jeune

Ps je rigoule...vous faites mal à la tete ici poufff
S
7 décembre 2015 21:03
c est quoi ça du japonais ? Oh

un chiwawa c est un chien mais j ai rien compris ton délire mdr
Citation
GARS VENER a écrit:
tu crois pas si bien dire.

jai un truc pr.toi reponds y .

un chiwawa qpoei di koie une funamlez .pk bui qoo juieo mi xiil.
S
7 décembre 2015 21:03
c est quoi ça du japonais ? Oh

un chiwawa c est un chien mais j ai rien compris ton délire mdr
Citation
GARS VENER a écrit:
tu crois pas si bien dire.

jai un truc pr.toi reponds y .

un chiwawa qpoei di koie une funamlez .pk bui qoo juieo mi xiil.
Citation
GARS VENER a écrit:
tu crois pas si bien dire.

jai un truc pr.toi reponds y .

un chiwawa qpoei di koie une funamlez .pk bui qoo juieo mi xiil.
7 décembre 2015 21:17
Salam, je suis en stage je post depuis le boulot depuis 3 semaines grinning smiley Des fois je rigole tout seul en vous lisant c'est marrant tongue sticking out smiley
Citation
thevert a écrit:
Salam,

Sors un peu Diorf, on avait un peu de soleil aujourd'hui d'ailleurs hamdoulillah.
J te vois trop ici, prends l'air mon frère au lieu de refaire un énième post sur les maghrébin(e)s, en plus tu te fais du mal à rester trop focus sur le mariage.

Ceci n'est pas un clash. (juste au cas où !)
7 décembre 2015 21:20
Mdr vous vous êtes mis sur la tronche toute la journée vous êtes ouf ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Et non ma poulette j'ai bien plus d'arguments que toi. Je fais simplement le constat de ta bêtise. Allez tchuss
G
8 décembre 2015 01:44
je sais ca na pa de sens voila on est chiants.


Citation
Sha--Sha a écrit:
c est quoi ça du japonais ? Oh

un chiwawa c est un chien mais j ai rien compris ton délire mdr
R
8 décembre 2015 01:55
Tes posts sont souvent négatifs c dommage en tout cas je te souhaite vraiment de te marier Diorf ca te radoucira peut être smiling smiley
K
8 décembre 2015 02:00
c'est marrant que tu dises ca, quand j'ai lu le post dans la journee, je me suis dit vivement que Diorf rencontre la grande mechante louve parce qu'il se rendra peut-etre compte qu'il y a quand meme du bon dans cette vie, bien qu'elle soit terrestre, et que les meilleurs moments sont ceux qu'on partage.
Citation
Righteousness a écrit:
Tes posts sont souvent négatifs c dommage en tout cas je te souhaite vraiment de te marier Diorf ca te radoucira peut être smiling smiley
K
8 décembre 2015 02:01
heu, dans le mariage Diorf, je ne t'incite pas a la debauche grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook