Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rappels sur Snapchat
8 mars 2019 22:16
Dans ce cas là, plus que des rappels elle propose également des cours d'arabe et c'est tout à son honneur Welcome

Tout cela monnaie sonnante je suppose ?
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Moi je trouve ça très bien j’ai sur snapchat une fille qui a un compte spécialement pour l’es rappel et j’apprend Bcq de chose grâce à elle , elle fait même des cours d’initiation à l’ecriture Et la lecture arabe
8 mars 2019 22:17
Je plussoie, je veux bien qu'il faut s'adapter à l'ère du temps mais dans ce cadre là j'ai le même avis que vous hélas ...
Citation
Magnesium a écrit:
Bonjour,

Ce que j'en pense c'est que ce n'est certainement pas le meilleur endroit pour faire des rappels et que ça sent un chouïa le bien paraître. Si on pouvait éviter d'attirer la jeunesse vers la religion avec des moyens "trop à la mode" ce serait bien. Bientôt les Bible et Coran papiers n'existeront plus...
F
8 mars 2019 22:37
C'est le meilleur moyen de flatter son ego


Les femmes mettent souvent des photos avantageuses, au final il y a souvent tromperie sur la marchandise

Citation
Lunar requiem a écrit:
M'en parle pas, ma story est remplie de ça, de gars allant au foot/ à la salle, de fille se prenant pour Beyoncé ect ... crying(

Après franchement moi je ne suis pas contre 1 ou 2 rappels, après tout le rappel est bénéfique pour les croyants !

Cependant je trouve que beaucoup tombe dans le piège de la flatterie, de la satisfaction de l'ego ect ...

Et bizarrement j'ai remarqué que ce sont particulièrement les filles qui font ce genre de chose !

Qu'en penses-tu ma chère Arsafil ?

PS : ta photo de profil m'a fait retombé en enfance ... Football
8 mars 2019 23:33
Ps du tout complètement gratuit , en récompense elle a des hassenettes c’est la meilleure récompense
Citation
Lunar requiem a écrit:
Dans ce cas là, plus que des rappels elle propose également des cours d'arabe et c'est tout à son honneur Welcome

Tout cela monnaie sonnante je suppose ?
A
9 mars 2019 00:45
Je vois, je vois...

Elle a dû mal le prendre, d'où sa réaction...

Au pire, laisse-la, si son intention est de se faire voir, alors Allah le saura... Si au contraire, elle fait ça pour les gens et pour les aider (et pour elle même d'ailleurs) alors Allah s'en rendra compte également. smiling smiley

En attendant, évite ses stories hahaha. ptdr

Ne lui donne pas l'attention qu'elle désire. smiling smiley
Citation
Lunar requiem a écrit:
Aucun problème mademoiselle ! Welcome

Le problème est qu'elle se prend justement pour un imam 2.0 !

On est noyé de par ses rappels si bien que quand je l'ai averti (et ce n'étais pas un reproche loin de là), elle s'est transformé en dragon la chenapante Ill

Je lui ai dit de faire attention car la connaissant elle est avare de compliments, d'attention ect ...

Et que hélas c'est un moyens d'en avoir.

Mais la présomption d'innocence a fait que je lui ai juste averti, et non balancer ça comme un reproche !

Mais au vu de sa réaction, ça confirmer bien mes soupçons eye rolling smiley

Disons que je la porte pas spécialement dans mon cœur, mais d'un autre côté je voulais me montré prévoyant envers elle, ma bonté me perdra Angel
A
9 mars 2019 00:49
Oh un défi?!!!!!

Attention, le dernier qui m'a défiée sur Pokémon (1ère génération) a perdu... ptdr

"On contrôle la zone avec ma clique" hahahahahahahahahaha
Excusez-nous, je ne savais pas que nous avions affaire à un homme dangereux, respecté et puissant...... ptdr
Citation
Lunar requiem a écrit:
Tout est possible, tout est réalisable !

Sur pokémon GO on contrôle la zone avec ma clique ptdr

Toi qui partage mon rêve, je t'attends avec mon équipe pokémon au sommet de la ligue Indigo pour une bataille épique, il ne peut y avoir qu'un seul maître ! Cool

En attendant il y a les prochaines générations qui vont sortir, ça a ravivé mon âme d'enfant je suis tout excité grinning smiley
N
9 mars 2019 15:55
Bcp utilisent l'Islam et les rappels comme une parure pour se donner un air de pureté et de sainteté mais la coquille est vide. Faut éviter de tomber ds l'ostentation. Avec ces réseaux sociaux, les gens ne peuvent exister qu'a travers les like et feedback positifs de pierre paul jacques d'où non pas la multiplication des pains mais des rappels à tout va pour avoir sa dose de compliments.
Pathétique.
9 mars 2019 22:26
Il faut un début à tout, tu vas connaître ta première défaite en affrontant mon équipe pokémon ! ptdr

Écoute on n'est pas maître de la ligue pour rien j'ai envie de dire, la puissance est un prérequis jeune padawan Cool
Citation
Arsafil a écrit:
Oh un défi?!!!!!

Attention, le dernier qui m'a défiée sur Pokémon (1ère génération) a perdu... ptdr

"On contrôle la zone avec ma clique" hahahahahahahahahaha
Excusez-nous, je ne savais pas que nous avions affaire à un homme dangereux, respecté et puissant...... ptdr
A
9 mars 2019 22:58
Pffffffffffff je t'attends alors.
Viens me montrer ta puissance. evil

Mais ne va pas pleurer si tu perds. Bye

"Jeune Padawan" hahahahaha ça y est, il se prend pour je ne sais qui. ptdr
Citation
Lunar requiem a écrit:
Il faut un début à tout, tu vas connaître ta première défaite en affrontant mon équipe pokémon ! ptdr

Écoute on n'est pas maître de la ligue pour rien j'ai envie de dire, la puissance est un prérequis jeune padawan Cool
10 mars 2019 10:20
Tu risques d'être pas prête, je prépare déjà une livraison de paquet de mouchoir pour ta future défaite ... eye rolling smiley

Et je ne me prends pour personne voyons, je suis juste le maître de la ligue Pokémon eye rolling smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Pffffffffffff je t'attends alors.
Viens me montrer ta puissance. evil

Mais ne va pas pleurer si tu perds. Bye

"Jeune Padawan" hahahahaha ça y est, il se prend pour je ne sais qui. ptdr
A
10 mars 2019 17:45
Oui c'est ça, tu es le maitre de la ligue pokémon, tu es Peter, le maitre des dragons, mais ne t'inquiète pas, Peter se fait toujours battre à la fin par Sacha. :p

Je suis toujours prête pour montrer ma puissance et faire pleurer des garçons. ptdr
Citation
Lunar requiem a écrit:
Tu risques d'être pas prête, je prépare déjà une livraison de paquet de mouchoir pour ta future défaite ... eye rolling smiley

Et je ne me prends pour personne voyons, je suis juste le maître de la ligue Pokémon eye rolling smiley
11 mars 2019 00:08
Peter n'est qu'un faible membre du conseil des 4, ne me compare guère à ce gugusse qui n'apprécie que les dragons (bon je t'avoue qu'ils sont trop fort et stylé m'enfin bon, j'ai toujours un Dracolosse dans ma team In love)

Je t'attends de pied ferme au sommet jeune dresseuse Cool
Citation
Arsafil a écrit:
Oui c'est ça, tu es le maitre de la ligue pokémon, tu es Peter, le maitre des dragons, mais ne t'inquiète pas, Peter se fait toujours battre à la fin par Sacha. :p

Je suis toujours prête pour montrer ma puissance et faire pleurer des garçons. ptdr
A
11 mars 2019 01:39
On n'a pas le droit de polluer les sujets... Il faut que l'on arrête...

Mais pour te répondre, tu as un Dracolosse? D'accord, donc de la glace le tuerait easy...
Moi j'ai toujours un petit Artikodin dans mon équipe. Bye
Tu vas apprendre à le connaître comme il se doit. In love


Citation
Lunar requiem a écrit:
Peter n'est qu'un faible membre du conseil des 4, ne me compare guère à ce gugusse qui n'apprécie que les dragons (bon je t'avoue qu'ils sont trop fort et stylé m'enfin bon, j'ai toujours un Dracolosse dans ma team In love)

Je t'attends de pied ferme au sommet jeune dresseuse Cool
11 mars 2019 09:05
Ah je ne savais pas, j'en suis désolé !

PS : les légendaires c'est de la triche thumbs down
Citation
Arsafil a écrit:
On n'a pas le droit de polluer les sujets... Il faut que l'on arrête...

Mais pour te répondre, tu as un Dracolosse? D'accord, donc de la glace le tuerait easy...
Moi j'ai toujours un petit Artikodin dans mon équipe. Bye
Tu vas apprendre à le connaître comme il se doit. In love
A
11 mars 2019 12:02
Pffff petit joueur. eye rolling smiley

Citation
Lunar requiem a écrit:
Ah je ne savais pas, j'en suis désolé !

PS : les légendaires c'est de la triche thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook